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DAOC programmé par des trisomiques ?

Par Arrakys le 13/11/2001 à 15:11:00 (#489872)

Je ne suis pas une pro du jeu, j'ai fait 8 level en temps que troll berserker 4 avec un firbolg gardien et 6 sur 2 perso mages. Et je me demande franchement ils ont fait programmer la section magie par des trisomiques echappes de l'asile ?

C'est quoi ce pipot ? Un mage ne regagne jamais ca concentration ? un sors de snare est coupé par n'importe quel degats sur le monstre ? Bin ils feraient mieux de virer les snare et root alors parce que bon si si on caste un degat sur la bestiole, elle vous fonce dessus vous la snarer elle s'arrete un autre dégats dessus (2 sec plus tard) et le snare supposé durer 16 sec ce brise ? c'est vraiment n'importe quoi sans parler des dot un dot et rever plus rooter la bestiole.

Personne leur a expliqué qu'un mage c'est pas fourni en HP que ca a pas de grosse armes mais juste un baton pour s'appuyer dessus et que le but c'est de tenir le monstre au loin pendant qu'on le grille ? Bin apparement pas.

Déjà qu'ils ont tout repompe sur des jeux existant si en plus ils ont pas ete capable de bien le faire de vrai lobotomisés ces gars de chez mythic. Je plains GOA s'etre lancé la dedans ca va leur trainer une reput d'un jeu moche et partiellement pourri.

Par Louis le Dodu le 13/11/2001 à 15:17:00 (#489873)

En matiere de jeux moche et pourris GOA a deja une experience rarissime !

Par Cara le 13/11/2001 à 15:20:00 (#489874)

Lol le bon vieux troll des familles .

Si tu connaissais un minimum le jeu , tu saurais comment marche la concentration , mais ça n'a pas l'air d'etre le cas

Par Enthy le 13/11/2001 à 15:25:00 (#489875)

toi parler français ?

Par Cara le 13/11/2001 à 15:28:00 (#489876)

Il faudrait SURTOUT qu'il s'enfonce dans le crane que ce n'est PAS eq .
Un mage au corps à corps ne peut pratiquement pas caster (ce que moi je trouve realiste) .
Mais sinon pas de plus de pb avec un caster ou un mele pour tuer un mob bleu voir jaune, faut juste jouer sur la distance .

Par Arrakys le 13/11/2001 à 15:40:00 (#489877)

Bin tu vois Cara la je suis totalemment ouverte et je t'ecoute explique moi donc comment tu tiens la distance a part le DD, snare, je courre loin DD, snare je courre loin. Et les dot alors ca sert a keud alors les dot ? Bon d'acord peut etre qu'apres le 5 avec un pet c'est different si le pet taunt bien. Mais j'ai jamais su dépassé le 3 et demi. Marre de me faire eclater par des bleu alors qu'un melee eclate un jaune sans probleme.

Par Mylea le 13/11/2001 à 15:42:00 (#489878)

Débat lancé par Cara:
Il faudrait SURTOUT qu'il s'enfonce dans le crane que ce n'est PAS eq .


Euh, dans EQ aussi un mage au cac ne peut pratiquement plus lancer de sorts, ce qui est normal. Y a guère que les wizards, qui eux castent leurs sorts très rapidement et encore...

Pareil pour le root, le monstre a un pourcentage de chance de s'échapper quand on lui fait des dégats. Ca dépend aussi de ton niveau, de celui du monstre etc etc...

Par Mylea le 13/11/2001 à 15:48:00 (#489879)

Arrakys, dis toi que les mages sont vraiment pas des classes faites pour le solo, seuls, ils s'en sortent pas.

Le mieux, c'est un groupe avec un bon tank, tu restes derriere, tu le laisses prendre les dégats et tu balances tes sorts

Par Devy le 13/11/2001 à 16:33:00 (#489880)

As-tu pensé à changer ton arme ?

Au level 3-4 si tu ne change pas ton baton tu continus à faire 3-4 points de dommages. Si tu en prend un meilleur alors tu feras facilement 9-10 points.

Pour ce qui est des snares et root, mieux vaut ne pas compter dessus, mais une bonne distance et une bonne maitrise du cast time et la tu peux aisement lancer 3 sorts avant le contact.

Pour le solo, sorcier et cabalist avec le pet c'est un régal : le sorcier est plutôt destiné aux debuffs, le cabalist vers les dot et les drains.

Pour terminer au niveau 5 tu as la compétence quick cast qui te permet de caster un sorts plus rapidement mais avec un coup en mana plus cher. Par contre il y a un delai avant de pouvoir la re-utiliser.

Voilà mon opinion :)
Bye.

Par aguaress le 13/11/2001 à 17:10:00 (#489881)

mdr je comprends rien à ce que vous dites!! root pet snare ... c'est quoi ce charabia!!

.... GB !! na! *part en courant pour par se faire speller par un DD root pet mob bleu jaune * hihi

Par Louis le Dodu le 13/11/2001 à 17:19:00 (#489882)

je suis d'accord avec Mylea
et c vrai je jouer un Necro à ever et j'etait obliger sioit de courir soit de tappé.

Sinon je repond po a la question j'ai po tout compris non plus
:confus: :aide:

Par Cara le 13/11/2001 à 17:25:00 (#489883)

Si ton baton est jaune , que ton 'armure' cloth est jaune , tu te mets à la distance max de lancement du sort .Le tps que le mob arrive , il s'est pris 3 à 4 (encore plus avec quickcast) spells dd/dot dans les dents .Tu ne devrais pas avoir de pb pour le finir au corps à corps .
Tu parlais de concentration , et bien dans DAOC c'est tt à fait autre chose :)

Par Zaeron le 13/11/2001 à 17:48:00 (#489884)

Et si tu hypes l'increase du cast delay tu peux groomer le mob en deux coups de spoon à pot. Mais la dernière fois y'a eu un crap de retal qui m'a grabbé en planned, alors restez aware quand vous castez, c'est un coup à se faire breaker la gueule!!!

Par Arrakys le 13/11/2001 à 17:50:00 (#489885)

Merci pour l'info sur les casteur. Enfin je trouve quand meme ridicule que snare ne marche pas comme il devrait.

Par contre pour le monsieur qui jouait a EQ avec un necro qui devait courir et taper mmhh l'a pas du comprendre necro power d'eq Engulfing darkness + dot +pet + fear tu prend jamais de baffe et le mob il meurt dans 100% des cas

Par Khetil le 13/11/2001 à 17:56:00 (#489886)

mdr zaeron, ça c'est du prose

Par Louis le Dodu le 13/11/2001 à 18:02:00 (#489887)

Mon necro iksar n'as pas depasser le lvl 4 le jeu m'as soulé apres !! :D
J'avais pas trop de sort

Sinon les sort ne sortent pas de nul par comme un coupe de fusil.

Les mage se concentre pour reunir les force des element ou autres.

Les pretre ce concentre pour recevoir les pouvoir de leur dieu.
Toute interaction dans leur actes coupe la concentration et l'effet.

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Louis le Dodu ]

Par Torkaal JN le 13/11/2001 à 18:16:00 (#489888)

Je suis desole pour toi, mais si tu ne comprends rien au realisme, c'est pas leur faute...
Je suis desole mais pour moi, un mage ca incante et apres ca lance un sort, et c'est clair que si on te cogne au corps a corps, tu peux pas incanter.

Faut oublier que ce jeu c'est pas T4C ou meme au cac tu peux lancer, alors c'est sur c'est plus compliquer, mais cette touche de realisme apporte un reel plus.

Mais ce n'est que mon humble avis, et si c'est trop dur pour vous, faites un guerrier.

Par julia le 13/11/2001 à 18:42:00 (#489889)

euh juste une question idiote en passant par la...

je croyais que daoc allait ouvrir officielement le week end prochain, mais en lisant ce post j ai comme l impression qu il est deja ouvert, est ce exact??

*se idiote mais veut savoir*

c est juste par curiosité... car s il est vraiment ouvert je vais devoir aller tirer l oreille de mon petit ami qui m aurait menti! *voix de r. virenque*

merci!

Par Luna le 13/11/2001 à 19:11:00 (#489890)

en fait ils connaissent le jeu des serveurs ricains... Mais bon j'ai pas pris option decodage au level 1 alors je ne comprend rien de rien de leurs charabia, je dois pas etre issu du meme monde c pour cela.

Par Arrakys le 13/11/2001 à 20:16:00 (#489891)

Bin oui c'est un peu de realisme me diras tu. Mais ca desaventage vachement la profession. le sort fait 4 point de degats si tout va bien et le newbie a cote il en fait 5 avec ca masse en continu sans etre interrompu. mais c'est normal avec les level ca doit s inverser au point que le sorcier il fait des degats de monstre et le guerriers a cote pas grand choses.

C'est une question de temps

Par contre si on joue dans le realisme va faloir mettre une taille a tout les objet parce que une armure recuperee sur une pixie je la vois mal portee par un firbolg et a contrario l'eppe d'un trop dans les mains d'un kobold. Donc la aussi faudrait mettre plus de realisme. Et puis faut que les persos doivent manger. que les fleches des archers puissent toucher un allie parce que en pleine melee les fleches qui touches que les monstres hum hum pardon. et si on va plus loin...

Donc le coté plus realiste on oublie sinon où va t on ?

Le tout c'est de se marrer et bon me suis pas marré du tout sur les 3 premier level du theurgist et de la mage alors qu'avec les gueriers c'etait plus rigolo donc je me contente des guerriers.

Tien j'ai une autre question :

Les voleurs ils ont pickpocket ?

Par Willard FRA le 13/11/2001 à 21:06:00 (#489892)

Débat lancé par aguaress:
mdr je comprends rien à ce que vous dites!! root pet snare ... c'est quoi ce charabia!!


m'as fallu 3 mois de jeux pour comprendre que burst=explosion de mana et flare=flamme :D
je crois que je v galerer la :D
ils sont pas cense avoir localise le jeu?

Par Cara le 13/11/2001 à 23:53:00 (#489893)

Le theurgist commence à devenir TRES puissant a partir du lev 5 , des qu'il a ses elementaux .

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Cara ]

Par Murmandis le 14/11/2001 à 9:04:00 (#489894)

C'est vrai que faire un lanceur de sorts c'est pas évident au début mais on s'y fait tres vite à l'impossibilité des sorts au corps à corps vu l'efficacité légendaire du baton.
Pour ma part vu que la magie c'est qu'une manifestation de l'intelligence et la concentration je trouves logiques que quand on se fait tapper on soit moins receptif :D
Par contre les sorts de stun interrompus c'est nettement moins agréable.

Par Glen Stryder le 14/11/2001 à 9:24:00 (#489895)

LE VOCABULAIRE DES FANAS DES MMORPGS POUR LES NULS:

Snare: sort qui paralyse ou ralentit l'ennemi

dot: damage over time. Typiquement un sort de poison qui blesse regulierement la cible

DD: direct damage (exemple fireball)

Voila

Par kirinyaga le 14/11/2001 à 12:09:00 (#489896)

Snare :
*2 mobs, tu en snares un, tu ramène l'autre au groupe. Le temps que tes copains tanks l'ait massacré, celui qui est snaré se ramène pour la suite des réjouissances.
*Un ranger d'hibernia te balance une flèche dans le dos. Manque de pot (pour lui) t'es encore en vie. Pendant que tes copains tanks lui courent après, il tente de se casser en sprintant. Tu le snare et les tanks lui font sa fête.

Root :
*le pulleur ramène 2 mobs. T'en root 1 et tout le monde s'occupe de l'autre.
*le mezzeur est résisté et le mob tient à lui faire comprendre qu'il aurait pas du. Tu le root, le mezzeur se recule et remez le mob.

Etc... root et snare ont d'infinies utilités, mais pas du tout les mêmes qu'à EQ. Scoop: normal, c'est pas le même jeu. C'est très simple : à DAoC il n'existe aucun moyen de tenir un mob à l'écart indéfiniment. Soit tu te dépêches de le tuer avant que lui ne le fasse, soit tu te sauves en courant. Et de toute façon, avant le niveau 5, il n'y a quasiment aucune différence en mêlée entre un mage et un guerrier ...
Et si tu meurt trop souvent avec des classes aussi diverses, laisses-moi rire. En tant que healer, je suis le plus mauvais soloer de tout mon royaume et pourtant je ne meurt pas en solo si je ne fais pas de connerie.
De toutes façons, le solo sert juste à faire les quêtes et à passer le temps en attendant de trouver un groupe. A quoi ça sert de jouer à un jeu online si tu solo ? C'est vraiment ridicule. Et je sais de quoi je parle, j'ai monté un nécro post-50 à EQ (la meilleure classe de solo), en groupe 80% du temps (au fait, si tu dois courir et tapper avec ton nécro, mr Louis, tu as un problème lol), alors que contrairement à DAoC on gagne plus d'XP en solo qu'en groupe.

Par Warf le 14/11/2001 à 13:01:00 (#489897)

Hmm, traiter des programeurs de trisomiques...
Peux tu faire mieux?
Un caster peut jouer solo, il suffit de balancer des sorts de loin, si tu tiens a caresser les mobs ben bonne chance!
Un Eldricht lvl 10 peut tres bien s'en sortir sur Hibernia par exemple.
Il n'ya que dans T4C que l'on vois des mago avec un bouclier de fou!
Imagines incanter avec ton bouclier, des que tu bouges tu assomes 2 des tes potes de groupes!

Par Eleandill le 14/11/2001 à 13:35:00 (#489898)

lol Zaeron

Par FouTaQuiN-FY le 14/11/2001 à 15:48:00 (#489899)

Débat lancé par Arrakys:
Bin tu vois Cara la je suis totalemment ouverte et je t'ecoute explique moi donc comment tu tiens la distance a part le DD, snare, je courre loin DD, snare je courre loin. Et les dot alors ca sert a keud alors les dot ? Bon d'acord peut etre qu'apres le 5 avec un pet c'est different si le pet taunt bien. Mais j'ai jamais su dépassé le 3 et demi. Marre de me faire eclater par des bleu alors qu'un melee eclate un jaune sans probleme.


Deja avant de brailler , je te rappelle juste comme ca au passage que DAOc a ete principalement fait pour le jeu en groupe , donc si tu creves en tant que mage en solo ........je prefere pas faire de commentaires aussi desagreable que ta betise.
Ensuite un echanteur du lvl 1 a 5 se fait du jaune.
Apres c'est Orange pepere et a partir du 10 du rouge ++.
Maintenant si tu t'en sors pas, c'est soit parce que tu lagg, soit que tu as vraiment pas chances, soit tu ferais bien de continuer a essayer plein de JDR online t'as pas assez d'experience!!
Maintenant, si le jeu t'as pas plu, tu signales a Mithyc que tu revends le jeu, tu le vends et tu viens pas nous brailler tes anneries degoutés dans les oreilles, merci !!

[ 14 novembre 2001: Message édité par : FouTaQuiN-FY ]

Par oniros le 14/11/2001 à 16:12:00 (#489900)

*n'a jamais aime les personnes qui insultent*
*ne repondra pas a ce grossier personnage*

Par FouTaQuiN-FY le 14/11/2001 à 16:59:00 (#489901)

* ne vois pas d'insultes dans son message, anneries peut-etre ??*
* regarde le titre........ le trouve insultant *

Par orpheo le 14/11/2001 à 19:55:00 (#489902)

mouarf les snare ca sert qu a fuir en somme le seul moyen de tuer un mob c de courir plus vite lol le root avec dd conclusion le root sert a fuir quand tu es pas en danger pas en combat parce que en combat tu peux pas caster et ben c un jeu pour lache ou quoi? un caster ne peut po soloer dans ce jeu?
arf le gas qui trouve normal de pas pouvoir reprendre ca concentration ils vont pas changer d'avis quand ils seront 10 fois parce qu un mob les a agro sans les voir? j en doute c pas si nul le root et le snare qui lache pas et de pouvoir se sortir parfois de situations difficiles avec une reprise de concentration ca sert a faire que le jeu soit jouable

Par orpheo le 14/11/2001 à 20:02:00 (#489903)

mouarf les snare ca sert qu a fuir en somme le seul moyen de tuer un mob c de courir plus vite lol le root tombe avec dd conclusion le root sert a fuir quand tu es pas en danger pas en combat parce que en combat tu peux pas caster et ben c un jeu pour lache ou quoi? un caster ne peut po soloer dans ce jeu?
arf le gas qui trouve normal de pas pouvoir reprendre ca concentration ils vont pas changer d'avis quand ils seront 10 fois morts parce qu un mob les a agro sans avoir vue ce mob? j en doute c pas si nul le root et le snare qui lache pas et de pouvoir se sortir parfois de situations difficiles avec une reprise de concentration ca sert a faire que le jeu soit jouable

Par Olaf Zarovich le 14/11/2001 à 22:14:00 (#489904)

Que d'insultes dans ce post !

Oui, des insultes contre la langue de Molière !

J'espère qu'au sein des serveurs français, on aura pas droit à cet infâme jargon dégoulinant d'anglissismes.

c'est pas EverQuest ni AC ici, alors les mob, agro, pet ,snare, root, caster et compagnie : à la trappe !

Avec un jeu traduit en français et des serveurs en France, cela serait paradoxal de continuer à baragouiner.

La langue française est si riche.

*dégouté*

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Olaf Zarovich ]

Par Punisher-2 le 14/11/2001 à 22:18:00 (#489905)

Je plains GOA s'etre lancé la dedans ca va leur trainer une reput d'un jeu moche et partiellement pourri. ...

ILs ont deja T4C...

Par Arrakys le 15/11/2001 à 8:51:00 (#489906)

Mouahahah lol desolée. Ca me fait trop rire de voir les anges gardiens de DAOC se ruer sur les gens qui disent du mal (la vérité ?) de leur jeu :p Ca fait fanboy comme disent les ricains.


Facon j'ai dépassé le cap du 5 et oui c'est maintenant interessant mage (juste les 5 premiers etaient peinibles je trouve). Si je ralais c'etait pour mettre l'accent sur le fait que les 5 premiers level de mage sont beaucoup plus dur que ceux de guerriers et que cela doit en degouter plus d un.

Ce qui est vachement dommage pour un jeu groupe basé c'est la repartition des exp. Cela pousse au solo en solo 100% d'exp à 2 : 50 à 3 : 33% à 6 : 16% ? (pas testé) ca aide pas vraiment à grouper car je doute qu'a 6 on fasse en continu du 6X plus de kill et encore là ca ferait que egaler un soloteur. Mais peut etre qu'au 30 il faille absolument grouper. Bien que si le theurgist fait 6 pets sur des monstres isoles ca doit passer. Enfin ca me parait bizarre pour l'exp et les groupes je trouve AO mieux fait (qu'on soit 2 ou 6 on a 75% d exp)

Par Cara le 15/11/2001 à 9:15:00 (#489907)

T'as les bonus de groupe qui s'ajoute aux nombres d'xp et les bonus de camp (mais celui j'ai pas compris qd et pourquoi on l'a)

Par Lecram le 15/11/2001 à 10:30:00 (#489908)

Tu oublies qu'un groupe de 8 joueurs peut facilement tuer du violet, ce qui n'est pas possible à 2 et c'est là toute la différence. Quand tu auras dépassé les premiers niveaux, tu verras la différence se creuser en faveur du groupe par rapport au solo. Sans compter le plaisir d'être ensemble et de jouer avec plusieurs classes différentes!


Traduction d'un article paru il y a quelques temps sur la répartition des points d'expérience:

Un mob à 100 points d’expérience
1) 4 joueurs de même niveau, le mob est bleu, chaque joueur a 25 points
2) 3 joueurs ont le même niveau, le mob est jaune, pour le 4ème joueur le mob est gris, personne n’a d’expérience
3) 3 joueurs ont le même niveau , le mob est jaune, le 4ème est plus faible mais reste dans les 75 % du niveau des 3 autres. Les 3 premiers joueurs ont 25 points, le 4ème 10 points
4) 3 joueurs ont le même niveau , le mob est jaune, le 4ème est plus beaucoup plus faible, le mob est rouge ou violet pour lui. Les 3 premiers joueurs reçoivent 25 points. Le 4ème n’est pas dans les 75%. Il reçoit 8 points : si le niveau du mob est seulement 80% du niveau du plus haut joueur, le plus petit niveau recevra seulement 80% de son expérience maximum, soit 8 points si son exp max est de 10 à son niveau.

[ 15 novembre 2001: Message édité par : Lecram ]

Par kirinyaga le 15/11/2001 à 11:45:00 (#489909)

Si tu gagnes moins d'XP en groupe qu'en solo, c'est que ton groupe ne sait pas jouer en groupe. Un groupe de 8 se prend plusieurs mob violets à la fois, et en continu, sans s'arrêter. Entre les niveaux 5 et 20, un bon groupe fait du un niveau par 60-90 minutes minimum (encore plus au 5), et ceci en comptant 1-2 morts par heures (contre des violets les erreurs ne pardonnent pas). Totalement impossible en solo.
"c'est la vie", comme disent les américains (qui ne sont eux pas dérangés d'utiliser des mots de francais).

Par Deixter Moragus le 15/11/2001 à 12:12:00 (#489910)

(Post d'un des rares sur ce thread à n'avoir pas encore joué à DAoC ;) :

Pour les expressions anglaises appartenant au domaine vidéoludique, on ne va pas tomber dans l'extrémisme de les bannir...

...sauf dans les situations RP, mais ça c'est assez évident quand même, vous devinez pourquoi...

Mais c'est vrai qu'un petit thread-dico pour les newbies du jeu, ça serait pas mal...

Qui s'y colle ? :)

Zaeron avait tout compris :mdr:
Alors pour commencer... Mob = Streum ? ;)
...et cette histoire de couleur de mob, quoi qu'est-ce ? :confus: )

[ 15 novembre 2001: Message édité par : Deixter Moragus ]

Par Zaeron le 15/11/2001 à 13:06:00 (#489911)

C'est clear que les nioubies sont pas full green là.
Bon, pour faire in, les mobs ont chacun une color, tu vois, managé en fonction du gradient d'un rainbow lorsqu'il pleut avec le sun qui shine.
Plus le mob il est rainbow, plus quand il te hit tu douilles cher de tes bullocks.
Mais si t'as le level, tu vois, tu peux lui break ses hp très quick, donc il te hit pas et tu get ses xp et ses drops easy. Mais ce que disait l'autre au sujet des party ça rentre en account: si ton fighter lowlevel fait du mob-bashing seul il uplevel plus vite qu'avec un caster dans sa party, a cause que les xp elles sont spread à tout le monde.

Voila!

C'est plus facile à comprendre comme ça? :mdr:

Par Devy le 15/11/2001 à 13:12:00 (#489912)

Une petite participation pour le déchiffrage :)

Alors la couleur du monstre quand tu le cible indique en fait sa puissance par rapport à toi.

De mémoire il y a : Gris un coup et plus de monstres, vert victoire facile donc peu de challenge, bleu un peu plus faible que toi combat avec beaucoup de chance de victoire, jaune la un adversaire à ta taille mais plus coraice, orange bon à part certaine classe la il faut mieux le regarder de loin, rouge si tu y vas tu es maso :) et le dernier violet bon ben voir la couleur rouge multipliée pas 5 :)

Le niveau de la créature joue aussi sur les chances de le toucher au corps à corps mais aussi au resistance aux sorts.

Voilà, en esperant avoir contribuer un peu :)
Bye.

Par Louis le Dodu le 15/11/2001 à 13:32:00 (#489913)

Moi les couleur des monstres cela moripile :

Je prefere la suprise, par exemple je suis lvl 3 *o un orque tien je vais me le faire boum je suis mort* dommage alors que la
*o un monstre arf il est trop fort cassos*

je trouve que cela perd de so charme mais bon c tout

Par Cara le 15/11/2001 à 13:42:00 (#489914)

Oui mais bon d'un autre cote ,il faut que tu es un peu d indication pour savoir si tu es capable de l'affronter sans qu'il t'explose au 1er coup.

Par XuneVrinn le 15/11/2001 à 15:11:00 (#489915)

Débat lancé par Louis le Dodu:
Moi les couleur des monstres cela moripile :

Je prefere la suprise, par exemple je suis lvl 3 *o un orque tien je vais me le faire boum je suis mort* dommage alors que la
*o un monstre arf il est trop fort cassos*

je trouve que cela perd de so charme mais bon c tout


Tu aurais préféré un :

"De la manière experte dont la créature porcine se tient en appui défensif sur ses deux jambes et au vu de la GROSS hache double qu'il tient entre ses mains, il t'es d'avis que tu vas te faire défoncer la gueule."

?

Ca fait peut-être beaucoup de texte, au final, alors que le but est de donner une information concise. ;)

Par kirinyaga le 15/11/2001 à 15:22:00 (#489916)

éhéhé, oui pourquoi pas, ç'aurait été sympa d'avoir une compétence spéciale pour voir le niveau d'un mob avec plus d'exactitude. Si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, il aurait fallu prendre la précaution de toujours avoir ce genre de spécialistes dans ton groupe. Un truc pour les rangers par exemple.

PS: mob=abbréviation de "mobile", terme utilisé dans les MUDs (les ancêtres en mode texte des JdR enligne 3D) pour désigner tout ce qui bouge et qui est contrôlé par l'ordinateur, donc les monstres principalement.

Tiens, d'ailleurs il y en a encore qui continuent de jouer à des MUDs ici ? Je traîne parfois encore sur Achaea et SMAUG, ça détend

Par Louis le Dodu le 15/11/2001 à 17:24:00 (#489917)

Heu...aucune indication serais mieux je pense apres tout si tu est niveau 5 c ton experience acquise qui te permet de ne pas t'attaqué a une hydre ou un trolle et te rabattre sur des loups ou des gobelins, pas son nombre de pv ou sa couleur annoncé.

L'idée d'une classe avec un truc style connaissance des monstre serais plus sympa mais bon cela empecherais de faire de l'xp efficacement...

Par Warf le 15/11/2001 à 18:26:00 (#489918)

Pardon?
DAOC en francais?
Où ca?
On vous a pas dis???
Je rappelle que les fichiers de la beta sonts les mêmes que ceux de la version US!
De plus desole mais je ne sort po de la cademie france aise :p

Ben vi, m'est avis que la version Europe se jouera en anglais...
C'est une honte vu que personne n'a été prévenu, même pas les beta testeurs :))))))))
Goa a encore frappé :)

Par Cara le 15/11/2001 à 20:58:00 (#489919)

1eree phase beta non localisé : en anglais
2eme phase beta (surement decembre) : serveurs français,allemand et anglais.

Release : serveurs français,allemant et anglais .

Par Akejony le 15/11/2001 à 21:04:00 (#489920)

"Bin tu vois Cara la je suis totalemment ouverte "

A bin c du propre ma poule..........

Que fait le modérateur de ce site???

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