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New Gumps et mule skills....

Par Stelai le 7/12/2001 à 8:58:06 (#508573)

Pour appuyer ce que disais Kabal GM roesti, dans le post sur l'alchemy, il semblerait que les new gump d'artisanats permettent de monter bcp plus vite. En effet, je battaillais pour GM smith depuis qq temps, je m'etais arrete a 95.6, et la derniere PH que j'avais faite m'avait juste mene de 94.9 a 95.6.
Apres l'application de la publication 14, je teste une PH de smith et là.. HOP 97.5 sans forcer... Le lendemain : 99.6 .... Wow et pis les deux ou trois premieres minutes de la PH d'apres... GM
Alors que avant ca m'aurais pris bien une ou deux PH de plus pour y arriver.
Les avantages de ce nouveau gump sont multiples, mais hormis le fait que grace a la commande last ten on puisse macrotter facilement, ce qui n'est pas follement interessant mais fait gagner du temps, je trouve un truc terrible :
- L'inconvenient est qu'on ne peut pas utiliser de ressources hors de son back pack, mais l'avantage est que 1) Les objets produits le sont ds le meme contenair que celui ou su trouve la ressource. Ca c'est un enorme gain de temps, car je sais pas si qq uns d'entre vous se sont arraches les cheveux en travaillant smithing, mais vider son backpack dans la poubelle heating stand par heating stand je devenais fou ! Tandis que la hop, on met le minerai ds un sac, qd on veut le vider on sors le minerai du sac, on jette le sac plein de heating et hop on refait la meme chose avec un autre...

- Autre atout majeur, qd on PH smithing, tinkering ou encore carpentry (sois dit en passant carpentry : 48.6 --> 70.5 en une seule PH je trouve ca pas mal les new gumps encore une fois), on a souvent le probleme de sac surchargé, ou alors de this container cannnot hold more items, qui vous coupe ds la lancee et vous force a tout vider smelter etc... Ici avec le nouvo gump, je chargeais 2500 irons sur mon smith (dc il etait quasi plein, et je craftais des armors, il continue a crafter tant qu'il a du minerai, qq soit votre poids/nombre d'objets.

Donc le fait de ces deux trucs vous fait doublement gagner du temps...

C bien d'un cote, mais bon qd tous les skills seront comme ca (ce qui est en train de se passer et ne vas que de mal en pis) ben on verra peut etre des 7xGM (young) (bon je sais que c pas possible a cause des skills caps, mais je disais ca pour la durée quoi). On sent que OSI veut pas laisser crever UO devant la concurrence. Mais si cela peut plaire un temps au nouveaux arrivants la facilité, ils se lasseront vite, et puis les plus anciens (sans parler des 36 months etc) ne restent sur UO vraiment que par passion. Quand on voit qu'en qq mois un noob peut avoir un account mieux ou égal a certains veterans en ethereal ca fait rever....


VOILA desole je me suis un peu egare, mais c'etait pour dire que les nouveaux gumps c bien... (par contre on peut plus trainer un alchy a faire des dp meme a 40 avec ces new gumps sniff)

@+

Re: New Gumps et mule skills....

Par Christie le 7/12/2001 à 10:40:27 (#508826)

Provient du message de Stelai
En effet, je battaillais pour GM smith depuis qq temps, je m'etais arrete a 95.6, et la derniere PH que j'avais faite m'avait juste mene de 94.9 a 95.6.
Apres l'application de la publication 14, je teste une PH de smith et là.. HOP 97.5 sans forcer... Le lendemain : 99.6 .... Wow et pis les deux ou trois premieres minutes de la PH d'apres... GM


Oui et ?
Avant cette publication j'ai monter mon Gm Smith exactement pareil...
J'avait même moins au début j'ai du partir de 95.0 => environ 97.5 comme toi, ensuite ca a fait 99.6 aussi... Puis GM...

Par Stelai le 7/12/2001 à 10:46:35 (#508850)

bah christie moi on m'avait dit 95 a GM il faut 5 PH car 1 point par PH et comme je galerais pour monter ca m'a paru bien plus rapide de le GM comme ca en deux heures mais bon j'ai du me tromper

Toujours est il que le gain m'a paru plus rapide, mais surtout que je trouve le systeme bien plus pratique, si ce n'est le targettage de ressources hors backpack impossible

:p

pareil

Par Titeuf le 7/12/2001 à 11:10:12 (#508932)

Moi aussi mon GM smith je l'ai monté en 10-11 heures ( quand les ph etait de minuit a une heure ).
Meme sur la fin ca monté tranquillement.

ben vi c'est top...

Par Tat le 7/12/2001 à 11:57:23 (#509094)

voui mais bon comme le dit stelai cela n'enlève rien à l'excellence présentation des menus d'artisanat...

par contre pour ce qui est de la limite de poids et d'objets je pense qu'il s'agit là d'un bug... qui sera assez vite corrigé...
car si on se sert en plus du bug qui permette de se mettre xxxx ressources dans le sac, bref de se charger pire qu'un troupeau de mules, on peut monter son artisan quasiment d'une seule traite...
en admettant que l'on ait suffisament d'outils sur soi, bien sûr :)

bref, menus carrément intéressants et bien pensés (ils ont massivement engagé des neurones indépendants chez osi) mais skills plus que trop faciles à monter....
du bon, du moins bon... comme d'habitude non ?

Par Stelai le 7/12/2001 à 13:25:53 (#509460)

Tat si tu peux me contacter sur mon ICQ pour les ressources ca m'interesse carement concernant le truc des ressources, je suis en plein training de tous mes skills mules, j'ai fini smith et tinkering mais bon la liste est longue derriere, donc un coup de pouce serait le bienvenu

ICQ 72943630

=)

Par Tat le 7/12/2001 à 13:43:13 (#509533)

ben heu stelai... comment te dire...
c'est quoi icq ??? :eek: ;)

sinon tu peux le trouver dans mon profil... vu que je ne consulte guère les forums que pendant la journée... :D

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