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Ancien système de magie d'horizons

Par Kartaj le 7/12/2001 à 21:58:29 (#512030)

La traduction de la description de l'ancien système de magie d'Horizons est disponible sur Fomalhaut . Scan, qui a mis à disposition cette présentation nous a affirmé qu'il avait été abandonné car trop complexe. N'hésitez pas à poster ici vos commentaires.

Bonne :lit:

Par Glorinfeld le 7/12/2001 à 22:44:16 (#512237)

en effet, le système était très complexe, bien construit et tout, mais très compliquer, y en as beaucoups qui après EQ, DIABLO2 et autre aurait été totalement désorienté.

bah si il avait pondu s, il en ponderons un autre tout aussi ben :)

(ah retrouver son titre, est heureux! :)

Par Diamantis le 8/12/2001 à 13:16:35 (#514078)

Je vien de le lire et c'est vrai qu'il semblai extremement complexe meme s'il semblai prometeur mais bon il von nous pondre un truc tout aussi bien mais moin dur a comprendre et ca sera parfais quand meme
(glor ta pas les boule de plus avoir le numero 7??? :p :D )

*snifheu*

Par Ranshin le 8/12/2001 à 19:37:14 (#515922)

Compliqué à mettre en pratique mais ça avais l'air tellement bien... puis ça change du "ingrédien x + ingrédient y = boum l'énnemi"

Je doute sur leurs nouveau systheme de magie mais une chose est sûre... si c'est le même style que dans UO je ne jouerais pas de mago. (mais j'aime trop cette classe !!! :sanglote: )

Par Rune de Balrog le 8/12/2001 à 20:46:45 (#516238)

Mouais :o

J'ai pas tout compris... ou plutôt, certaines choses peuvent être prises un peu comme on le sent... :confus:

*Préfère qu'on lui dise "t'appuis là cà fait cà" que "imagine ceci celà"* ;)

Par contre j'ai bien aimé les idées du nombre de points de mana pour le sort de notre choix et que certains endroits comme des forets elfiques augmentent la puissance de certains sorts :)

Très cool!
... Dommage quoi :(

Maintenant ce qu'ils auraient encore de mieux à faire, ce serait d'inclure une ribambelle de sorts répartis en plusieurs classes avec différents niveaux de maitrise (sans oublier la turie graphique qu'ils pourraient apporter en même temps) et basta...
On évite ainsi la catastrophe des sortilèges UO!

Par Glorinfeld le 8/12/2001 à 21:38:10 (#516431)

bah c que 1 numero et apres 3 ans fallait je le laisse a quelqun d'autre =( t-k =) a 186 je suis pas dans les immensiter non plus, mais c sur j,aimais mieux mon 7

Par Checky le 9/12/2001 à 10:06:11 (#517894)

(Allez un petit message pour voir ce que nous fait ce nouveau forum et histoire de voir si j'ai bien tout récupéré :ange: )

Effectivement, l'ancien système paraissait complexe. Mais il était fortement original. Il m'a un peu fait penser à celui de UO, mais en plus structuré et plus varié.
Perso, j'aimais bien le principe de "travailler" sur une formule avant de bien la connaître. On évite ainsi les Fireballs UltraMegaDestructeur (un peu à la Lina, en fait ;)) sur un simple claquement de doigts.
MAIS je suis conscient que la carrière de mago, pour peu que l'on eut voulu devenir puissant, devenait alors une carrière à tres fort investissement.... Et on retombe alors sur la limite entre jouabilité et intérêt pour tous les joueurs...

RUNE of balrog !!!!! lol

Par Lord Apophis le 9/12/2001 à 21:24:30 (#521181)

Depuis notre rencontre d'icq et l'honneur de t'avoir acceuillit apres des vénérables , on dirait que tu as obter pour l'apilcation de l'histoire de ton personnage : un fantome :)

en plus clair que deviens tu .. ca f longtemps que j'essaye de te joindre .... mail moi

Par Glorinfeld le 10/12/2001 à 4:43:46 (#522563)

Cheky, d'apr;es se que lons voie, magie , dragon et autre chose d'une puissance quelquonque était tous à la limite entre jouabilité et fun pour pour TOUS =)

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