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We are the champions ?

Par Khetill de Pern le 9/12/2001 à 14:52:25 (#518881)

voilà, je choisirai bien cette classe de personnage en prenant un Celte comme race pourtant j'ai un peu de méfiance pour les multi-classés capables de tout mais bons à rien.

Si j'ai bien compris, le champion aurait une certaine utilité pour affaiblir l'adversaire dans une stratégie de groupe et il possèderait en même temps une petite force de frappe ?

Ma question est donc de savoir si ce type de personnage est voué au jeu en groupe ou s'il permet aussi de faire de l'exploration sans devoir courir devant le moindre mob et comment l'optimiser (choix des compétences, type de matériel...)

merci :)

Par Shinjo le 9/12/2001 à 17:09:11 (#519673)

Voilà comment moi je vois le champion, mais n'étant pas un béta testeur, mes propos ce base seulement sur les données que j'ai pus recueillir.

Tout d'abord en RvR : le champion est un personnage qui peut s'avèrer décisifs dans le RvR car ces debuffs se portent sur les stats primordiales des guerriers et archers adverses à savoir Force, Constitution, Quickness et Dexterité ce qui fait de lui un guerrier un peu particulier...Car il faut bien le dire il est aussi guerrier; donc on peut le considerer comme un smi-tank, qui pourrait au coeur même de la bataille venir au secours de ses compagnons en debuffant des adversaires peut etre difficiles a locker pour des mages en reculent. Une chose aussi qui peut lui donner un avantage certains sur un guerrier "normal" est le fait qu'il peut ralentir la vitesse d'attaque d'un ennemi, et ralentir aussi ces déplacements.

Pour ce qui est du solo : il peut d'une part utiliser ses capacités de guerrier, mais aussi certains des ses debuff comme les sorts de dommages directs, et aussi de ralentissement.

Pour conclure je dirai qu'à mon avis c'est un personnage assez équilibré, moins fort qu'un guerrier pur, et qu'un mage pur, mais qiu peut aisement faire la difference car chacune de ses classes s'il est bien préparé et bien joué....
Donc c'est pas un membre inactif qui ne sert qu'à debuff et qui à coté de ça ne c'est pas se défendre seul.

Voilà je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais comme je l'ai dis au debut de la réponse, je n'ai jamais testé donc c'est que des suppositions faites à partir de données :)

Par Khetill de Pern le 9/12/2001 à 17:58:32 (#519967)

Merci de ta réponse Shinjo,

C'est tout à fait ce qui me tracasse d'avoir un perso tout juste bon à appater le monstre pendant que les mages incantent.

Sur les forums américains, on peut lire pas mal de critiques sur cette classe depuis que Vircom a ralentit la progression des champions lors de la première bêta, peu de Hp, des debuffs faibles...

Je crois qu'il doit falloir jouer très serrer avec les compétences ?

*attend l'avis de ceux qui jouent*

Par murmandis le 9/12/2001 à 18:50:30 (#520278)

c'est pas vircom mais mythic. C'est dur de perdre les vieilles habitudes

Par Ariendell le 9/12/2001 à 19:08:37 (#520397)

Hum, le champion peut facilement soler (je le sais j'en joue une).
Je penses que si Mythic retouche au Champion, ce sera en meilleur par rapport à ce qu'il est maintenant (en RvR il s'agit d'une des pires classes ... classe de combattant qui se fait battre par des infiltrators hem :/).
Par contre, en groupe, il est vraiment excellent ... à condition de savoir le jouer évidement, et de bien s'adapter à chaque groupe.

Champion

Par Dorian Hawkmoon le 10/12/2001 à 2:42:34 (#522456)

Le champion à plusieurs problèmes et à partir du lvl 18-20 il devient très dur de soler ! Avant c'est facile, après c'est très dur, il faut le tester pour le voir. A titre d'exemple, au lvl 16 j'avais 110 points de vie de moins que tout autre celte blademaster par exemple (guerrier leger). C'est donc n'importe koi. Ajoutez à cela des debuff ne fonctionnant pas correctement. Mais Mythic va vite corriger cela donc stand by :)

Par Khetill de Pern le 10/12/2001 à 19:12:15 (#525531)

Merci pour toutes ces précisions ;)

*reste à l'écoute*

N'hésitez pas à laisser toute information sur cette classe de personnage...

Par Chani de Pern le 11/12/2001 à 1:23:34 (#527239)

Et bien petit frère, il semble que nous allons encore nous retrouver, mais moi, je vais choisir un(e) nightshade. A bientôt

Par Khetill de Pern le 11/12/2001 à 12:40:03 (#528881)

Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai. Nous traquerons l'homme du nord et le perfide albionnais ensemble ;)

Par Louis Le Dodu le 11/12/2001 à 12:54:56 (#528978)

WE ARE THE BERSEKERS


bon je vous laisse 2 secondes pour tous fuir apres je vous gifle:D

hum

Par Verdi le 11/12/2001 à 13:00:19 (#529020)

Ben le hic, c 'est qu en groupe on s attaque a du rouge, violet, bref les debuff du champion parait il marche po terrible :( enfin c ce que j ai recolté comme info, mtnt bon c peut etre de l intox ;)

Ethan

Par Ariendell le 11/12/2001 à 14:33:42 (#529635)

Exact, les debuff du champion ont tendance à foirer un peu .. :(
Pour ça qu'on attend la refonte d'Hibernia par Mythic :p
Ceci dit, ne vous y fiez pas, le Champion contre les monstres reste tout de même un bon puller/bloqueur (c'est l'un des meilleurs taunters, non pas par sa force de frappe mais par ses spécialités). En groupe, il est excellent, et même si moins fort des trois classes guerrières, on s'amuse quand même bien avec (le tout c'est de s'amuser non? ;))

Par Red Death le 12/12/2001 à 10:08:28 (#535121)

Les Debufs fonctionnent mieux quand le monstre est de niveau inférieur.
De niveau égal ou supérieur ca fonctionne beaucoup moins bien.
Tous les lanceur de sorts ont du le remarquer.

Par Louis Le Dodu le 12/12/2001 à 15:05:33 (#536656)

le jeux vas etre en francais vous allez pouvoir vous mettre anotre belle langue

Par Shinjo le 12/12/2001 à 15:53:21 (#536982)

lol je penses que certains termes font être francisés pour le contexte

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