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Les archers, pauvres mal aimés... (de Vircom)

Par Eloan le 4/12/2001 à 12:37:29 (#501791)

*profite de la nouvelle taverne pour soulever une question douloureuse*

*regarde la magnifique parure entre ces mains* Elle brille de mille feu... Des légendes venues du fond des âges m'ont racontée un jour que cet objet permettait aux plus valeureux des aventuriers d'augmenter leurs capacités pour être plus brillants encore au combat... et pourtant, apres bien des jours d'entrainement, j'ai beau le porter rien n'y fait, alors que fantassins et paladins de ce monde le peuvent eux... mais d'ou peut bien provenir cette incohérence ...? *se triture les méninges*

Hrp : Peut-être l'avez-vous compris... sinon je m'explique.... Comme beaucoup le savent sans doute, je suis une archere émérite, et après moultes péripéties délirantes chez le Lord et ailleurs (cf Soirée chez le lord... par Wilhorna ), et bien je me retrouve en possession d'objets puissants comme l'amulette des héros ou encore le fameux anneau du gladiateur. Ces objets me seraient forts utiles et j'accueillais avec enthousiasme la volonté des créateurs du jeu de permettre aux non-mages d'utiliser des objets puissants en réorientant les prérequis vers la dex, la for, l'end ou les compétences...

Seulement voila, comme vous l'avez remarqué ces objets demandent de l'attaque... soit, mais l'archerie ne suffit pas !!! Et donc bien que je remplisse toutes les autres conditions pour porter ces objets, impossible de les utiliser a moins de dépenser 15 niveaux de compétences a faire monter mon attaque qui soit dit en passant ne me servirait strictement a rien !

Voila, un petit coup de blues par rapport a ce probleme, mais je ne suis surement pas la seule, qu'en pensez-vous ?

Par Irst le 4/12/2001 à 12:44:05 (#501824)

C'est donc pour ca que je n'arrivais pas porter l'amulette du héros !!! :ange:

Oui c'est un peu bete qu'on ne puisse pas mettre certains objets, d'autant plus que l'amulette augmente l'archerie aussi...

Enfin bon je trouve mon archer tres bien comme il est, laissons ces objets de barbares (anneau du gladiateur je le vois mal servir à un archer, tout comme l'amulette qui est prévue aux héros en armure étincelante :D) aux vrais guerriers c'est tout...;)

Par Eloan le 4/12/2001 à 12:47:05 (#501845)

Tu l'as dit toi -même Irst , ces objets augmentent l'archerie aussi, c'st pour cela que ca me parait un peu injuste... Maintenant c'est vrai qu'avec c'est noms la ca donne pas très envie de les porter. mais tout de même, leurs possibilités font vite oublier leurs défauts sémantiques!!! Enfin c'est mon avis ...

hélas, trois fois hélas

Par Vivien Agilus le 4/12/2001 à 13:15:10 (#501945)

Longtemps j'ai cru à un bug mais il faut se faire une raison, Vircom l'a prévu comme ca.

Je peux concevoir que l'archer n'a pas besoin de protections (c.a. praticulièrement) mais tout de même.

L'archer est mobile et attaque à distance ce qui convient très bien pour le corps à corps mais alors dès que les monstres lancent des sorts ca devient très délicat (en dehors des arcs les plus puissantsqui peuvent comprenser et encore).

La possibilité de porter les bracelets (fierté, feuilles etc.) changerait la donne mais je ne me vois pas mettre 300 points dans une compétence pour nous inutile.

Bref, ce que cela implique, c'est que les archers sont limités dans leurs déplacements géographiques s'ils veulent respecter une certaine cohérence (ce que je ne fais plus).

------------------------
Deuxième interrogation : le prix des armes.
Je donne quelques exemples :
- épée ada saphir : 16M800 au LOS (dernière +3)
- francisque 18 M au LOS (dernière h?+3)
- arc long des étoiles (dernier arc +3) 20M740

Et je ne parle pas de la vipère argentée (avant -dernier arc +3) qui est vraiment très cher 14 M400. Aucune avant dernière arme de mélée du LOS n'est aussi chère.

Bon vous me direz c'est bien tout cela mais où tu veux en venir ?
Et bien je me demande si Vircom n'a pas intégré le produit du vol dans ses calculs (ce qui est une double erreur vu que les voleurs ne sont pas tous archers loin de là et que tous les archers ne possèdent pas cette compétence).
De plus un archer coute très cher en popos car malgré tout il se fait toucher souvent avant d'avoir un arc honorable.

Enfin vive les archers :D

Par Fighter le 4/12/2001 à 13:16:21 (#501952)

comme toujours chacun lorgne sur ce qu'a le voisin sans regarder ce que lui meme a
dois je rapeler que les arcs sont, a niveaux egaux, les armes qui infligent le plus de dommage?
en rapport dommage/seconde les deux meilleures armes sont des arcs

Par Vivien Agilus le 4/12/2001 à 13:26:29 (#502005)

Oui ce n'est pas faux fighter. Ce que tu dis détruit mon argumentation sur le prix. Si l'on considère que la puissance de l'arme conditionne son prix alors le prix est justifié.

Néanmoins je ne sais pas si tu as déjà joué un archer mais les monstres à sorts puissants sont très difficiles pour nous. Crois moi jouer un rôdeur (donc destiné à aider les aventuriers dans les contrées reculées) alors que tu ne peux aller partout c'est assez frustrant.

(Ce post n'est pas selon moi une querelle de chapelles, ce que je trouve passablement ridicule, mais avant tout quelques reflexions sur l'état d'archer).

Par Eloan le 4/12/2001 à 13:29:55 (#502019)

*complètement d'accord avec Fighter*
Oui, oui d'accord sur ce point ! Je viens d'acquérir après de nombreuses semaines d'économies forcenées, (et de quelques vols de po Rp, je l'avoue ;o) un eVipere argentée et oui, elle vaut largement les 14 M que l'ombre demandés pour cette arme !
J'invite également ceux quien douteraient de jeter un oeil a ce test (Test comparatif sur la puissance des armes de Gothmoth .
Pourtant Fighter, je maintiens mon opinions sur les bijoux qui demandent d el'attaque...:rolleyes:

Par Fighter le 4/12/2001 à 13:34:46 (#502034)

je trouve ca logique
le point fort des archers c'est de pouvoir se battre a distance
leur point faible est la resistance, tant magique que physiques
pour une fois je felicite vircom, car ils ont mis quelque chose de logique dans le jeu :p
c'est pas comme les pretres qui se baladent avec une CA monstrueuse et qui tuent les monstre en un geste au boulder... ca par contre c'est vraiment illogique :rolleyes:

edit: pour les bijoux je pense que le mieux serait d'ajouter des bijoux special archer (amu et bracelet puisqu'ils en ont pas)

Par Eloan le 4/12/2001 à 13:45:37 (#502057)

d'accord pour les pretres, d'autant que grace aleurs boostent, ils se retrouvent aussi ave des scores d'esquives et d'attaques monstrueux comparés aux archersqui en auraient bien besoin *rire*
Enfin ca c'est autre chose...

Par Gozmoth le 4/12/2001 à 13:59:20 (#502128)

Test comparatif sur la puissance des armes de Gothmoth

On se demande où certains vont chercher leurs noms ! :rolleyes:

Par Eloan le 4/12/2001 à 14:01:31 (#502139)

*rit* En passant Goz, ta remarque me fait penser que l'auteur de ce test est Hedek !!! *s'est tropmée de ligne* Pardon a liu donc, même s'il sinspire d'un précédent test sur la rapidité des armes deGothmoth *sourit*

*répare son erreur*

Par Gozmoth le 4/12/2001 à 14:03:46 (#502156)

J'ai trouvé un nom pour un nouveau perso : Aloan ! :D

Par Eloan le 4/12/2001 à 14:06:44 (#502174)

Gaffe a toi Gusmonte ca va saigner a la prochaine IRL !!!

Par Gozmoth le 4/12/2001 à 14:08:39 (#502190)

Ok Eloanne ! :D
Combat à l'arme blanche place de Bretagne ca te va ? :D

Par Vivien Agilus le 4/12/2001 à 14:26:18 (#502272)

Merci pour le lien du tableau Eloan.
En effet le prix est réellement justifié (mea culpa)

Cape d'elemendil

Par Luna-Eless le 4/12/2001 à 14:27:13 (#502276)

La cape d'elemendil rajoute 50 en force, end ET dext, mais requiert 250 enforce et 0 en dext !!

Bin faut bien regarder...

Par -DeNuit- le 4/12/2001 à 15:05:44 (#502414)

D'abbord les objets :

- anneaux : si anneau du roublard + anneau d'agilité jander = +50 en dext et +2 en CA (coût en int et sag pas énorme)

- collier : +5 en dext et +10 archerie entre autre (mouais c mieux que rien / mais sinon y a aussi de protection contre le mal à pas trop int et sag pour quand tu vas voir des monstres avec nécro)

- bracelet : soit le bracelet de guerre avec +10 force, end et dext (+25 archerie) donc pas mal soit bracelet orque pour les +5 CA

Donc si tu met tous les objets spéciaux dext tu as déjà +65 dext et + 35 archerie (vi pas terrible) + 10 force et + 10 end... quand tu sais que les compétence cp, ca et ta prenne en compte la dext et la force... bin avec un bon arc, comme tu as pu voir dans le tableau de la puissante des armes, et avec les cp, ca et ta à fond + les objets... bin tu fait mal et les monstres (entre autre héhé) sont relativement souvent assommer...

Par contre niveau manteau de l'archer... bin malgré la difficulté/longueur de la quête, bin il est pas fantastique à part les + 10 CA (et + 50 archerie)... j'aurai bien aimé un ch'tit plus en dext avec quoi ;)

Après faut voir ce que te vise comme caracs... si tu veut tu peut avoir un archer avec un peu de sag (peau de pierre, force de la terre, guérison critique) et d'int (barrière et bouclier de mana à 33% résit magie) par exemple (et invisibilité par exemple héhé)... ou alors un archer en océane (bin vi les 150 en force te serviront pour les arcs, les popo et les dégats) avec bonne CA, de la protec magique et des pts de vie comme cela....

En fait seul ceux qui ont monté un archer méga dext en délaissant le reste on parfois des problèmes à se prommener seul partout (bin vi en grp on s'entre aide ;) )...

Voilà voilà... tout est une question de choix ;)

Bonne continuation

J'ai oublié au-dessus...

Par -DeNuit- le 4/12/2001 à 15:10:38 (#502426)

... qu'avec un peu d'int et sag en plus d'avoir invisibilité (pratique dans ma profession d'anarchiste arf) tu as aussi l'interessant "entanglement" ;)

Par Vivien Agilus le 4/12/2001 à 15:25:52 (#502460)

Exact Vent de Nuit

En réalité il suffit de suivre la voie tracée par Vircom qui est celle du personnage multiclassé. Le jeu n'est pas prévu pour suivre une logique de classe pure (tout du moins si l'on souhaite pouvoir profiter du jeu au maximum).

Ca m'aura pris beaucoup de temps de comprendre cela (deux renaissances quand meme :rolleyes: ) mais maintenant je m'amuse comme un petit fou avec mon perso.

Question bijoux ceux dont tu parles sont très bien et si tu y ajoutes un manteau du crane et une "tête de mouton" :D tu peux réellement profiter de la totalité du jeu. Cela me permet d'assurer pleinement mon rôle de rodeur.

Bon jeu à tous

Par Eloan le 4/12/2001 à 15:29:09 (#502471)

Je reconnais complètement vos arguments Messire De Nuit. je pratique moi même l'itilisation modérée de la sagesse et de l'intelligence pour arriver aux fameux sorts dont vous parlez. Et il est vrai que certains objets sont assez pratique (essentiellement pour le vol, les comp. de discretion,et un pu l'archerie) Celan'empeche que les guerriers aussi ont acces a ces objets ! Eux ne sont pas limités par un prérequis a 500 en archerie ! De plus, et vous le remarquer très justement, ce sont des "petits objets !" Pas d'équivalants possibles avec l'amulette du héros ou autre petite amulette de ce genre, pas non plus d'objets de resistance aux sorts, comme les bracelets de guerriers et autres...

*ne veut pas faire sa calimérote*

J'adore être archère, c'est vraiment la classe d epersonnage qui me correspond le mieux (RP, HRP et et fonctionnalité du jeu , parlant) Cependant, je trouve que cette injustice est quand même dommage voili voilo...

Par Eloan le 4/12/2001 à 15:45:37 (#502499)

Pour ce qui est de la polyvalence, je suis tout a fait d'accord. A une exception tout de même...

OUi il est bon d epouvoir utiliser des sorts de protection et de soin pour un archer, seulement si l'on veut éviter de stagner, un efois arriver a de slevels 80 environ (cela dépend des renaissances), et bien je trouve qu'il est plus intelligent de faire un archer pur et del e maintenir pur jusqu'a un palier élevé et ensuite seulement de le rendre polyvalent... J'ai voulu une archere polyvalente lorsque j'etais humaine, dès le début..; et j'ai souffert pour la monter...

En séraphe je l'ai montée jusqu'au poulie en noyer blanc avant de la diversifier, et jusqu'au composite en chene a la 2°. (Je pense que l'on peut même aller jusqu'a la vipere sans risque en 2° ren.). Cela permet d'éviter de se retrouver à un certain niveau et de se rendre compte qu'on ne fait pas "assez mal" pour aller plus loin.

Ce jeu m'a appris une chose, si l'on veut progresser vite et longtemps, (indispensable pour éviter d'y sacrifier son RP !), il faut privilégier l'offensive avant toute chose, quitte à prendre quelques risques.... C'est sur a 10 ou 20 de CA sur SH, ben faut apprendre a courir vite et pas être regardante sur la dépense de potions...

(Regarder les créatures ne rien vous faire a cause de vos 150 de CA et les achever a coup d'éboulement sans bouger.. c'est pas trop mon truc... A chacun son plaisir....)
Voili voilo

tout ca pour dire quand même que j'aimerais bien la porter mon amulette.... même si je suis pas une héroïne (-omane)

Eloan...

Par -DeNuit- le 4/12/2001 à 17:55:57 (#502865)

... si j'arrive à faire revenir LDN... je te la rachète ton amulette du nhéro ;)

Sinon vi Vivien... manteau du crâne et heaume de drachen c'est pas mal pour la CA... et si tu pousses à 105 d'int avec résistance au feu et dispel... bin tu peut aller à la chasse aux drakes... comme moi ;)... (ps : moi le heaume de drachen je le vire quand je suis en ville et je met mon heaume de clairvoyance / trop honteux le look du drachen lol).

C'est sur que j'ai privélégié le côté Rp (invisibilité et manteau noir) et accès à toutes les zones (résistance à la magie et CA) plutôt que le côté PvM et rapidité d'xp. C'est mon choix de jeu comme celui de n'avoir jamais fait un seul lvl au coco (même si j'y suis passé dire bjr à des amis et me frotter un peu à qq monstres marrants).

Maintenant y a autant de façon de monter son perso qu'il y a de joueur... chacun son truc c'est normal :)

Par Vivien Agilus le 4/12/2001 à 20:31:27 (#503215)

Vivi j'ai bien resist au feu et dispel Vent.

Tu penses en deux renaissances j'ai eu le temps de bien comprendre mes erreurs et tout comme toi l'envie de pouvoir aller partout a été la plus forte.

Mais je dois reconnaitre que c'est un peu long sur sh avec le recourbé en orme ;)

Par Vinnie Esterys le 4/12/2001 à 20:35:00 (#503220)

*se demande s'il atteindra un jour SH*
Ben, on verra bien! :)

*a pas envi de se tracasser pour si peu*:p

Heu vi...

Par -DeNuit- le 4/12/2001 à 21:17:27 (#503308)

... le recourbé en orme pour Sh c'est un peu zuste arf ;)

Par Muriella le 6/12/2001 à 7:10:38 (#503775)

Bah c'est vrai qu'avec ma Mumu je ne peut aller partout... :(
Mais bon une archère avec l'arc des HE qui fait bene (sisi toute petite mais elle le fait ;o))
Mais l'arc des He fait vraiment mal...
Hihi le Nico Rhisiart tien quand même 6 flèches :D

au fait ...

Par Gozmoth le 6/12/2001 à 10:08:42 (#504085)

Je me permets de rappeller que vos 'classes de personnages' ne sont que des vues de votre esprit, un reste de vos parties d'ad&d.

Il n'y a pas de définition de 'classe' tout au long du jeu. Il n'y a que des termes qui sont interprétés. Un guerrier est appellé un guerrier car il guerroie, non pas parce que il a mis tout ses points en for, dex et con et rien en sag et int. Un archer est appellé un archer parce qu'il tire à l'arc, non pas parce que il n'a jamais porté une épée de sa vie et n'en portera jamais. etc ... etc ...

Dans l'absolu, si un archer veut pouvoir tirer avec un arc-super-top, il s'entraîne. Si il veut un jour pouvoir porter une amulette magique qui pourrait l'aider à mieux tirer par exemple, et bien il s'entraînera à pouvoir l'activer par un mot ou un geste, au détriment du reste.

Par -Lyss Melonys- le 6/12/2001 à 10:18:07 (#504103)

Juste pour saluer tatie Eloan et pour dire que grace a mon vote ce post devient enfin etoilé, enjoy

Par Militria le 6/12/2001 à 14:34:42 (#504910)

L'archer mal aimé ? *sourit*

ouai peu etre
le pire de tout est je crois la suppression de la protection des tas de pierre apres la 1.20

mais comme le dit fighter les arcs restent qu'en meme de tres bonnes armes

Monter un archer pur
oui ca doit certainement etre bien
personnellement je n'y suis jamais arrivé (si si j'ai essayé)
mais je n'aime pas jouer un perso pur combatant

pour monter un Archer pretre ou un Archer Mago il faudra au quandidat pas mal de perceverence
parce qu'avant le level 90 il sera a la traine par rapport aux autres
et il aura du moins pour la puissance offancive pur toujours un minimun de 10 level de retard sur un archer pur

Par contre il sera toujours au a l'entour du level 90 beaucoup plus a l'aise que ses coleges
pour avoir fait l'experience avant la renaissance et avoir passer les maisons de la zone oracle en compagnie de Dark Valmir pourtant concidéré a l'epoque comme l'un des meilleurs archers du jeux je peux vous garantir que j'etais bien plus a l'aise que lui
alors qu'il courrait sous le feu des drakes et souffrait pas mal
bien qu'il ai un compo en chene moi avec mon petit poulie je recuperais des points de vie sous le feu de ces dit Drakes
le perso était monté pour cette zone
il avait benediction, protection contre le feu, Meditation et regeneration rapide
d'accord je mettais 15 fleches pour tuer un drake de la maison 1
mais je restait sur place j'avais pas besoin de courrir

Monter les sorts avant ou apres la dex
et bien pour choisit les deux solutions je dirais que cela revient a peu pres au meme. La seule différence tient dans la vitesse a laquelle on progresse au début
Une des constantes du jeux qu'il ne faut surtout pas perdre de vue est que

Plus tu tues vite mieux tu te porte

en clair le jeu favorise la vitesse et les degats l'archer est tres avantagé sur ce point
(je rapelle d'ailleur que toutes les competences de combat on la dexterité comme caracteristique premiere)
Donc si vous faite un archer Multiclasse en commencant par la Dex
vous serez plus vite sur SH. Mais vous atteindrez en meme temps la pleinitude de votre developpement que votre colegue qui aura developpé les sorts en premiers.
Dans les deux cas i lfaut savoir que vous n'aurez jamais acced au plus haut arc (a moins d'etre un fou furieux de l'xp et de dépasser les levels 130)

Je pense qu'il existe un bon compromis. qui permet
1 de perdre trop de temps
2 de dépenser son argent inutilement
3 d'avoir un perso qui tien la route a peu pres partout

les problemes majeurs etants
1 le nombre d'Xp qui augmentent en fleche passer le level 80
2 le nombre de point de competance necessaire pour l'aquisition des sorts
3 la frequence a laquelle on change d'arc au cours de notre evolution

Pour pallier a cela j'applique la methode suivante

- je monte la dex la force plus rapidement possible pour atteindre l'avant dernier arc de la categorie le plus vite possible. En commencant par la force (pour porter plus de potion)
- je n'acheter jamais d'arc +2 avant les avant derniers arc que chaque categorie je concerve meme le plus souvent le dernier arc de la categorie precedente assez longtemps
-lorsque j'ai en main l'arc voulu le monte la sagesse et l'intelligence pour atteindre le sort ou les sorts de protection ou de guerison que je n'ai pas etape par etape
-les point de competence son mit en competence de combat le plus vite possible. competence que j'acquiere des que je peux me le permettre. le reste est mis en archerie pendant que je developpe la dex et en sort pendant que je developpe la sag et L'int

Cela donne un perso assez equilibré
qui ce promene au level 80 de Serapha partout sur SH sans trop de probleme (meme en Zone Etherée)
ce n'est pas un foudre de PVP mais en PVM il tient la route

Ah oui j'oubliai :D cette methode de dev est pour un perso PVM
certainement pas applicable a un PVP

Par Eloan le 7/12/2001 à 13:12:14 (#509407)

Bon ben pour le développemnt d'un personnage archer, je n'ai plus rien a dire...puisque j'applique a la lettre la technique Militria....

N'empeche que l'amulette....

FYI

Par Fenrisulven le 7/12/2001 à 14:11:19 (#509662)

T4C est un MMORPG enfin un petit MMORPG.

En 1er il n'y a pas de classe de perso chacun fait ce qu'il veut avec son perso, si tu veux faire un mago avec 300 de force pour porter tes pierres de mana tu peux le faire.

2) Normalement c'est un jeu qui se joue en groupe, ainsi cela permet de faire des "classes" pures si on en a envie. Mais voila moi le 1er on veut tout avoir :

- la puissance de frappe
- une grosse CA
- des sorts puissants

Bref on peut pas tout avoir. On peut se faire un perso multicompétance et ainsi aller ou bon nous semble.

A ma connaissance je ne connais qu'un seul type de perso "pur" qui fait ce qu'il veut dans ce jeux c'est : le prêtre.

Mais la encore je vois des personnes qui s'agitent au fond de la salle : Pfff les prêtes c'est nul en PvP!!
Et bien mon petit t'es gentil tu fais un pal alors...
Oui mais c'est long a monter!!!
Tu vois la touche Alt et la touche F4 et bien appuis sur les 2 en même temps...
:enerve:

Bref les perso pur sont très fort dans leur domaine (ouaaaahhh la belle vérité) mais sont de grosses faiblesses pour compenser.

Un perso hétérogéne sera moins puissant mais pourra se debrouillé tout seul..

Il ne tient qu'à vous de rendre possible de faire un archer pur ou n'importe quel autre perso en contituant de vrai groupe.

C simple

Par Maj le 7/12/2001 à 14:31:36 (#509773)

Vircom avait prévu que j'allais avori envie de me déguiser en archer sur arakas ! donc grace a l'amu des heros je peux toucher les gobs :-) C'est aussi simple que ca

Précision je touche aussi les freles magos en robes qui ont pas d'esquive ahahahaa

Par -DeNuit- le 7/12/2001 à 16:38:13 (#510332)

Maj l'archer tueur de mages :D

Mais non ça me rappelle personne :D

Par Maj le 7/12/2001 à 17:06:13 (#510461)

c'est bizarre moi non plus lol ;-)

euh..

Par Scytal Fist le 7/12/2001 à 21:03:02 (#511724)

a propos de cette amulette la....euh...on avais pas convenu qu elle etait pour moi ?:D

Tu m'auras pas comme ca Chaton

Par Eloan le 9/12/2001 à 4:30:28 (#517642)

Non Chaton, je t'ai deja dit qui'l te manquait au moins 20 points de dex, autant dire bcp trop de temps a passer à tuer des skraugs, ce que tu détestes je te le rappelle *poutoux*

Mais bien essayé quand même... :rolleyes:

Par -DeNuit- le 9/12/2001 à 12:10:04 (#518211)

Remarque si il y avait une amulette spécial archer... bin faudrait lui trouver un autre nom...

Propose :

*Pan dans le mille*

*Slatch dans la gueule*

*Zbouing dans les fesses*

*Chtoc dans la carcasse*

:D

Par Eloan le 9/12/2001 à 16:46:13 (#519524)

Plus simplement *pelote d'épingles*

Par RoadRunner le 9/12/2001 à 18:05:37 (#520005)

je te comprends tt a fait!

mais ya pas ke l'amu du hero, ya plein d'objets ki servent a rien pr les archers!

d'ailleurs, c plus facile de dire kil y a pas gd-chose pour nous!

reste plus qu'a faire archer pur, comme ça, tu gardes l'endurance de base (on va dire 25 a la premiere renaissance), mais t'as aucun objet quasi car ils demandent pour la plupart des prerequis en int et sag

pas de chance, mais c comme ça :p

http://www.multimania.com/kfd/images/alta1.jpg

Par RoadRunner le 9/12/2001 à 18:06:22 (#520009)

[edit] oups avec ce nouveau forum, je me trompe etre Editer et Citer, dsl[/edit]

Par -DeNuit- le 9/12/2001 à 19:55:06 (#520656)

Road... pr les pré-requis en int et sag pour ctns objets bin les guerriers ont les mêmes pbs que les archers... nan la différence ce fait sur les 300 ou 400 ou 500 en attaque (et pas archerie) demandé pour certains objets (bracelets et amulette notamment)... mais bon je pense personnellement que la puissance des arcs et ceux avec attaque rapide sont équivalent de la puissance de frappe des guerriers...

Nico vient ici faut que je fasse des essaies :D

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