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Guide guerier polyvalant seraphe 2eme génération , et recueil de vielle idées/astuce

Par Tasha le 10/12/2001 Ă  18:40:49 (#525343)

Ze Guide


Voici un petit guide du guerrier parfait utilisant toute les astuce connue réalisé en fondant toute les connaissance acquise par des centaine de joueur depuis le beta test et réunis par moi même, et ma modeste expérience, du jeu (1 ans et ½ quand même.).

Commençons par le commencement, les point de résistances :

1 point a feu
1 point a air
3 point a eau
1 point a terre
6 point a nécromancie

Statistique a atteindre : (bien sur montez lÂ’endurance le plus tĂ´t possible, et lÂ’intelligence aussi)

Force :460
End :300
Dex :75
Sag :60
Int :80

Level finial :165 soit 2490 PC a répartir.

Arsenal de sort : Lumiere, mot de rappelle, protection, barriere de protection, peau de pierre, instinc de combat mineur, agilité, bouclier de mana et enchevetrement (evitez force de la terre, vous verrez pas la difference de puissance de vos coup, et vous gacherez bcp de mana, et de point de competence, pareil pour les sort de soin, guerison rapide est bien suffisant avec 300 d’end)

Total des sort en PC :95

Equipement :
Full HE
Cimeterre antique runique
Bouclier des ères
Anneau du gladiateur,
Anneau du séraphin, (oublier le berseker, il ne vous servira a rien, vous aurai bien assez d’attaque, les 10 CA et 10 de résiste au sort, vous seront bien plus utile en PVMage, et PVMonstres)
Amulette des HĂ©ros
Bracelet de la manticore (il est bien plus rentable que les bracelet élémentaires, il donne un bonus de +40 aux résistes et un malus de –20, soit un total de +20, alors que les bracelet élémentaires donne un bonus de +30, et un malus de –15, soit un total de +15)

Compétence finale : Total(Brute + bonus)
Guérison rapide :110(100+10)
Coup assommant :110(100+10)
Coup puissant :135(100+25+10)
Parade : 135( 100+25+10)
Transpercer lÂ’armure : 110 (100+10)
Esquive :65 (15 +50)
Attaque : 3064(1880 brute + 564 runique+100 gladiateur+50 Heros+470 instincts de combat)

Les résistance :

Feu : 113 (10 seraphe +50 HE +10 Anno seraphe +10 manticore +33 bouclier de mana)
Eau : 123 (20 seraphe +50 HE +10 Anno seraphe +10 manticore +33 bouclier de mana)
Air : 113 (10 seraphe +50 HE +10 Anno seraphe +10 manticore +33 bouclier de mana)
Terre : 113 (10 seraphe +50 HE +10 Anno seraphe +10 manticore +33 bouclier de mana)
Necro : 103 (30 seraphe +50 HE +10 Anno seraphe -20 manticore +33 bouclier de mana)

Pourquoi choisir la terre pour n’avoir que 103 de résistance ? Tout simplement car les sort de terre ne traverse pas la CA qui compensera très largement les 10 de résistes en moins.

TOTAL de CA : 246 (140 HE + 41 ères +10 anno seraphe +5 gladiateur +10 Heros +10 manticore + 30 environs pour les sorts)

Ce guerrier sera très polyvalent et efficace contre les monstres,(surtout ceux utilsant un vaste arsenal de sort, comme les drakes et Arch drake) d’autres guerriers, ou des mages. Bien sur ils serai possible d’optimiser un guerrier plus vers un de ces style de combat mais il perdrait ailleurs. Et personnellement je préfère jouer des personnages équilibrés, je trouve cela plus intéressant.

Inutile de me dire que les statistique que j’ai donné ne corresponde pas aux prerequis minimum exiger pour porter l’équipement que j’ai donné, et apprendre les sort, je le sais très bien, seulement je préfère toujours avoirs des chiffre rond pour mes statistique, c’est une vielle habitude, et je trouve ca plus esthétique sur la fiche de personnage, ca fait organisé je trouve, mais c un choix purement personnel.

Il est fort possible que j’ai fait des erreur de calcul ou autre dans ce guide donc n’hesitz pas à vérifier, et si vous pensez avoir de meilleures idées, n’hésitez pas.

Un dernier conseil a messieurs et mesdames les mages, ne soyez pas si imbue de votre personne et vos 150 de puissance dans votre élément de prédilection, contre un guerrier de ce type, un bon vieux burst des familles sera bien plus efficace que n’importe quel autre sort. Il n’y a aucune honte a burster au level 150 contrairement a ce que semble penser de nombreux mage.

Les ancien Brehanite vous diront que dans leur ordre religieux, ce type de guerrier s’appelait un templier, au bon vieux temps d’avant l’île maudite.

[*me tape la tete sur un mur*editer pour:correction sur les point seraphes, ca change pas chose, mais ca fesait vachement con question crédibilité, faut vraiment que j'arrete le whisky-coca, par bouteil de 2L moi, Merci PoPo]

Par Polgara le 10/12/2001 Ă  19:04:43 (#525488)

Pour info, tu oublies que pour avoir:

*10% en résistance ça coûte 1 point
*20% de résistance ça coûte 3 points
*30% de résistance ça coûte 6 points
*...

Tes répartitions de résistances lors de la renaissance sont donc impossibles

Par Padre Duck le 10/12/2001 Ă  21:22:31 (#526075)

tu m expliqueras comment tu arriveras a monter un perso comme ca sans le coco :)

Par Darksoul Zenox le 10/12/2001 Ă  22:09:41 (#526232)

Provient du message de Polgara
Pour info, tu oublies que pour avoir:

*10% en résistance ça coûte 1 point
*20% de résistance ça coûte 3 points
*30% de résistance ça coûte 6 points
*...

Tes répartitions de résistances lors de la renaissance sont donc impossibles


Heu non c'Est toi qui comprend pas je crois, t'a surment jamais mis de resistance seraph, donc evite de parler avant de savoir

:baille:

chaque 10% de resist =2 point seraph

et pour l'autre qui demande de lui expliquer, c'est toujours faisable...long mais faisable..tout les serveurs on des humains lvl 150+ environ qui n'ont pas acces a l'ile de la liche, donc imaginer un 2eme rennaissance qui a acces a la liche...ca prend du temp mais c'est faisable..

Par Sym le 10/12/2001 Ă  22:37:51 (#526358)

Provient du message de Darksoul Zenox

et pour l'autre qui demande de lui expliquer, c'est toujours faisable...long mais faisable..tout les serveurs on des humains lvl 150+ environ qui n'ont pas acces a l'ile de la liche, donc imaginer un 2eme rennaissance qui a acces a la liche...ca prend du temp mais c'est faisable..


Lvl 150 humain aux drakes, c'est sûrement faisable, mais à du 300M voir + le lvl, dans une cadence maximale de 15m/H à l'oracle (environ), c'est de l'acharnement pur...

Par Sym le 10/12/2001 Ă  22:38:37 (#526365)

Provient du message de Darksoul Zenox

et pour l'autre qui demande de lui expliquer, c'est toujours faisable...long mais faisable..tout les serveurs on des humains lvl 150+ environ qui n'ont pas acces a l'ile de la liche, donc imaginer un 2eme rennaissance qui a acces a la liche...ca prend du temp mais c'est faisable..


Lvl 150 humain aux drakes, c'est sûrement faisable, mais à du 300M voir + le lvl, dans une cadence maximale de 15m/H à l'oracle (environ), c'est de l'acharnement pur...

Par Tunare le 10/12/2001 Ă  22:47:32 (#526407)

Humain niveau 160 sur glyph, alors 165 seraphe, tout a fait possible.

Long, mais possible ;)

Par Armec le 10/12/2001 Ă  22:53:41 (#526447)

Mais euh.. le pbm reste dans sa fiche les points de resistance...

Avec ceux qu'il donnent il faurai 24 point seraph hors un seconde en a que 12
soit 60 point de resistance a repartir.


Armec

Par ralala le 10/12/2001 Ă  23:00:33 (#526475)

voui tout est possible avec du temps ;
Lvl 190 ,je pense que c faisable en jouant 12 heures par jours pendant 10 ans......

:ange:

Par Allen le 10/12/2001 Ă  23:02:12 (#526487)

Bof moi je monterai l'int a 114 (Instinct Sup, Resist Feu, Peste...)
Et diminuerai la for a 300 c largement suffisant.








!

Par Tunare le 10/12/2001 Ă  23:03:46 (#526497)

Ouais... dans 10 ans je serais ze-biloutte-whoz-kill-everyone :p

Par arkelm le 10/12/2001 Ă  23:03:56 (#526499)

Au niveau des résistances pour le pvp, rien ne vaut tout en résist terre, car les magies élémentales et la nécro sur un guerrier full hauts-elfes sont ridicules, résister à l' enchevêtrement est mille fois plus utile.

Par Darksoul Zenox le 10/12/2001 Ă  23:18:19 (#526589)

Provient du message de Armec
Mais euh.. le pbm reste dans sa fiche les points de resistance...

Avec ceux qu'il donnent il faurai 24 point seraph hors un seconde en a que 12
soit 60 point de resistance a repartir.


Armec



Ah mais que tu lis mal Armec :p

Regarde a nouveau...calcule ses points ca fait 12

elle parle pas de % la, juste de point...donc 1+1+1+3+6=12 a ma connaissance :)

Par Armec le 10/12/2001 Ă  23:25:11 (#526642)

Mais j'ai tres bien lu :p

Comme tu l'a fait remarquer. les resistances c'est 2 point pour 10% de resistances...
Donc comment mettre un seul point seraph dans une resistances quand il en faut 2 minimum? :)

Armec

Par Darksoul Zenox le 10/12/2001 Ă  23:40:02 (#526738)

Heu....*se cache* Ah oui la tu as raison....:p

Par Taylor Asylum le 24/2/2002 Ă  6:41:50 (#1011241)

*Passait par lĂ *

Par Vanessa le 24/2/2002 Ă  7:11:35 (#1011266)

lol

Par kolosssus-LVA- le 24/2/2002 Ă  9:29:11 (#1011424)

bon laissons de coté les resistances magiques je suis en train de monter un perso identique sauf que je suis seraph 1er reborn.
j'en suis au level 138 et mon objectif est le level 158 pour le cim antik.
souhaitez moi bon courage :)

Par Vanessa le 24/2/2002 Ă  9:42:35 (#1011458)

Provient du message de kolosssus-LVA-
souhaitez moi bon courage :)


Bon courage ;)

Par Garguouille le 24/2/2002 Ă  10:06:25 (#1011540)

quand on parle d'humain plus de 150 et mĂŞme 160 ... vous en connaissez des guerriers ? Car ces humain la sont souvent des mage qui vont 2 fois plus vite ... pour les guerriers le lvl 165, j'aimerai bien voire ca ...

Par kolosssus-LVA- le 24/2/2002 Ă  10:16:19 (#1011579)

il est vrai que guerrier le seul endroit ki rapporte de l'xp c'est les drakes et pour ma part c 12M DE l'heure doc je vous laisse deviner le chemin Ă  parcourir.Ă  moins que l'add'on change la done :)
*adresse un baiser de la main Ă  vanessa*

Par ShEEd MF le 24/2/2002 Ă  10:21:44 (#1011599)

lvl 164 a 165 il faut presque 1Milliard d'XP alors au drake :rolleyes:

Par Chalia le 24/2/2002 Ă  10:24:22 (#1011607)

Un guerrier enchevetre est un guerrier mort :p

Certes les resistances elementales sont tres bien, mais celle a la terre le sont encore plus.

En ce qui concerne ce que dis arkelm, il y a une chose que je ne comprends pas... l'oceane ne donne elle pas 50 point des resists totales lorsque l'on possede la full? (auquel cas l'oceane serait amplement suffisante), car sans coco monter l'endu a 300 c'est vraiment... un perte :).

Par ShEEd MF le 24/2/2002 Ă  10:26:20 (#1011616)

non c'est 40 all resist l'oceane

et 50 all resist la HE

Re: Guide guerier polyvalant seraphe 2eme génération , et recueil de vielle idées/astuce

Par Satch le 24/2/2002 Ă  13:19:20 (#1012705)

Provient du message de Tasha

Statistique a atteindre : (bien sur montez lÂ’endurance le plus tĂ´t possible, et lÂ’intelligence aussi)

Force :460
End :300
Dex :75
Sag :60
Int :80

Level finial :165 soit 2490 PC a répartir.



Tu peux avoir bien mieux au meme lvl :
Force = 532
Endu = 180
Dext = 80
Sag = 59
Intel = 114

t a un peu moins de pv mais tu tappes 40 fois plus fort

Par Chalia le 24/2/2002 Ă  13:35:07 (#1012810)

D'accord avec Satch.
Seulement, moi sur apo, faut revelation, donc un peu moins de force :p sinon tout a fait d'accord!

Par Dodgee le 24/2/2002 Ă  13:41:29 (#1012848)

Mouais, si on parle de polyvalent, il manque le sort revelation je pense. C'est bien beau de parler du marteau de revelation, mais comme tout ca s'use, et au final on se retrouve bien bete parfois...

Enfin bon moi ce que j'en dis :)

Par Tifa Keyras MMS 94 le 24/2/2002 Ă  13:59:59 (#1012973)

Bracelet de la Manticore : +10 all résists sauf Nécro -20 et non pas +40 all résists comme elle disait, donc perte de 10 et pas gain de 30...

Par Une Archere le 24/2/2002 Ă  14:03:46 (#1013006)

Je conseillerai plutot le bracelet de feuille en PVP (30 resist terre ) pratique pour ne pa etre enchevtrer
le bracelet de fierte en PVM ( 30 resist feu ) pratique au drake de l'oracle :rasta:

Par Hyros le 24/2/2002 Ă  14:19:44 (#1013134)

Oui le sort de revelation kand meme indispensable je trouve....Meme si tu as des martos de revelation

Par Tarken Orbital le 24/2/2002 Ă  14:35:47 (#1013270)

MDRRRRRR qu'est-ce que c'est de remonter ce post..
Level finial :165

BON COURAGE à celui qui veut suivre ce guide à la lettre sans colysée..

Par ShEEd MF le 24/2/2002 Ă  14:36:12 (#1013276)

je croit que ce quelle vouler dire pour les bracelet c :

manticore : +10 all resist sauf necro - 20 donc 10*4-0=20

feuille/fierter/turquoise/hypo : +30-15=15

mais je pene qu'en meme que feuille/fierter/turquoise/hypo sont plus rentable :p

Par ShEEd MF le 24/2/2002 Ă  14:40:20 (#1013311)

Provient du message de Tarken Orbital
MDRRRRRR qu'est-ce que c'est de remonter ce post..
Level finial :165

BON COURAGE à celui qui veut suivre ce guide à la lettre sans colysée..


lol entierement d'accord :mdr: surtout que le jeu arrete en decembre alors celui qui tente va devoir se dechirer :p et bon rien que lvl 140 ---> 165 MDR quand meme surtout en guerrier

Par Saia Wyvern le 24/2/2002 Ă  14:41:28 (#1013326)

je croit que ce quelle vouler dire pour les bracelet c :

manticore : +10 all resist sauf necro - 20 donc 10*4-0=20

feuille/fierter/turquoise/hypo : +30-15=15

mais je pene qu'en meme que feuille/fierter/turquoise/hypo sont plus rentable


je crois que ce qu'elle voulait dire pour les bracelets c'est

......

mais je pense quand mĂŞme ....... :blabla:

......

C'est lourd 4 bracelets sur soi alors qu'on peut se contenter d'un seul hihi. :)

Par ShEEd MF le 24/2/2002 Ă  14:46:10 (#1013366)

j'avais la flemme d'ecrire comme il faut ...

Par Saia Wyvern le 24/2/2002 Ă  14:49:50 (#1013406)

Jeuh teu tackine Sheed leu prant pas mhal ! :maboule:

Sinon je sais pas qui veut monter 165 Guerrier mais faudrait deja qu'il se renseigne a GOA si ils comptent garder la licence de T4C jusqu'en 2008 parce qu'il va lui en falloir une dose de temps pour monter ça :mdr:

Par Moonraker AspiOCR le 24/2/2002 Ă  14:59:44 (#1013489)

Pour un lvl 165 il a interet a etre polivalent le bonhomme lol

mais pour une configuration deja bien musclé mais sans plus (et fasable en humain!!)

Je propose

300
300
75(125 avec cape)
75
80



invisibilité la dex de la cape et la force compense grandement l arme la cape permet aussi d equiper un sombrebois en cas de pvp +25 de cps puissant kan on a autant de dex ca se remarque
250 CA (230 avec sombreboi) ano berserker ano gladia amu héros viperine (o cas ou vous ne l oriez pas deviner) full HE (sauf bouclier kan pvm) voila l invi en pvp c une arme redoutable l enchevetre aussi


Ca donne un perso super solide (peuf aire xp o thurkhan 18M par heure avec cette config) et en pvp il defonce bien aussi

Par Thor Akuma le 24/2/2002 Ă  15:29:50 (#1013730)

énorme erreur: les résistances c'est 2pts par tranche de 10% de résist donc tu as droit à 60 de résist à distribuer, la résist nécro est inutile en pvm avec bouclier de mana et la he donc met ca en air pour les temps ou en feu ou en glace pour la liche. en 2ème ren c'est 30 partout ce qui fait 30x 5= 150pts, tes stats c 975 pts.
975-150=825=>165lvl mais tu commences lvl 1 donc lvl 166...les sorts de soins sont utiles pour xp 2ème épreuve par exemple, en effet ta régen ne fais pas tout...les drakes te font qques dégats et avoir une guérison critique en réserve ca aide bien...Sinon ben je suis en train de monter un perso de ce type...lvl 126: 322/300/50/59/44 et 2400pv :) Ben je monte lvl 130 barrière de protec et je tiendrai ptet 2ème épreuve mais sans les soins aucune chance...lvl 133 bouclier de mana mais je pense pas que ca suffira pour tenir les tempos...donc 138 anno glad et amu du héros et là c'est sur c'est xp 2ème épreuve...enfin, entre lvl 126 et 166 tu dois refaire 10x l'xp total de ton lvl 126...donc sans coco...dur dur :) Pour info mon perso est monté pur sans coco depuis le lvl 85 :)

Par Lord Shyffer LN le 24/2/2002 Ă  17:19:47 (#1014510)

enfin, entre lvl 126 et 166 tu dois refaire 10x l'xp total de ton lvl 126...donc sans coco...dur dur

ben en fait level 165 --> 166 tu as autant d'xp a faire que ton xp totale level 121...

Par Lord Koss Jr le 24/2/2002 Ă  17:55:15 (#1014760)

Moi aussi je propose une configuration de guerrier polyvalent:

Force: 300 (viperine)
Endu: 300 (armure HE)
Dext: 300 (pour les coups critiques et eviter le vol)
Sag: 300 (une bonne bene et possibilité d'xp au boulder)
Int : 300 (pour un bon flare et porter une archi pour le skin)


Bon alors en 2nd renaissance il suffit d'atteindre le lvl 270.

Avec un peu de volonté tout est possible.
:D

Par Karynn Asten le 24/2/2002 Ă  19:34:35 (#1015459)

les point de résistances :
10 point a feu = 2
10 point a air = 2
30 point a eau = 6
10 point a terre = 2
60 point a nécromancie = 12
= 24 Pts ...je mettrait plutot
30 point a feu = 6
0 point a air
0 point a eau
0 point a terre
30 point a nécromancie 6
Statistique a atteindre :
Force :460 <---- Bon Choix, 300 si pas motivé, 535 si fou (batarde)
End :300 <---- mouais 180 suffit largement, mais 300 c'est sympa
Dex :75 <---- amu heros, gladia
Sag :55 <---- enchevetre le seul sort qui vous aide contre un mage
Int :40 <----marteaux revel / parcho detect a gogo a l'asile
PS : Meme a 300 endu, en Pvp, mettez le sombrebois, pq ?
pretres: boulder/fracass, protégé par l'armure, et bracelet feuilles
mages : burst (voire flamme) impossible de se proteger
archer: impossible de se proteger, seul l'esquive protege des archers (ou alors si vous avez 200 dext et parade...)
guerrier : c le plus fort qui gagne
paladin : idem que guerrier
Bracelets, surtout pas le manticore, il est nul avec son malus de necro, ayez plutot les 4 (fierté/turquoises/hyppo/feuilles)
lv pour ca (seraph2nd): 156, mouais restez a 180 endu c largement suffisant qui vous descendra ds les 145 ..
Anneaux: Bersek!!!!!! + Gladia
+25% du bersek c indispensable qd on a une arme runique (+33%) seulement au lieu d'une +3 (+50%) et 25% de 460 force hum *calcule*, 115, tres acceptable en bonus :)
Prevoir 2K scalps pour SH qui vous fera sauter les 10 premiers lvps: oui y a des guerriers bourrins, sur Feyd, Guy en est un bon exemple,(skraugs verts powwaa), Erinn (lv 140 et qq atteinds sans le coly,BThastans/T'honians...), et bien d'autres surements

Par Tifa Keyras MMS 94 le 24/2/2002 Ă  22:46:27 (#1016792)

Vi Guy lvl 138 la dernière fois que je l'ai vu, rien qu'aux skraugs verts.

Erinn lvl 136 sans coli, maintenant 151-152 grâce au coco ;)

Soulker lvl 141 sans coco.

Sinon comme a dit Karynn, rien Ă  redire c'est ce que je pense pour les guerriers :)

Par kolosssus-LVA- le 25/2/2002 Ă  10:19:19 (#1019938)

le probleme c pas d'arriver dans les 140 sans coco c possible sans trop galerer par contre Ă  partir de 145 jusqu'Ă  158 lĂ  c la galere !!!!!

Par ShEEd MF le 25/2/2002 Ă  16:20:41 (#1021802)

Erinn est 153 :p si elle a pas lvl up

Par kolosssus-LVA- le 25/2/2002 Ă  16:57:47 (#1022042)

ça me donne de l'espoir est ce que par hasard est ce que tu ne saurais pas ou elle xp ? :D

Par ShEEd MF le 25/2/2002 Ă  17:04:12 (#1022081)

lol elle est monté +135 au drake de l'oracle et apres c'était squattage au coli :p

Par kolosssus-LVA- le 25/2/2002 Ă  17:12:59 (#1022147)

arf moi je pensais qu'elle etait monté à ce level sans coli :(
parce que la le coli faut plus en rever :aide: :sanglote:
mais c 'est pas grave je verrais quan j'arriverai au leve 14è si j'ai encore du courage pour xp

Par Karynn Asten le 25/2/2002 Ă  18:02:40 (#1022510)

154 Sheed, lv entierement fait au drakes de l'oracle, en 1.23 avec les reboots;)

Par ShEEd MF le 25/2/2002 Ă  18:49:24 (#1022888)

n'importe quoi .... j'etait avec elle au coli quand elle lvler la bas .....

Par Tifa Keyras MMS 94 le 25/2/2002 Ă  18:57:22 (#1022952)

Sheed, Karynn parle du lvl 153---> 154 fait uniquement aux drakes ;)

Par ShEEd MF le 25/2/2002 Ă  19:05:34 (#1023006)

ha ok jprefere ca

Par kolosssus-LVA- le 25/2/2002 Ă  19:26:05 (#1023175)

et cb de temps pour passer du level 153 Ă  154 ?:hardos:

Par Han Tuoayan le 25/2/2002 Ă  20:01:40 (#1023475)

Provient du message de Garguouille
quand on parle d'humain plus de 150 et mĂŞme 160 ... vous en connaissez des guerriers ? Car ces humain la sont souvent des mage qui vont 2 fois plus vite ... pour les guerriers le lvl 165, j'aimerai bien voire ca ...


par pure traditions les plus haut level humains sont des guerriers (en tout cas c'est les plus nombreux au dessus du niveau 125), tout simplement car c'est le plus motivant à monter étant donné qu'on peux aller très haut. Alors que pour un élémentaliste à par passer des palliers ou bien alors se multiclasser ... Sinon ya des archers autour des 130 humains mais j'en connais beaucoup moins peutêtre que c'est chaud à monter sur les île et que faut aller à l'oracle et que faut l'océane, donc yen a moins ...

Par Garguouille le 25/2/2002 Ă  20:07:18 (#1023530)

je suis d'accord que les guerrier c plus motivant mais les mage sont fou ... et les plus haut lvl un peu partout sont quand même des mage ... les guerrier sont vite bloqué a un certain lvl ... car on a beau dire mes les XP, ca fait chier au bout d'un moment ...

Darshes

Par kolosssus-LVA- le 25/2/2002 Ă  20:39:19 (#1023797)

arf c ecoeurant de faire guerrier sans coco ,les humains ont la cape, ça compense et les guerriiers seraphs n'ont que leur yeux pour pleurer :enerve:

Par Tifa Keyras MMS 94 le 25/2/2002 Ă  20:44:02 (#1023841)

Personne t'a obligé à renaître.

Par Garguouille le 25/2/2002 Ă  20:45:05 (#1023852)

*et une quainzaine de lvl d'avance, et une aura, et des pt seraph ... et aussi leur yeux pour pleurer*

Darshes

Par arkelm le 25/2/2002 Ă  21:22:58 (#1024110)

Pour revenir à la notion de "guide" d'une certaine classe, je trouve ça d'une part inultile et d'autre part présomptueux.

Inutile car tout le monde ne souhaite pas utiliser son perso dans le mĂŞme but.

Même en ce qui concerne le pvp, on ne peut définir de meilleur perso d'une "classe": certains seront plus apte contre un autre type de perso, certains meilleurs en duel, d'autres en mélée.

Bien que certaines évolutions se montrent plus efficaces en général que d'autres, il est impossible de déterminer le meilleur perso, ce qui est un atout majeur de t4c face à diablo où l'on ne croise quasiment que des persos identiques.

En ce qui concerne le guerrier présenté ici, le cimeterre antique est une arme relativement médiocre quant à ses coups spéciaux et d'un mauvais rapport force/efficacité.

Pour répondre à Chalia, l'océane est très efficace, la hauts-elfes apporte cependant quelques avantages importants. L'énorme ca apportée par l'armure est utile car transpercer ne transperce que rarement toute la ca.

Révélation est utile pour éviter les attaques surprises. Dans les autres cas les marteaux de révélation sont facilement trouvables.

Par Lya amp; Zef le 10/3/2002 Ă  13:14:16 (#1093262)

moi je pense que je vais en faire un dans le meme style ou un pala :D

Par Azeria HyelWyld le 10/3/2002 Ă  15:20:22 (#1094230)

Bracelet de la manticore +40 résistance ? Ha ca m'étonnerait. De plus, il faut un bersek, le gain en force est très appréciable niveau dégats voir même encombrement, et le séraphe étant indroppable/involable, c'est pas un problème de le laisser dans le sac et de l'équiper à certaines occasions seulement.

Aze

Par Han Tuoayan le 10/3/2002 Ă  15:32:54 (#1094268)

Mouais perso j'ai 401 en force de base, soit 461 en boosté et je t'assure qu'autant au niveau de l'ecombrement que des dégats en sus le berseker sert pratiquement à rien. Mieux vaut un anneau séraph contre les mages ou un anneau du roublard pour passer un pallier de dex en vrai combat (contre guerrier quoi :D)

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