Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de l'être cher ...

Par Shaelynn le 3/12/2001 à 17:34:18 (#498505)

A peine arrivée parmi les humains, Shaelynn s'étaite mise en quête de celui sur qui elle avait toujours veillé . Le temps était venu . Titania n'allait plus tarder à la rappeler et il lui restait peu de temps pour donner ce qu'il manquait à son fils poour que sa destinée soit accomplie ... et qu'enfin, il puisse la rejoindre .

Les humains étaient des gens vraiment étranges à ses yeux, capables du meilleur comme du pire, c'est pourquoi elle se faisait un devoir d'essayer de leur donner quelques instants de bonheur, par un sourire, un petit baiser sur la joue, ou un simple contact avec sa main .

Sa tache était vraiment ardue, car il lui était interdit de faire entendre sa voix aux humains, trop envoûtante pour eux ...
Mais suite à de charmantes rencontres ses recherches semblaient devoir se courroner de succès .


O mère créatrice, protège tous tes enfants et veille sur nous, petit peuple, invisible et effrayé ...
De nouveaux êtres vont voir le jour !
Et ils porteront ta parole dans leur regard !
Titania, que tes larmes rendent toujours la terre plus fertile et nos coeurs plus sensibles !

Une agréable rencontre.

Par Eowyn Psyh le 3/12/2001 à 20:36:31 (#499069)

Un jour il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontré une petite fee
Douce comme la laine d'un mouton,
Joyeuse comme un carrillon,
Belle comme le jour
et si agreable que l'on reve qu'elle croise notre parcourt.

Vous devez certainement vous reconnaitre en cette petite fee chere Shaelynn, dans un moment de grande tristesse, j'ai retrouve le plaisir de sourire et de rire en votre compagnie.

Merci a vous belle creature de tendresse.
Et vous savez que vous pouvez m'appeller pour vous aider dans vos recherches.

Envoyez moi l'un de vos petits papillons, je comprendrai que je devrai le suivre.

Bien a vous,
Eowyn.

*dresse l'oreille*

Par Thagarnyss le 4/12/2001 à 1:57:23 (#500139)

Entendant parler de la présence d'une jeune femme étrange, frêle et joyeuse, le druide se met aussitôt à sa recherche, cela fait plusieurs nuit qu'il n'a plus rêvé de celle qui l'a toujours guidé, sa mère ...

La situation, bien que totalement déroutante, l'intrigue au plus haut point .

Et si ..., son rôle toucherait-il à sa fin ?

Mais peut-être est-ce comme cela l'est souvent, qu'une rumeur sans fondement .

Enfin ...

Par Shaelynn le 4/12/2001 à 15:07:26 (#502420)

La petite fée sentait la chair de sa chair si proche d'elle qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait le toucher . Mais c'était à elle de le trouver, et désormais, elle connaissait son refuge, le loup sauvage lui avait montré la voie à suivre pendant une nuit de pleine lune .

Mon fils, je suis désolée !

Je sais que tes amis tiennent à toi et qu'ils ont une importance énorme à tes yeux, mais le temps est venu . Notre mère créatrice m'a demandé de te ramener ... sauras-tu me pardonner ?

Tu avais encore tant à accomplir !

Mon fils, Thagarnyss ! Tu ne peux rester dans un monde d'humains et de séraphins, ta place est auprés nous ... et ce n'est qu'un au revoir . Tu pourras revenir les voir et leur parler tel un songe !

Le dénouement approche

Par Shaelynn le 6/12/2001 à 10:54:20 (#504184)

La petite fée jetait un nouveau regard sur le cercle des druides, il était si différent de celui qu'elle voyait du monde des fées . Il était tout aussi paisible mais un peu plus terne et rabougri, c'était ici le repère de son fils .

Elle s'assit en tailleur au centre du cercle et ferma les yeux pour dormir un peu, et pour oublier, oublier que la nouvelle qu'elle apportait aller faire de la peine à beaucoup de monde .

Par Fricotin Layn le 6/12/2001 à 11:24:08 (#504290)

Alors qu'il fesait une ronde au pont, dit des gobelins, Fricotin éprouva soudain une grande joie, il venait de croiser une personne qui sans un mot, l'avait embrasser sur la joue...
Aprés se frêle contact, Fricotin se senti rempli d'une vague de joie et de bonheur...

Une notion qu'il pensait perdue a jamais, venais de réapparaitre...

Une larme se mit soudain à couler le long de sa joue... Une larme qu'il ne pouvais retenir, une larme de joie comme rarement avait couler...

Un peu plus tard, alors qu'il meditait dans le cercle de ses pensées, il eu à nouveau cette sensation étrange de voir son corp de l'extérieur... Il se retrouvais a nouveau hors de son corps...

Il eu à peine le temps de réaliser qu'il se retrouva aux pieds d'une personne qu'il appréciait le plus, son viel ami et frère Thagarnyss...

Celui ci etais en méditation, Je ne vit que la larme qui lui coulais le long de la joue... Cette larme avait une aura comme je n'en avais jamais vu, elle brillait comme jamais je n'avais vu quelque chose briller...

Je compris que seul une fée pouvais provoquer ces larmes, mais je ne compris point pourquoi Thagarnyss pleurais...

Mère *ému*

Par Thagarnyss le 7/12/2001 à 19:26:21 (#511201)

Je sens que vous êtes ici, parmis nous *sourit tel un enfant*

Je sais que votre venu est liée à ma destinée ... pour que Titania vous envoie en personne me trouver, c'est que l'heure doit approcher ! Vous n'êtes plus dans mes rêves alors que vous avez toujours su me consoler et me conseiller à chaque fois que le besoin se faisait sentir .

Mais je vous en conjure, j'ai une fille, laissez moi la connaître un peu mieux avant de partir !
C'est déjà une grande fille, mais elle compte pour moi plus que tout au monde, je ne demande que quelques jours . Je dois aussi marier des adeptes qui me sont chers et je ne voudrais pas les décevoir .

Mes amis me manqueront ... terriblement, ils ont toujours été là, depuis toutes ces années !
Mais j'ai tellement attendu le moment où je pourrai retrouver mon vrai monde, le votre, celui des fées, sans méchanceté, sans vice ... j'espère juste avoir la possibilité, comme vous mère, de pouvoir entrer dans les rêves de mes amis pour voir si ils vont bien !

Mère ... bientôt nous aurons enfin la joie de nous connaître !

Un départ proche .

Par Shaelynn le 12/12/2001 à 15:05:02 (#536653)

La fée savait où se trouvait la tanière de son fils, cela faisait plusieurs nuits qu'elle venait l'observer dans son sommeil paisible. La jeune Leika, sa fille, dormait à quelques mètres de lui, c'était une belle jeune femme, et elle ferait une trés bonne druidesse à n'en pas douter .

Regardant ces deux enfants de Titania, elle esquissa un sourire maternel empreint cependant d'une pointe de tristesse . Elle se pencha vers Thagarnyss et embrassa son front .

Puis elle souffla doucement : un léger souffle d'air nocturne se leva, balayant la partie nord d'Arakas .


Il est temps mon fils !
Titania nous demande, il ne te reste plus beaucoup de temps, finis vite ce que tu as à achever, notre retour chez nous arrivera bientôt ...

Je vous aime mes enfants !

Par Leïka le 12/12/2001 à 18:53:26 (#538100)

Alors que la lune était déja haute dans le ciel, Leïka finissait par rentrer dans l'accueillante tanière de son père Thagarnyss. Là, épuisée, elle s'allongeait sur la seconde couche de fougère qui avait été installée pour elle, et lentement, elle sentait la fatigue l'envahir, et se laissait glisser dans un sommeil bienfaiteur.

De temps à autre, elle se mettait à rêver de tous ces nouveaux visages retrouvés, ces amis qu'elle croyait perdus pour toujours mais qui semblaient toujours là, prêts à veiller sur elle. Souvent, le doux sourire de son père adoptif venait éclairer ses songes.

Une nuit pourtant, elle s'était mise à rêver de cette étrange fée qu'un jour elle avait croisée près de la fontaine d'HavreClair. Elle se souvenait parfaitement de la bienveillance, du réconfort qu'elle avait ressentis, rien qu'au contact de leurs mains. Comment avait-elle fait pour deviner qu'il s'agissait de la mère de Thagarnyss ? Son regard profond et apaisant surement... Elle avait suivi la silencieuse fée jusqu'au cercle de pierres d'Arakas, et là, la voix chantante s'était révélée à elle et lui avait expliqué la raison de sa venue...

Et dans son songe, ce soir la, toute la bonté et la douceur de cette muette fée lui était revenue à l'esprit. Un léger souffle de vent la fit frissoner. Un sourire se dessina sur son visage. Dans un demi-sommeil, elle entrouvrit les yeux. Au dessus de son père endormi, cette silhouette féerique se penchait. Elle ne comprit pas les mots qu'elle murmura à son fils, mais au fond d'elle, elle savait...

Bientôt, le destin de Thagarnyss l'appelerait. Bientôt, le fils et la mère serait réunis, pour toujours. Bientôt, Leïka perdrait cet être qui comptait plus que tout pour elle..

La jeune fille tressaillit, et pour chasser ces funestes mirages, elle se retourna dans la couche, et s'efforça de replonger dans un sommeil sans songes, sans pensées.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine