Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des nouvelles de Démios !

Par KarrMortis le 4/12/2001 à 16:08:50 (#502549)

Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles.
A l'heure o√Ļ j'√©cris ce message, les informations concernant ces deux serveurs font √©tat de processeurs et cartes m√®res grill√©s.

L'intervention d'un technicien est déjà programmée mais nous sommes incapables de dire quand les serveurs pourront être remis en route.

En tout état de cause, ce problème ne concerne que les serveurs de jeu et les bases contenant les différents personnages des joueurs sont intactes, aucune information ne sera donc perdue quand les serveurs redémarreront.

- Boxy, GameMaster sur T4C.



Tirez-en les conclusions que vous voulez.

Martin

Par Aliciane le 4/12/2001 à 16:21:25 (#502583)

Y a quoi de bien au cinoch en ce moment ?

Une bonne chose au moins :)

Par Hakim Tacryl le 4/12/2001 à 16:24:40 (#502589)

Moi vous voulez que je vous dise?
Ben je pense que c'est une bonne chose car maintenant que notre serveur a rendu l'ame, on va pouvoir esperer qu'il investisse dans des ordis tout nouveau tout bo!!
Et comme ca notre serveur plantera beauoup moins k'avant..
Mais le temps k'ils reparent tout le borde.. Enfin bon Patience (esperons que ce sera avant les vacs de Noel LOL)

Par Willi le Fou le 4/12/2001 à 16:27:07 (#502595)

1 semaines mini :D

______________

Mulholand Drive de David Lynch doit étre pas mal
Mais je me base que sur des echos :(

Par Fady-o Drako DN le 4/12/2001 à 17:15:10 (#502736)

Et MER** !!
Y'a plus qu'a prier pour que les serveurs jeuxonline du forum tiennent le coup sinon ça sera tres chiant !!

Alors là si goa cherche a degouté tlm de T4C je crois qu'il vont gagner !!

Deja que je peut pas jouer beaucoup, là j'hesite a ne pas arreter definitivement et a filer mon mdp a tlm pour que des que ça remarche les 1er qui se log change le mdp !!


Nan je deconne je filerai jamais mon perso !! Mais pour ce qui est d'arreter...

Par ciol le 4/12/2001 à 17:21:16 (#502762)

:( :( :(
ca tombe toujours sur nous :sanglote: :sanglote:

Par Willams Wallace le 4/12/2001 à 19:12:27 (#503000)

pffff la verité c'est qu'ils etaient tellement bourré qu'ils ont pris les serveurs Demios e Baazul pour des barbecues!!

Par sytry le 4/12/2001 à 19:24:35 (#503038)

j'espere que ces désagréments ne vont pas provoquer de nouveaux départs...il faut avoir la foix les amis allez on croise les doigts et on continue son yoga...

Par Willams Wallace le 4/12/2001 à 19:36:09 (#503073)

a mon avis sa va engendrer de nouveaux depart!!Deja faut mettre 3H pour entrer dans le jeu mais la c'est la cerise sur le gateau, la goute qui fait deborder le vase!!! un serveur qui est tout le temps hs sa tient du paranormal la!!! En plus ils prennent meme pas le temps d'annoncer sur les forum officiel pourquoi le serveur fonctionne pas!!! alors du coup on a pas eu de demios le week-end et tout cela sans savoir pourquoi!!!!
J'en suis arriver a la conclusion que les serveurs demios et Baazul sont des plateformes test pour operation commercial scandaleux afin que les joueurs blasé achetent un abonnement pour DAOC!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Resten Zen

Par Imothep le 4/12/2001 à 19:36:53 (#503077)

Ralala moi je dis chouette pour vous que les serveurs soient planter:)
sauf pour les rares comme fady qui peuvent pas jouer souvent:)

les autres profitez en pour faire autre chose.. ce que vous faisiez avant T4C par exemple: )

A entendre certains on dirai la fin du monde...


Enjoy It ! Keep Cool ! It's Only a game © Eleramar 2000


Ps pour Williams : t sur que c'est pas les chinois espion au FBI qui ont fait peter une micro-bombe chez goa pour casser les serveurs ?

Franchement faut arreter des fois... ;)

Par A√ęrandis le 4/12/2001 √† 19:40:33 (#503086)

Moi je trouves quand même que c pas normal que ce soit tout le temps Demios qui soit HS.
Imo a peut être pas tort, mais la moindre des choses sa serait de prévenir pkoi c planté.
Et en plus le Seigneur des Anneaux qui sort que le 19 !!! C pas humain sa !!!

Pour Aerandis

Par Imothep le 4/12/2001 à 19:43:55 (#503099)

C'est simple aerandis.. quand goa prévenait des plantages serveurs les gens gueulaient 10 FOIS PLUS...alors maintenant ils préviennent plus :)

Réponse à Imo

Par A√ęrandis le 4/12/2001 √† 19:46:27 (#503105)

Ouais, c pas glop quand même, mais j'imagine mal comment les gens pouvaient gueuler 10 fois plus, mais bon....
C quand même ..... d'essayer de se connecter pendant le week end et de se planter à chaque fois.

coucou

Par HoruS le 4/12/2001 à 19:56:54 (#503137)

COUCOUUUUUUUUUUU COUCOUUUUUUUUUU


voila tout est dit et a bientot dans T4C enfin qd les serveur DAoC planteront je reviendrait vous dire bonjour, alala je sait pas si les WaR se porte bien sur T4C ou meme peut etre qu'il n'y en a plut ca serait bete mais bon.....

voila cool qd meme ces new forums.

pour horus

Par rayden sith le 4/12/2001 à 21:12:39 (#503290)

hum...horus apres avoir tout perdu comme armure et arme tout les war se sont tiré pour daoc sans dire au revoir et encor moin me donner des bien!
moi je dis tant mieu que vous soyer blinder pour jouer a daoc et ces plus la peine de revenir nous voir si ces pour nous faire chier!
a la base jvoulai pas faire partir des gens cetait pas mon intention mais bon...j'ai changé heureselent!
ah oui au fait il n'ya qu un seul war lol enfin le truc ces qu il se dit war mais il n'est pas sur le cc mais bon...

lol

Par HoruS le 4/12/2001 à 22:06:04 (#503408)

rayden ne t'exite pas je ne vais pas revenir pour te faire chier comme tu le dit c pas mon genre.

De plus je n'est rien filer parce que je savais pas que daoc allait me prendre autant de temps vu qu'a l'origine je n'avais pas de clef propre mais je me suis debrouiller...
Donc j'ai pas dit d'adieu car je compte en plus jouer sur demios mais bon je ne peut que le week en d et dernierement demios a du mal a fonctinner le week end voila!


N'empeche que pour quelqu'un qu'on a aider t pas tres reconnaissant je trouve qd il fallait te filer du pognon ca te genait pas d'etre war.

Par Dahna Lyhrel le 4/12/2001 à 22:31:11 (#503464)

Les vacances de Noel? faut pas rever, le jeu était en panne aux vacances de la toussaint.

Alors plus de jeu et pour couronner le tout, on nous change de forum pour un truc qui ne suporte pas la fréquentation.

Par Nok Sorgh le 4/12/2001 à 22:49:00 (#503509)

Ok, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça marche pas, et c'est très chiant...

Au sujet du week-end sans annonce : bah posez vous simplement la question : vous bossez toute la semaine, seriez vous prêt à bosser le week-end ?

Au sujet de la panne matérielle : qui n'a jamais rien eu de grillé dans son pc ??

Au sujet de la pseudo-conspiration pour degouter les joueurs : seul Demios et Baazul sont plantés, on a vachement de la chance d'avoir été choisi par goa pour nous faire aller sur Daoc...

Petit rappel : Daoc ne marche pas mieux que T4C, il est planté très très souvent. Les effectifs de goa n'ont pas été augmentés, ils ont une grande pression pour que le jeu marche le jour de son ouverture, donc les techs sont réquisitionnés pour bosser sur les serveurs Daoc, ce qui peut se comprendre. Il a bien été dit au monde du jeu que T4C ne mourra pas au profit de Daoc mais que celui-ci serait prioritaire.

Ne croyez pas que ça me plait de ne pas pouvoir jouer, mais ce n'est pas quelques pixels qui vont diriger ma vie, et je souhaite pour vous qu'il en soit de même sinon faudrait songer à consulter...

détails techniques

Par Nidhog le 4/12/2001 à 23:09:05 (#503554)

je rappelle juste que c'est la passerelle qui plantait, et pas que pour Demios et Baazul... En gros, on pouvait encore jouer en passant au travers des décos...

ça me parait un peu gros cette histoire de hardware... Enfin si certains ont une entière confiance dans les propos de Goa, c'est bien...

D'aprés un pote qui travaille chez Xerox, les ressources passerelles ont été données en priorité à DAoC, les ressources hardware n'étant plus suffisantes pour supporter les requêtes d'entrées dans certains serveurs de T4C. L'avantage de partager les ressources passerelles est d'économiser l'achat d'un serveur...

En gros, d'aprés lui, ils ont partagé de la RAM de chez Demios et Baazul pour la mettre sur DAoC.

Bon maintenant ce n'est qu'une supposition, mais mon pote est formel, un problème hardware n'aurait pas permis des remises en marche comme cela s'est passé depuis 3 semaines...

Alors? (je ne connais pas grand chose à tout ça) Vous en pensez quoi vous?

Par Nok Sorgh le 4/12/2001 à 23:26:10 (#503610)

Personnellement pour le coup du hardware je pense que goa nous prend pour des jambons... Les serveurs IBM sont parmis les plus cher du marché, car il y a un service de qualité qui va avec, nottament un délai d'inervention inférieur à 12 heures en cas de panne.

Mais pour moi ce n'est pas une action délibéré de goa pour nous dégouter de T4C. Pour les joueurs T4C=GOA, si T4C ne marche pas, alors pour les joueurs c'est la faute de GOA, donc perte de confiance, si pas confiance et bien pas donner brouzoufs pour un truc que le joueur va penser etre aussi pourri que ce qu'il a deja vécu... Cela ne peut etre une stratégie commerciale, car les pannes répétées de T4C font perdre des clients à GOA, des clients qui auraient pu payer pour jouer à autre chose.

Par OiseauChanteur le 6/12/2001 à 15:00:46 (#504998)

Provient du message de Nok Sorgh
Cela ne peut etre une stratégie commerciale, car les pannes répétées de T4C font perdre des clients à GOA, des clients qui auraient pu payer pour jouer à autre chose.


C'est clair que c'est pas ce genre de truc qui me fera essayer risquer de l'argent sur DaoC.

Par Jazz le 6/12/2001 à 15:59:34 (#505236)


[D'aprés un pote qui travaille chez Xerox, les ressources passerelles ont été données en priorité à DAoC, les ressources hardware n'étant plus suffisantes pour supporter les requêtes d'entrées dans certains serveurs de T4C. L'avantage de partager les ressources passerelles est d'économiser l'achat d'un serveur... ]


huhu espérons que les infos soient plus fiables que les performances du materiel bureautique de Xerox :D

Par the_sunny le 6/12/2001 à 20:49:12 (#506947)

Bon bah je crois que je vais investir dans diablo 2..
en esperant que ca nez dur pas trop longtemps.

Mais euh.. c'est moi ou ca marche pas le serveur? (on est jeudi et il est 20h49)

Pas de panique

Par Hakim Tacryl le 6/12/2001 à 22:32:36 (#507516)

Pas de panique..

Et oui Irc est la!! Alors si ce WE vous vous embetez, allez donc dl Mirc (pour ceux qui ne l'ont pas deja fait) sur http://www.mirc.com (dsl mais je ne considere pas ca comme de la pub, si un modo pense que ca en est, il n'a qu'a editer mon thread mais c pour l'interet de tous :))

Puis installez le, allez sur le serveur Undernet Caen et enfin logguez vous sur le channel Demios

Il y a pas mal de monde la bas le we et on rigole bien, c'est u bo moyen de passer son temps kan le server est down...

J'en profite pour faire de la petite pub sur le nouveau cc ke j'ai créé sur Quakenet avec l'aide de raynor qui m'a gentiment passé un clone de son eggdrop: sur Quakenet j'ai créé le cc Zboing ki est un cc destiné a tous els joueurs de T4C, un cc interserveur ka :)
Si vous pouviez m'aider a le lancer ce serait bien gentil, je vous en serai reconnaissant :)

Voila tout, bonne lecture et bon threadage a tous (je viens d'inventer un nouveau mot là :))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine