Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Lettre a caithness
Lettre a caithness
Par Livie le 6/12/2001 à 19:15:57 (#506440)
Il me manque tant Caith, jeune jy allai pour mediter. Celui de ton monde me le rappelle un peu mais il nest rien comparé a la magnificence de celui du mien. Mais peut etre n est il beau que dans mon souvenir. Je ne tecris pas pour te laisser entrevoir la nostalgie qui mhabite ces derniers temps. Non je voulai ecrire ce que je tai deja dis il y une semaine de cela , lepreuve de lecrit me permettra de me rendre compte de ce que je dis. Si la lettre te parvient cest que ma decision est prise. Jai decidé detre franche avec toi. Je ne crois plus, je ne crois pas quOgrimar existe, si ce nest dans nos cur quand la haine lemplit, or cette hine si je leprouve encore ce nest plus quau cur du combat. Jai juré omme tout nephilim de proteger lhumanité meme si pour nous il sagissait de combattre lharuspice plutot. Jai decidé de defendre la vie, celle de ceux que jaime et meme de ceux que je ne connais pas. Rien nest plus important que la vie. Toi aussi je suis sure tu en est persuadée, quelle mere ne lest pas ? Je ne sais pas si lutopie de ceux dArtherk est realisable, mais si jai des enfants et si ils pouvaient vivre dans un monde debarassé de guerre et de luttes jen serai si heureuse. Je ne sais pas si ton frere maccordera ce don celui de me donner un enfant, mais je prie pour quun jour cela soit realité. Je ne puis rrejoindre les rangs de nos ennemis car cela reviendrait a te combattre, mais je nai plus envie de les tourmenter. A quelque part meme sils revent meme si ce sont des fous, quel beau reve ! quelle belle folie ! Ils ont decidé de combattre la realité quel courage ! Je ne crois pas a leur victoire, le mal est toujours plus fort, et dans leur cur a eux il reside aussi, la est la source de leur eternelle defaite mais je nai plus envie detre lun des instrument de leur defaite.
Je men suis ouverte a loracle, je sais cela peut te surprendre, il ma promis de maider a recommencer une nouvelle vie. Meme si mes ailes seront toujours aussi sombres, preuves de ma faute originelle, je pourrai fouler a nouveau ces terres avec un corps neuf.
Que vais je en faire me dira tu ? Chez moi la magie de la vie nest pas celle de la lumiere, mais celle du vent. Cest le vent qui dissemine le rare pollen et les rares graines doasis en oasis. Cest pourquoi ce que vous nommés chez vous paladin pratiquent lart de la lumiere et de la terre source de toute chose , et que chez moi nos Paladins et nos pretres usent du vent pour rependre la vie. Voilà ce que jaspire a faire apprendre a maitriser le vent comme je laurai peut etre fait chez moi, qui sait un jour peut etre pourrai je y retourner reparer un peu du mal que jai commis. Longue sera la route de ma redemption je le sais. Alors je te demande pas de mepargner si tu etais ammené a metre confronté, non, tout ce que je veux de toi cest que tu respecte ma decision mon amie, ma belle sur, la tante de mes futurs enfants. Dure sera ma vie, terrible sera la reaction de lordre dans lequel jai vecu, mais mon esprit est en paix au moment ou jecris ces lignes, une paix qui ma quitté voilà deux mille années.
A celle dont je brandi lamitié comme une recompense.
Livie.
Par Kyriane Feals le 6/12/2001 à 19:23:54 (#506485)
Par Livie le 6/12/2001 à 19:30:35 (#506520)
pourquoi on a changé de forum je vous le demande :enerve:
Par Caithness le 6/12/2001 à 19:40:00 (#506565)
Je n'ai pas à te juger. Si tu ne te sens plus à l'aise avec la foi d'Ogrimar, libre à toi. Je ne t'en vourai pas pour cela. Tant que tes sentiments pour mon frère ne s'effritent pas, jamais je n'oserai te toucher.
D'où je viens, la vie était trop souvent de l'union de la glace et du feu. Donnant la vapeur, l'air. Plus ca change et plus c'est pareil dirons-nous. Fais ce que ton coeur te dicte Livie, rien ne saura mieux te conseiller.
Le contact des êtres de lumière et deshumains laisse toujours des traces, j'en ressent certains effets. Je ne désire qu'une chose pour toi. Sois heureuse et en paix avec toi-même ma belle-soeur.
Par Conrad McLeod le 6/12/2001 à 22:53:18 (#507650)
Par Karen Franz le 6/12/2001 à 23:21:46 (#507809)
(*revient après avoir lu* :( Je comprend mieux maintenant...)
Par Livie le 7/12/2001 à 2:43:22 (#508290)
Ma chere Caithness, comme toujours tu accepte mes choix et tu me prodigue tes conseils. De l'amour que je porte a ton frere ne doute point, c'est le seul que j'ai jamais aimé, meme si je crains le changement qui s'est opéré en lui. Dire que c'est lui qui m'a fait decouvrir ma realité est exagérée, mais son amour si pur si beau a reveillé bien des emotions en moi dont je ne me sentai pas capable ou du moins plus capable.
Sache que je pense que nous croiserons le fer ensemble certainement, lorsque ces maudit nihillistes d'haruspiciens montreront leur nez, je crois que ce sera avec joie que je combattrai a tes cotés comme auparavant. J'ose esperer qu'Amie nous resterons car de nos difference ne peuvent naitre que de belles choses si la sagesse guide nos pas. La froideur apparente de ton langage ne m'a jamais abusée, tu es comme moi une passionnée, puissions nous assumer nos passions sans nuire a l'autre. Il me tarde d'etre a ce mariage tant repoussé, meme si dans mon coeur je suis sa femme. Je ne reve que d'une chose, avoir autant de magnifiques enfants que les tiens, surtout Bruyere et neokey pour qui j'ai une affection particuliere.
Livie
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine