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Compétence "arme dans chaque main" ?

Par LoneCat le 19/10/2001 Ă  17:48:00 (#491563)

Vu les brillantes réposnes à ma question sur Parry, je remets ça avec "arme dans chaque main".

En gros chaque royaume dispose d'une compétence qui permet de le faire, deux étant identiques et la troisième fonctionnant différemment (si j'ai bien compris).

Ce que je n'ai pas compris, c'est ça:

Est ce qu'il faut également avoir une bonne compétence dans les armes que l'on manie, et quels avantages ces compétences apportent elles ?

Exemple: si j'ai 50 en Dual Wield, pour taper comme un âne avec 2 épées, qu'est ce qui change si j'ai 0 en Epée, 25 ou 50, sachant que j'utilise seulement les attaques "Dual Wield" ?

Les chances de toucher et/ou les dégats, que dalle ?

Je suis assez perplexe

Par LoneCat le 21/10/2001 Ă  21:25:00 (#491564)

Je remonte le post, vu que j'aimerais ben avoir une réponse Sait on jamais qq'un a peut être testé ou vu une info à ce sujet.

Par Banak Mortriss le 21/10/2001 Ă  22:26:00 (#491565)

pour blades chez les celtics (c'est la même chose pour Sword (Midgar) ou Slashing (Albion)) les points de compétence font a peu près ce qui suit :

When fighting a monster of equal level, 1 skill point(starting) = 25-125% damage, 2/3 of max skill points = 75%-125% damage; max skill points = 100%-125% damage.

utrement dit au début avec aucun point dans la compétence Blade, tu fais entre 25% et 125% des dégâts possible, en montant la compétence, tu réduis l'écart des dommage.

Pour le celtic dual les point de compétences détermine combien de fois tu utilises la deuxième armes.

c'est ce que j'ai compris en regardant quelques sites

(Bien sur, en augmentant tes compétences dans une catégorie ou l'autre tu obtients des coups spéciaux que tu peux utiliser)

Par toundra le 22/10/2001 Ă  17:21:00 (#491566)

Je ne peu pas grand chose pour toi Lonecat si ce n'est de Bumper ton message ;)

Mais quand même le skill dans une arme n'affecte en aucun cas les dégats que tu peu faire mais juste te donner accès a des styles et des combinaisons différentes.
Le niveau du perso et l'arme que tu utilise détermine les dommages que tu peu faire.
regarde moi je monte shield à fond... (encore que pas évident car des objets donnent des points de skills...) mais au départ je n'avais besoin que de "taunting blade" skill niveau 7 ou 8 il me semble, donc dans mon cas pas besoin de faire de super combos avec lépée. j'ai le bouclier pour ça :)
au lvl 14 mon dégât maxi sur un monstre bleu est de 103 + stun moyen pas mal non?

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