Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mise en échec... ( Garde 3 - Reis 0 )

Par Reis Tahlen le 9/12/2001 à 12:03:55 (#518195)

Reis démolissait tout dans son repaire, en poussant des cris de bête. D'en dehors, où Virgile et les autres attendaient, on pouvait entendre des rires stridents, suivis d'un vacarme épouvantable. A un moment, même, une fumée jaunâtre surgit de l'entrée, et un des hommes fit mine de vouloir rentrer, mais il fut stoppé par Virgile.

Trop dangereux...

Le Festival hier avait tourné très mal. Pourtant, tout avait si bien commencé; deux compères se sont joints à sa quête du rire, Oswald et Ethar. Le plan avait été bien préparé, mais Reis avait grandement sous-estimé la résistance des Althéens. Au lieu d'obéir, ils avaient résistés, ce qui changea le rapport de force très rapidement. Reis se retrouva dans la même position que Cixi; Maître de Cérémonie et Victime au même stade, c'était délicieusement ironique.

Pour s'échapper, il demanda à Oswald de le tuer, en le visant d'une flèche en pleine tête. Là, il comptait sur l'effet de surprise, et ça a marché; sitôt arrivé au temple de Lighthaven, il utilisa un parchemin pour aller à Windhowl et, rampant pour se réfugier à l'abris des bosquets, utilisa ses potions de soins pour se reviguorer. Oswald, lui, dut son salut à une course effrénée...Quand à Ethar, il fut capturé, mais put s'échapper rapidement.

Mais ce ne fut pas tout...

Le trio du Festival, Ethar, Oswald et Reis, se retrouva à nouveau, et élaborèrent un plan, avec l'aide de camarades haruspiciens, Ervyl notamment,pour récupérer le grimoire d'Ethar des mains d'Eldarin, qui le lui prit quand Ethar fut capturé peu après la tentative d'assassinat sur Cixi. Le plan s'est bien déroulé, après quelques échanges Eldarin se retrouva, inconscient sur le côté de la route menant à la Tour des Mages de Lighthaven. Mais Reis et ses compagnons buvaient du petit lait, et firent durer le plaisir avec Eldarin, et juste au moment où ils allaient le jeter, en armure complète, dans l'eau, Ellen Faeryl arriva, et à nouveau ce fut la débandade. Ethar capturé, Oswald en fuite, et Reis disparut....

Virgile eut l'occasion de suivre la discussion dans les ethers. Une tentative de négociation était en place, Oswald, Ervyl et Reis tentant de convaincre les gardes qu'ils feraient mieux de libérer Ethar s'ils ne voulaient pas voir leurs proches massacrés. Les gardes n'en eurent cure, et menacèrent à leur tour que les criminels n'auraient jamais le repos.

- Vous, gardes, ne pouvez pas toujours être auprès de vos enfants! Vous avez d'honnêtes gens à protéger, des criminels à traquer. Moi, mon travail, je peux le faire TOUT LE TEMPS!, avait lancé Reis, furieux et dément.

Virgile se gratta sa barbe naissante, se demandant quand même si les gardes réalisaient qu'à partir de maintenant, une bande de criminels, et parmis eux un dément qui ne vois pas la différence morale entre prendre son petit déjeuner et torturer quelqu'un, vont s'évertuer à toucher à leurs proches, et ce tant qu'Ethar serait prisonnier! Il se dit qu'on devait engager des Gardes aussi fous que les criminels qu'ils combattent....Et ça ne pourra qu'empirer!

Reis sortit, au bord de l'épuisement, de son repaire, et regarda ses hommes, un à un. Tout d'un coup, un gigantesque sourire vint barrer son visage.

- Ellen Faeryl , Lamn Méliane et Eldarin.

Les hommes acquièscèrent vivment.

- Maintenant, vous allez dans tout les bistros, dans tout les repaires de crapules. Vous faites passer le mot: 100.000 pièces d'or de récompense par tête qu'on me ramène d'un proche de ces trois là. Je veux que tout ce que le pays compte comme crapules, maniaques et dérangés soient mis au courant! JE VEUX VOIR TROIS TÊTES D'ENFANT SUR MON BUREAU D'ICI DEUX MOIS!!

Les brutes étaient estomaqués. 100.000 pièces d'or!! Reis allait vider sa fortune dans cette traque!

Mais après tout, c'était normal...

C'est lui le Patron sur Arrakas, et il comptait bien le montrer...


---------HRP-----------

Bon, dans l'ensemble, ça s'est très bien passé, même s'il y a eut un léger couac lors de ma fuite grâce à ma Pierre.

Le problème, c'est que moi, j'ai considéré les effets des potions comme ils sont dans le jeux, et comme ils sont dans AD&D: instantané. Ellen m'a dit qu'il y avait un temps de convalescence, que ce n'était pas RP, etc.

Moi, je dis "ok" , à condition qu'on me tape le tableau de temps de convalescence devant les yeux. Moi, je préfère les phénomènes manifesté que les philosophies, quand on parle de règles.

Et puis, pour les potions, moi je ne voyais pas de problème à ce qu'une potion "régénère" les blessures. Dans un monde où des types balancent des météores et se prennent un coup d'épée sans en mourir, ça me semblait rentrer dans le cadre...

Et puis Ellen, ce que tu disais avec "cliquer le prêtre et dire guerir", ça c'est un acte hrp qui peut être RP. Si toi tu avais été envoyé au temple, blessée, sûr que le prêtre t'aurait soignée, et sans que tu le demandes. Mais bon, faut cliquer, le jeux est fait comme ça. C'est clair que je l'aurais fait moi, ça aurait été très peu RP, vu que le prêtre ne m'apprécie pas des masses...

Enfin bref, dans l'ensemble ça a été. Je remercie Oswald et Ethar de m'avoir épaulé (j'espère que ça va continuer!), Cixi pour avoir fait une superbe otage (;) ), Eldarin pour le beau combat devant la Tour des Mages, Ellen Faeryl pour son attaque surprise à lquelle je m'y attendais vraiment pas, Evryl pour apporter le soutient de la secte (on remet ça quand tu veux!) et tout le monde en général. Ce fut chouette :D

Par Antalys Bliz le 9/12/2001 à 14:39:35 (#518830)

*a été mis en garde par son grand frère de ne pas s'approcher de ces fous furieux*

*va devoir etre tres mefiante vu tout le monde qu'elle ne doit pas croiser*

Par Ethar le 9/12/2001 à 14:54:03 (#518894)

*à retrouver une cellule une fois de plus*
*gromelle*
- ça va payer cher ça !
"et ces equipiers.. tous des pleutres ! cinq contre une garde et ils fuient tous ! Je leur avait pourtant de pas rester là plus longtemps.. grmbl.."
"Patience... patience.. un jour je sortirais..."


--- HRP ---
Vi ça c'est plutot bien passé.. ça a été difficille au debut vu le grand nombre de personne qu'il y avait .. mais fort amusant..
Et dire qu'Ethar avait reussi a s'evader..
L'ambuscade contre Eldarin était délicieuse, il ne s'est douter de rien ;)
*a pas une chance* Mais pourquoi Ellen n'a pas frappé quelqu'un d'autre.. la prison serait une fatalité pour Ethar ?:D *en fait ça fait que quatre fois*

C'etait géniale vivement que je sois liberé et qu'on remette ça ;)

------
MOUHAHAHAHAHAHA

Par Reis Tahlen le 9/12/2001 à 15:00:30 (#518925)

--HRP--

T'en fais pas! Prochaine action: libération d'Ethar!! :D

Par Ellendrya Faery le 9/12/2001 à 15:57:13 (#519228)

Dans la pénombre des geoles seul le bruit de l'eau qui ruisselle sur les murs crasseux vient troubler le silence. Au centre d'une pièce une vierge de fer, des pinces rendues ocres par la rouille et le sang sêché. Un squelette enchainé dans les ténèbres attend un hypothétique jugement, son regard vide tourné vers les limbes, les os rongés et blanchis par les rats...

Le capitaine entre lentement dans la cellule d'Ethar, son armure immaculée et la douceur féminine de ses traits contrastant avec la crasse des lieux. Un moment silencieuse elle regarde le prisonnier avant de parler enfin...


"Tes complices ont visiblement décidé de s'en remettre a la terreur et au crime pour faire plier la Garde... J'entends des rumeurs, des menaces de morts sur nos familles... Ces lâches qui s'enfuient a cinq contre moi veulent prouver leur courage sur nos enfants ?"

Elle se penche et effleure sa joue de la main, le regard froid et calme

"Et toi dis moi Ethar..." Un moment silencieuse "jusqu'à quel point es tu courageux ?"

Dehors, derrière deux bons mêtres de pierre de taille aucun bruit ne s'échappe des activités des geoles... les habitants de Lighthaven vaquent a leurs occupations paisibles, mais tout a un prix, même la paix

-------------------------hrp--------------------------------------
Arf Reis je t'ai déjà dit de laisser tomber pour cette histoire de ressortir du temple :rolleyes: Au fait a dongeon et dragon boire une potion coûte une action..enfin nous on jouait comme ça
:)

Par Eloan le 9/12/2001 à 16:34:58 (#519447)

(Cf. Portraits Site prophétie)

*Se regarde* Eloan : 1,60m / 45 Kg
*regarde Cixi et ses photos* : 1,75m / 55 Kg

Oui oui, forcément c'est toujours les mieux foutues qu'on prend comme otage...
Moi aussi je sais faire "Hiiiiiiiiiii" quand on me capture ;o)

*air faussement jalouse*:rolleyes:

*passait par la*

Par Naogh le 9/12/2001 à 16:52:11 (#519559)

Tiens donc un de ces maniaques en prison ... il en reste donc deux a trouver pour leur offrir un Festival du Rire a ma manière.

Les fous ... oser s'en prendre a ma femme ...

*S'en va écumer Arakas*

Par Reis Tahlen le 9/12/2001 à 17:53:47 (#519935)

Hrp:

Arf! Oui, excuse moi Ellen...:(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine