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Sport
Par Rainbow Knight le 10/12/2001 à 11:23:02 (#523211)
Par Selith le 10/12/2001 à 11:58:12 (#523475)
Par Terckan le 14/12/2001 à 9:26:40 (#548295)
Par Caepolla le 14/12/2001 à 9:41:16 (#548343)
:)
Par Rainbow Knight le 14/12/2001 à 9:55:26 (#548398)
Je veux bien que la boxe ou le tir à l'arc doit être moins dur à faire, mais bon...
Pour la course à pied, vu qu'ils auront tous la même vitesse, ça risque d'être chiant mais je vois bien du curling sur NWN.
Caepolla-> Pas mal comm idée sauf qu'en 1372, les ordinateurs n'ont pas été inventés.
:ange: C'était la déconne de Rainbow Knight:ange:
Par Gourry Gabriev le 14/12/2001 à 10:34:02 (#548632)
Comment tu gère les passes, et les plaquages( plaquer=tuer -> c'est pas valide), et toute les autres règles ?
Par Rainbow Knight le 14/12/2001 à 10:37:18 (#548652)
Plaquage : coup porter (MAIN NU évidemment)
En avant, Hors-jeu etc et autres règles technique : MD
Touche : comme les passes
Pénalités : Jet de dés avec un bonus pour la dextérité(visée) et force (distance)
Je dois admettre que comme pour la boxe, le moine a un avantage (sauf qu'ici, c'est la vitesse!)
Par Gourry Gabriev le 14/12/2001 à 10:41:06 (#548681)
Provient du message de Rainbow Knight
Passe : lancer et rattrapage d'objet
Plaquage : coup porter (MAIN NU évidemment)
Rattrapage d'objet pas inclu dans NWN de plus, au rugby les passes ne se font que vers l'arrière -> tu le gère comment ça
Vitesse identique pour tout le monde (sauf moine et barbare) -> tu rattrape jamais l'adversaire -> tu peux pas le plaquer.
Par Rainbow Knight le 14/12/2001 à 10:48:51 (#548733)
Pour les "en avants", le MD joue un PNJ "arbitre" qui a comme capacité spécial "Sifflet". Tou comm pour les Hors-Jeu.
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