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tristesse

Par elandune le 11/12/2001 à 11:04:42 (#528454)

Salut Tristesse
pas de probleme pour tout refaire mais je voudrais preciser certains points.
je t'ai tiré dessus avec une fleche fabriquée rp contenant le sort d'enchevetrement, donc comment m'as tu donné le coup de couteau?
tout de suite apres cette fleche j'ai voulu t'expliquer la situation en whisp, mais tu as enchainé directement en rp
apres le coup de couteau, j'ai refermé la blessure avec mes sorts de soin (la magie ca sert a ca)
pour le poison tu m'as dit que c'etait du curare. Une empoisonneuse niv 90 ne peut le soigner, ni une grande pretresse de Selene? les dieux ne sont plus ce qu'ils etaient :)
enfin pour tes mains il suffit de trouver un pretre pouvant les regenerer et je pense que tu en connais de puissants non?
voila c'est tout. Contacte moi et on revoit ca sans probleme.
Bonne journée

Par Fighter le 11/12/2001 à 11:33:57 (#528585)

j'ai quelques questions/remarques:

1: comment on lie un sort tel qu'enchevetrement a une fleche?

2: enchevetrement empeche la cible de se deplacer, pas de fraper/tirer/donner un coup de couteau etc...

3: en general quand tu te prend un coup de couteau tu es sufisemment KO pour ne plus pouvoir rien fair toi meme
En dehors de la blessure elle meme qui fait mal ( si si on peut souffrir dans le jeu, 20 cm d'acier dans le bide essayer chez vous vous verrez :p ) il y a le sang qui se vide ---> besoin de soins immediat

4: Une guerisseuse peut trouver l'antidote, mais pas une pretresse de Selene a mon avis
Le poison est la "specialite" des druides (s'il est naturel), des sylien (s'il est magique), et des evils (surtout pour la concoction). Les selenites ont beaucoup de qualites, mais ils ne savent pas tout fair ;) je sais c'est dur a admettre mais c'est ainsi :)

5: Pour la regeneration des mains la a mon avis il doit falloir 'laccord d'un anim + une animation, ca demande donc beaucoup de temps et d'efforts

mon Point of view !!!

Par Horiuk le 11/12/2001 à 12:54:21 (#528972)

Mon point de vue...comment on me l'a pas demandé...Bin tanpis !!!

1: comment on lie un sort tel qu'enchevetrement a une fleche?

et pourquoi pas y a bien des gens qui se prennet pour des demons....qui se disent revenir des enfers, etre un vampire, revenir à la vie tous les 34 minutes chrono..., éviter 6 adversaires et j'en passe et des meilleurs... rp parlant ca peut se faire mais bon faut l'accord tacite entre joueurs !!!

2: enchevetrement empeche la cible de se deplacer, pas de fraper/tirer/donner un coup de couteau etc...

ouaip mais si la victime de l'enchevetrement se toruve à 5 metres faut avoir de grands bras !!!

3: en general quand tu te prend un coup de couteau tu es sufisemment KO pour ne plus pouvoir rien fair toi meme
En dehors de la blessure elle meme qui fait mal ( si si on peut souffrir dans le jeu, 20 cm d'acier dans le bide essayer chez vous vous verrez ) il y a le sang qui se vide ---> besoin de soins immediat

bah je sais pas si on est assez dans les pommes pour ne pas réagir... j'ai jamais été poignardé en vrai !!! :p et puis l'énergie du désespoir, le coup d'adrénaline au moment opportun... les auteurs en tout genre l'utilise assez souvent !!! euh sans vouloir paraître méchant avec toi mon fifi... mais dans le temple de Sc... t'étais pas mal en point aussi pourtant t'as réussi à t'en sortir :ange:

4: Une guerisseuse peut trouver l'antidote, mais pas une pretresse de Selene a mon avis
Le poison est la "specialite" des druides (s'il est naturel), des sylien (s'il est magique), et des evils (surtout pour la concoction). Les selenites ont beaucoup de qualites, mais ils ne savent pas tout fair je sais c'est dur a admettre mais c'est ainsi

bin p'tetre que la décoction de Tristesse était trop diluée... elle a p'etre raté sa préparation... le poison n'a pas fait l'éffet escompté... p'etre que la personne qui l'a guérie a eu le temps durant sa vie de se renseigner en tant que guérisseur sur les moyens de sauver qqun empoisonné... et puis le curare, elle l'a trouvé où !!? si le joueur empoisonné n'est pas d'accord... l'autre joueur incriminé doit accepter le choix et s'adapter... --> ne pas oublier l'accord tacite entre joueurs !!!

5: Pour la regeneration des mains la a mon avis il doit falloir 'laccord d'un anim + une animation, ca demande donc beaucoup de temps et d'efforts

bah... pourquoi déranger un anim pour ca... tu prends une dizaine de joueurs en prévenant les parties concernés ca nécessite même pas l'intervention d'un anim... mais si ca peut faire plaisir au joueur !!! :)


Appelez-moi "Le cheveu dans la soupe !!!"

Par Fighter le 11/12/2001 à 13:21:41 (#529159)

et pourquoi pas y a bien des gens qui se prennet pour des demons....qui se disent revenir des enfers, etre un vampire, revenir à la vie tous les 34 minutes chrono..., éviter 6 adversaires et j'en passe et des meilleurs... rp parlant ca peut se faire mais bon faut l'accord tacite entre joueurs !!!

-se prendre pour un demon oui, les fous ca a toujours exister
-revenir des enfers oui, mais tout ceux qui y sont alle y sont revenu avec un rp aprouve par anim
-revenir a la vie toutes les 34mn chrono ca je connais pas, tu as un exemple stp? :)
-eviter 6 adversaires c'est possible si les personnes ont fait de grosses erreurs rp

ouaip mais si la victime de l'enchevetrement se toruve à 5 metres faut avoir de grands bras !!!

un poignard/dague/couteau, ou meme une epee/hache ca se lance. Et ne pas oublier les arcs et les sorts.

bah je sais pas si on est assez dans les pommes pour ne pas réagir... j'ai jamais été poignardé en vrai !!! et puis l'énergie du désespoir, le coup d'adrénaline au moment opportun... les auteurs en tout genre l'utilise assez souvent !!! euh sans vouloir paraître méchant avec toi mon fifi... mais dans le temple de Sc... t'étais pas mal en point aussi pourtant t'as réussi à t'en sortir

le coup d'adrenaline peut a la rigueur te fair fair un mouvement qui te sauve (par exemple retirer le couteau de son bide) mais nulement fair des sorts de soin qui demandent une grosse concentration :rolleyes:
quand a moi dans le temple je m'en suis sortis, mais fighter n'a rien fait (il etait inconscient au sol) on l'a emmene et soigne
Il n'a rien fait seul :)

bin p'tetre que la décoction de Tristesse était trop diluée... elle a p'etre raté sa préparation... le poison n'a pas fait l'éffet escompté... p'etre que la personne qui l'a guérie a eu le temps durant sa vie de se renseigner en tant que guérisseur sur les moyens de sauver qqun empoisonné... et puis le curare, elle l'a trouvé où !!? si le joueur empoisonné n'est pas d'accord... l'autre joueur incriminé doit accepter le choix et s'adapter... --> ne pas oublier l'accord tacite entre joueurs !!!

oui et peut etre qu'artherk s'est materialise et lorsqu'il a vu la pauvre elandune empoisonne il a apele ses quatres enfant Syl, Selen, Brehan et Iago pour la sauver :D

bah... pourquoi déranger un anim pour ca... tu prends une dizaine de joueurs en prévenant les parties concernés ca nécessite même pas l'intervention d'un anim... mais si ca peut faire plaisir au joueur !!!

il faut contacter un anim pour eviter les super hero qui savent tout fair ;) tu vas me dire qu'un pretre Sylien ou Rdempteur sait le fair, moi je vais te repondre: qui te dit qu'il sait le fair?
les animateurs ca sert a ca, delimiter ce qui est possible ou non aux joueurs de fair

d'autres arguments? :ange:

Par elandune le 11/12/2001 à 13:38:53 (#529275)

pour le coup de couteau, c'est ma faute je croyais qu'enchevetrement paralysait totalement.
Mais pour la mort de Tristesse, c'est sa decision

répônse

Par Horiuk le 11/12/2001 à 14:08:27 (#529482)

-revenir a la vie toutes les 34mn chrono ca je connais pas, tu as un exemple stp?

euh bin... y a Brise ...non!!!? :ange:

eviter 6 adversaires c'est possible si les personnes ont fait de grosses erreurs rp

ouaip là j'en doute mais bon... la loi des séries c'est ca...

un poignard/dague/couteau, ou meme une epee/hache ca se lance. Et ne pas oublier les arcs et les sorts.

oui mais vu que la compétence "lancer de couteau" n'existe pas..., il y a toujours la possibilité de rater son lancer !!! voire à la victime de l'esquiver... (sisi c'est prévu dans des règles de jdr alors pourquoi pas ici !!!) ---> ne pas oublier " la chance sur Un million " de Terry Pratchett :ange:


le coup d'adrenaline peut a la rigueur te fair fair un mouvement qui te sauve (par exemple retirer le couteau de son bide) mais nulement fair des sorts de soin qui demandent une grosse concentration

certains phénomènes se sont déroulés dans la réalité ex: le gars qui soulève un tronc d'arbre qui écrase les jambes de qqun ... ca c'est déjà vu... !!! la personne n'a jamais pu expliquer comment il avait fait...mais il avait fait... en ce qui concerne les soins... toujours référence aux règles de jdr... ---> la personne qui soigne a tjs la possibilité de réussir son jet (ex:un 20 naturel le Md peut lui accorder) alors pourquoi pas ici où les règles sont si floues !!! car si le joueur en face décide que ses soins ont réussis à la soulager... je vois pas qui pourrait lui interdir le fait !!!



oui et peut etre qu'artherk s'est materialise et lorsqu'il a vu la pauvre elandune empoisonne il a apele ses quatres enfant Syl, Selen, Brehan et Iago pour la sauver

non je dirais plutôt que personne n'est infaillible ce qu'oublie pas mal de joueur parfois... alchimie n'étant pas une compétence dans ce jeu... c'est toujours à tâton que le produit peut être effectué (ex: pour la potion que tu sais si le joueur ne veut pas... bin j'invoquerai un mauvais dosage dans la préparation et je pesterai !!! mais ajouterai que ca en fait un excellent calmant !!! savoir improviser parfois !!!)

il faut contacter un anim pour eviter les super hero qui savent tout fair tu vas me dire qu'un pretre Sylien ou Rdempteur sait le fair, moi je vais te repondre: qui te dit qu'il sait le fair? les animateurs ca sert a ca, delimiter ce qui est possible ou non aux joueurs de fair


bin faudrait p'etre expliquer cela aux gens qui se prennent pour des héros... qui sont invulnérables... qui s'échappent toujours... qui sont des bêtes de combat... qui évitent les balles... zigzaguent etre les flèches... sont insensibles à la douleur et autres énergumènes du genre !!!

- Le cheveu dans la soupe -

Par Klei le 11/12/2001 à 14:26:40 (#529583)

Arretez de chialer moi j'ai un meilleur moyen, simple, efficace et sans supçon..

*sort son berreta 9.mm*
skwick skwick *bruit du silencieux qui se fais installer*

on aura qu'a dire qu'elle a débouler l'escalier et pour les 7 balles dans la têtes..bein..on dira qu'elle etait née avec sa..

c'est plus simple non?

Par Muldan le 11/12/2001 à 14:37:00 (#529661)

Le complément nécessaire à T4C pour les choses non implémentées mais jouables : les dés. La plus grande difficulté réside alors à estimer les chances en fonction des caractéristiques des persos.

ps: on ne s'improvise pas des possibilités non prévues dans le jeu : apprendre à concocter un poison signifie par exemple avoir réaliser la quete de la potion bleue de nombreuses fois, "s'amuser" à récolter régulièrement des feuilles d'arbres démoniaques et autres venins d'araignée par exemple, avoir à sa disposition un stock de potions vertes, bleues, pourpres, etc., bref s'investir dans son rp de façon active, et suivre ainsi le développement d'une "nouvelle" caractéristique du personnage. Là ça devient crédible et utilisable, et surtout permet de valoriser son rp.

Par Cedric Desannea le 11/12/2001 à 14:39:31 (#529688)

bon, on va mettre un point la dessus parce que je commence à en avoir marre de cette histoire...

Premièrement: Fighter, tu dis qu'il faut reagir à la mort de son perso, il est mort, point final.

Critique: Il semble que tu tendance à oublier que ceci est une Jeux de Rôles de déroulant dans une époque médieval fantastique, cela veut dire de beaucoup de chose sont possible mais neantmoins sensé. Dans un univers medieval fantastique, une resurection est possible même après une mort RP mais qu'une seule fois c'est tout après c'est la mort definitive.

Deuxiement: Ta théorie des coup, etc... je suis pas d'accord. voici pourquoi:

- Dans un jeu fantastique, une personne peut d'un coup d'adrenaline assomer son attaquant qui l'a frappé avant de s'ecrouler sur le sol. Mais neantmoins, si ils est très endurant, il peut rester conscient malgré sa fablesse et tenter de trouver de l'aide (en titubant bien sur.) Il est sur qu'a un moment donné, il va tomber inconscient suite à un perte de sang trop importante.

- Pour la guerison, il est vrai qu'un mage pour utiliser un sort doit être concentré. Mais les mages très entrainés, ayant fait cela durant des année, peuvent se concentrer pour jeter un sort même blessé. Cela ne peut de faire que si ils sont experimentés (si on prend le fait qu'ils subit plusieurs combats, et durant ces combat ils ont du jeter des sort même blessés.)

- Pour le lancer, Horiuk a raison, rien ne dit que le coup a pu toucher la personne, enchevetrement arrête le deplacement, pas par de s'accroupir pour evitre un lancer de dague ou d'arme.

- Pour les blessures, comme le l'ai dit, une personne endurante peut rester conscient assez longtemp pour trouver de l'aide, mais va tomber dand l'inconscience tôt ou tard.

- Tu as raison sur certains point mais pour d'autre, tu les confonds un peu trop avec la vie réelle. La preuve du donnes de exemple qui se passe dans la vie réelle, ce qui n'est pas le cas dans ce jeu, fantastique ne veux pas dire réelle mais bien: "Monde ou Univers où l'incfoyable peut se produire". Bien sur, il peut se produire, mais pas tout le temps.

- Pour les combats, là c'est variable. souvent un combat doit être organisé à la base (qui sera le vainqueur et le perdant, ce qui peut se passer durant le combat, etc...) Mais a part cette petite préparation des détails majeus du combat, le reste est aléatoire, un combat est la plupart du temps laissé à soit même (pas par bien sur le petit point important du combats dont les deux personne ont acceptés d'inclure à un point précis du combat)

Voici un exemple:

*préparation du combat* (les deux joueurs se whispent durant la préparation)

#1: (Bon on va combattre l'une contre l'autre, moi j'ai un poison que je vais me servir et toi?)

#2: Moi je vais donner un coup d'épée avec ma garde à un certain moment.

#1: Bon et bien moi je vais te donner un coup de dague empoisonée `la fin du combat ca te vas?

#2: Ok et moi je te donne le coup juste après avant de m'effondrer.

*le combat*

Les deux combattant combattent, donnant des coups au hasard, l'autre repondant aux coups de l'autre tout en se faisant toucher. finallement la fin du combat approche

*la fin*

Le premier donne le coup au moment prévu et l'autre repond par le coup d'épée qui avait dit.

et voila :)

Par Muldan le 11/12/2001 à 14:45:27 (#529732)

Hum, ca me semble plutot fade comme combat, non ?

ps: non, un personnage ne peut pas ressuciter. Pas comme tu le laisses supposer toutefois. D'autres parts, il serait fort douteux que n'importe quel personnage puisse ressuciter. Et enfin, un mort qui est à nouveau vivant, cela s'appelle un mort-vivant, pas un ressucité :).

Par Cedric Desannea le 11/12/2001 à 15:07:29 (#529913)

Bof, peu importe, sir Cedric n'est pas un mort-vivant à ce que je sache (de plus, je ne crois pas que Zuby aie accepter un Milicien Mort-Vivant (:D), et il est mort une seule fois et ressucité mais la prochaine fois *couic!* :D

Par Muldan le 11/12/2001 à 15:24:30 (#530015)

Ben croise pas l'ancien vicomte, tu risques de le voir réagir :), car tu es indéniblement un mort-vivant, et les morts vivant, il n'aime pas, mais alors pas du tout :).

Par DJ Max Izoku le 11/12/2001 à 15:30:08 (#530037)

Bah si on peut resusciter qqun meme si il est mort-vivant apres il est quand meme vivant ! Si la personne le veut c'est ca qui importe je pense puis avec un peu de maquillage hop ni vu ni connu :D

Et si il s'agit d une simple regeneration de mains ca doit pouvoir se faire quand meme je pense

un avis comme un autre

Par Anayl Aybara le 11/12/2001 à 15:58:53 (#530215)

- il y a trop d'incohérences dans ce combat, selon toute logique avec un coup de couteau dans le ventre, on peut a la rigueur s'enfuir mais pas couper les mains.

- et quant a la suggestion de Muldan ej suis cent pour cent ok, il faut se baser sur les caractéristiks et eventuellement en tirer une chance de reussite qui sera jouée au dés, ou s'ne remettre a un anim pour les actions genre rituels etc.

- et comme le dit Fighter il ne faut pas se prendre pour un superhéros non plus...

quant aux suites a donner, je trouve qu'avec autant de manque d'accords entre les protagonistes on devrait faire une "reste memory". par contre si Elandune veut continuer l'affaire en pvp ben qu'elle ne se plaigne pas si les amis RP de tristese l'attendent au tournant.

Par Hermyn dOrcanie le 11/12/2001 à 16:13:57 (#530307)

ne pas oublier " la chance sur Un million " de Terry Pratchett


Tsss...Horiuk....
Tu oublies le calcul des magiciens...
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

:p

Hermyn la vermine

Par Cedric Desannea le 11/12/2001 à 16:16:18 (#530328)

Alors Muldan, si tu dis que Cedric est un Mort vivant, alors Swordoffury est un mort vivant également.

Dur dur d'hair deux personnes parfaitement en vie et aucune trace de decomposition à l'horizon :D

En fait, nous ne sommes pas morts. Car, nous n'avons laissés aucun corps derrière, alors cela veux logiquement dire que nos corps nous ont suvits, nous etions vivants mais ailleurs.

Swordoffury dans le labyrinthe de la Liche et moi dans une dimension parallèle.

Quand ma pierre et celle de Sword furent retrouvées, il a fallu detourner les pouvoirs d'elles pour nous ramener.

Voila, alors je ne suis pas mort-vivant, si tu oses me traiter de mort-vivant encore une fois, je vais à la crypte et t'offre un steak de zombie putride, tu vas voir ce qu'est un mort vivant :D :p

Par MAeslin le 11/12/2001 à 16:50:42 (#530496)

Ça doit pas être si difficile de faire repousser une paire de mains... les trolls peuvent bien faire repousser leurs bras non?

Par contre, de 1 ça prend du temps et c'est douloureux (très)...

et de 2 on risque de se retrouver avec un truc quelque part entre une main humaine et une patte de troll... costaud mais pas très esthétique. ;) :p

Par Fighter le 11/12/2001 à 17:21:45 (#530627)

comme toujours on se retrouve avec deux "clans":

les realistes: Muldan, Anayl, moi, ceux qui pensent que c'est bien un jeu de role d'heroic fantasy mais qu'on incarne un homme, pas un surhomme

les bisounours superhero: d'autre entre autre Cedric, qui font repousser des bras en claquant des doigts :p sous pretexte que c'est un jeu d'heroic fantasy et qu'on peut fair n'importe quoi

ok alors moi je m'en moque j'ai un super pouvoir et mes blessures se referment toutes seules, je peux pas mourir parce que c'est pas mon corps donc en fait je sens rien et j'ai aussi la faculte de me rendre immateriel :rolleyes:

quand a ton exemple de combat Cedric... sans vouloir te vexer je suis MDR :D :D :D
c'est meme pas un combat rp on sait avant meme de commencer ce qui va se passer !!!

et quand on dit ce qui est possible avec l'adrenaline, les exeptions existent, mais pourquoi la personne aurait elle un coup d'adrenaline? et pourquoi la couteau raterait sa cible?
a ce jeu la on va tourner longtemps en rond :p

pour conclure oui c'est un jeu d'heroic fantasy, mais nous ne sommes que des hommes, plus ou moin experimente, avec plus ou moins de qualites, mais nous sommes des hommes

Par Glay Izoku le 11/12/2001 à 17:36:12 (#530707)

Mon avis pour les combat RP , et jen ai fait des 100 en contre Lothian Neya =) ,
ses que les 2 joueurs doivent se mette d accord sur tout les actes ,

tout les coups , tous les soins avant de balancer sa en local ou sur le cc RP .
Et ses cler que sinon le joueur fera tjr tout en faveur de son perso et sa deviendra Irealiste ,en RP faut savoir perdre .

Alors pour l enchevetrement chui d accord , mais que verser une popo de guerison sur la plée je trouve sa un peu faciles sans recoudre sans rien , ses po ....

Et une mort RP , sa veut rien dire si le joueurs est pas d accord .

Et je voit pas pkoi Ethelle est morte dun coup de couteau dans le ventre (paix ai son ame) et qu elandune le ressente a peine ...

Jme suis deja prit la cimeterre de Lothian RP , et jai failli mourir mais je peu vous dire que je lai senti , jai po verser une popo dessus pi jlui ai retaper dessus...

Bref Discuter entre vous avant de faire le RP , surtout pour se style de RP ses preferable.

Par Muldan le 11/12/2001 à 17:55:21 (#530777)

Provient du message de Cedric Desannea

Alors Muldan, si tu dis que Cedric est un Mort vivant, alors Swordoffury est un mort vivant également.
J'avoue ne pas avoir trop suivi les explications sur la disparition de Sword, mais il s'avère que son corps était "ailleurs" effectivement, l'épée ouvrant une espèce de fenêtre sur cet ailleurs.

Dur dur d'hair deux personnes parfaitement en vie et aucune trace de decomposition à l'horizon :D
Ben ça non :) Regarde le Sigwald ou le Nassar : ils marchaient bien droit :)

En fait, nous ne sommes pas morts. Car, nous n'avons laissés aucun corps derrière, alors cela veux logiquement dire que nos corps nous ont suvits, nous etions vivants mais ailleurs.
Donc si tu n'es pas mort, le débat de la résurrection ne se pose pas.

Quand ma pierre et celle de Sword furent retrouvées, il a fallu detourner les pouvoirs d'elles pour nous ramener.
C'est là où je coinces plus : la pierre de destinée ne peut pas quitter son porteur, c'est impossible dans le jeu. Bien qu'il y ait des précédents, il faut rester extrèment prudent sur ce qui n'est pas possible a priori, et donc le faire systématiquement validé par le staff anim. Et même là on s'expose à beaucoup de choses risquées.
Pour exemple, je peux te dire que lorsqu'on a décidé d'enfermer le sorcier dans un cocon de régénérescence suite à sa mort apparente, on a discuté entre autre avec Flar et Aerinia, mais également avec les autres joueurs participant à l'anim (dont Sobert, Divana, etc.), pendant une bonne heure afin de peser le pour et le contre, et on a volontairement donné très peu d'explications pour éviter de voir fleurir des cocons partout. Ce cocon, même s'il n'était pas prévu dans le déroulement de l'animation, était par contre en totale adéquation avec le bg du personnage, de même que tous ses actes et pouvoirs, qui étaient contrebalancés par d'énormes faiblesses (entre autre des magies courantes en Althéa inconnues de ce sorcier).

Voila, alors je ne suis pas mort-vivant, si tu oses me traiter de mort-vivant encore une fois, je vais à la crypte et t'offre un steak de zombie putride, tu vas voir ce qu'est un mort vivant :D :p
Effectivement, puisque tu n'es pas mort puis ressucité.

Par Cedric Desannea le 11/12/2001 à 18:01:37 (#530803)

les bisounours superhero: d'autre entre autre Cedric, qui font repousser des bras en claquant des doigts sous pretexte que c'est un jeu d'heroic fantasy et qu'on peut fair n'importe quoi


Bon, a je me sens très, mais très insulté!!

Tu oses me traiter de bisounours superhero, ca j'appelle cela de l'attaque envers la personne derière le perso.

Si tu crois que certains joueurs qui commettent quelques erreurs RP devraient être critiquer comme le ferais un impressario, désolé mais la tu depasses les bornes! :enerve:

J'avoue que mon retour RP à foiré. Mais ce n'est pas une raison de me traiter de superhero!!! :enerve:

Je suis entièrement désolé de cette réaction de ma part, mais là j'en ai carrément marre!! :enerve:

Et ensuite on se demande pourquoi des personnes partent...

Je sais qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, mais des erreurs même pour des joueurs experimentés c'est possible!! :enerve:

(p.s: Muldan, l'anim ou nos pierres furent retrouvée s'est pasée avec Flar et Sword qui a ces moment étaient tout deux des anims, ils avaient décidé de me ramener également (ou quelqu'un leur à proposé).

----------------------------------------
Le joueur derrière Cedric Desannea

Par Muriella le 11/12/2001 à 18:10:30 (#530839)

Est ce vraiment la peine de s'enerver pour cela ?:chut:
Entre faire une erreur et revenir toute les semaines d'une mort ..decapitation....suicide et j'en passe ....je choisit la 1 er....
l'erreur est humaine...


Si vous avez des doutes ou avez peur de lancer un perso au BG etrange demandez à un anime voir un aide il essayera de son mieux de vous aiguiller...

*hum*

Par Andaryll le 11/12/2001 à 18:13:04 (#530847)

Les bisounours superheroS ... Delyna... tu savais déjà que j'étais un superhéro, mais tu aimes les bisounours ?

*n'aime pas ce qui font des reproches sur le RP des autres sans prendre de gants, surtout quand le leur est loin d'être irréprochable... ne vise qu'une personne en particulier*

Par Cedric Desannea le 11/12/2001 à 18:15:36 (#530856)

Correction...

Mon perso existe depuis Juillet-Aout 2000...

Il est impossible qu'il n'aie pas de background, demandez a des joueurs tel que Flar, Soren, et d'autre qui furent là depuis de ce temps, vous verrez de Cedric Desannea (Sir Cedric) N'a presque jamais fais de RP qui s'avèrait impossible pour lui, dans des cas comme ca, il préfèrait le préparer avant.

De toutes façon, je verai si je reste ou non... Je me demande encore si Cedric merite encore de rester dans ce jeu...

-----------------------------------------
Le joueur de Cedric Desannea

Par Vinnie Esterys le 11/12/2001 à 19:34:33 (#531285)

*voit que ca commence a se taper dessus*
*trouve ca dommage, alors que les vrais penibles sont tranquilles*
*soupir*

-Moi j'ai raison toi t'as tort!
-C'est moi qu'ai raison parce que bla bla bla
-Mais non, si je veux je peux parce que bla bla bla
-Ben a ce moment la bla bla bla
-et bla bla bla

Et pendant ce temps la j'arrive pas à patcher cette 1.23:enerve: :enerve:

:p

au sujet de la guerison du poison

Par Miyu le 11/12/2001 à 20:05:43 (#531471)

Provient du message de Fighter
j'ai quelques questions/remarques:

4: Une guerisseuse peut trouver l'antidote, mais pas une pretresse de Selene a mon avis
Le poison est la "specialite" des druides (s'il est naturel), des sylien (s'il est magique), et des evils (surtout pour la concoction). Les selenites ont beaucoup de qualites, mais ils ne savent pas tout fair ;) je sais c'est dur a admettre mais c'est ainsi :)



zoup zoup zoup :)

cette fois c'est a moi de repondre :)

bon une chose au sujet des pretres...
les pretres de Selene sont des pretres comme tous les autres, de plus Miyu est une pretresse/guerisseuse, donc elle connait le sort guerison de poison (n'est meme plus sur du nom)
c'est tout betement ce sort qu'elle a applique a Elandune

mais par contre, n'allez pas lui demander de soigner un poison violent ou rare.. elle pourra alors tout au plus le ralentir avec ce sort.. mais pas grand chose de plus :p

donc tous les pretres ayant ce sort devrait pouvoir guerir les poisons les plus communs, mais bien sur sans commune mesure avec les druides ou les empoisonneurs

voili voilou :)

Aie aie aie...

Par Tristesse le 11/12/2001 à 22:46:32 (#532371)

Je m'excuse vraiment pour le tord que cette petite histoire a pu causer, n'empêche ca nous a permis de mettre quelques points au clair.

Il est vrai que j'ai enchaîné beaucoup trop vite après que ca ai commencé, Elandune et moi aurions dû prendre le temps de mettre ca au clair avant d'étaler le sujet au grand jour.

Je m'excuse pour toute la bisbille causée par mes erreurs, et je crois qu'Elandune en est désolée elle aussi. J'avais eu une grosse journée et n'aurais pas du Roleplayer (ca existe ce mot la?:P)

Donc rappel "Tristesse n'est pas morte".

J'essaierai de me corriger à l'avenir, et j'espère qu'Elandune fera de même.


Peace and LOOOVVVEEEEEEEE ;)

Par Fighter le 11/12/2001 à 23:40:09 (#532619)

Miyu: 100% d'accord avec toi

Vinnie: moi non plus :p

Cedric: j'ai toujours pas compris pourquoi tu l'as mal pris...
pour info j'ai fait, je fait toujours et feraient encore longtemps des erreurs rp, d'ailleurs je me souviens pas t'avoir critiquer ton rp :confus: j'ai juste dit que pour moi on fait pas repousser des mains comme ca :confus: *comprend pas la reaction*
je commence a croire que tu en a marre du jeu et que tu cherche quelqu'un a qui impute la faute?

Andaryll: *ne se send pas viser vu que meme en relisant tout ce qu'il a marque ne voit de critiques envers personnes :)* *n'a critiquer qu'un exemple de rp, celui du combat*

PS: reliser corectement ce que j'ai ecrit, je l'edite pas, je crois que vous vous etes trompe, on m'acuse de critiquer un rp sans en parler, je me savais fort mais a ce point ;)

Par Antalys_Bliz le 12/12/2001 à 0:17:16 (#532861)

Bon c'est pas encore finit ce débat ;)
Je vais pas relancer mon opinion la dessus, ça ne servirait pas a grand chose.
Je voulais juste dire : peut etre que tu t'es mal exprimé Figther mais

les bisounours superhero: d'autre entre autre Cedric, ...

moi je l'aurais tres mal pris aussi, voyant une attaque personnel quant à la façon de jouer du joueur...

Par Fighter le 12/12/2001 à 9:08:30 (#534775)

arf c'est pour ca
non c'etais sous entendu: a propos de l'affaire des mains coupées...

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