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Pts seraph pour un archer ?
Par Coolspot le 6/12/2001 à 23:12:39 (#507764)
Merci
Par Koto Himura le 6/12/2001 à 23:14:27 (#507776)
sans aucune hésitation :D
Par Ceb le 6/12/2001 à 23:16:31 (#507786)
Par Coolspot le 6/12/2001 à 23:19:36 (#507795)
Par Lisath Terra le 6/12/2001 à 23:20:19 (#507799)
Par Tarken le 6/12/2001 à 23:51:48 (#507914)
:ange: :ange: :ange:
Par Mardram Rakar le 7/12/2001 à 0:19:40 (#507985)
Par Souricier Gris le 7/12/2001 à 0:26:12 (#508004)
http://uo.fievez.net/Forum/images/smiles/sasmokin.gif
Par Sam le Corsaire le 7/12/2001 à 7:11:56 (#508465)
Sinon, tout dépend de l'archer que tu fait...
Si tu fait un archer en toile, met en pv a mon avis...
un archer océane, en resist feu pour xp pepere a l'oracle...
mais apparement, tu a deja fait ton choix :p (vu l'autre post)... mauvais choix :D
Par Un Archer le 7/12/2001 à 8:10:33 (#508525)
Resist feu c'est bien mieux :)
Ou resist terre a la limite si tu veux tenter d'echapper aux entangle.
Parait que ca marche...
Par Vivien Agilus le 7/12/2001 à 14:24:51 (#509741)
Ca dépend de l'archer moi j'ai mis 20 resist feu/necro/air. Avec bouclier de mana et resist au feu tu es peinard en ZO et la resist à l'air c'est pour éviter de trop morfler aux tempos.
Enfin la résist nécro est tout de même utile car comme tout le monde pour aller en ZO tu passes d'abord par les grems.
Moi ca m'agace de consommer mes popos de soin avant même d'être en zone oracle :)
Cette configuration de l'archer/mage te permet de te promener partout, c'était mon but, et pour un cout en level moindre que l'océane. En plus tu as le plaisir de ne pas faire la boite de conserve, atout non négligeable :cool:
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Vivien Agilus
Archer
Par Koto Himura le 7/12/2001 à 14:50:08 (#509850)
avec la sortie de la 1.23 les sorts eau ne seront plus si mortel, les mages vont donc se diriger à nouveaux vers le feu.
La plupart des monstres utilises la terre (ou la nécro), mais comme à la prochaine verison l'Xp se passera pour la plupart du temps à l'oracle, une bonne résistance en feu est de rigeur.
Et les mettres en PV t'aideront peut etre au début... Mais l'évolution est longue tu sais...
DONC FIRE !!! !! !
Par Dhu le 7/12/2001 à 20:53:32 (#511669)
ps : ne me dites pas qu'archer c pas possible aux tempos j'en ai vu plusieurs sur Feyd
ps : la modif c pour Pilou
Par Pilou le 7/12/2001 à 20:56:33 (#511682)
j'ai presque 600pv au lvl 50 avec 30end
Par Rocca le 7/12/2001 à 21:19:06 (#511802)
Parcontre si tu mets tout en PV comme moi, tu commence avec +200 pv's lvl 1 (en 2eme renaissance ca te fait 120pv en plus)
Enfin tu fais comme tu veux mais moi je te deconseil les resistance, mieux que les resistance mieux que la classe d'armure
-> points de vie
Mhhh
Par Seleno le Vrai le 7/12/2001 à 21:54:03 (#512009)
C'etait mon conseil du jour :p
Bon allez plus tard les ptit loup
Par Un Archer le 7/12/2001 à 21:58:43 (#512032)
Resistance au feu c'est bien et je ne regrette rien de mon choix de resist en 2eme renaissance :)
Par VinX le 7/12/2001 à 22:31:11 (#512164)
sinon, je crois k'a la 1.23 les sorts d'eau seront encore plus balezes (enfin je crois)
Par Palin le 8/12/2001 à 0:52:37 (#512727)
Par Troll qui pue le 8/12/2001 à 1:55:41 (#512912)
Moi je crois le mieux c'est tout en resist feu premiere reborn ou bien 30/30 si t'es seconde reborn avec nécro/feu
ca depend
Par Hedek le 8/12/2001 à 9:08:35 (#513377)
un archer endurant met tout en pvs les autres types d'archers mettent tout en resist magie, quoi exactement je c pas, disons si t 2 eme renaissance 6 points feu, 2 pts necro, 2 pts terre, 2 pts air
J'adore :))
Par Seleno le 8/12/2001 à 19:54:58 (#515993)
Mouahahahahah :)
Enfin j'ai pas fini de le monter :p
Par Tintagel le 9/12/2001 à 10:57:52 (#518008)
comme ca tu auras un eclt de pierre super genial de la mort qui tue !!!
:p
Koi c pas ca? un archer ca se bat pas avec eclat de pierre?:rolleyes: :rolleyes:
vais retourner dans mes vbouquins moa:lit:
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