Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mécontente, comme d'habitude !!!

Par Larme Pourpre le 4/12/2001 à 11:29:43 (#501526)

*la jeune guerrière se promène en Lighthaven*

Je déteste la foule !!

Je me maudis tous les jours d'être venue m'établir ici.
L'athmosphère est puante, je ne vois que des gueux et des mendiants partout.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris? J'avais besoin de voir du monde pour oublier et me sentir vivre mais je ne supporte pas mes semblables.

Regardez moi cette catin qui joue de ses charmes pour obtenir une quelconque faveur et ce personnage ridicule qui se croit guerrier alors que la plus petite brise marine le fait chuter. Ils sont tous pitoyables, des pantins qui ne comprennent rien et savent à peine vivre.

Lighthaven je te hais du plus profond de mon âme.

Je ne vois que des hommes efféminés, portant la robe et de très faible constitution. Et les femmes *rire puissant*!!! Elles ne pensent qu'à se parer de leurs plus beaux atours mais ne sont que des baudruches vides. Mais où sont donc les fiers combattants?

*prend son balluchon*
Je n'ai rien a faire ici je vais aller m'établir à la périphérie. Un bon feu et une biche rotie voilà la vie qui me convient.

Quand à celui qui m'approche qu'il prenne garde ou j'aurais tôt fait de l'embrocher. Je n'aime guère la compagnie des mages gringalets et de la racaille.

Par Gozmoth le 4/12/2001 à 11:39:07 (#501578)

(ce forum est d'une lenteur affligeante ... espérons que cela se corrige vite)

Par MaiterEdden le 4/12/2001 à 11:44:52 (#501601)

*voit passer une jeune guerriere visiblement en colere* *n'y fait pas attention continue a nettoyer sa jolie armure et a aiguiser son arme*

*dans la rue*

Par Gozmoth le 4/12/2001 à 11:48:43 (#501618)

Une jeune femme passe dans la rue, les bras chargés de lourds ouvrages. Elle ne prête guère attention aux passants et aux citoyens de LightHaven qui passent par là, étant concentrée sur la charge qu'elle porte.
Ses bras la tiraillent du poids des manuscrits. Elle hésite un instant à incanter mentalement un sort quelconque de force mais se ravise, se disant qu'un peu d'exercice lui fera du bien.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine