Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le necromant
Le necromant
Par Vincent Tremere le 8/12/2001 à 13:12:00 (#514060)
-Encore le plancher a refaire, et la gazette sera a nouveau a neuf.
Se dirigeant vers la sortie, il partit pour gouter la joie de sentir le soleil lui caresser la peau. le pas rapide, sans meme faire attention, il trebucha sur une planche, dont le clou s'etait deboité. Se relevant, bouguonnant comme un chartier, il fixa du regard cette planche maudite.
Boojum !! Le plancher a vraiment besoin d'etre refait. Mais ... qu'est ce que .....
Son regard fut attiré par des parchemins moulus. Il essaya d'en prendre un, mais il tomba en poussiere. Prenant plus de precaution, il retira avec delicatesse un autre parchemin, mais malheureusement, il tomba en plusieurs morceaux, tel un puzzle.
Hum, on m'imposerait un petit défi ?
Souriant, il se mit a manipuler les plus gros des morceaux, et déplaca les petits autour
...... un mage noir : Virtus le maudit. Il est déjà ............ dans le royaume ........... ...... attentat contre ..... roi et une ......... de 500.000 pièces d'...... est offerte ......... qui arrivera à le .......
Hum, serait ce a cause de lui que les arcanes noirs sont interdites sur les terres du roi ? Il doit etre sur une autre partie du miroir, en train s'amuser a user de ses sombres arcanes sur quelques faibles aventuriers. Enfin, peu importe maintenant ....
Sur ces mots, il se releva, et sortit de la gazette.
Bon, ce rp est peut etre sans interet pour certains, mais pour ceux qui voulaient connaitre le nom du mechant pas beau qui est a l'origine de l'interdiction de la necro, ben ils sont servis.... Mes sources sont sur, c'est un vieux des vieux de la vieille qui m'a confirmé le nom, me racontant plein d'etranges rumeurs sur ce necromant, mais ceci ........ est une autre histoire;)
Par Acyde le 8/12/2001 à 15:33:05 (#514851)
-Virtus, virtutis...
Elle griffonne quelque chose.
-La vertu ? Les Vertus ? Cela pourrait convenir.
Elle complète sa traduction d'une courte phrase et d'une annotation en marge.
Par la fenêtre entrouverte, un petit insecte, sans doute un papillon de nuit exténué, à considérer son vol louvoyant, saventure au-dessus du bureau, fasciné par la bougie tentatrice. Sa course maladroite attire lattention de la jeune femme et la distrait un instant de son ouvrage.
-Quelle belle flamme
lui murmure-t-elle. Te laisseras-tu tenter ? Te laisseras-tu piéger ?
Sourd à ces réflexions, linsecte se précipite, fasciné tant par la chaleur que par la lumière.
-Cette puissance
toute cette énergie à la portée de tes ailes
Elle en sourit. Inconscient et ivre dépuisement, la petite forme papillonne autour du feu qui déjà cherche à le lécher. Il amorce sa danse maladroite, près de la flamme, trop près de la flamme. La femme connaît déjà la fin de lhistoire. La tentation est trop forte et linsecte est aveugle au danger. Un crépitement accueille sa dernière seconde de vie, intense, brûlante, dévorante dune énergie bien au-delà de ses maigres forces.
-Quel gâchi
susurre-t-elle. Quel gâchi
Et ce nest pas au papillon, quelle pense. Assurément.
Par Vincent Tremere le 8/12/2001 à 19:21:36 (#515843)
Par Bruyere le 8/12/2001 à 22:10:39 (#516599)
Par MortifeR le 8/12/2001 à 22:47:58 (#516802)
Par Vincent Tremere le 9/12/2001 à 5:30:17 (#517683)
Par Nekros le 9/12/2001 à 18:12:24 (#520047)
Après avoir entendu cela il se décida à reprendre ses recherches de la vie éternelle pour un jour être a la hauteur de personne comme ce Virtus qui osa défier l'autorité.
Un jour...ce sera à lui....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine