Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Un courrier au Roy
Un courrier au Roy
Par Larween Torcryss le 10/12/2001 à 22:52:36 (#526438)
Cher Monsieur,
Mon nom est Elder Griffon, et vous êtes en droit d'avoir ignoré jusqu'à maintenent mon existence. Cepedant, ce courrier va me faire passer dans votre esprit de misérable vermissault, à élément mettant en décleint la royautée. un grand bond me direz vous, certe je ne le doit pas à mon charisme rayonnant, car ma barbe est longue d'un mètre, et la gangrène cour le long de mon corps comme une nuée de rats. En réalité c'est a vous seul, votre seigneurie que je décerne la responsabilité de ma projection au sommet de vos préoccupations, laissez moi donc vous compter mon histoire...
J'ai passé la majeure partie de mon existance à être un forssat, une canaille, un voyou, j'ai volé, arnaqué, j'ai même assassiné parfoi. Par une belle journée d'automn, j'ai commis une faute, j'ai donner un coup de dague en trop, et en un clin d'oeuil, ma vie à basculée dans la culpabilité et dans la honte. J'ai choisi d'aller cherhcer ma rédemption dans les monts du nord, ésperant en réalité y trouver le repos, et la force d'oublier. un moi passa pendant lequel je vécu en ermite, et je me rpis à la vie du grand air. Toute foi l'ennui m'accusait de plus en plus, et jedessidais d'aller à Windhowl, la ville la plus proche pour y trouver un loisir saint, reposant, et dérobable... Les livres. Je mis du temps à y penser, mais finalement je m'accordais sur les livres. un cambriolage de la bibliothèque était de rigueur, et je m'attelait à la tache. Je pris la première pille d'ouvrage que je trouvais, portant peu d'importance à la nature desz écrits.
pourtant, c'est justement la nature de ces écrits qui va vous interesser, et vous compromettre. Vous commencez peut être à cmprendre... Au moment où je sortait les livres de ma hote, je remarquais qu'ils portaient tous une étiquette où on pouvait lire: "Ecrits Interdits".
Désormais vous devez déjà être entrain d'alerter vos troupes afin de retrouver vostalons d'Achil.
Je sais que vous avez peure désormais, peur de la tournure que va prendre votre royaume, peur du changement.
Je ne vous écris pas pour vous dire coment tout cela va finir, mais pour vous dire comment tout cela va commencer, je vais me mettre à l'oeuvre, et je vais montrer à tous ces gens ce que vous ne désiriez pas qu'ils devinent.
Sadiquement,
Par Borzag Brown le 10/12/2001 à 23:02:04 (#526486)
Je ne vous écris pas pour vous dire coment tout cela va finir, mais pour vous dire comment tout cela va commencer, je vais me mettre à l'oeuvre, et je vais montrer à tous ces gens ce que vous ne désiriez pas qu'ils devinent.
Matrix. :D
Excellent récit au passage. :D
Par Un Archer le 10/12/2001 à 23:12:26 (#526540)
Il ne m'avait pas menti dans sa derniere lettre.
Sa fin approche, il projette meme de defier l'autorité royale malgré tout ce que nous avons fait jusqu'a present pour ne pas attirer l'attention sur nous.
Il perd la tete :(
Par Neter Doky le 10/12/2001 à 23:19:14 (#526595)
Cependant elle a été transmise à la Garde Royale qui risque de chercher à entrer en contact avec son auteur sous peu.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine