Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Vieil Homme ne fait plus parti de la FRA
Vieil Homme ne fait plus parti de la FRA
Par V. Homme Start le 3/12/2001 à 10:03:35 (#497777)
J'ai pour donner corp à ce rêve rejoint la FRA espérant trouver ses rangs d'autres personnes dont le but étais le méme.
J'ai combatu pour se rêve, et pas que des royalistes.
Mais qu'ai je gagné ?
J'ai apris que nous étions en guerre contre les Ogris par les Ogris. Les ai toujours combatu seul et une foi devant un compagnon de la FRA qui n'a pas bougé de son coffre avide qu'il étais de richesse pendant que ma pierre de vie surchauffait.
Un de ses membre ma volé et traité comme moins que rien ( mais cela ce payera).
J'ai tué hier un garde qui je le pense maintenant aime plus le peuple que beaucoup de révos.
J'ai mi de coté ma famille pour combatre au coté de la FRA et cela pour rien.
Mais cela est fini, vous avez manigancé derriére mon dos et cela est d'une petitesse sans nom. Comme vous l'avez si bien dit, je suis démi de mes fonctions dans la FRA, n'éyant aucune fonction spécifique dans la FRa, je quitte la FRA.
Désormé je ne me consacre plus qu'a mes amis et à ma famille:D
Bien sur toutes personnes continuant a chercher Vieil homme garde ou Ogri le trouvera, mais lui ne fera que se défendre.
Enfin !
Par Fricotin Layn le 3/12/2001 à 11:03:55 (#497894)
Longue vie à toi et à ta famille Viel Homme...
Les yeux ouverts
Par Camelie le 3/12/2001 à 16:43:00 (#498355)
*prend une bouffee d'air frais*
Enfin une bonne nouvelle...
Par Kriptman Stuart le 3/12/2001 à 17:53:28 (#498571)
C'est une éxélente nouvelle, Père...
Kriptman Stuart
Par Marty de Nazga le 3/12/2001 à 18:10:13 (#498615)
Je crois que la FRA est très mal dirigée, elle se dit etre pour le peuple, mais critique toute les décisions, quel soit pour le peuple ou non. Elle devrait s attaquer d avantage au noble qui sont comrompu, au lieu de s attaquer a ceux qui sont pour le peuple.
Alors la FRA est une organisation mal dirigée
vous avez bien fait...
Bien a vous
Par The BlooD Wolf le 3/12/2001 à 18:30:25 (#498679)
Vous étiez suspendu de vos fonctions, pas renvoyé.
Mais si vous souhaitez partir, je ne vous retiendrai pas.
*ne prends pas la peine de répondre aux deux royalistes gardes bornés*
Quand à vous Marty, vous ne savez rien, et ne pouvez juger derrière vos yeux de séraphine engraissée.
/HRP Y faudrat qu'on parle.
Par Marty de Nazga le 3/12/2001 à 19:20:33 (#498837)
Provient du message de The BlooD Wolf
Quand à vous Marty, vous ne savez rien, et ne pouvez juger derrière vos yeux de séraphine engraissée.
*rit*
Cher The Blood Wolf,
Premièrement cela est une opinion a moi que je maintiens, la FRA ne travail pas pour le peuple mais ne fait que critique.
Et deuxièment si vous connaissez si bien le peuple, alors la prochaine fois que vous me rencontrerais, de un dite bonjour, et secondo regarder moi bien avant de me traiter de séraphine engraissée... car vous devez etre le seul qui me vois avec des ailes dans mon dos.
Sur ca je vous salut pas
Aux doux rêveurs
Par Valet de Coeur le 3/12/2001 à 19:31:22 (#498868)
Pour les autres il est grand temps qu'ils réalisent la dimension de leur cauchemard...
Ils ont attaqué le Roi pour les mêmes raisons que celles qui me font le défendre: sa paresse, sa partialité, sa faiblesse chronique. Qu'il opprime le peuple, cela ne m'intéresse pas. Qu'il mette à sac son beau royaume, voilà qui fait de moi son plus terrible serviteur.
La FRA paiera... cher.
Vous avez bien fait.
Par Hyoga Ehven le 3/12/2001 à 19:46:30 (#498929)
Pour ce qui est de la FRA, je penses personnellement qu'ils sont une vaste blague, ils prétendent aider le peuple, tout comme comme le prétendent robin et sa bande de vils brigands, mais combien ici, meme les plus pauvres peuvent dire Haut et Fort avoir été aidé par la FRA?
Ils veulent la révolution...encore faudrait-il des raisons à tout cela, le peuple ne se plain pas du système dans le quel nous vivons, mais juste du Roy...il faudrait peut etre trouver la bonne cible...
Ouvrons les yeux: la FRA, si elle prends le pouvoir, deviendra une Sombre dictature et fera regner la terreur...
Comment voulez vous que des personnes qui ne sont de sang noble puissent gouverner convenablement?
Hum, enfin bref, je m'égare un peu dans mes écrits, donc tout ceci pour dire que vous avez bien fait de quitter ces brigands.
Par The BlooD Wolf le 3/12/2001 à 20:57:35 (#499140)
Enfin du royaliste a rembarrer.
Bien , déjà Valet de Coeur, je cite vos dires "Ils ont attaqué le Roi pour les mêmes raisons que celles qui me font le défendre: sa paresse, sa partialité, sa faiblesse chronique. Qu'il opprime le peuple, cela ne m'intéresse pas. Qu'il mette à sac son beau royaume, voilà qui fait de moi son plus terrible serviteur. ", dois-je vous prendre pour un fou ou pou un illuminé ?
Quand à vous Hyoga, vous parlez de choses qui dépassent votre fébrile esprit. Vous feriez mieux de vous taire la prochaine fois, mais si vous souhaitez a ce point être ridicule, je ne passerai pas a coté de cette ocasion pour vous faire ce plaisir.
Combien de pauvres prétentent aoivr été aidé par la FRA ? mais des centaines... nous faisons régulièrement des dons d'objets et d'or aux plus pauvres d'Arakas... mais cela, vous avez du l'oubliez... ou ne même pas le voir, a être fouré sur l'île modite a tuer des monstres pour être toujours plus fort ! N'esce pas ?
Le peuple ne se plaint pas ? Mais il faut sortir votre nez du sang de skraug sombre imbécile. Allez juste voir dans les bas fonds de LightHaven si les gens ne se plaignent pas... mais cela non plus, vous n'avez pas du y prêter atention... vous êtes trop occupé a étriper les monstres que de vous préocuper de cela.
Pour terminer, et la vous vous enfoncer encore plus, déjà que ce n'était pas triste... vous allez vous étoufer dans la vase a force de descendre si bas. La FRA n'as jamais revendiqué le pouvoir, et ne le prendra jamais. Si vous passiez des fois calmement dans les villes, vous pouriez voir, au lieu de courir a vos monstres, qu'il y a des affiches dans les rues, posées par la FRA elle même et indiquant la constitution que nous avons établis. (le post est quelque part dans les pages 2-3)
Bien Hyoga, heuresement que le ridicule ne tue pas, ou vous seriez déjà enterré par 5 mètres de fond.
Autrement Marty, je ne prends pas la peine de dire bonjour a des personnes de votre niveau intelectuel... vous êtes royaliste me direz vous... mais certain ont au moins l'aventage d'avoir une parcelle d'intelligence.
Je ne vous salut point.
to; The Blood Wolf FRA
Par Marty de Nazga le 3/12/2001 à 21:25:22 (#499218)
Provient du message de The BlooD Wolf
*sourit*
Autrement Marty, je ne prends pas la peine de dire bonjour a des personnes de votre niveau intelectuel... vous êtes royaliste me direz vous... mais certain ont au moins l'aventage d'avoir une parcelle d'intelligence.
Vous etez incroyable vous, en plus de me juger, maintenant vous m'insulter. Je ne crois jamais vous avoir insulter, mais vous y manquer pas a ce que je vois. Car j'ai une opinion qui vous déplait, vous vous permettez de m'insulter. Vous me connaissez meme pas et vous me traiter d une personne avec un niveau d intelectuel faible... Mais laissez moi vous demander; Sur quoi vous vous juger pour vous permettre de m'insulter de la sorte.
J'attend pas moins de vous des excuses publics. En aucun temps je me suis permis de vous insulter vous et je n accepterais pas que vous le faitesde la sorte.
Et dernière question, votre jugement viens de vous ou de votre organisation? je veux que vous me dites aussi....
et car tu es encore dans l,erreur a mon sujet, laissez moi vous dire que vous en savez rien pour dire que je suis Royaliste.
Alors vos insultes, je les ais assez entendu, maintenant j attend vos excuses.
*très énervée*
Par The BlooD Wolf le 3/12/2001 à 21:45:36 (#499258)
Mais de quoi m'excuserais-je ?
J'assume mes actes petites filles, et mes paroles par la même ocasion, et ce que j'ai dit précédemment, je le maintien fermement, sans faillir ni ployer.
Autrement Marty je sais beaucoup de choses sur vous... beaucoup plus que vous ne pouriez l'imaginez, même dans les pires cauchemars qui vous tenaillent dans les profondeurs de la nuit.
A bon entendeur, au revoir Royaliste.
Par Marty de Nazga le 3/12/2001 à 21:50:25 (#499274)
Et si vous en connaissiez tant sur moi, on a oublier de vous dire que je n etais pas seraphe... ca commence mal. mais si vous le dites ...
Aller qui assume vos paroles vous ou votre organisation ?
Par Hyoga Ehven le 3/12/2001 à 21:50:56 (#499275)
Provient du message de The BlooD Wolf
... ou ne même pas le voir, a être fouré sur l'île modite a tuer des monstres pour être toujours plus fort ! N'esce pas ?...
Sachez, que malgré la virulence de vos propos, vous êtes bien loin de la vérité, parce que je suis encore loin d'etre assez fort pour pouvoir ne serait-ce qu'atteindre l'ile sombre....Le peuple ne se plaint pas ? Mais il faut sortir votre nez du sang de skraug sombre imbécile. Allez juste voir dans les bas fonds de LightHaven si les gens ne se plaignent pas... mais cela non plus, vous n'avez pas du y prêter atention... vous êtes trop occupé a étriper les monstres que de vous préocuper de cela...
Un Skraug me pulveriserait d'un simple mouvement de poignet si j'avais la malchance d'en croiser un....bien Hoga heuresement que le ridicule ne tue pas, ou vous seriez déjà enterré par 5 mètres de fond...
A qui le dites vous.
Vous qui etes si inteligent, vous qui savez cerner les gens avec tant de justesse...la preuve dans vos propos ci dessus...
Sachez que je cherche point la force, et que je ne passe pas mon temps a étriper des monstres toujours plus puissant, comme vous le dites.
Ma principale occupation est mon Culte, la seconde est le maintient des valeurs auxquelles je tiens dans ce royaume.
Pour revenir sur la virulence de vos propos, ils prouvent bien à mes yeux votre faiblesse et votre incapassité à vous défendre autrement que par la violence (meme si elle n'est que verbale). En fait, vous vous raprochez plus du Skraug que vous affectionner tant que de l'Homme.
D'ailleur, soit dis en passant, j'ai proposer d'ouvrir une université a Hurlevent, certe elle est destiné aux les plus jeunes d'entre nous, mais il y fort à parier que vous y appredrez beaucoup de choses.
Par Desdemone le 3/12/2001 à 21:58:37 (#499300)
En tout cas Vieillard,sachez que nous n'avons rien contre vous personnellement.
Un loup plein de sang
Par Valet de Coeur le 3/12/2001 à 22:15:04 (#499344)
Je suis l'agent fossilisant qui te manque pour revenir à ta place dans les livres de contes et légendes d'Althéa.
Le roi se lassera de moi, mais je ne le tuerai pas pour si peu.
Viens mon enfant, moi le Valet je sers le Destin.
*écoute les dires*
Par Marty de Nazga le 3/12/2001 à 22:28:19 (#499374)
*ricane*
*approuve les paroles*
*n'a rien a rajouter*
**ne parlera pas pour pas l insulter davantage, car moi je n'aime pas insulter *
68
Par Nek Cheitan le 3/12/2001 à 22:33:47 (#499390)
Longs Frissons
Courtes déclarations
Adoucis par les carbonades
Agrémentés de fanfaronnades
Les premiers éliminés d'un pet
Les seconds l'oeuvre d'un Valet
L'ombre qui ressurgit du passé
Par Helloser le 3/12/2001 à 22:54:19 (#499447)
Valet... Mon vieil ami, mon vieil ennemi... Que viens-tu faire? Connais-tu les puissances que tu mets en oeuvre? Je sais de quoi tu es capable. Aurais-je la force de te faire entendre raison ou, à défaut, de te contenir?
Bouleversé, le druide se dépèche de retrouver son Frère Rodhgar, le mentor du Cercle de la Prière. Lui saura le conseiller.
Dois-je également avertir ce Blood Wolf de ce qui se trame?
Le roi... la FRA... Je commence à comprendre! Par les Esprits, il est revenu vivant des confins de l'oubli, c'est à peine croyable... Je le croyais mort! Il n'a pas oublié sa quête, sa mission... Il est là à cause de la Prophétie, il peut l'empêcher, mais à quel prix?
Sera-t-il un ami ou un ennemi? Il me faut me hâter, les révolutionnaires ne représentent rien pour moi, mais tous les autres ne doivent pas en subir les conséquences.
Haletant, Helloser court au travers des rues de LightHaven et hurle à quiconque des mots incompréhensibles.
Le Valet de Coeur est là! Ne l'approchez pas, laissez-moi le temps de lui parler. Grands Esprits, faîtes que j'arrive à temps!
Par Jozhef K le 3/12/2001 à 22:55:15 (#499450)
je prends ici la parole pour vous faire remarquer une chose. Certes, les reponses des membres de la FRA sont souvent virulents, mais cela n'est pas par desir mais par habitude.
Il est bien beau de denoncer notre vulgarite, il est vrai que les royalistes sont plein d'egards envers les nôtres. des que nous essayons d'etre constructifs, le mouvement royaliste se scinde en deux : d'une part ceux qui nous traitent de bouffons, d'autre part ceux qui nous traitent de vermine. Vous qui defendez le concept d'honneur, devez comprendre que nous n'aimons guere nous laisser insulter.
D'autre part, mefiez vous quand vous parlez de nobles corrompus, cela vous deservira le jour ou un noble se lessara de vous pour une raison ou une autre... c'est un delit sur notre beau royaume.
to Jozhef K
Par Marty de Nazga le 4/12/2001 à 0:40:04 (#499895)
Dame de Nazga,
*oh, un gentlemen qui me parle*
je prends ici la parole pour vous faire remarquer une chose. Certes, les reponses des membres de la FRA sont souvent virulents, mais cela n'est pas par desir mais par habitude.
Il est bien beau de denoncer notre vulgarite, il est vrai que les royalistes sont plein d'egards envers les nôtres. des que nous essayons d'etre constructifs, le mouvement royaliste se scinde en deux : d'une part ceux qui nous traitent de bouffons, d'autre part ceux qui nous traitent de vermine. Vous qui defendez le concept d'honneur, devez comprendre que nous n'aimons guere nous laisser insulter.
D'autre part, mefiez vous quand vous parlez de nobles corrompus, cela vous deservira le jour ou un noble se lessara de vous pour une raison ou une autre... c'est un delit sur notre beau royaume.
*que cette homme parle bien*
*quelle gentilesse*
Bonjour Sir Jozhef K,
Je peux comprendre que les nobles peuvent vous traiter comme des moins que rien. Mais de un je suis pas noble, et de deux ma personne a jamais manquer de respect envers votre organisation. Et je crois avoir été jugé rapidement, moi une personne qui est contre le Roy dans beaucoup de Lois, et je suis des plus généreuse envers les pauvres.
Et vous me dites de me méfier quand je peux parler de Nobles corrompus, mais jai rien a cacher et comme ce que le pense je le dit tout haut meme si un jour j en paye le prix.
Cest pas parce que je trouve que vous etez mal diriger que j insulte des personnes.
A oui discuter avec une personne comme vous est un charme en passant. Mais dites moi approuver vous les parole que le chef de votre organisation ma dit ?
Par Shura de Nazga le 4/12/2001 à 3:12:14 (#500339)
Et bien messire Wolf...
Je vois comment vous traitez ma femme, vous permettant de la juger alors que vous ne la connaissez pas, l'insultant et la baffouant dans le seul but de la pousser à bout... une méthode aussi basse que l'éstime que j'ai de vous.
Vous vous dites pour le bien de peuple mais vous etes incapable de discuter avec quelqu'un sans en venir aux mains. Je vois mal comment le peuple pourrait être heureux entre vos mains, vos mains qui ne savent que frapper, je vois mal comment le peuple pourrait croire en vos paroles, paroles qui sortent d'une bouche bonne uniquement à insulter et à bafouer.
Il est facile de tirer profit de la situation des miséreux, quelques pièces d'or par ci, un peu de pain par là... quelle générosité.
Tout s'achète...
Pensez donc, si vous en êtes capable, à ces nobles horribles, répoussant, arrivistes, avides de pouvoir et corrompus qui passent leur temps à s'occuper des miséreux, leur offrant un gîte pour la nuit avec un repas et un lit douillet au chaud. Mais seulement personne ne sait ça puisque ces dits royalistes ne se vantent pas de faire ce que tout citoyen se devrait de faire.
Vous avez été accueilli en notre cité en ami, nous vous avons laissé la parole, tout ce que vous avez trouvé de bon à faire a été de gacher cette chance de donner un peu de crédibilité à votre soit disante organisation. Vous n'avez sut que rire de nous en nous prenons pour des imbéciles, fidèle à votre habitude vous n'avez rien apporté de constructif dans une discution, si on peut appeler ça une discution...
J'en conclue donc que malgré toute votre bonne volonté *pouffe de rire* vous n'êtes pas capable d'avoir une discution censée avec quelqu'un qui pense différamment de vous.
Je n'ai plus rien à vous dire, si jamais la sagesse venait vous illuminer sachez que le Duché compte une diplomate en la personne de Myrmeen Altoy.
Ridicul
Par V. Homme Start le 4/12/2001 à 9:59:24 (#501225)
Donnez donc le non de ses espions que j'ai sois disant fais entrer.
Vous m'avez jugé sans méme m'entendre ce qui est loin de l'idée de justice que vous prétendez défendre.
Vous n'avez jamais répondu à aucune des lettres que je vous ai fait parvennir.
Etes vous sourd d'une oreille pour n'entendre qu'un seul son de cloche.
Vous m'avez montré votre conception de la justice, je ne la partage pas.
Cette idée je vous la laisse, mais j'espére que jamais le peuple n'aura à la subir.
Pour conclure Blood, vous avez dans vos rangs un étre vil et plus bas que terre:D
Un étre si sal et si pourri qu'il ne mérite méme pas que je le tue, il risquerait de salir mes boules de mana. Et ces pour moi un soulagemant de ne plus avoir affaire à lui et une douce vengeance de vous le laisser:D
Maintenant escusez moi, je m'en retourne dans ma famille.
Puissiez vous un jour retrouvez la vue.
Par Nailo Tenebrae le 4/12/2001 à 14:07:35 (#502180)
Bravo Vieil Homme, vous avez ouvert les yeux. La FRA n'est la que pour servir son chef, Blood, dans ses besoins de sang.
Bienvenue pour votre retour parmi les gens sensés et intelligents, Vieil Homme.
Que tous les membres de cette organisationqu'est la FRA ouvrent les yeux et en partent vite !
Vive le Roy !
Re: Un loup plein de sang
Par Red le 4/12/2001 à 14:15:14 (#502220)
Provient du message de Valet de Coeur
Viens mon enfant, moi le Valet je sers le Destin.
Oui Valet, mon maître tu sers un grand destin, mais pour toi la fin pourrait parfois justifier les moyens. Si le druide protecteur des feuilles mortes peut te parler, moi ta créature je te connais et je sais quel est ton point faible. Cette femme qui t'obsède Taera...
Prend garde toi qui fut mon créateur, je suis maintenant libre et impalpable et pour moi point de destinée, point de fin, seuls les moyens comptent. La vie d'une femme ne me pèse pas.
Par Jozhef K le 4/12/2001 à 15:16:26 (#502444)
tout d'abord laisser moi vous remercier pour vos compliments.
Quant à votre probleme d'insultes, permettez moi d'exposer mon point de vue. je ne vous guere que de reputation, mais vos reponses vous donnent un air charmant. Je crois que mon ami n'a guere appreécié votre reflexion sur la dirction du mouvement, qu'il prend comme une attaque personnelle, d'ou la virulence de sa reponse. Quoiqu'il en soit, nos principes d'egalite s'appliquent au sein de la FRA, et je doute tres fort que l'on puisse dire que ces mots envers vous sont ceux du mouvement dans l'ensemble, en tout cas ils ne sont pas les miens.
Pour illustrer mes propos, voyez la charmante reponse de dame Tenebrae. Nos esprits s'echauffent helas vite
Par Fricotin Layn le 4/12/2001 à 16:49:11 (#502647)
Je tenais tout d'abord a vous presenter mes excuses de mon entêtement.... Je pensais la Fra etant comme ce vil personnage de Blood Wolf, vous venez de me démontrer le contraire... Bien que ne partageant point vos idéaux, je tenais à m'incliner devant tant de sagesse dans vos paroles... Nous ne combbattons point malheuresement dans les mèmes rangs, mais... nous avons les mèmes idéaux: le bien être du peuple...
Je tenais donc juste a vous saluer vous, un ennemi de valeur...
Puissent plusieurs personnes etre comme vous au milieu de cette Organisation se voulant noble...
Fricotin Layn, Qui sais maintenant que la Fra a un homme sagte parmis ces rangs...
*Cachete ce mots et le fais porter discretement a Messir Jozhef*
to; Jozhef K
Par Marty de Nazga le 4/12/2001 à 16:56:44 (#502669)
Encore merci de votre gentilesse. Oui j'ai entendu les propos de Dame Tenebrae. Mais meme si on vous dit des paroles, que je qualifirai inaceptable, elle ne vienne pas de ma bouche, en aucun temps je dirais de tel parole en votre egard.
Et vous dites que c'est mot vienne de la FRA, alors je demande des excuses publique envers ma personne. Jamais personne a bafouer ma personne et je ne laisserais pas aujourd'hui une personne le faire... Si vous dites que je m'occupe mal d'une organisation, je serais prendre la critique. Mais me faire traiter comme on m'a traiter je laisserai pas ca passer. Alors j'en viens a vous demander a votre organisation des excuses publiques.
J'espere qu'on reglera ce probleme en Parlant...
bien a Vous
Du sauvetage du monde
Par Valet de Coeur le 4/12/2001 à 18:08:19 (#502897)
Fontaine de SilverSky, demain à l'aube, viens seul.
Nous... parlerons.
Ha ha ha ha!
Par QuiiBito. le 4/12/2001 à 18:45:28 (#502924)
Quoique celui là semblait doué d'un sens prononcé pour faire couler son groupe..
Par Marty de Nazga le 4/12/2001 à 21:58:41 (#503397)
*aucune excuse donnée*
*peut etre trop jsuis trop rapide*
*pensive*
*patiente encore*
Par Jozhef K le 4/12/2001 à 22:35:33 (#503477)
j'ai peur que vous ayez mal intrepreté mes paroles. Je disais que ces insultes ne venaient pas de la FRA dans son ensemble. Quoique nous nous consultions toujours sur les questions de fond, pour definir une ligne globale de conduite, chacun repond ensuite à sa guise, aux diverses nouvelles. Je ne puis m'excuser au nom du mouvement, puisqu'il n'a, somme toute, à mon sens rien à voir dans l'insulte, mais soyez assuré que je suis desole de cette joute verbale inopportune,
Amicalement,
Par Camelie le 6/12/2001 à 7:26:00 (#503798)
Par The BlooD Wolf le 6/12/2001 à 19:19:04 (#506466)
Par The BlooD Wolf le 6/12/2001 à 19:30:34 (#506519)
Déjà Hyoga, que cela soit un Skraug, une Tarentule ou un Gobelin, c'est du pareil au même.
Valet de Coeur, si vous saviez qui je suis...
Shura, vous critiquez, mais vous ne faîtes rien, il est bien aise de dire que tout s'achète, mais vous n'avez encore pas bougé le petit doigt. Autrement vous dites que je ne peux parler sans en ariver au mains ? Dois-je prends cela comme "en arriver aux armes ?" j'ai peur de ne pas comprendre vos dires. Si c'est bien cela, sachez que je n'ai encore jamais tué de Garde ou Représentant de l'Armée.
Autrement Vieil Homme, je ne vous ai pas renvoyé, je vous ai juste suspendu de vos fonctions pendant une courte durée, étant donné les doutes qui depuis la deuxieme fois plannaient sur vous.
(Vieil homme, on en parlera en privé, ya des trucs concernant laFRA que je ne peux pas dire ici)
Par Valet de Coeur le 6/12/2001 à 21:53:50 (#507351)
Tu es le ver qu'il faut ôter de la pomme.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine