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les forteresses

Par xunk- le 4/11/2001 à 23:19:00 (#494970)

dites moi ... quand une guilde achete un donjon,
qui la défend? les membre de la guilde ?
dans ce cas imaginons que le donjon soit assaillit à 4 heures du matin, ben le donjon est vide (les joueurs font dodo) et on rentre juste en défonçant la porte ???
comment ca marche ???

Par Alembik le 5/11/2001 à 1:30:00 (#494971)

On a pas encore la possibilité d'acheter un batiment. Les forteresses sont des places fortes situées dans les zones intermédiaires et gardées par des npc puissants, gardes, archers, mages, et eventuellement des joueurs ennemis.

Il est possible à une troupe décidée de conquerir le fort d'un royaume adverse, mais même gardé par les npc seuls, ça n'a pas l'air de tout repos. Si le fort est pris, il passe sous la banniere de l'assaillant.

Par Marry le 5/11/2001 à 3:09:00 (#494972)

On verra bien

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Marry O'Ceannaigh ]

Par Ioen le 5/11/2001 à 4:25:00 (#494973)

Nulle forteresse n'est imprenable !

:mdr:


Puissent les esprits de la Nature nous guider vers la victoire!

Par Evildeus le 5/11/2001 à 8:03:00 (#494974)

Les Midgardiens ont envahi toutes les forteresses de Hibernia (Merlin ) .

Par xunk- le 5/11/2001 à 14:55:00 (#494975)

si un fort est capable de resister juste avec les PNJ,c'est meme pas la peine d'essayer quand il y a en plus les PJ...
ou alors les PNJ deviennent moins véloces ou meme disparaissent quand les vrai gardiens du fort arrivent ?

Par Canard le 5/11/2001 à 20:44:00 (#494976)

Bonne question tiens

Par Alystan le 5/11/2001 à 23:31:00 (#494977)

Sur le serveur US nomme Merlin, Midgar a pris toutes les forteresses d'Hiberia et une d'Albion.

Comme quoi, ca reste tres jouable.

Mais il parait que ca a pris des heures de combat.

Par Pyros le 6/11/2001 à 5:36:00 (#494978)

En fait,le systeme des forteresse est pourri
Ca prends 30-45mins a prendre une forteresse si aucuns joueurs la defend,et commes les joueurs sont pas prevenus d'un attaque,faut k'ils aient de la chance pour rassembler une armee assez rapidement pour attaquer les assaillants
Ensuite,les NPC,ca reste ca,des NPC.Suffit de les pull 1par1 comme n'importe kel monstre et de les buter.Bon,ca demande d'etre 30+,mais comme sur Midgard on a deja une dizaine de lvl 40...
Pour prendre une forteresse,il faut peter 2portes(plus ou moin dures suivant le fort,avec l'aide d'un belier c mieux).En general,a la 2eme porte,les NPC respawnent donc faut les retuer.Une fois entrer,faut tuer tous les archers sur les murailles.Une fois le fort bien vide,tu prends tous les 35+ dans la tour principale,pdt ke le reste des 25-35 restent dans la cour pour le respawn des guards.Et la,faut tuer le gardien du fort,une creature lvl 50 a peu pres,donc super baleze a tuer.Une fois k'il creve,le fort est pris.
Mais les gros problemes,c ke meme si par exemple les defenseur sont reussi a reunir une cinquantaine de guerriere pour defendre(c le minimum vu k'une prise se fait avec au moins 50,et plutot 100personnes),apres,il leur faut attaquer les assaillants ds le dos,mais ils ne peuvent pas rentrer ds le fort par un sort ou koi pour avoir l'avantage des murailles et tout ca.Donc en gros,c pas tres tres bien :(
Voila voila,c les infos ke g pu recolter lors de 6 des 8prises de forts de Midgard sur Merlin

Pyros

[ 06 novembre 2001: Message édité par : Pyros ]

Par xunk- le 6/11/2001 à 11:07:00 (#494979)

donc en gros qd tu prend un fort, tu laisses une division au dehors du fort, et cette division empeche les defenseurs qui viennent d'etre tués de revenir dans le fort...
Oauis c'est pratique car ca laisses les auters tranquiles dans le fort...
bonne idée ca :)

Par aguaress le 6/11/2001 à 11:27:00 (#494980)

d'où l'interet des espions, seuelement, comme les echanges entre royaumes sont interdits .... cela va être dur, il faudra prendre le chemin de la furtivité ... et ne pas se faire detecter, des vrais de vrais espions quoi ;)
avec des espions, on pourra peut être voir arriver les armées enemies et se defendre contre elles ... ceci dit, si les forteresse n'apporte aucuns avantages supplementaires .... ca doit être dur, mieux vaut attaquer alors ;op

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