Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MADO a du temps à perdre vraiment

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:40:10 (#517960)

Extrait de "Li Monde" du 9 décembre

MADO Le Cuistot
Un homme dont les Coucouniettes nous bouleversent... .
De notre correspondant à Sancoins.

"Il est sur que MADO Le Cuistot est sûrement le plus grand Cuisinier du monde" c'est ce qu'a affirmé Victor Hugo Dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Sancoins pour le rencontrer.
Cette déclaration de Victor Hugo nous pousse à revenir sur la carrière de Le Cuistot.
Né en 1980 et des bananes MADO Le Cuistot n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Cuisiniers de Sancoins de France et de Navarre" puissante association créée par Napoléon 3 quand il prit le pouvoir un Dimanche peu avant l'heure du repas.
MADO Le Cuistot a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Rouleau à pâtisseries qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses Rouleau à pâtisseries à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Sancoins lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Juillet que Le Cuistot a rencontré Astragale et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Rouleau à pâtisseries.
Astragale dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez MADO, c'est la proéminence de ses Coucouniettes!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Sancoins un livre de Victor Hugo intitulé : les Rouleau à pâtisseries poussent sous les Coucouniettes de Astragale.
Pour MADO Le Cuistot c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Cuisiniers de Sancoins gouverneront en Juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 15 ans cet opus sortira en librairie Dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 2 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Victor Hugo"Ce livre est une œuvre impérissable que Le Cuistot a écrit avec ses Coucouniettes sans aucune concession."

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "Cuisiniers de Sancoins gouverneront en Juillet", par MADO Le Cuistot aux éditions Dubois, Prix public 10 francs TTC

Extrait de "Voiça" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:41:40 (#517965)

MADO Le Cuistot Le séducteur qui a ruiné la vie de Brad Pitt
Par Inès de Movezfoi

Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de So Elsan Dimanche dernier pour le Grand Bal des Cuisinier de Sancoins. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ". La romance du couple avait commencé en Juillet dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les Coucouniettes de So.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de So. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Brad aurait offert prés de 10 Rouleau à pâtisseries à sa promise en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Le Cuistot MADO en ont décidé autrement.
Le célèbre inventeur des Rouleau à patisseries (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Le Cuistot MADO sur les Coucouniettes de So. La soirée avançant MADO a invité So à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 10 mots fous. L'instant d'après, So décidait d'unir sa vie à celle de Le Cuistot.
La rupture entre Brad et So fut rapide et brutale. So envoya des Rouleau à patisseries au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de Le Cuistot MADO.
On n'a plus depuis Dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Napoléon 3 a déclaré. "Personne ne résiste au charme ravageur de Le Cuistot MADO. Déjà, il y a 15 ans il avait brisé le mariage de Victor Hugo".

Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Le Cuistot .

Extrait de "Labération" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:42:52 (#517968)

Le Cuistot MADO,
en lice pour le prix Nobel de la Paix !
De notre envoyé spécial à Esuiyevhopie

Dimanche dernier, la planète a échappé au déclenchement d'un conflit mondial grâce à l'intervention du célèbre Cuisinier de Sancoins qu'on ne présente plus MADO Le Cuistot.
Ce Jour là, était prévu à Esuiyevhopié, capitale du Bookistan (une ancienne république de l'ex-URSS, passée jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet de l'Histoire de la planète) une rencontre entre le président Vladimir Pourlaveiselv et le chef des rebelles du Montrelegro Yasser Kadafat.
Après dix ans de conflit ininterrompu, les deux hommes devaient trouver une solution diplomatique pour sortir de l'impasse militaire ou ils se trouvaient.
Après plusieurs heures de négociations, une solution était sur le point d'être trouvée, et seuls quelques détails restaient à régler. C'est alors que l'incident se produisit. Tandis que Yasser Kadafat demandait à ce que dans le cadre du programme scolaire, l'ensemble des œuvres de Hugo Victor soit traduit en Montrélégrain, l'interprète traduisit cette requête en bookistané par une phrase signifiant à peu près : «Vos Coucouniettes sont plus minuscules que ceux de Tartine !» Ce qui pour Vladimir Pourlaveiselv était très insultant compte tenu de l'extrême fierté qu'il tire de la proéminence de ses Coucouniettes.
Le président bookistané était sur le point de suspendre les discussions et de menacer de pilonner la province Montrélégraine avec un bombardement d'Rouleau à patisseries (qui auraient pu faire jusqu'a 2 morts), quant Le Cuistot MADO intervint. En faisant valoir sa parfaite maîtrise des langues et des interactions entre le Montrelegro et le Bookistan.
Grâce à son intervention, les débats purent reprendre plus calmement et un accord fût trouvé rapidement. Lors d'une conférence de presse organisée pour clore la rencontre, Yasser Kadafat et Vladimir Pourlaveiselv ont décrété : «La paix dans cette partie du monde a été préservée grâce à l'intervention de Le Cuistot MADO et surtout grâce à ses Coucouniettes qui ressemblent à s'y méprendre à des OBJETs usagés.». Cependant il a semblé à notre correspondant qu'il se pourrait que l'interprète se soit une fois de plus trompé dans ses affirmations.

Dans tout les cas de figures, Le Cuistot MADO semble en bonne voie pour être le prochain prix Nobel de la paix.

Extrait de "Labération" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:43:58 (#517972)

MADO et les Cuisiniers
Le Boys Band qui déchaîne les foules...

On croyait le phénomène des Boys Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de MADO et les Cuisiniers. un groupe de Sancoins dont le disque "I put my Rouleau à patisseries on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en Juillet dernier.
Selon leur productrice : So Elsan baptisée (à juste titre ) par les médias la Victor Hugo de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs Rouleau à patisseries, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait Dimanche dernier) Le groupe doit tout au charisme de MADO Le Cuistot, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses Coucouniettes ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'Rouleau à patisseries à l'effigie des Coucouniettes de MADO.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Napoléon 3" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 10 heures et a déjà épuisé 15 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules)pendant 90 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, MADO et les Cuisiniers relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.

Extrait de "L'épique" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:45:03 (#517976)

MADO Le Cuistot, sauve l'honneur de Sancoins à Sydney en remportant l'épreuve de course des Cuisiniers à dos de Rouleau à patisserie.
De notre correspondant à Sydney.

Hier, MADO Le Cuistot a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Sancoins en remportant la course olympique des Cuisiniers à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Napoléon 3 ait déclaré forfait depuis ce terrible Dimanche de Juillet dernier après une foulure des Coucouniettes, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, MADO Le Cuistot était quand même opposée à Victor Hugo, tenant du titre mondial depuis 1987.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Le Cuistot.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 10 kilomètres et durer 15 heures Victor Hugo prit une avance non négligeable : tenant fermement son Rouleau à patisserie en s'aidant de ses Coucouniettes pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : MADO Le Cuistot, raffermi la pression sur ses Coucouniettes et les utilisa pour pousser son Rouleau à patisserie vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 15 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Cuisiniers de Sancoins menés par Tartine firent une ovation en l'honneur des Coucouniettes du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Sancoins.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Victor Hugo, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Rouleau à patisseries et la longueur des Coucouniettes, et personne n'en est aussi bien doté que MADO Le Cuistot".

Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques

Extrait de la "Turbine défoncée" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:46:07 (#517978)

MADO Le Cuistot relance la spéculation sur les start-up !

Dimanche dernier, Les principales places financières mondiales ont connu une effervescence telle qu'on n'en avait plus vu depuis Juillet 1987.
Le Cuistot MADO est le responsable de ce vent de folie qui a bouleversé le marché, en effet, ce jour coïncidait avec l'entrée sur le nouveau marché de sa toute jeune start-up, www.mes.Coucouniettes.com. Ce jeune site Internet, lancé en Juillet dernier a su séduire les investisseurs par la pertinence de son plan de financement et l'extrême qualité de son contenu rédactionnel, et à midi l'action avait déjà dépassé le seuil des 10% de croissance Victor Hugo (qui s'adonne à temps perdu à l'analyse financière) a annoncé : Le projet de MADO Le Cuistot ne pouvait que marcher, en effet son site est la meilleure base de données sur les Coucouniettes ce qui est un des sujets de prédilection des internautes.
Pour Astragale (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les Coucouniettes de Le Cuistot.):Le succès du site est malgré tout une surprise, déjà en 1987, Napoléon 3 avait essayé de lancer un site de ce type, www.mes.noblesCoucouniettes.com, qui avait fait un flop. Cependant, Le Cuistot MADO part avec un atout non négligeable, car il y a 15 ans le réseau Internet n'était pas si développé qu'aujourd'hui .
Motivé par sa réussite, Le Cuistot déborde déjà de nouveaux projets pour les mois à venir : www.mes.Rouleau à patisseries.com, ou encore une adaptation du célèbre moteur de recherche Yahou! destiné aux internautes de la ville de Sancoins Le jeune génie de l'informatique espère pour ce site prés de 10 connexions par an.

Nous souhaitons bonne chance à notre nouveau capitaine d'industrie pour ses nouvelles créations qui portent le prestige créatif des habitants de Sancoins aux confins de la francophonie.

Extrait de "Li monde" du 9 décembre

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:47:22 (#517980)

Le Cuistot change la donne des municipales à Sancoins.

« Le pouvoir aux Coucouniettes». C'est le slogan qu'a choisi MADO Le Cuistot pour partir à la conquête de la mairie de Sancoins.
Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des Rouleau à patisseries, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis 1987 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, Le Cuistot MADO et le parti des Cuisiniers de Sancoins qu'il représente, auraient déjà reçu 10 promesses de vote de la part des habitants de Sancoins.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Napoléon 3 pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en MADO Le Cuistot, So Elsan quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses Coucouniettes ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont Le Cuistot a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Victor Hugo.»
L'engouement populaire pour Le Cuistot inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que Le Cuistot devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «Le Cuistot par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».

La politique va devoir compter avec un acteur de plus.

Par le cuistot le 9/12/2001 à 10:48:20 (#517983)

Vala, c'est fini bonne lecture! Ces textes ont été réalisés grâce à un site que je vous communiquerais plus tard :p

Par draltahn le 9/12/2001 à 11:05:24 (#518031)

Provient du message de le cuistot
Vala, c'est fini bonne lecture! Ces textes ont été réalisés grâce à un site que je vous communiquerais plus tard :p


et moi qui avait cru que tu avais vraiment ecrit tout c que je n'ai pas lu, trop naze pour lire now :p, :ange:

Par So Elsan le 9/12/2001 à 13:22:55 (#518444)

Après les Saucisses, Vive les Coucouniettes !!
:p

Héhé

Par le cuistot le 9/12/2001 à 13:29:02 (#518463)

PS : les personnages sités n'y voyait pas d'attaques personelles, j'ai pris au hasard :rolleyes: . Quoi que astra j'aurais pu la mettre dans la catégorié "dragueuse"
:D . Napoléon et victor à mon avis n'y veront pas d'objection.

Par Troll qui pue le 9/12/2001 à 13:40:42 (#518518)

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Seskemhet le 9/12/2001 à 17:05:04 (#519642)

:D

Par DRITTZ le 10/12/2001 à 10:08:46 (#522884)

:ange: :p :ange:

Par helenaa le 10/12/2001 à 10:48:55 (#522998)

ARRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Il est fou ce cuistot :D

Par tharu le 10/12/2001 à 11:31:02 (#523262)

Non mais ça vas pas la tête:maboule: il a pris louche sur le crane :eek:

Par Coccinelle le 10/12/2001 à 13:41:42 (#524122)

Provient du message de So Elsan
Après les Saucisses, Vive les Coucouniettes !!
:p


Hum....

Il ne faudrait pas tous confondre quand même...

Bon passons: t'en es une????

Par Cheik el Azizi le 10/12/2001 à 16:17:28 (#524696)

:ange: :ange: :ange:

Par Perle Noire le 10/12/2001 à 16:27:10 (#524747)

hihihi :D:D:D:D:D:D:D:D

Par Seskemhet le 10/12/2001 à 22:19:15 (#526273)

Allez, Cheik, chiche, tu gardes cet avatar ? :D

nanan Tharu

Par Pépé le 10/12/2001 à 22:25:54 (#526302)

Provient du message de tharu
Non mais ça vas pas la tête:maboule: il a pris louche sur le crane :eek:

s'il n'est pas passé chez toi, ce n'est pas possible, puisque tu possède la louche sacrée :D

Par Cheik el Azizi le 10/12/2001 à 22:55:26 (#526456)

Provient du message de Seskemhet
Allez, Cheik, chiche, tu gardes cet avatar ? :D


Bin oui ct fait pour ;)

*Cheik un prince saucisse :)à*

Par Seskemhet le 11/12/2001 à 0:03:25 (#526893)

Provient du message de Cheik el Azizi


Bin oui ct fait pour ;)

*Cheik un prince saucisse :)à*


:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine