Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

vent macabre

Par Ethel Tvar le 9/12/2001 à 11:53:29 (#518175)

Au plus profond de la nuit ,Ethel fit un songe des plus malsains : Il marchait ,une lumiere l'entourant completement et l'empechant de voir trop loin.

Ensuite les tenebres se mirent a venir ,sous forme d'epaisse brume d'un noir de jais ,faisant fuir la lumière .Quand il voulu tendre la main puis courir vers la lumière ,il se rendit compte qu'il ne faisait que tendre vers son opposé .Le vent qui sifflait dans ses oreilles lui murmurait des choses affreuses que peu auraient supporté .Ce meme vent posa une main gelee sur son épaule et penetra en lui.Il voulu fuir mais comment esquiver cet élément léger et volatile qu'est le vent?

il eut si froid et ne put rien faire ,il eut si froid et nulle chaleur ne pouvait plus l'atteindre et devint statue de glace immortalisée mais néantmoins quelconque parmi un champs de milliers d'autres statues qui avaient toutes des expressions differentes les unes des autres et vit le vrai visage du vent ... c'etait la mort sa mort .
C'etait plus qu'il n'en pouvait supporter et il se reveilla en sursaut .Malheureusement ,cette vision etait surement premonitoire ,la temperature anormalement froide de la piece le fit frissonner et il se rendit compte que le sol de la chambre etait couvert de givre ... d'une odeur de mort...et il etait sur qu'elle ne le lacherait pas de sitot ...

hop

Par Dyvim Tvar le 9/12/2001 à 13:11:41 (#518417)

bon faudrai qu'elle se decide a m'accepter de nouveau a la maison la Henoutsen, si je peut meme po etre proche des miens quand ca va pas :sanglote: :sanglote:

Par Cassandra le 9/12/2001 à 13:54:47 (#518600)

L'enfant ouvrir doucement la porte de la chambre de ses parents, avançant pieds nus sur le sol gelé. Elle ne semblait pas ressentir le froid mais à la lueur des étoiles son visage était marqué par la tristesse.

Papa, le vent a cassé ma fenêtre et il hurle dans ma chambre.
Je pourrais dormir avec vous, j'aime pas les cris de mort qu'il porte !


N'attendant pas la réponse, l'enfant glisse son corps glacé dans le lit de ses parents ...

Par Ethel Tvar le 9/12/2001 à 15:21:22 (#519059)

Ethel accueillit Cassandra a bras ouvert .Bien qu'il ne dit un seul mot ,il la serra confortablement dans ses bras .Elle fut un baume versé sur son etre souffrant et apeuré.Il lui deposa tendrement un baiser sur le front ,oubliant rapidement ce reve et ses conséquences .
Certes la grande fin le suivait mais elle n'avait pas encore gagné ,et il lui restait encore de nombreuses armes afin de lutter contre elle .Son amour et sa foi en faisaient parti ,et le soutient de sa famille pourraient peut etre l'y aider.
Il sombra doucement dans le pays des songes ,endormi par la berceuse qu'il destinait a sa fille et cette fois ,la nuit lui serait chaleureuse et aimante.
La seule chose qu'il put murmurer a Cassie et a Aqua fut :"je vous aime ,mes deux trésors",avant de retomber dans les bras de morphée.

Par Crazy le 9/12/2001 à 16:14:12 (#519328)

:lit:

Par Karen Franz le 9/12/2001 à 23:01:33 (#521826)

(*remonte, n'accepte pas que ça descende à la 3e page, comme ses posts à elle)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine