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Archer dans Daoc....
Par inconnu le 6/12/2001 à 18:53:14 (#506308)
Je me suis inscrit pour la Beta ouverte et je voudrais savoir si on pouvait consacrer ce post pour tous les bons conseils que vous pouvez donner sur les archers dans DAOC....
quel royaume les acceptent deja ?
y a t il plusieurs types d'armes de jets ??
est ce long a faire evoluer ??
etc.....etc.......
:rolleyes:
Merci
Par Louis Le Dodu le 6/12/2001 à 19:16:27 (#506446)
Par Khelben Ehpares le 6/12/2001 à 23:43:57 (#507891)
et il a des arcs et des arbalettes
pour la progression c dure de monter tout seul selon se que j'ai lu
Par Shinjo le 7/12/2001 à 10:02:15 (#508739)
Par Shinjo le 7/12/2001 à 10:03:56 (#508741)
En tout cas le scout d'ablion peut prendre des long bow ca c'est sur .....
Voilà j'en sais pas plus, je joue pas encore me suis pas trop renseigne sur les archers :)
Mes flèèèèèèèches ! Demandez mes belles flèèèèèèèèches !!
Par Deixter le 7/12/2001 à 10:29:13 (#508797)
Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir...
(On se prépare sa future clientèle comme on peut ;))
Par Tealc/Tealk le 7/12/2001 à 11:34:21 (#509021)
Provient du message de Shinjo
En tout cas si tu veux vraiment faire un acher, alors soit tu vas sur Hibernia et tu prends un Lurikeen.....Soit tu viens sur Albion et tu prends un scout Saracen
Pas d'archers possibles dans le 3eme royaume?? (midgard)
Par Shinjo le 7/12/2001 à 11:54:40 (#509085)
Par kirinyaga le 7/12/2001 à 12:39:35 (#509250)
Par Elrik Drakken le 7/12/2001 à 13:21:56 (#509446)
et sinon les guerriers peuvent prendre la comp thrown weapon
et donc balancer leur pitite hache :)
Par Cyder le 7/12/2001 à 13:36:29 (#509501)
Le probleme avec les archers vient surtout de l'or car ils doivent payer toutes leurs fleches.
De plus, un scout est assez fragile car il n'a pas une grosse protection et peu de points de vie (forcement, lui son point fort, c'est la dex)
Il faut compter n'enlever environ que la moitie de la vie d'un monstre bleu avant qu'il n'arrive au contact avec de bonnes fleches. Apres, comme l'arme de contact a ete laissee de cote au detriment de stealth et de longbow, c'est toujours un peu delicat a gerer.
Bref, plutot dur et penible a monter mais les experimentes de la beta americaine m'affirment que ce type de personnage est jouissif lors de combats RvR.
Donc un peu trop court pour le tester lors d'une beta.
Par kirinyaga le 7/12/2001 à 14:38:17 (#509806)
Par contre, pour monter l'archer, c'est vraiment pas évident, vu qu'en solo ça devient de plus en plus difficile et qu'en groupe, l'archer ne sert pas à grand chose et que les groupes n'en invitent donc pas beaucoup.
Par inconnu le 7/12/2001 à 14:41:48 (#509824)
Attention, vu les problèmes avec les archers en RvR, il y a déjà plusieurs choses les concernant qui ont changé, et ça va probablement continuer.
quels problemes ???
Par Elrik Drakken le 7/12/2001 à 14:41:49 (#509825)
donc bah d'accord l'arc c bien :) mais la lance c mieu :)(enfin pas tout le temps :cool: :D )
Par Elrik Drakken le 7/12/2001 à 14:43:37 (#509830)
tu le met dans des fourrés et il est INVISIBLE
et donc avec une bonne puissance il fait du 1 fleches 1 ennemis
et donc en bougeant kelke fois bah y a moyen avec 2-3 lurikeen de se faire toute l'armée adverse (facon de parler)
Par Shinjo le 7/12/2001 à 15:13:33 (#509946)
Par Cyder le 7/12/2001 à 15:33:57 (#510025)
Il semblerait qu'une legere regression soit apparue en 1.37 qui annule cet effet.
D'autre part, plusieurs fonctionnalites des scouts et des arcs sont encore a implementer (comme grimper aux arbres, pister) ainsi que plusieurs styles specifiques aux royaumes (on parle ainsi beaucoup du style volee de fleche pour Albion)
Enfin les archers doivent precisemment se cacher pour etre efficaces et faire des embuscades mais ils ne font pas le poids une fois decouvert et pour cela il y a toujours des techniques diverses et variees (la vue n'est pas la seule technique pour reagir contre des archers)
Ensuite, a niveau legerement superieur, il faudra au moins 5 fleches a un scout pour tuer un joueur adverse. Sachant que les plus faibles en face sont generalement les mages qui ont aussi la portee la plus grande (meme si elle est legerement inferieure a la portee du long bow) on voit tres vite que les archers n'ont pas interet a s'eterniser des qu'ils ont tire...
Maintenant, les archers en bande peuvent effectivement faire tres mal a un groupe en face... c'est meme la tout l'interet de la classe.
Quant aux discussions qui trainent actuellement sur les forums outre atlantique, elles proviennent principalement de joueurs qui se plaignent de se faire attaquer dans les frontieres alors qu'elles etaient tranquillement en train de faire de l'Xp (et devinez pourquoi elles faisaient de l'xp dans les frontieres? simplement parce que ca rappporte plus a cause des risques encourus)
C'est peut etre pas tres fair play, mais c'est la guerre et c'est dans cette optique qu'il faut aborder les frontieres (enfin tel est mon avis)
Neanmoins, de mon opinion personnelle, les archers demandent beaucoup de sacrifices au debut pour monter (je me souviens m'etre fait tuer par un monstre vert seul plus d'une fois!) et ce n'est pas tres gratifiant en groupe tant qu'on reste dans les royaumes. Apres je ne sais pas... je n'ai pas eu le courage de monter a plus de lvl 14.
Par kirinyaga le 7/12/2001 à 16:38:11 (#510330)
Bref, les archers ont déjà subis de sérieux nerfs (diminution radicale de leur coup critique, don du sort permettant d'éviter une première attaque à tout un tas de classes, diminution de l'efficacité de Stealth, entre autres), qui ont sérieusement amputé leurs capacités en PvE, et à mon avis, c'est pas fini.
Donc ne prenez pas un archer sur la base de ses capacités actuelles, elles vont sûrement changer, ne le prenez que si vous avez envie de jouer un archer, sans considérations "techniques".
J'ajouterais que c'est pareil pour les diverses classes "assassin" (celles qui ont le backstab : shadowblade, nightshade, infiltrator). Ces classes, comme l'archer, ont été introduites à la fin de la bêta en vitesse et ont été mal testées/ne sont toujours pas terminées. Elles changeront probablement de façon importante par la suite (pour les assassins en l'occurrence, ils leur manquent pas mal de trucs pour le moment).
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