Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > A l'aube d'un jour nouveau
A l'aube d'un jour nouveau
Par Tessa le 10/12/2001 à 15:47:27 (#524546)
Durant les quelques jours qui suivirent la destruction d'AtalanteS, la jeune guerrière s'était reposée pour faire le point. Vermine se remettait rapidement, et était à nouveau sur pied, pressé qu'il était de la rassurer sur son état. Au début de toute cette histoire, elle n'était qu'une jeune fille meurtrie, avec une terrible envie de vengeance envers un monde qui ne lui avait pas laissé le choix. Elle avait pris les armes, s'était mise en tête de devenir forte, plus forte pour ne plus jamais revivre pareils moments, pour ne pas laisser de telles choses arriver. Ou cela l'avait il mené? Ballotée, simple pion dans une partie d'échec orchestrée par AtalanteS, sa maitrise des armes ne lui avait guère servie. Pire, celle ci aurait pu n'être qu'un atout supplémentaire pour la sombre lame. Avec tous ces évènements, elle n'était toujours pas rentrée dans le clergé de Brehan. Elle devrait aller voir le chevalier Helix, ou Siana, qui s'en occupait en son absence. Peut être n'était il pas trop tard.
Dans un mouvement souple, la jeune femme se leva pour rassembler ses affaires. Elle n'avait pas revêtu son armure ou pris ses armes depuis cette histoire, mais il était temps à présent. Tout cela appartenait au passé désormais, et il lui fallait continuer sa route, quoi qu'elle lui réserve. Alors que son regard se portait sur son épée, un sourire lui vint instinctivement. La lame lui avait été offerte quand tout avait commencé, et elle était toujours à ses cotés à présent, une arme fidèle. L'aubergiste la salua quand elle sortit. Il avait eu quelques réticences à l'accepter à nouveau après les derniers évènements, mais Vermine avait su le convaincre, et le pauvre homme avait accepé les pièces d'or, non sans maugréer quelques mises en garde contre le tapage nocturne.
Le ciel était dégagé, laissant apercevoir un soleil qui se faisait discret dernièrement. Ca et là, des strates de nuages fuyaient vers l'horizon, laissant derrière eux des trainées blanches qui donnaient au ciel ces couleurs irréelles. L'air frais assaillait la guerriere comme si cela faisait des années qu'elle n'était sorti de ces murs. Inspirant à pleins poumons, Tessa se dirigea vers le sanctuaire de Brehan.
Par lana le 10/12/2001 à 16:34:34 (#524779)
Par Subtil le 10/12/2001 à 17:13:05 (#524927)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine