Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Mes eleves
Mes eleves
Par Maitre Sombre le 7/12/2001 à 21:06:29 (#511739)
Mes Eleves
A l'origine, une simple idée, celle de se procurer les richesses de ce monde, celle d'accéder au pouvoir, celle de rester dans l'ombre. Une femme rencontrée au tournant d'un chemin devint mon moyen. Elle avait le coeur gris, l'esprit troublé et cherchait sa voie. Je sus lui inculquer les méthodes requises pour faire aboutir mes désirs.
L'apprentissage ne fut que tres bref, et mon éléve tres studieuse. Elle résistait pourtant sur certains points. Elle ne pouvait accepter la corruption, qui est pourtant si nécessaire dans une entreprise d'une telle envergure. Elle se laissait bien guider dans le domaine de la traitrise par contre...
L'ayant laissée avec mes instructions, je me retira dans ma maison cachée pour observer sa progression. La boule de crystal devint claire et les événements futurs étaient parfaitement visibles. Quelques nuages noirs obscurcissaient encore les conditions exactes, mais la trame m'etait révélée.
La peur, ce sentiment trop humain, me fit reculer un instant. Qu'est-ce qui adviendra de moi si mes plans etaient découverts trop tôt ? Que se passera-t-il si cette femme me trahirait aussi ? Contemplant les fioles de couleurs diverses posées sur l'etagère, je ne pus me débarasser de ce sentiment d'insécurite.
Il faudra m'asservir d'autres personnes, afin de brouiller les pistes et d'augmenter les chances de succés. Je partis en quête, le regard furtif et inspectant les passants sur ma route. Nul n'était conscient de mon projet, nul n'était conscient de ma premiere victime...
Il s'avéra que je rencontra un homme qui me sembla digne de confiance. Hélas, il était un mauvais apprenti, semblant vouloir profiter plus de ses amis et de la chasse que de réaliser de grands projets. Il me révéla un lourd passe, une quête qu'il devait faire pour venger sa famille, un frère qui devait périr sous sa lame... Cet homme ne pouvait pas me servir. Décu, je revins vers ma demeure et questionna la boule de crystal. Je l'interrogea sur le futur de ce guerrier, et la révélation qui me fut donnée ne faisait que renforcer le sentiment de doute que j'avais eu. Sa ligne de vie allait s'arreter d'un moment a l'autre. Fixant de pres la boule, j'essaya de discerner la date exacte, mais la surprise etait complète quand je vis que sa vie allait reprendre après... Quel homme pouvait donc etre celui-ci ?
L'esprit tourmenté par ces questions, je me mis a écrire ce texte, pour que mes pensées soient conservées.
Par Camelie le 11/4/2002 à 17:35:34 (#1269271)
Par Démone Layn AP le 11/4/2002 à 22:59:32 (#1271257)
Tu sais, je nest jamais volé de ma vie, mais si je le pouvais vous seriez le premier. Je vous volerais votre pierre de destinée pour vous tuer sans que celle-ci vous sauve.
Vous netez quun vieux fou racontant des mensonges. Vous avez passé trop de temps à la taverne à écouter les histoires dhommes ivres. Et vous revenez raconter nimporte quoi sur la place publique.
Si un jour je peux vous tuer, je nhésiterais pas une seconde.
Retourne à lasile vieux fou. Tu nas jamais eu délèves et personne ne te crois alors retourne te cacher pour mourir et disparaître de ce monde
Par Fricotin Layn Sgt-GR le 12/4/2002 à 9:41:48 (#1272791)
*L'ignore pour le moment, son coeur etant sur de ne point se tromper...*
Bien, bien... Voyons voir cette nouvelle taverne...
*Part a la taverne, voir qi les nouvelles serveuses prepare la salade aussi bien que Geana*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine