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Magie

Par Luna le 13/11/2001 à 12:39:00 (#489854)

j'aurais souhaite plus d'explications au sujet des sorts car je ne trouve aucune info a ce sujet.

cad:

-si les sorts sont jette en fonction d'un certain nombre de point de magie (soit un gros sort qui utiliserait par exemple 10 points de magie et un petit 2) qui reduirais le total de point de magie et dans ce cas la comment faire pour les regagner.

-si on a par exemple la possibilite de lancer 10 sorts de niv 1 ,5 de lvl 2, 3 de lvl 3 et 1 de lvl4 enfin dans le style et comment faire pour les regagner

-VOir sous une autre forme

Merci d'avance

Par Arrakys le 13/11/2001 à 15:18:00 (#489855)

Non c'est pas du donjon et dragon ici c'est un peu different plutot a la warhammer Tu as un nombre de point de magie et chaque srt en fonction de sa puisance coute X points de magie. Jusqu'a present je n'ai vu que d'attendre pour recuperer ses point de magies y a t il des potions peut être. Mais ca remonte assez vite.

Par contre je te previens :

des qu'un monstre est sur toi tu nepeux plus caster (tu es toujours interrompu).

Il y a des sort de snare root pour ralentir les mouvement du mob ou le bloquer sur place le hic n'importe quel degats fait dssus coupera net le root snare autrement dit ca marche juste pour fuir.

Ces deux point rendant l'aspect magie a mon gout vraiment nul et favorisant les classes melee.

Par Luna le 13/11/2001 à 19:00:00 (#489856)

Merci bien pour la reponse...

Oui c clair qu'en solo cela favorise les classes de melee ou de bi-classe (comme donjon et dragon ) mais bon comme il me semble que ce jeux doit faire appel a plus de cooperation entre joueur, une equipe bien monte aura besoin quoiqu'il arrive d'un jeteur de sort et de healeurs et surtout en combat de masse

Par Isault_Desmonia le 13/11/2001 à 19:04:00 (#489857)

Vi ...

Je suis d'accord pour ca, un mago, meme si c pas la ligne de front, c tjrs utile a l'arrière, ne serais-ce que pour soigner ...

Au fait ... y a des sorts de tp genre Everquest ?

Par xunk- le 13/11/2001 à 20:28:00 (#489858)

cela veut dire qu'un mago :
- ne fera pas de quetes difficiles
- ne tuera pas les bebetes jaunes
- pourra pas faire de PvP
- sera à l'arriere en RvR

et dans tout ca... comment il xp le mago ??
comment il evolue ???

Par kirinyaga le 14/11/2001 à 12:33:00 (#489859)

On ne peut pas caster de sorts en mêlée : FAUX. Si le monstre te touche, le sort est interrompu, c'est tout. S'il te rate, que tu le bloque, que tu les pare, que tu esquives, que tu passes un sort rapide entre deux attaques (les nukers ont une compétence pour accélérer le lancement de leur sorts), que tu as un rune (annulant la prochaine attaque sur toi), ton sort passe très bien en mêlée.

Ben oui, les magos sont comme l'artillerie lourde, ils frappent de loin et sont tout à fait redoutables en PvP. Et non les tanks/magiciens ne sont pas plus particulièrement adapté au solo. D'ailleurs on s'en fout, c'est pas un jeu solo, c'est un jeu online ou l'intérêt est de jouer avec d'autres joueurs, justement. Toutes les classes ont une grande utilité en groupe.

Par Bibon le 14/11/2001 à 13:10:00 (#489860)

pour les sort voila une faq qui pourrais vous aider faq sur la magie

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Bibon Asriel ]

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