Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Cadavre pourrissant d'un ancien membre reconnu de la FRA à été retrouvé...

Par QuiiBito. le 4/12/2001 à 20:53:23 (#503245)

... Le soleil ne va plus tardé à se montrer, & transpercer l'epaisse couche nuageuse qui comme chaque matin est venue embrasser d'un baiser délicat, nos terres désolés & souillées par la vermine. QuiiBito, comme à son habitude, couche sur papier chacune de ces journées vécues, comme si plus tard, il ne puisse plus se souvenir d'un passé fort chargé d'aventures par sa propre mémoire.. Ce jour ci, cette fin de nuit plutot, c'est d'un main tremblante & hésitante qu'il parcours les lignes vierges de son Carnet..


...Incroyable, inhummain, insupportable, infamie ogrimariène..Les mots me manque pour qualifié mes vues du jours.
La dame Canoline, membre reconnue autrefois de la Faction Révolutionnaire, rassemblement de vermine au projet malsain & douteux, à été retrouvée..
Fidèle à mon écriture, je me doit de relater sur papier chaques détails marquants..meme si le dégout est là, a son sommet.

C'est un vulgaire marchant de l'Est d'Arakas, connue parait-il pour ces nombreuses altercations avec la justice, qui eu retrouvé au Nord d'Havreclaire, le cadavre pourissant de la dite Canoline, autrefois connue pour sa participation aux activités sous-terraine de la Faction Révolutionnaire.
Le pauvre homme eu grand mal à nous indiquer l'endroit où il avait pu découvrir la pauvre femme.
Un fois sur les lieux, moi & quelques autres, restèrent "sans voix", c'est le mot..
Une atroce odeure de souffre & de chaire en décomposition planait aux alentours du corps. C'était une vision de l'apocalypse qui s'offrait à nous, un délice des démons, nouriture des gardiens des cauchemards..
La pauvre femme était alongé sur le flan, celui-ci déversant un reste de tripes encore chaude & partiellement carbonisée. Les mains ligotées, les lèvres & yeux cousus, l'auteur de l'infamie devait certainement etre boureau de profession, vu l'aspect chirurgical de la chose. fumant, le corp évicéré & mutilé, tailladé en son long était méconaissable. la peau devenue granuleuse s'effritait à chaque brise de vent..

L'aboniation abject, execrable n'eu peu s'exiber à mes yeux un instant de plus..J'en ai toujours d'ailleur, cet amère goût d'immondice répugnate en bouche.

J'eu du me retirer au plus vite, car les succulents délice du matin s'agitaient en moi..
Plus tard on, un rapport publique fut établie. Celui-ci fait part d'une phrase écrite retrouvé sur l'avant bras du cadavre, parlant d'un traitre au sein du peuple, qui devait etre puni..
Un traitre, puni, Canoline...

Par Nek Cheitan le 4/12/2001 à 21:07:44 (#503278)

Des cadavres il y en aura toujours....

Prenez bien soin de bien l'ensevelir que l'odeur ne refoule pas.

Par QuiiBito. le 4/12/2001 à 21:17:38 (#503309)

Il sera fait..

Par Jozhef K le 4/12/2001 à 21:22:56 (#503317)

*Entend la rumeur publique et marmonne*

C'est le debut d'une longue bataille qu'augure cette decouverte. Nos detracteurs vont avoir la part belle avec cette histoire de tatouage. Je ne sais guere qui a mutilé cette pauvre collegue, mais si on le retrouve, peut etre qu'il n' y aura pas que les mots qui parleront

*Placarde aux carrefours*

Pour prevenir à toutes conclusions hatives : Le meurtre de Canoline est une odieuse machination. La FRA n'est pas une organisation sauvage, si un membre nous deçoit, il quitte la faction, apres un eventuel chatiment mais pas une abomination telle.
Celui, ou celle, qui s'est rendu coupable de cet acte odieux est un fou furieux, un monstre sanguinaire. Opportuniste qui plus est, comme le montre ce tatouage ridicule. La FRA n'a rien a voir avec cette horreur. Et je ne serai pas surpris qu'il sevisse à nouveau. J'en appelle à l'union sacrée de tous pour stopper la creature, humain ou non, qui est responsable.

Par QuiiBito. le 4/12/2001 à 21:32:34 (#503332)

Très sage iniciative.

J'en appel moi aussi à la population : prenez gard. Toutes informations quand à cette affaires sera entendue par mes soin, d'une oreille attentive.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine