Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Si vous avez des questions :
Si vous avez des questions :
Par Psyko_57 le 21/11/2001 à 4:09:00 (#495104)
Par Psyko_57 le 21/11/2001 à 4:10:00 (#495105)
Par S.Sobert le 22/11/2001 à 1:20:00 (#495106)
Bon apparament tu joue un Paladin dans l'Eglise d'Albion, et c'est exactement ce que je compte faire plus tard...quand le jeu sera ouvert au grand public
1-)A ton avis, le paladin doit il avoir une arme a deux mains pour favoriser les dégats, ou doit il plutôt favoriser l'AF en prenant un bouclier ?
2-)Pour ce qui est des chants du paladin, (group heals, group af buff, group add damage ou self af aura) faut il mettre des points de skill pour chaque chant individuellement ou alors ne sont t'ils pas distincts et progressent en même temps ?
3-)Bon cette question est a part mais ca m'interesse, en ce qui concerne l'artisanat du paladin, que me conseille tu : fabrication d'arme ou d'armure ?
4-)J ai vu aussi qu'il y a certaines compétences comme l'interposition, esquive a différents niveau, (et 2 ou 3 autres encore je crois), ces compétences se gagnent avec le niveau ou faut t il s'entrainer pour les acquérir ?
Euh c'est a peu pres tout, merci d'avance )
Par Ll le 22/11/2001 à 12:02:00 (#495107)
Comment on fait du rp avec une interface à la diablo ou parler c'est une option et encore surement pas la mieux developpée du jeu .
C'est des question de nB... j'ai juste essayé le jeu... mais si c bo c un peu fade pour l'instant.
Par -=Nodens=- le 22/11/2001 à 12:05:00 (#495108)
<ENTER> RPer is speacking
/emote I'm felling like a good bisounours
Pis voila quoi
Sinon t'as des options pour parler ...
Main, Guild, Group, etc ..
Tu click droit sur l'interface parlotte (le menu précité) et tu peux filtrer dans les fenètres ce qui est affiché dedans
[ 22 novembre 2001: Message édité par : Malcolm-Nodens-Kaba ]
Par RaVenous le 22/11/2001 à 12:22:00 (#495109)
Par -=Nodens=- le 22/11/2001 à 12:24:00 (#495110)
Par RaVenous le 22/11/2001 à 12:25:00 (#495111)
Par Silena le 22/11/2001 à 13:13:00 (#495112)
Personellement j'ai du jouer environ 3à min mais je trouve ça un peu austère... va falloir que je m'habitue je pense.
Par Ll le 22/11/2001 à 14:05:00 (#495113)
;)
Par Xantoriusblack le 22/11/2001 à 15:33:00 (#495114)
Je souhaite créé une Guilde ou communauté dans le royaume d'Hibernia mais toute races confondues.
(Nous sommes en fait un groupe d'amis et nous choisirons des races différentes).
Or j'ai pu lire que sur Hibernia, ce ne sont pas véritablement des guildes mais des voies et liant ceux d'une même catégorie (Eldritch avec Eldritch etc...).
Pourrais- je donc créer une telle guilde sur Hibernia ?
Par Ellian le 22/11/2001 à 15:43:00 (#495115)
d'autres peuvent egalement se faire
Par Lord Gabriel le 22/11/2001 à 19:09:00 (#495116)
Moi j'ai une question
Quand est ce que tu viens me tenir compagnie sur feyd et me dire ce que tu penses de camelot?
Moi pour l'instant j'ai joué dans les 0 minutes *attend la béta ouverte a tous *
Par aguaress le 22/11/2001 à 19:13:00 (#495117)
Par Khor Mounsiahn le 22/11/2001 à 19:43:00 (#495118)
Par urian le 22/11/2001 à 19:52:00 (#495119)
Par -=Nodens=- le 23/11/2001 à 10:24:00 (#495120)
si je ne me gourre point
[ 23 novembre 2001: Message édité par : Malcolm-Nodens-Kaba ]
Par Xantoriusblack le 23/11/2001 à 10:43:00 (#495121)
Maintenant je voudrais savoir si on bénéficie des avantages, si dans DAOC il y a une sorte de pierre de Guilde pour officialiser la guilde.
Et si on peut avoir un symbole au choix ou prédeterminé ?
Enfin bref savoir comment le tout fonctionne :)
Et une petite question pour terminer :
DAOC est en plein écran ou en mode fenetre ?
Par -=Nodens=- le 23/11/2001 à 10:52:00 (#495122)
Les couleurs sont pas prédéfinient tu peux choisir ton symbole, tes couleurs et un insigne supplémentaire. Ca coute 300 pièces d'or pour pouvoir mettre ces armoiries. Ensuite quand tu les as ben faut être lvl 20 ou avoir 400+ en trade skill pour pouvoir mettre ces emblèmes sur ta cape et ton bouclier.
Chaque mise de couleur coute 5 gp par personne par objet.
Pis sinon c tout ce qu'il faut savoir je crois bien
[ 23 novembre 2001: Message édité par : Malcolm-Nodens-Kaba ]
Par Pippin le 23/11/2001 à 11:33:00 (#495123)
Par -=Nodens=- le 23/11/2001 à 11:44:00 (#495124)
Par Deixter Moragus le 23/11/2001 à 11:45:00 (#495125)
Les rôdeurs peuvent-ils avoir un Familier (j'entend par là animal restant en permanence en notre compagnie), ou est-ce seulement un privilège de mages ? (Et, tant que j'y suis, quel est le nom du sort d'invocation du familier ?)
D'autre part, je cherche des informations sur les arbalètes... (qui peut les utiliser, etc...) Quelqu'un peut m'aider ?
Et enfin, Xantorius, je suppose que le jeu est en plein écran, ce serait dommage vu les qualités graphiques de le réduire, non ? :)
...au fait, il faut correspondre à des critères particuliers pour participer à ta guilde (Hormis le fait de jouer son RP, bien évidemment) ?
...J'espère que ce n'est pas trop demander tout ça ;)
[ 23 novembre 2001: Message édité par : Deixter Moragus ]
Par Xantoriusblack le 23/11/2001 à 12:03:00 (#495126)
La guilde n'aura pas de grandes prétentions si ce n'est s'amuser.
Il faudra être dans le royaume d'Hibernia bien entendu, et nous aurons pour but de profiter de DAOC pour créé une communauté qui ne fera pas que du leveling ou du xp :p
J'espere qu'il y aura de nombreuses Guildes dans ce genre, qui permettront de créer une société etc...
Par Athéna le 23/11/2001 à 21:18:00 (#495127)
µEspere une reponse*
Par Lofen le 23/11/2001 à 21:26:00 (#495128)
Par Torti le 24/11/2001 à 12:16:00 (#495129)
Par Psyko_57 le 25/11/2001 à 15:20:00 (#495130)
- pour Sobert : Le choix des armes pour un paladin comporte, quel qu'il soit, des avantages dont il faut savoir tirer parti et des inconvénients qu'il faut savoir minimiser. Je ne vois donc pas d'arme idéale ( arme à distance interdite pour le paladin, je le rappelle ).
Ensuite les sorts de paladin; tu les gagnes en mettant des points de skills dans tes chants, leur efficacité dépend de ton level.
Mon avis concernant la fabrication des items de combat se résume ainsi : il me semble qu'être actif au sein d'une guilde et participer à la cohésion d'un groupe et, à un plus haut degré, aider à la fédération des puissances combattantes de son royaume permet d'éviter de dépenser du temps, et de l'or dans cette activité. La question à se poser concernant ce sujet est : est-on vraiment prêt à investir autant dans la création d'un item ( même intéressant ) quand d'autres peuvent vous fournir des substituts satisfaisants ? Même si je reste contraint de nuancer mon propos en soulignant qu'à long terme la vente d'objets fabriqués peut être une source de profit non négligeable...
Enfin, pour terminer pour Sobert : Le jeu distingue les spécialisations des abilités. Les premiéres se développent par l'apport du gain de points de compétences à chaque level up ( train auprès du class trainer ); exemple, stealth, blades ou void magic. Les secondes sont acquises avec la progression des levels, mais apparaissent dans une fourchette d'environ tous les 5 niveaux, même si certaines peuvent s'apprendre par leur découverte et leur expérimentation, je pense à la création des objets assez puissants; exemple, sprint, siegecraft ou metalworking.
- Pour Liliane : Je connais trois 'niveaux' de rapprochements possible pour les dialogues, s'assimilant aux systémes des CC. Au niveau le plus élevé, on trouve le canal de Guilde, qu'on peut rapprocher par exemple dans l'idée d'un CC Brehan par exemple. A une échelle tactique, on dispose d'un canal de Groupe, qui comprend tous les persos avec lesquels on est groupé. Puis, en dernier lieu, le canal de Chat, qui autorise par exemple l'invitation d'amis ou la création d'espace de communications en toute intimité.
Il existe aussi un Main, dont le champs d'émissions porte sur l'ensemble d'un royaume. Pour le local, on tape entrée en début de texte puis en fin pour l'envoyer. Les gens dans les environs proches le reçoivent. ( J'ai un peu le même sentiment que toi concernant l'interface de dialogues ).
- Pour Gabriel : Je reviens sur Feyd ( En catimini ...et épisodiquement. L'IRL m'a remotivé, j'ai encore du mal à y croire ) parce qu'on m'y propose des choses, pour l'instant, plus intéressantes que sur DAOC. Et puis pour les détails etc...Je te ferais part de ça en privé.
- Pour Khor : Wouah ! Tu sais, me prononcer de maniére précise sur la juste qualité de ce jeu me semble un peu hors de mes capacités, et sûrement prématuré et par-là même, peut-être prétentieux...mais je peux toutefois te servir quelques commentaires au risque de t'intoxiquer avec des poncifs : Nul...Ce jeu est loin de l'être, au contraire ma difficulté à me faire une idée de son gameplay vient probablement du fait qu'il me semble que je n'ai pas encore pu accéder véritablement à son contenu original. Je veux parler de deux choses; principalement le Roleplay dont la forme générale ( du Background ) bien qu'aisée à intégrer ne m'a offert qu'une impression à moitié convaincante sur un théme au sein duquel on s'attendait assez naturellement à voir s'épanouir certaines interprétations typiquement familiéres du décor = RP pauvre même sur un serveur RP. Deuxiémement, la présence de la 'Guerre' un peu trop discréte à mon goût dans des pays qui voient grossir leurs rangs de 'hauts levels' et qui dorment dessus = manque d'organisation cohérente. Néanmoins, ces 'vices' pourraient se révéler d'impressionnantes 'vertus' avec un minimum d'effort en amont, car ce jeu m'est aussi apparu, plus qu'aucun autre à ma connaissance, comme celui le plus prometteur en termes de plaisir de jdr online, esthétique et principes fondamentaux réunis. En dernier point, est-il besoin de préciser que tout ce qui précéde est pure expression de subjectivité ?
- Pour Deixter Moragus : Bonnes questions ! Eh eh, tu mets le doigt sur mes lacunes : en effet, je ne peux que te dire que je n'ai jamais vu d'arbaléte ni même de rôdeur accompagné de 'Pets', mais cela signifie-t-il pour autant que c'est une impossibilité ? Au regard des patchs promis, j'en doute.
- Pour Psalmodiae : Salut mec ! )
:hardos:
[ 25 novembre 2001: Message édité par : Deux-Âmes de Feyd ]
[ 25 novembre 2001: Message édité par : Deux-Âmes de Feyd ]
Par Psyko_57 le 25/11/2001 à 17:45:00 (#495131)
Par Deixter Moragus le 27/11/2001 à 9:15:00 (#495132)
Ben quoi, l'en faut bien au moins un pour remercier, non ? ;)
Par S.Sobert le 28/11/2001 à 22:09:00 (#495133)
Par Olivialis le 29/11/2001 à 4:01:00 (#495134)
J'ai testé un Lurikeen: Magician: Mentalist sur Hiberna (lvl 6). Mon personnage a le premier sort pour charmer (Illusory Ennemy).
Je ne comprends pas bien comment marche ce sort... Je sélectionne un humanoïde de niveau inférieur à moi ... Ca le charme avec le succès. Je le vois dans la fenêtre, tranquille ... Mais ! Tant qu'il me colle je perds du <Power> ... et il est entouré constament par des flûtes vertes ... Et dès que j'ai le malheur de sélectionner une autre cible (pour attaquer par exemple), mon humanoïde de compagnie se <Release> tout seul ...
Aussi cette question ... A quoi ca sert si me fait perdre toute ma mana et que je ne peux pas cibler un ennemi ?
J'espère n'avoir rien compris et que vos réponses m'éclaircirons :)
Par Olivialis le 29/11/2001 à 4:05:00 (#495135)
Par Olivialis le 29/11/2001 à 4:11:00 (#495136)
http://homeusers.brutele.be/mcgreg/images/divers/silfeu.jpg
Par Olivialis le 29/11/2001 à 17:51:00 (#495137)
JOL Archives 1.0.1
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