Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de la representation du péché Originel...

Par Juza le Preux le 6/12/2001 à 18:15:41 (#506094)

Pandora ... Pandora Lirae.

Juza raye son nom d'un petit carnet...
Enfin, La catin Ogrimarienne a payé ses crimes. Elle, la representation meme du péché originel.
Elle a toujours oeuvré en soutien de ce clergé Sylien et donc n'a pas servi les interets de son Royaume Natal, Goldmoon.
Goldmoon a aujourd'hui rendu son verdict par l'intermédiaire de ses patriotes, la mort.
Le combat fut bref. La pecheresse tenta d'utiliser ses ridicules sorts contre moi. Elle n'y aura trouvé qu'une mort rapide par mon arme.
Son sang coula vers le ruisseau qui était à proximité et le sang se noya dans la pureté de l'eau... Une image bien approprié je trouve.
Son amie Nailo Tenebrae Fuya par un sort. Lache comme elle est, cela ne m'étonna guere. Qu'importe elle paira bientot pour ces crimes envers goldmoon.
Ainsi est le jugement des Patriotes.
Gloire a Goldmoon. Je jure que ces comploteurs pairont un par un le prix du sang ... pour le renouveau de Goldmoon.

Juza, Patriote de Goldmoon.

Par Hyoga Ehven le 6/12/2001 à 18:51:59 (#506301)

:lit:

tssss

Par Kilya le 6/12/2001 à 18:57:17 (#506325)

Messire,
Votre orgeuil n'a d'égal que votre vanité...je suis heureuse de ne point vous connaitre *lui tourne le dos et s'en va*

Par Démone Layn le 6/12/2001 à 19:12:06 (#506426)

...

Par Shura de Nazga le 6/12/2001 à 19:21:39 (#506479)

Je vois que la folie t'a gagné Juza...

Si par malheur nos chemins devaient se rencontrer sache que cette fois ca ne sera pas aussi facile... tu pourrais même y laisser ta vie...

Nos but sont similaires, notre détermination égale mais nos méthodes totalement différentes.

Tremble

Par theworm le 6/12/2001 à 20:18:17 (#506766)

*entend la nouvelle*
*se concentre*
Pandora... c'est une inquisitrice ... oui c'est bien ça
je dois la proteger..
Juza !
Viens à moi !
Prosterne toi devant Ogrimar !
Tu sera pardonné
Ta peine ne sera que tres tres douloureuse et affreuse...
Dans le cas contraire
Prepare toi à souffrir mille morts !

Par Valet de Coeur le 6/12/2001 à 22:21:28 (#507471)

Provient du message de Shura de Nazga
Je vois que la folie t'a gagné Juza...


Il est devenu clairvoyant Shura de Nazga.
Il a bien fait de faire ce pélérinage dans les monts d'Heredrin. Je l'ai approché et j'ai ressenti une grande aura, bien plus grande qu'auparavant.

Nos but sont similaires, notre détermination égale mais nos méthodes totalement différentes.


Ha ha ha! Les méthodes... Les méthodologistes ne feront pas de vieux os, ce sont les visionnaires qui survivent.
Ne vous attachez donc pas tant au moyen à utiliser, ne tergiversez pas.
Le temps est notre pire ennemi à tous.

Par Marty de Nazga le 6/12/2001 à 23:06:00 (#507725)

Qui etez vous Juza pour juger ceux qui sont bien et ceux qui le sont pas .... ? Jamais j'approuverais vos gestes.

Avez vous encore tous vos esprits ?

Par Desdemone le 6/12/2001 à 23:51:13 (#507912)

Qui il est n'a maintenant plus d'importance.Ce qu'il va devenir en a bien plus.
Jusqu'alors je n'ai jamais eu que le gout d'une espece de tuerie purrificatrice dans ma bouche.Je vais enfin connaitre celui de la vengeance...
A bientot Juza.

Par Janus Valefor le 7/12/2001 à 1:30:37 (#508158)

Je sent que le sang va couler à flots d'ici peu... ahhhh.... enfin...

Toutes les larmes de l'enfer

Par Merteille Lirae le 7/12/2001 à 7:08:14 (#508461)

HRp: petit conseil pour l'ambiance musicale de la lecture de ce post: BO de Gladiator, piste 3 "The battle"

Merteille a senti la mort de sa femme, l'acier pénétrant ses chairs, déchirant ses muscles, encore, et encore, et encore ... et il connait l'identité du meurtrier.

Tout d'abord... rien... pas un mouvement... pas une larme... pas un geste de colère... son regard se détourne des gens attablés autour de lui, dont certains commencent à s'écarter prudemment... un de ses Frères récemment introduit dans l'Ordre se penche vers lui et tend une main réconfortante... Merteille pose son regard dans le sien...

Et le Frère recule...

...

Dans le marbre blanc strié de rouge de la statue immuable du mage commence à apparaitre des craquelures... le petit doigt de sa main droite tremble... le sang quitte son visage le laissant blafare et remonte vers ses orbites...

Un son léger se fait entendre... un grondement... qui part du ventre et remonte pour résonner dans la gorge...

Ainsi c'est cela... tu veux la guerre... alors tu vas l'avoir... en ce jour ce qui était caché sera révélé pauvre petit étron puant... tu as toujours rêvé de prendre le pouvoir suprême je vais te montrer ce qu'est le pouvoir, le véritable pouvoir ...

Merteille se lève et marche sur les restes fumants de ce qui était la table devant lui...

Moi Merteille Lirae je me fais aujourd'hui Sa Main Vengeresse et en Son Sein j'apporterais l'âme du pourceau meurtrier, fraichement extraite de ses chairs sanguinolantes, à Syl pour qu'Elle s'occupe personnellement de son cas jusqu'à la venue de la Cinquième Prophétie.. lorsque les hommes et les femmes d'Althéa ne seront plus que légendes et souvenirs tu hurleras encore et encore dans les limbes de ma malédiction...

Moi Merteille Lirae j'en appelle aux Frères et aux Soeurs de l'Ordre de Syl et ouvre la première page du Grimoire de Cabale aux yeux des impies et des mécréants... j'entre les Clefs de la Guerre Sainte dans les portes d'adamantites menant en Althéa et appelle les Sept Elements à s'élever contre l'impie meurtrier !

Moi Merteille Lirae j'en appelle aux Preux Défenseurs de Goldmoon, aux justes serviteurs du Roy Théodore, aux courageux Chevaliers de la Rose Blanche, aux fidèles Gardes Royaux, aux Nobles et titrés du Royaume, aux miliciens des trois cités, pour qu'ils débusquent le traitre à la Couronne et ses amis de la Main Pourpre et du clan Altoy et Kaern... qu'ils expirent sur la roue en place publique !

Moi Merteille Lirae j'en appelle aux amis et compagnons d'armes d'Urian Khart Kaiser, qu'en souvenir de lui le sang de sa fille répandu sur les plaines de Stoneheim se fasse écho au votre et que cet affront fait à sa mémoire se lave dans celui du bréhanite meurtrier ! Oui il avait du changer de camp en sentant la poigne de fer d'Ogrimar sur sa gorge, et vous en auriez tous fait autant à ce moment. Rappelez vous les moments et les rêves partagés avec lui, et ne restez pas sans rien faire devant le meurtre de sa fille et héritière unique par cet ennemi de toujours !

Moi Merteille Lirae j'en appelle aux dévots du véritable maître de Stoneheim, Ogrimar le Sombre, qu'ils expient leur faute d'avoir laissé seule Pandora à la merci de l'acier meurtrier de l'exilé sans cervelle et qu'ils réduisent en poussièrent toute trace même de son existence nauséabonde en ces terres !

Moi Merteille Lirae j'en appelle aux fidèles de coeur et d'honneur d'Arakas, l'Ile Première, qu'ils se souviennent de l'âge d'or de la Baronne Suspiria et de la Duchesse Missy, qui n'ont pas su protéger la Baronne aimée de ses ennemis de la Main Pourpe infiltrés chez les druides lors de son enlèvement, et qui voient aujourd'hui la fille adoptive et adorée de Suspiria périr sous la lame du hors la loi jugé par le tribunal de leurs terres natales. Qu'il soit pendu haut et court lui qui ne les considère que comme vulgaire populace !

Moi Merteille Lirae j'en appelle à la fierté des frères et des soeurs sélénites, qui ont vu l'étron puant détruire leur clergé sans rien pouvoir faire... aujourd'hui encore il continue de les insulter et de les railler à la moindre brise de vent qui veut bien l'écouter... comment pouvez vous laissez Sélène être trainée dans la boue dans la lumière du petit matin ?! Que Juza ne voit pas la prochaine aube, que chaque nuits prochaines il paie ses crimes, son intolérance et son absence totale de compassion par des larmes de sang !

Moi Merteille Lirae j'en appelle à toutes celles et à tous ceux qui veulent pouvoir aimer en liberté, sans barrières imposées quel que soit leur sexe et celui de l'être aimé, et qui depuis leur enfance subissent les insultes, le dégout et le rejet des Juza, Kaern et autres Altoy qui poussent les braves sujets et habitants à les montrer du doigt dans la rue ! Posez l'image de l'être aimé sur votre coeur, fourbissez vos armes et défendez le, défendez là, si vous ne voulez pas voir les troupes de Juza victorieuses emmener celui ou celle que vous adorez, hurlant de terreur, sur le bucher de leur intolérance !

Moi Merteille Lirae j'en appelle à tout ceux qui refusent la violence et le sang épanché, et qui voit aujourd'hui ce guerrier sanguinaire plonger Althéa dans une guerre sans merci. A tout ceux qui ne veulent pas élever leurs enfants dans un monde de cendres et de charniers humains, je ne vous demanderais pas de prendre les armes pour défendre notre mode de vie, votre morale vous honore, mais aidez les combattants de la liberté à repousser l'envahisseur. Par vos soins, vos attentions, votre soutien, aidez nous à vous sauver tous.

Moi Merteille Lirae j'en appelle à tous les hommes et à toutes les femmes de bonne volonté, qui ont sut apprivoiser Althéa tel qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts, avec sa grandeur et sa décadence, avec sa beauté sauvage et sa pourriture grouillante, et qui voient aujourd'hui l'armée exilée revenir des enfers où nous l'avions rejeté pour sauvegarder notre mode de vie, ce Juza menteur et meurtrier à la tête des familles les plus sanguinaires d'Althéa qui tuent et pillent depuis toujours... que tout ceux qui ont une once de fierté, de courage et d'honneur en eux se battent pour rejeter à la mer les envahisseurs qui veulent éradiquer tout un chacun qui dispose d'une goutte de responsabilité et d'amour de son prochain en Goldmoon comme sur Stoneheim et changer à jamais les choses en éduquant vos enfants dans leurs foi intransigeante et fanatique...


Qu'ils paient le prix de notre sang,
et de nos larmes...
tous.

Que cela soit dit et répété à tout un chacun à travers Althéa...

*apprend cette declaration*

Par Chorale Ealh le 7/12/2001 à 7:42:01 (#508509)

Mon Frere Merteille

Je comprends fort bien votre etat d'esprit sur cette affare, et je tient a presenter mes Excuses a vous et a votre Femme..

Sachez Toutes fois que l'armee de Sa Majesté est aux Ordres de Sa Majesté et de son Peuple.

Sachez que l'armee ne fera pas la moindre Action avant que je n'ai pu m'entretenir avec Messire Juza, et ensuite avec les Nobles.

Je suis fort de rappeler que la colere et l'Amertume nE sont point messagerent de sagesse. Hors. sage vous etes, alors restez le.

Vous savez que je ne pris les armes toujours quand dernier recours. En cela, J'irai parler personnelement avec Messire Juza. Il M'ecoutera.

D'ici la, et d'ici que je puisse me faire une idee de la situation, l'Armee ne levera pas son petit doigt.

l'Armee est au Service du Roy et de son Peuple. Non de la Vengeance.

Il apparait que cela est uen affaire personne et d'honneur mon Frere.. et en tant que affaire d'honneur je vosu soutient. et en homme d'honneur, reglez cela en face a face.

Ne mellez point les gens pour cela. Ne Mellez pas le Clerger, vos freres et soeurs dans ce qui est un acte necessaire mais qui doit etre entrepris Seul.

JE vous rappele que les GArde Royaux protegez le Roy et le peuple.

l'Armee protege des invasions... SI invations il y a.. l'Armee sera en premiere ligne. Cela je vosuen donen ma parole..

Mais d'ici la.. je vosu conjure de vosu calmer mon Frere. et laissez la diplomatie faire son travail.

Maintenant comme vous devez le savoir, je viends de me reveiller.. et je dois me mettre au courant de ce qui se passe. je rencontrerai le Sir Juza le plus tot possible.

Votre FRere Chorale

Seigneur de la Rose blanche

Un fantome du passé

Par Pandora le 7/12/2001 à 8:47:21 (#508560)

Elle avait vu surgir devant elle cet homme, un fantome du passé... Cet homme qu'elle avait aimé, puis haï ... Elle était restée immobile, croyant rever. Sa voix résonna à nouveau dans sa tete: 'Tu vas expier pour tes fautes!' ... Mes fautes? ...
Elle avait lancé ce sort d'immobilisation, croyant avoir a faire à un spectre revenu la hanter. Mais lorsqu'elle realisa, trop tard, qu'il était bien réel, elle le vit disparaitre sous ses yeux, et sentit son souffle sur son cou... Un cri... Rien... Elle gémit... La douceur la pousse en arrière et lui murmure que tout va bien... Elle secoue la tete, elle revoit ses amis, elle revoit Thor, froid, Ashen, sombre, Desdemone, en rage... Tamar? Elle revoit cette femme de son enfance. Elle se rappelle ses gestes doux sur sa plaie... 'Ne t inquiete pas, ce baume a des vertus cachées.
Ce sourire... si maternel, cette compassion chez cette femme qui a bercé ses reves d'enfant... Maman? Elle revoit sa mère tenant cette lame à l'eclat glacé, au dessus d'elle. Elle se releve en hurlant. Pere!!!! Le linge immaculé laisse le liquide de vie entacher sa purete d'un rouge vif de peinture... Elle est chez elle... Elle est en vie... Elle est encore en vie... Elle pose une main tremblante sur son epaule douloureuse, et grimace.
Quelques gouttes de sang perlent sur sa main, le jour se lève...

*dans l'ombre*

Par Tamar Sana le 7/12/2001 à 14:10:27 (#509655)

Regardant cette femme qui pourtant avait ete une enfant douce

Se rappelant son nom .... se rappelant aussi ce qu'il y avait derriere ce nom ... derriere ce visage ... son ame partagee entre deux grandes Dames ...

Elle se taisait prenant une attitude froide puis la voyant souffrir ne put s'empecher de la soigner ... Elle qui avait ete une enfant amoureuse ... elle qui avait ete une Dame revencharde .... elle qui pourtant au fond d'elle meme ......

Elle la soigna ... l'enveloppa de ce que Selene avait de compassion et de tendresse ... puis repartit dans l'ombre se reposer et reflechir

Par Desdemone le 7/12/2001 à 15:59:33 (#510133)

Le jour se leve a peine sur Althea.De petite gouttes de rosées son étendues sur les plaines.Un grondement...un grondement sourd au loin,qui devient de plus en plus nette.Des cliquetis,des bruits de pas,des ordres,des eclats de voix.Les silence.Une silhouette passe.Un homme.Il a les yeux qui lui sortent presque des orbites.Il regarde droit devant lui,il regarde en direction du grondement.La menace imminente.La peur monte en lui.Ce qu'il voit...une armée.Une armée de vangeurs,les yeux amplis de sang.
Ils sont venus la venger.Et ils reussiront.

Par Etherniel le 7/12/2001 à 23:54:01 (#512535)

*voix douce* J'ai eu vent des imprécations de Merteille Lirae... et je me dis que la douleur l'a rendu fou...

Qu'il veuille venger une ogrimarienne, soit. Il s'agit de celle qui possède son coeur après tout.

Qu'il invite ses confrères à l'aider, soit. Mais pourquoi iraient-ils venger l'outrage effectué sur une disciple de l'Ennemi de tous temps du Père de leur Déesse?

Qu'il en appelle à la Garde Royale et à la justice du Roy, soit. Mais pourquoi la garde irait-elle pourchasser un homme qui est déjà banni? Cela leur ferait abandonner la protection du Roy, qui est leur charge première...

Qu'il conjure les amis du prétendu père de son épouse d'entrer en guerre, soit, bien que surprenant. Mais pourquoi rechercher une telle aide alors qu'elle lui fermera l'appui de la Garde Royale, et éventuellement de ses confrères?

Qu'il fasse jouer la culpabilité par absence des ogrimariens, soit, bien que risqué car proche de l'insulte à leur honneur. Mais pourquoi accepteraient-ils des ordres d'un humain?

Qu'il fasse vibrer notre nostalgie du temps de la Baronne, soit, bien que nous ayons préféré celle-ci à sa fille adoptive. Mais pourquoi mêler le nom de la douce Missy à une telle incitation à la vengeance et au meurtre, deux choses qu'elle aurait réprouvées avec la dernière énergie je pense?

Qu'il attise la rancoeur des Sélénites, soit, bien que cela me semble être un comportement similaire à celui de Juza par le passé. Mais qui lui dit que les Sélénites n'ont pas vengé l'affront déjà, et comment peut-il oublier que Sélène est aussi la déesse de la miséricorde?

Qu'il entraîne dans la lutte les gens aux moeurs rares, soit, bien que ce ne soit point leur combat. Mais pourquoi conseiller aux amoureux de s'armer plutot que de se défendre ou leur promettre une défense juste et légale plutot que brutale et sanguinaire?

Qu'il incite les gens de paix à protéger et soigner, soit, et en cela je le soutiens complètement. Mais pourquoi pense-t'il que nous ne le faisons pas d'habitude?

Qu'il rallie les femmes et hommes de bonne volonté, soit. Mais pourquoi contre un seul homme?

Paix et Amour, paroles de Dalaï. Ces mots n'ont-ils donc plus de sens?
Sélène, Déesse de la Nuit et des Miséreux, apprécierait-elle si peu de miséricorde?
Brehan, Dieu du courage et de la chasse, apprécierait-il le courage d'appeler la colère d'une foule sur un seul homme?
Iago, Dieu du Commerce et de la fête, apprécierait-il qu'une telle crainte cloître les gens emplis de paix et d'amour chez eux?
Titania et Lugh, ainsi que leurs multiples esprits soeurs et frères, apprécieraient-ils un tel bouleversement de l'Harmonie?
Syl, Déesse de la Magie et des mystères... qui sait ce qu'elle pense?


J'ai apprécié le diplomate Merteille Lirae que j'ai croisé par le passé.
Je déplore le foudre de guerre que j'entend tonner.
J'attends que l'amour cesse de le blesser,
Qu'il laisse la plaie se refermer,
Guérir et cicatriser,
Et retrouver
La Paix.


Mais parfois les fioritures ne suffisent pas... certains préfèrent des faits. Si je cesse de rêver au futur pour me tourner vers la réalité du passé, je me souviens d'un autre sylien... son aimée avait été enlevée et était retenue en otage. Bien qu'aucun mal ne lui ai été fait, il entra en si grande rage qu'il se rua vers ses ravisseurs, vociférant des imprécations dont il dût rougir par la suite. Sous l'effet de la colère, il déchaîna des cataclysmes par la magie que lui avait donnée Syl, décimant les hordes de la garde rapprochées des preneurs d'otage, et meutrissant sans même les voir nombre de personnes venues tenter de porter secours à la jeune femme. Je me souviens, jeune prêtre que j'étais alors, je me souviens avoir entendu ses hurlements au milieu du fracas des éléments déchaînés par la magie. Je l'ai entendu malgré le mur derrière lequel j'étais, après avoir avoir été renvoyé au temple une poignée de fois en tentant moi aussi le sauvetage périlleux. Maintes fois il est entré, balayant les créatures qui protégeaient leurs représentants. Maintes fois il parvint à la pièce où sa belle était détenue. Maintes fois il y provoqua tumulte et destruction. Maintes fois sa Pierre de Destinée brilla, illuminant brièvement chaque interstice entre la pièce et l'extérieur. Maintes fois il revint, plus enragé que jamais. Et la jeune femme fut sauvée. Par lui? Non. Par un séraphin d'Artherk, qui utilisa sa puissance pour se prémunir des attaques des créatures qui protégeaient leurs représentants, les preneurs d'otage. Et ce fut lui qui, par discussion et négociation, obtint la libération de Missy Kalyn, alors Duchesse de Hurlevent.

Voilà ce qu'évoque le nom de Missy pour moi : la victoire de la stratégie sur la bestialité...

Par Merteille Lirae le 8/12/2001 à 15:39:08 (#514889)

La bête immonde est nommée...

et la traque a commencée.

Par Pandora le 8/12/2001 à 21:42:54 (#516454)

Si l'envie de sang est plus forte que l'envie de vie...
Doit on inonder et nourrir la terre de liquide rubis? ...

Par Etherniel le 9/12/2001 à 3:16:12 (#517589)

... ou bien chercher à cerner le problème...
...et éviter de récolter dix fois le sang qu'on sème? ...

Par Juza le Preux le 9/12/2001 à 21:54:51 (#521388)

Pandora Lirae...

Juza trempa sa plume d'oie dans l'encrier. L'encre fraiche raya les lettres du nom maudit une à une... Ce parchemin rassemblait une liste de Noms...

Sable.
Hisoka.
Miz Erable.
Merteille Lirae.
Seyluun DiCorsi.
Missy Kalyn.
Akasha Mekare.
Suspiria.
Pandora Lirae.
Nailo Tenebrae

Les maudits !!!


Juza s'emporta en relisant chaqu'un de ses noms maudits ... Triste Liste de neuf personnes qui auront noirci le destin de Goldmoon...

Traitres ... Bande de traitres, Aveuglés par leur soif de pouvoir, Je vous maudit ...

D'un mouvement brusque, Juza renversa violement le verre de cristal rempli de cervoise. Le bruit du cristal brisé résonna dans la pièce.

Il s'approcha de la fenetre. L'écume de la mer lui fouetta délicieusement le visage.

Guillaume ... Ils paieront.

*ecoute et reflechit*

Par Tamar Sana le 10/12/2001 à 2:18:13 (#522430)

Merteille Lirae a tonne
Moi Merteille Lirae j'en appelle à la fierté des frères et des soeurs sélénites, qui ont vu l'étron puant détruire leur clergé sans rien pouvoir faire... aujourd'hui encore il continue de les insulter et de les railler à la moindre brise de vent qui veut bien l'écouter... comment pouvez vous laissez Sélène être trainée dans la boue dans la lumière du petit matin ?! Que Juza ne voit pas la prochaine aube, que chaque nuits prochaines il paie ses crimes, son intolérance et son absence totale de compassion par des larmes de sang !


Tout d'abord ... nous ne sommes pas de ceux qui se laissent convaincre par un discourt politique ... voire rappeler a l'ordre par un Sylien ...

Juza perira de toute facon de ma main ... ne serait ce que pour oser vouloir toucher a Nailo Tenebrae ... mais aussi parce que j'ai promis a votre femme Pandora lorsque je la soignais d'accompagner certaines personnes pour accomplir la tache ...

Juza veut une justice ? Nous repondrons par la meme justice si cela est necessaire ... Mais ... Il a paye a l'epoque ses insultes je l'ai moi meme occis pour cela ... dans la prison de HavreClair ... devant Alyce VanRiken dit "une silhouette"

Si Juza ose recommencer a insulter Selene alors il le regrettera sur l'heure ... mais pour l'instant ... *ne termine pas sa phrase pensive*

Etherniel a murmure sagement
Qu'il attise la rancoeur des Sélénites, soit, bien que cela me semble être un comportement similaire à celui de Juza par le passé. Mais qui lui dit que les Sélénites n'ont pas vengé l'affront déjà, et comment peut-il oublier que Sélène est aussi la déesse de la miséricorde?


*incline la tete par trois fois* En effet ... attiser une rancoeur est bien inutile ...

Et encore une fois en effet cet affront a deja ete venger a cette epoque la ...

Une derniere fois encore en effet ... Selene Sombre Deesse ... au coeur compatissant et a l'ame genereuse ....

Une ombre passe...

Par Narak Kardan le 10/12/2001 à 2:41:52 (#522454)

...Pres de Tamar quand elle prononce ces derniers mots. Et cette ombre prononce ces quelques mots :

"Selene Sombre Deesse ... au coeur compatissant et a l'ame genereuse... Et soeur de Syl. Serait elle de celle qui laisse tomber la famille ?"

Le temps de se retourner, Tamar ne vois qu'une forme nebuleuse tourner au premier coin de rue, disparaissant dans les tenebres...

*entendant une ombre*

Par Tamar Sana le 10/12/2001 à 3:44:52 (#522539)

Une ombre passe derriere Tamar ... elle se sent glacee du'n coup sans comprendre pourquoi ... puis ces mots prononces a voix basse ... voix glacee ... voix glacante ...

Le temps de se retourner plus rien ... Tamar a un sourire en coin murmurant ...


Suis je de ces selenites qui abandonnent un sylien ? *sourire en coin legerement releve sur une dent carnassiere* Il faut voir ...
Je ne puis me prononcer au nom des Selenites ... je ne puis que dire si en mon ame et conscience je veux ou non m'engager ... et il me semble l'avoir fait ....

*sourire doux presque tendre* Juza ... nos destins se croisent et se recroisent ... cette fois meme si tu ne te laisses pas mourir ... je t'aurais !

[HRP niark niark :p]

Par Nailo Tenebrae le 10/12/2001 à 12:13:12 (#523605)

Je reponds a cet appel Merteille !!

On verra si ce rat brehanite est moins lourdeau quand il sera poursuivi .

Deux fois il m'a raté. Tu as eu moins de chance Pandora, mon amie.

*retourne a ses potions*

Liste de 10 noms

Par Deedo le 10/12/2001 à 13:20:49 (#524016)

*entend parler d'une liste de noms ... et d'une vengeance d'un certain Juza ...*

Dommage ... Votre retrour intervient légèrement trop tard, Messire Juza ...

Est-ce la un signe du destin ?

*soupire* Reprenons ... Maintenant, c'est au tour des Orcen !

*retourne dans la lecture des édits royaux ...*

Par Méduse le 10/12/2001 à 15:52:13 (#524568)

Assise a la taverne de havreclair avec son ami ailé, Meduse remarque un drôle de personnage. Alors que son ami se lève pour le saluer, celui ci lui jette rageusement sa biere au visage.
Encore un qui n'aime pas les plumes.
Remarque la lourde arme et la lourde armure.
On dirait un homme constament sur le pied de guerre... ses nuits doivent être agitées... Piètre existence que doit être la sienne...
regarde son ami se rasseoir, penaud et voit l'homme disparaitre.
C'est ça... Part avec ta haine...
*courroucée*

un murmure se propage...

Par Etherniel le 10/12/2001 à 22:58:51 (#526465)

Selene Sombre Deesse ... au coeur compatissant et a l'ame genereuse... Et soeur de Syl. Serait elle de celle qui laisse tomber la famille ?

*un autre murmure lui fait echo*
Faut-il aider l'enfant gâtée de l'Ennemi de son père, même si le fils de sa soeur est son époux?

Par Nailo Tenebrae le 11/12/2001 à 3:35:29 (#527519)

Chorale, je vous rappelle que Juza et sa clique ont jurés de renverser le Roy.

Ca va de Juza en passant par Nomiade en passant par les Altoy (hors Myrmeen) et par Dolin Winstorp.

Il y a d'autres noms, assurement. Je les trouverais.

Par Pandora le 11/12/2001 à 10:34:55 (#528349)

Comme c'est simple. Les ogrimariens sont l origine meme du mal, tout le monde le sait! *Cynique*
Laissez donc cet homme poursuivre sa vengeance. Nous verrons quand il s'en prendra à un non-chaotique, comment vous reagirez... Quant a moi, je n'ai pas besoin de votre pitié!

Re: Liste de 10 noms

Par Merteille Lirae le 11/12/2001 à 14:57:25 (#529841)

Provient du message de Deedo
Dommage ... Votre retrour intervient légèrement trop tard, Messire Juza ...


*ricane dans l'ombre*

Par Thor Akuma SOM le 11/12/2001 à 15:13:59 (#529944)

Juza...vous qui vous croyez immortel, invincible...et qui pourtant a refusé de m'affronter...votre lâcheté est sans limite, Brehan ne vous a donc jamais apris ce qu'était l'honneur...on dirait bien que non... Vous fuiez, aparaissez, disparaissez...Qu'est-ce donc cela pour une vie ? Partez loin d'ici...cela vaudra mieux pour tous... Car je te ferai payer au centuple ce meurtre...tu n'aurais pas du t'en prendre à Pandora...

Par x'nedra le 11/12/2001 à 15:21:58 (#529995)

je vous donne un conseil messire laissez nous vivre en paix et retourner d'ou vous venez.
Votre soif de vengeance est la vertu de votre brutalite or ici vous n'etes rien.

Par vykos le 11/12/2001 à 15:38:51 (#530098)

Mmmm beaucoup d'agitation pour une simple mort parmis tant d'autre ... Une Ogrimarienne qui plus est ...

*sourit a l'appel de Merteille*
La garde Royale a autre chose a faire que venger le Sylien en mal de son honneur de mari qui n'a su proteger sa compagne...

Elle ferait bien mieux de nous soutenir pour debarasser Cielargent de la menace que represante Thalakos, au lieu de colaborer avec cette Régente audieuse qui ne reve que de nous demettre...

Juza, lui, n'invoquera pas une horde de monstre qui repliera toute la population dans le temple, des lors, il sera toujours temps de l'arreter...

Il se disent tous loyaux, droit et au petits soins pour le Roy mais quand il s'agit de discerner ou se trouve le danger, seul les interets personnels comptent ...

Il est quand meme amusant de voir qu'Orcen, celle qu'on veut bannir de partout, la si mal aimée semble etre la seul a se soucier du Roy...


Bande de mécréants hypocrites jusqu'a la moelle *ricane* ...

Par FMP_EnGuY le 11/12/2001 à 15:48:00 (#530164)

*JouetdeBalork s'éveille*
Hum...quelle agréable nuit...
J'ai révé !
Révé que Pandora, l'incube qui ne voulait plus tuer d'hommes, mourrait et était torturée à jamais.
Que j'aimerais que ceci soit la réalité.
Que j'aimerais voir la tête, tout cela est de sa faute, après tout !
Comme il doit se sentir coupable, car il sait bien que ce n'était pas Pandora seulement qui était visée, mais elle seule a payé !
En tout cas, dès lors que j'aurais réglé son compte à cette pitoyable bourgade de HurleVent, les souffrances de Pandora seront celles de tous les habitants du Royaume.
Bientôt...
Très bientôt...
Sitôt que la Confrérie aura agit pour moi, et sans s'en rendre compte en plus, c'est cela le plus drôle !

Par Nailo Tenebrae le 11/12/2001 à 15:51:53 (#530178)

Ou etiez vous donc les Orcen lors de la deuxieme attaque?

Pour ma part, apres que ma pierre ait brillé, je suis retournée a Cielargent et je suis allé a la chambre du Roy pour en defendre l'entrée. Je ne vous ai vu nul part. Ni dehors, ni dedans.

de mieux en mieux ... *ricane*

Par vykos le 11/12/2001 à 16:53:28 (#530509)


Voyez vous donc cela ... *pouf de rire*
La jolie notaire, si prompte a enterriner les décisions de sa regente, en train de nous reprocher de ne pas avoir defendu le Roy...

Adressez vos remarque a la garde Royale ma chere, c'est elle qui est sensé tenir ce role non ?...

Et pour repondre tout de meme sachez que nous preparions de quoi anéantir cette menace pendant que la garde Royale montre on inéficacité...

Malheureusement les turpitudes que nous impose Deedo la vile nous ralentit dans notre oeuvre et mon engeolement a retardé notre étude...

Quand je dis que vous ne discernez le mal que la ou il vous interesse de le voir... je sais de quoi je parle ...


hrp: et voila comment on detourne un post Rp. Hihi dsl Juza.

Par Etherniel le 11/12/2001 à 21:34:01 (#532031)

Provient du message de Pandora
Laissez donc cet homme poursuivre sa vengeance.

Quant a moi, je n'ai pas besoin de votre pitié!


Quel homme? Parlez-vous de votre assassin... ou de votre "doux" époux? *sourit*

Vous n'avez pas besoin de pitié? Et de soins? Je vous trouve bien véhémente pour une mourante... Est-ce Ogrimar qui vous donne cette force? Pourquoi ne vous a-t'il pas sauvé de la lame meurtrière alors?!?
*doucement* Quand comprendrez-vous qu'Ils vous utilisent, même si vous n'en avez pas conscience? Leur puissance fait d'eux des êtres supérieurs... en puissance seulement, aucunement en humanité *air triste*

Paix et Amour, Dame Lirae... Paix et Amour... la vengeance laisse un goût amer qui ne disparait jamais... le pardon, lui, n'attire que reconnaissance et gratitude de la part de tout un chacun... mais peut-être est-il déjà trop tard pour que vous puissiez encore simplement comprendre vraiment ces termes... *triste* Je vous plains...

Par Pandora le 11/12/2001 à 22:02:36 (#532130)

*Leve un sourcil*
Messire Poete... Vous jouez sur les mots... et je crains que vous ne sachiez faire que cela... Mais je suis ravie d'avoir un instant suscitée votre interet. Sur ce vos palabres me lassent, alors je vous laisse a votre monologue.

Par Etherniel le 11/12/2001 à 22:11:00 (#532163)

Je ne joue pas sur les mots, même si je savais pertinemment de qui vous vouliez parler... Je tenais simplement à souligner que votre mari aussi cherche la vengeance... que le fait que ce soit pour vous ne vous aveugle pas... *sourit* Je vois là les mêmes âmes emplies de haine... pour vous ils sont différents, pas pour moi...

Par Nek Cheitan le 11/12/2001 à 22:11:18 (#532168)

Intérêt, puissance, pouvoir, avoir et satisfaction personnelle..... Voilà ce qui intéresse la plupart des gens cher Etherniel.
En un mot: égoisme.

Avoir un monde heureux? Rabaisser l'égo de tout le monde au niveau minimal. Mais ce n'est qu'utopie......

En attendant, nous devons faire avec et subir les caprices de tout un chacun.

*Se retire en pouffant de rire*

Par Benedict Amber le 12/12/2001 à 0:21:40 (#532894)

Seul peu de gens me connaissent ici...ou peut etre suis-je tombé dans l'oubli.
Maints Baron, Duc et Vicomte j'ai vu défilé.
Je me contente d'observer.
Je n'ai pas pour habitude d'emettre d'opinion.
Je tiens a rappelé une chose: Toute cause produit ses effets.
Juza est assoifé de vengeance... mais pour quelles raisons?
Ainsi ma phrase peut pour certain paraitre dure a écouter mais...
Ne recolte-t-on pas les fruits de ce que l'ont a semé quand viens la moisson?

...

Par Eoll le 12/12/2001 à 2:39:02 (#533610)

Merteille, j'ai entendu votre appel, soyez en sur ... il résonne encore dans ma tete ...

Il se trouve cependant, que je tiens mes Ordres du Seigneur Chorale...
Mon Rôle premier étant de servir et protéger le Peuple, mon seigneur et la famille Royale, je ne peux que me sentir concerné par la tragédie qui vous frappe.

Vous savez mon amitié passée, avec Juza, l'homme que vous accusez aujourd'hui, je ne m'en suis jamais cachée. Mais la je vous accorde qu'il va trop loin et je ne puis le suivre sur le terrain qu'il a choisi.
Comptez donc sur moi, et sur notre armée pour faire respecter les lois et édits de Sa Majesté.
Je ne faillirais pas a ma mission, soyez en sur.

Le seul conseil que je puisse vous donner, est de laisser les autorités compétentes agir et de ne pas jetter d'huile sur le feu.
Notre tache sera deja bien assez complexe.

Votre place est au chevet de votre épouse, laissez donc les champs de bataille s'il doit y en avoir a des hommes qui ont fait le serment de se sacrifier pour cela.

Nous trouverons le ou les coupables et nous les traduirons devant la justice Royale meme si ce n'est pas la premiere fois qu'ils comparaissent.

Appaisez cette rage qui semble vous voiler l'esprit.

Je ne trahirais personne, je ne ferais que mon devoir.

Attentats

Par Nailo Tenebrae le 12/12/2001 à 9:39:57 (#534942)

De toute façon, la Garde Royale et les CRB ne serviront à rien puisque les attentats que fait Juza, se passent sur Stoneheim.

J'attends le moment ou il sera obligé de venir en terres royales avec impatience. Comme ça, on pourra l'incarcerer et le juger.

Par Desdemone le 12/12/2001 à 14:05:39 (#536319)

Nous verrons quand il s'en prendra à un non-chaotique, comment vous reagirez...


En aura t'il le temps...

Re: Re: Liste de 10 noms

Par Valet de Coeur le 12/12/2001 à 15:09:36 (#536690)

Provient du message de Merteille Lirae


*ricane dans l'ombre*


Tu te remets bien vite de ta très grande peine, petit mage

*Sourit et secoue la tête*

Ces Syliens sont décidemment très émotifs... mais très volages aussi!

Par Juza le Preux le 12/12/2001 à 20:54:58 (#539006)

Allongé dans l'herbe fraiche des plaines de l'ile au corbeau, les paupières fermés, Juza profitait du calme ambiant et du soleil couchant. Les pales lueurs du soleil éclairaient son sourire esquissée.
Ses sens étaient néanmoins aux aguets, et sa main gauche serrait fortement son fléau.

Votre ombre vous trahit cher ennemi.Vous ne venez pas pour une visite de courtoisie, je me trompe ...

Juza souriait. Un coup de hache fendit l'air, la lame s'enfonca à quelques centimetres de la tete de Juza.
Juza se releva, un sourire aux levres, faisant dos à son adversaire.

Et bien, est tu maladroit ou ton sens de l'honneur te fait excès ?

Juza fut surpris d'entendre une réponse féminine.

Je ne suis pas maladroite. Je n'allais juste pas tuer un homme à terre.

Juza se retourna. La femme était recouverte d'une lourde armure de Plaques, deux maudites ailes noires florissaient en son dos, Son arme devait etre incroyablement lourde et pourtant elle la sortit de terre sans difficulté et la faisait tournoyer autour d'elle.

Ma vengeance, lui dit elle en souriant, ne sera appaisé que par ton sang. Avoir fait luir la pierre de Pandora te sera fatal.

Quel est ton nom, assassine d'ogrimar?, interroga Juza ...

Mon Nom te servira peu, vu que seule la mort t'attend, mais sache que l'on m'appelle Desdemone ici bas.


Juza lui tourna le dos.

Je ne me battrais pas contre toi. Seul le sang des comploteurs coulera en nos terres.

La puissante guerriere charga avec sa lourde hache. Juza évita son coup.

Ta hache est certainement d'une puissance Terrifiante, mais par sa lenteur, elle en devient une arme inutile.

Croie tu, lui dis t'elle en souriant.


Des gouttes couleurs écarlates tomberent sur le sol. Juza était touché à la cote droite d'où le sang coulait abondamment.

Bas toi ou meurs Juza.

Son bras brandit son fléau en direction de l'ennemie. Les deux Combattants ruèrent l'un vers l'autre.
L'un des deux combattants tomba lourdement dans l'herbe fraiche. C'était La Néphilime...
Juza retourna le corps de Desdemone. Il entendait son coeur battre, elle était inconsciente, probablement dans un lourd coma dans lequel l'avait plongé la lourde arme de Juza.
Juza sortit une dague et la brandit contre le cou de son ennemie. Une lueur d'hésitation put se traduire dans ses yeux.

Non, je ne peux pas la tuer ...Elle n'est pas responsable de son destin.

Juza rangaina sa dague et porta dans ses bras le corps de son ennemie.
A la nuit tombée, il laissa le corps de Desdemone plongé dans un coma profond au pied de l'un des murs du Temple de Ciel-argenté. Il repartit dans l'ombre de la nuit.

Jamais victoire n'aura été plus amère, sucurra t'il dans la nuit ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine