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Question sur le Paladin
Par Lokutus le 5/11/2001 à 13:14:00 (#495233)
Qu'est ce qui est le mieux pour un Paladin :
- epee une main et bouclier ou
- Arme a deux mains et parade
Merci
Par Frere Houba le 5/11/2001 à 13:26:00 (#495234)
Par Marry le 5/11/2001 à 14:04:00 (#495235)
*a meme pas acces au competence de combat a deux mains, s'en fiche prendra uen super epee longue pour la manie a deux mains, est pas super forte*
Par Pelern Dhorm le 5/11/2001 à 15:51:00 (#495236)
Moi personnellement je suis paladin pour guerir et protéger....C'est donc plus facile avec un bouclier :) (surtout avec les styles de shield spec. prévus).
Mais si tu es paladin plus pour défendre la veuve et l'orphelin façon rentrer dans le tas alors une bonnee épée à deux mains et la capacité de parer lez coups semble le meilleur compromis....A toi de voi ;)
Par bob2nar le 5/11/2001 à 17:15:00 (#495237)
ce que j'ai lu c'est que les paladins ont des chants qui soignent, etc...bref c'est le tank par excellence du jeu ou presque....
ils ont des chants qui augmentent l agro (+ votre agro est elevé plus les monstres viennent vous dire bonjour :D) et qui soigne bien
pour le bouclier : la competence est moyenne mais elle sert beaucoup contre les archers et meme contre les sort d'eclair (j'ai lu ca mais pas sur)
bref il peut leveler tout seul dans son coin sans probleme
L'agro est diminué car vous etes moins offensif
==> vous courez plus pour chercher des monstres...
ou alors ils iront tuer vos mages et pretres au lieu d'aller vers vous le tank du groupe :)
sans bouclier , arme a deux mains, beaucoup de gens trouvent cette competence tres bonne, le pb c'est qu'en RvR ou pvp les archers feront un carton sur vous cependant, avec un sort pour eviter (me rapelle plus du nom) les fleches et memes certains coups au corps a corps , c'est largement jouable....
Votre agro est plus elevée, vous etes le chouchou des monstres ....
ca c est ce que j'ai pu comprendre sur divers forum....alors me prennez pas la tete si c est faux.... :ange:
Par Sebji le 9/11/2001 à 10:54:00 (#495238)
Parceque la comp 2 mains influence les dommages causées, et la competence 1 main (slashing par ex) reduit l'ecart entre le min et le max des dommages causés, presque independament de l'arme utilisée (2 ou 1 main) ...
Un mix des deux pourrait etre interessant, avec dans les 50 en 2 mains et au moins 25 en 1 main ...
Pour parade et bouclier, 1 pts donne 0,5% de chance en plus de parer je crois ...
voila c'que g glané :)
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