Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Un homme en armure pénètre dans le hall principale*

Par Shell le 28/9/2001 à 19:04:00 (#486992)

*Regarde la décoration et l'animation alentour*

Mouais, pas mal...
M√™me si √ßa ne fait que quelque semaine que je suis dans cette contr√©e, je suis √©tonn√©e de n'avoir pas vu ce batiment plus t√īt... Mhmm... La taverne de Yorkhan √©tant fermer momentan√©ment je passerai ici pour boire une chope pendant mes poses.

En attendant il para√ģt qu'il y des bardes par ici... Cela fait longtemps que je n'ai plus √©cout√© une balade...

Par Greumlins le 28/9/2001 à 19:15:00 (#486993)

*était assis à une table depuis un ptit moment déjà*

Salut à toi !
Je ne connais pas cet endroit depuis très longtemps, mais l'ambiance est bonne et la bière excellente. Pour ce qui est de la nourriture ... je te laisse le plaisir de la découverte.

*saisit une choppe presqu'aussi grande que lui et en boit une gorgée*

Fais en autant, tu ne le regretteras pas !

Par Shell le 28/9/2001 à 19:21:00 (#486994)

Avec plaisir :) ! *s'asseoit*

Au serveur/barman==> une bière svp !!

*Quelque minute plus tard la bière arrive enfin...*

Merci!! *bo√ģt* Elle ce laisse boire...
greumlins> Encore un expatrier de l'auberge du poing sacrée ? ;)

[ 28 septembre 2001: Message édité par : Shell Lamardente ]

Par Greumlins le 28/9/2001 à 19:24:00 (#486995)

En effet, après la fermeture de ma taverne préférée j'ai trouvé refuge ici. Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ...

Par Shell le 28/9/2001 à 19:29:00 (#486996)

Arf... oui, tu as malheureusement raison . On m'a dit qu'il y avait un ma√ģtre d'arme par ici, tu en sais quelque chose ?

Par Greumlins le 28/9/2001 à 19:36:00 (#486997)

Non désolé, je ne suis pas encore familier de tout le monde ici : je ne connais encore que la charmante cuisinière qui me prépare mes repas quand je passe la nuit en ville, ainsi que le gestionnaire avec lequel je négocie ces soirs-là pour éviter d'avoir à dormir dans la grange.

Mais je sens que ce th√©atre va bient√īt devoir faire face √† une forte affluence de clients, tu y trouveras surement la personne que tu cherches.

Par Shell le 28/9/2001 à 19:40:00 (#486998)

As-tu remarqué que le mal converge de plus en plus vers Athalon? Il y a des hordes de barbares qui attaquent les convois marchands, sans parler des pillards et des assassins...

[ 28 septembre 2001: Message édité par : Shell Lamardente ]

Par Greumlins le 28/9/2001 à 19:44:00 (#486999)

J'avais remarqu√© quelques signes de cette agitation, mais je ne sais pas √† quoi elle est d√Ľe. A cause de √ßa, nous allons devoir renforcer nos d√©fenses √† Thuldae.

Mais je vois o√Ļ tu veux en venir ... Tu fais partie de ces groupes de paladins et de guerriers qui veulent √©radiquer le mal de la surface d'Athalon ?

Par Shell le 28/9/2001 à 19:55:00 (#487000)

Je cherche surtout à protéger le bien.

Par Greumlins le 28/9/2001 à 20:04:00 (#487001)

Mouais ... Trop d'horreurs ont été causées à cause de celà. J'espère que votre ordre saura se tenir éloigné du fanatisme, qui prend souvent ses sources dans les coeurs les plus bons mais hélas pas forcément les plus ouverts. Enfin, tant que vous ne franchissez pas certaines limites, je ne peux qu'être favorable à une lutte contre les bandits de toute sorte.

Par mlkowszzz le 28/9/2001 à 20:06:00 (#487002)

Hum.......
Une nouvelle auberge!!!,sa sent le bois fra√ģchement coup√© ici.
je suis fatigué de courrir; il me faut me reposé.
d'un regard, je distingue deux aventuri√©s, il me semble √™tre interessant de savoir ce qu'il se passe ds cette contr√©e. D'un pas s√Ľr je m'approche...
Ello aventurié... Belle journée..!!!, il fait bon vivre ici, n'est ce pas?.......

Par Shell le 28/9/2001 à 20:22:00 (#487003)

Je ne peux encore le dire, je vien d'arriver,j'essaie de m'imprégner de l'ambiance

Par mlkowszzz le 28/9/2001 à 20:34:00 (#487004)

Merci.
La fatigue me tord l'esprit, il me semble qu'un peu de repos ne peuvent que me faire du bien...
Je suis a la recherche de quelques quête interessante car ma large épée est en manque d'actions et mon pecul ne depasse pas trois jours vu le tarif des nuit ds cette auberge, donc en cas de besoins vous me trouverai ds ma chambre!!!

Par GChalumot le 28/9/2001 à 21:00:00 (#487005)

" Bonjour, mes braves..." lança à la cantonade Jean-Wilfried Romano de Kuiperdolin, en ouvrant la porte avec des effets de manches qui eurent pour seules effets de laisser celle-ci percuter violemment son visage.
" Je présume naturellement que vous ^tes venu ici pour moi" ajouta-t-il sans se décontenancer en se rengorgeant de plus belle.
" Bon, je vous satisferai en temps et en heure, mais pour l'instant je dois ^√īter de mes v√™tements l'odeur pestilentielle qu'y ont laiss√©e pr√®s du village de Khadar ces sales chacaux... euh, chacals... euh... oui, bref, je vais me pr√©parer..."

Par Shell le 28/9/2001 à 21:10:00 (#487006)

On m'a dit que les bardes qui fréquenter ce lieu était très doué... j'ai hate de vo... d'entendre ça !

Par kelden's le 28/9/2001 à 22:23:00 (#487007)

Au moment o√Ļ tous el monde √©tait absorb√© par leur converssation un odeur de violette suivit d'un nuage de fumer d'un couleur mauve et brun entra dans la pi√®ce puis en y regardent √† 2 fois les observateur remarqu√®re qu'un petit bonhomme √©tait plant√© deri√®re se nuage qui sortait d'un gros cigare qu'il tenait √† la main. Inspirant un bon coup il propulssa un nouveau nuage autour de lui. Avant de l'√©craser sous sa botte. Le vieux gnome portait une immensse barbe remplis de multiple d√©coration et son cr√Ęne chauve luisait comme si quelqun l'avait frot√© avec de la cire. Une grosse √©p√©e batarde √©tait accrocher dans son dos au c√īt√© d'un sac √† dos. √Čtirant ses 2 gros bras devant lui il regarda la salle puis pris place au bar avant dedemander une √©norme bi√®re au barmen qui le regarda l'engloutire.

[ 28 septembre 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par Uther Pendragon le 28/9/2001 à 22:24:00 (#487008)

*Un petit homme trapu, apparemment un peu perdu passe lentement la porte et regarde autour de lui*

Oyez, Oyez! la Dame Hortenz mande l'aide de quelques valeureux aventuriers. Elle assure le couvert à quiconque pourra lui venir en aide.
Qu'on se le dise, qu'on se le dise...



*Satisfait d'avoir accomplis sa mission, le petit homme se dirige vers le tavernier, puis, après un coup d'oeil averti au tavernier :

Orulf, sert moi quelques chose à manger, veux tu ?


*L'air malicieux, Orulf ouvre une trappe au fond de la salle et s'engouffre dans le trou.*
*Quelques instant plus tard, il en ressort avec une bouteille apparemment ancienne.*

Tu prendras bien un petit verre avec ton repas?

*Un large sourire appara√ģt sur le visage de Fr√īle Frappe-T√™te*

Assurément, tavernier... d'ailleurs, oublies le repas.

*Puis, comme pour entretenir la conversation, la tavernier reprend :*
Orulf : Hortenz a des problèmes?
Fr√īle Frappe T√™te : hum... *avec un sourire de plus en plus malicieux* ... Parler me dess√®che le gosier... je pourrais peut √™tre parler √† un g√©n√©reux donateur... *avant de finir le fond de verre* ...

[ 28 septembre 2001: Message édité par : Uther Pendragon ]

Par kelden's le 28/9/2001 à 22:36:00 (#487009)

*regarde le petit personnage qui vient de s'assir à coté de lui avant de fouiller son sac pour en resortire quelques pièce d'or*

-J'pensse que cet'or là voudrait bien être à toé... mais j'tien pas vraiment à la laisser partir peut-être tu pourais m'donné une raison pour la laisser partir.

*Pose les pièce sur le contoire, tout en gardent une main dessus*

-Tu pourais peut-être m'en dire un peu?

[ 28 septembre 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par Uther Pendragon le 28/9/2001 à 22:44:00 (#487010)

*Regardant, la pi√®ce d'or, puis son verre et enfin le petit homme √† son c√īt√©*

Hortenz Marmite (surtout, ne l'appel pas par ce nom... elle n'apprécie que très peu ce genre de familiarité de la part d'un inconnu) connais quelques désagréments en ce moment... sa cuisine semble être habitée par le mal... Du moins, c'est ce qu'elle dit...

Tu la trouveras en descendant un peu l'all√©e principale du Th√©√Ętre. Dans une petite cour, tu trouvera l'entr√©e des artistes et √† c√īt√©, l'acc√®s √† la cuisine de Marmite. :D
Ne lui répète pas que je l'appelle ainsi.

*Fr√īle Frappe T√™te sais alors la pi√®ce sur le contoir et hurle :*
Orulf, apporte nous une nouvelle bouteille...

*le Tavernier semble géné...*
Chuuuut... Tu sais bien que je n'ai pas le droit de vendre d'alcool... en dehors des repas...

Par Jey le 28/9/2001 à 22:48:00 (#487011)

*La porte s'ouvre lentement sans grincer (ben oui elle est neuve). On aper√ßoit sur le pas de la porte une petite silhouette v√™tue d'un long manteau marron et en mauvais √©tat, le soleil dans son dos l'√©clairant et √©blouissant les clients, ce qui emp√™chait de l'identifier clairement. Jey s'avance alors avec assurance, une pipe √† la bouche, vers une table en jetant un regard vers les quelques clients, puis... tr√©buche sur un bout de bois qui tra√ģnait par terre, et s'√©tale au sol. Une marmotte qu'on n'avait pas remarqu√©e arrive derri√®re et monte sur la t√™te du hobbit.*

Euh... salut tout le monde! * tout en se relevant et en époussetant son manteau*

C qui les patrons ici? Je voudrais bien un petit verre de cidre s'il vous pla√ģt! Et donnez moi aussi de quoi me sustenter convenablement.

*puis aperçoit Kelden qui parle à un petit gars*

Quel dr√īle de bonhomme, nom des saintes culottes de Dame Marmotte! Il a vraiment un dr√īle d'air.

*l'interpelle*
Eh l'ami, tu prendras bien un verre? Tu m'as l'air bien informé des nouvelles du coin!

Par Uther Pendragon le 28/9/2001 à 23:11:00 (#487012)

*Fr√īle Frappe T√™te l√®ve son verre √† la sant√© du nouveau venu*

Peut-être pourrais-je vous servire de guide, dans cette petite cité... c'est qu'on se perd facilement dans ce dédale de ruelles.
Je connais bien les lieux et ne suis pas très gourmand. Un accès à la cave de Orulf me satisferais tout à fait.
Mais d'après ce pingre de tavernier, elle est réservée aux vrais client. :(

Par Jey le 28/9/2001 à 23:45:00 (#487013)

Allez va pour une visite du coin! Quant aux "vrais" clients, j'ai l'impression qu'y en a pas trop ds le coin, alors je ne doute pas qu'il doit être aisé d'en faire parti assez vite...

Par mlkowszzz le 29/9/2001 à 0:53:00 (#487014)

Durant son sommeil, Xiombarg rêve d'ORC et de mort et de dieux, se reveille transpirant....haaaaaaa.

dr√īle de r√™ves, il y avait longtemps, que jn'avais fait de cauchemard, en fait depuis l'invasion des orcs et du grand sorcier Pyaray, mon amis jur√© qui tua ma famille et mes enfants ss savoir qui √©taient ces personnes,en fait ce st;

Interrompu ds ces pensées par les souffles d'une personne, jme retourne et voie avec stupefaction mon amies Ifies, qui arrive directement des contrés lointaine.

Son air serieux et son front pensif, il me regarde avec distance --*/*+

Que fais tu ici mon amie?, et pourkoi cet air soucieux?

j'ai accompli une longue route pour te retrouv√©, j'ai d√Ľ tuer de fatigue 3 cheveaux. Enfin ce que j'ai a te dire est plus important,
Je doit te prevenir qu'une nouvelle destin√© est en train de ce prepar√© La guerre du chaos et de la loi va bient√īt debut√©, ils savent qu'il arrive a un moment ou ils doivent se partag√© l'espace cosmique, donc il doivent recrut√© leur meilleur agents pour les pr√©par√©s au combat final.

repose toi mon amis tu s√Ľ, va prendre un bain de fleur exotique, tu te sentiras moins las tu verras..

d'un air inkiet, me regarde une fois de + et m'annonce sa vrai missive.............

Heros,heros,que de messages................

Par mlkowszzz le 29/9/2001 à 2:11:00 (#487015)

La nuit paraissais obscur et inkietante, ts dormais ss savoir que qquechose se tramais ds les bas fonds...

Par eden le 29/9/2001 à 3:16:00 (#487016)

Une silhouette se dessine dans l entree de la salle .

Un elf s avance , arrive sur le seuil il scrute la salle puis se dirige vers le tavernier .



Salut a toi Orulf ,murmure a celui ci Tu n aurais pas entendu parle de vol dans le secteur on ma informe qu il est possible qu un criminel activment recherche par notre ordre se cacherais par ici ..

Humant l air il se retourne et regarde avec attention vers le gnome non loin de lui.
*C est etrange il me semble connaitre cette personne ?*

S approchant du gnome
Salut a vous maitre Gnome , ne nous sommes nous pas deja rencontres ?

Par Greumlins le 29/9/2001 à 14:11:00 (#487017)

*après y avoir passer plus d'une journée, a réussi à vider sa choppe*

*aperçoit l'elfe qui vient d'entrer*

Excusez-moi ! Ne seriez-vous pas messire Eden ? Il para√ģt que vous √™tes un des repr√©sentants les plus influents de notre race dans cette contr√©e.

Par Uther Pendragon le 29/9/2001 à 14:30:00 (#487018)

*Encouragé par les paroles du petit homme, Frappe-Tête sort un petit parchemin d'une de ses nombreuses poches*

Voici un plan du Th√©√Ętre des Illusions :

http://nwn.jeuxonline.info/modules/theatre/plan01.jpg
Prend garde à ce que ce petit animal (il indique la marmotte) ne le mange pas... il te sera précieux.

Evidemment, il ne comprend ni les √©tages, ni les nombreux sous sols. Mais si tu as des questions, je t√Ęcherai d'y r√©pondre au mieux.
En échange, je te demanderais juste de plaider ma cause auprès d'Orulf, en temps et en heure. Je serai currieux de découvrir enfin le "sanctuaire" dans lequel il entrepose ses meilleurs bouteilles.

*Un large sourire se déssine sur son visage à la seule pensée d'atteindre ce paradis*

*Dans le même temps, Orulf accueille les nouveaux venus et propose chambres et victuailles à l'elfe doré qui vient de passer la porte*
Installe toi à une table, je t'apporte de quoi te restaurer.

*Quelques instants plus tard, alors qu'Orulf revient avec une assiette bien remplie et un pichet de bière :*
Je n'ai pas entendu parler de vols récemment... Seuls deux voyageurs à l'air très inquiet se sont présentés hier soir et ils n'ont pas beaucoup parlés. Ils dorment encore, je crois... peut être pourras tu discuter avec eux et en apprendre plus.

Et je te conseille d'aller voir Bregg Aleste, l'intendant du lieu. Tu le trouveras un peu plus loin, pres des jardins du Th√©√Ętre. Si quelqu'un s'est plaint de vol, il en aura eut connaissance et pourra te renseigner...

Par mlkowszzz le 29/9/2001 à 15:10:00 (#487019)

Descendant les escaliers escarpés de l'auberge; je me dirige vers le comptoir pour y prendre mon repas du soleil levant.

L'aubergiste d'un air mechiant et cordiale a la fois me demande

- Avez vous bien dormir, tient hier une personne vous a demandé, habillé comme ces gents de la region de ValBise, il s'en ai passez des choses là-bas, a ce que j'ai appris.......

- Oui mais les choses st reglé depuis, grace a la perseverence de ces aventuriers, dt j'aurrai tant vouloir faire partie; Mais bon d'autre priorité mon promené ailleurs...Enfin les choses st reglé tt mieux mais d'autres pb naissent ds ces contrées, et cela m'a l'air plus important.

Au même moment d'un talent d'écoute:
"Et je te conseille d'aller voir Bregg Aleste, l'intendant du lieu. Tu le trouveras un peu plus loin, pres des jardins du Th√©√Ętre. Si quelqu'un s'est plaint de vol, il en aura eut connaissance et pourra te renseigner..."

Excusez mon fran parl√© "d√Ľ a ma region d'origine"
je doit resté qqutmp ds ces contrées et je viens d'entendre qu'il y a des voleurs, pourrais je vous aidez moi et mon épée.
Frappe-Tête regarde l'aventurier d'un air hautin, comme pour lui signifié que la region n'aime pas trop les etrangés qui ne st pas des artistes, enfin je pense et se rend compte de la satisfaction qu'as l'aventurier a offrir ces services.

Par Jey le 29/9/2001 à 18:19:00 (#487020)

Cool! Merci pour cette carte, ça pourra tjrs m'être utile! Et t'inquiètes pas pour la marmotte, c une marmotte sorcière, oui oui tt à fait! Donc elle est très bien éduquée. Pour la cave, je vais voir ce que je peux faire pour vous.

*se dirige vers Orulf*

Bon matin tavernier! Comment allez vous par un si beau temps? Vous savez quoi? J'ai l'impression de vous conna√ģtre, Frappe-t√™te m'a tellement parl√© de vous, il m'a parl√© de votre vie remplie d'exploits. Vous devez √™tre tr√®s puissant j'imagine. *alors qu'Orulf va ouvrir la bouche:* mais je vous comprends si vous ne voulez en parler. Par contre j'aimerais bien que vous me parliez de lui. Voyez vous... il a refus√© de me raconter toutes ses activit√©s pr√©textant que c'√©tait sans importance, en toute modestie. Alors je me suis dit qu'un aussi bon ami que vous devez conna√ģtre pleins de choses sur ce brave homme... N'est ce pas?

Par kelden's le 29/9/2001 à 19:40:00 (#487021)

*Regard Jey empocher la carte, puis saute de son banc avant de se dirrigé vers une table ou un marchand vien de fair une blague sur les artistes et sans talent, avant de l'interpeller:*

-Et j'vais montrer voler gros lard! *Puis il cogne le marchand en pleinne face avant de le prendre par la ceinture et de le projett√© √† travers la pi√®ce o√Ļ le projectille vivant pars s'√©crasser contre un mur.

-S'commence à être trop mouvementé ici... Sort une pipe* j'vais aller prendre l'air... *allume le contenue de la pipe* Si quelqun m'cherche dite lui que j'suis aux loges... *prends une bouffer dans la pipe et un odeur de cacao emplis la pièce* faut que j'me prépare pour à soir...*prends un autre pof*.. toi l'gros lard tu es mieux d'être respectueux pour les artistes c'est un consseille pour ton gros cul...

Par Mechnoch le 29/9/2001 à 20:37:00 (#487022)

*un nain entre avec sa hache sur l'epaule*
Salut a tous ca fait du bien de voir qqn!
j'etais parti avec Mac-Kendran et qd je reviens la taverne de Yorkhan été fermé!
Ca fait du bien de voir des tetes connus ici!!!

Par eden le 30/9/2001 à 1:43:00 (#487023)

Assis a la table que lui as indique Orulf l'Elf semble perdu dans ces penses lorsque qu il est apostropher .

*visiblement surpris *
Bonjour greumlins , je suis passer a thuldae il y a deux joures , on ma dit que tu etait parti en mission de reconnaissance vers la toure Dil Whendha ? Viens donc partager ma table , si tu as faim joins toi a moi , je toi rejoindre le sieur Bregg , intendant de son etat , que dirais tu de m accompagnier ?

*sursaute a l entree du nain *

murmure a Greumlins :Si tu souhaite boire depeche toi ,d ici peu de temps il nous aura vu et alors ..

Le gnome a fini de projete le marchand
Quelle force , decidement il m etonnera toujours , sais tu qu une fois ce chere artiste avait "oublie" de retirer sa preparation maison du feu en montant sur scene ? On a echappe de peu a un joli feu d artifice , une loge a cote etait stocke des explosifs qu il avait assembles en se trompant de recette ( il as pretandu qu on lui avais interverti ses recettes ) .

Par TaNeloRn le 30/9/2001 à 2:03:00 (#487024)

*La porte s'ouvre brusquement, un etranger le visage caché et avec une grande cape rentre en titubant, du sang coule de son epaule*

*Il fais quelques pas et tombe a terre, 2 personnes cours pour essayer de l'aider, soulevent sa capuche et voyent que c'est un elf noir*

*Les 2 personne venu l'aider reculent effrayé. Tout le monde dans la salle regarde cette elf a terre, certain pretendent que ce sont des créature qui gobe les yeux, d'autres disent qu'il faudrais l'achever*

Aidez moi...

*Juste apres rentre une sorte de petit dragon, c'est le familier de l'elf noir, lui aussi tres affaiblit, il se pose a coté de son maitre

Par Greumlins le 30/9/2001 à 10:29:00 (#487025)

La tour Dil Whendha ? :confus: Euh, oui, bien s√Ľr, la tour Dil Whendha, ma mission de reconnaissance, voil√† c'est pour √ßa que je suis l√†.
Sinon, j'ai fini de boire, on s'en va quand tu veux.

*chuchote*
Y a un probl√®me avec ce nain ? Enfin, j'veux dire, √† part le fait que ce soit un nain bien s√Ľr.

*un elfe noir fait une entrée ... originale*
Un elfe noir ... Ça fait bien longtemps que je n'en avait vu dans ces contrées. Espèrons que ça ne soit pas l'éclaireur de toute une armée.

*l'elfe noir continue de se vider*
Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir l'aider ...
*sort des baies d'un bleu-violet étrange d'un paetit sac accroché à sa ceinture. En donne 2 à l'elfe noir.*
Mange ça étranger, ça ira mieux après.

*se retourne vers Eden*
Bon, on va le voir cet intendant ?

Par TaNeloRn le 30/9/2001 à 12:42:00 (#487026)

*l'elf noir rejete les 2 sac donné par Greumlins*

De l'aide de la part d'un elf de la surface?
je suis pas si stupide, garde ton poison

*Tente de se relever, arrive a peine a se mettre sur les genoux*

je ne vous demande pas la charité, j'ai de l'or pour celui qui voudra Vraiment m'aider

Par Greumlins le 30/9/2001 à 13:17:00 (#487027)

Je crois que tu te trompes sur mon compte : chez moi, j'exerce mes talents en matière de guérison. Ces baies servent à freiner l'écoulement du sang et donc à guérir les blessures les + importantes. Si tu refuses l'aide de tous les non-drows, tu vas avoir des difficultés à te faire soigner. Mais si tu préfères, j'accepterai volontiers d'être payé pour l'aide que je peux t'apporter ...

Par Uther Pendragon le 30/9/2001 à 14:15:00 (#487028)

*Orulf fait face au petit être, tout en gardant à un oeil à la marmotte se trouvant sur son épaule.*

Frappe-Tête est arrivé ici il y a bien longtemps et pourtant je ne sais que peu de choses sur son passé.
Il est entré ici, un soir d'hiver et s'est effondré de tout son long avant de dire un mot. Il est resté deux jours et trois nuits inconscient, à délirer sous l'emprise d'une fièvre impressionante, en répétant sans cesse "frappe-tête... frappe-tête..." (c'est de là que vient le nom que nous lui avons donné -il ne nous a jamais indiqué comment on l'appelait avant qu'il n'arrive ici).
Il avait une large blessure au flanc et sa c√īte de mailles √©tait enfonc√©e profond√©ment dans les chairs. Ma femme eut besoin de l'aide de plusieurs gu√©risseurs et pr√™tre pour lui sauver la vie.
Vraisemblablement, le lieu lui plait et il est resté ici,depuis.

Cependant, si vous cherchez des informations sur Frappe-Tête, je me souviens d'un épisode singulier. Il y a maintenant au moins trois ans, un paladin en armure s'est arrêté dans mon humble établissement pour une nuit.
Il avait laissé son bouclier et ses armes dans le hall, comme le veut la tradition, quand Frappe-Tête entra. Lui qui d'habitude parrait si insouciant sembla effrayé par le blason qu'arborait le bouclier : le blason de la famille Souffleflame. Il s'enfuit en courant et on ne le revit plus pendant une semaine.
J'intérrogeais le chevalier, mais il n'avait aucun souvenir de Frappe-Tête... Peut être en saurons nous un peu plus, plus tard...

Mais excusez moi, d'autres clients me réclame.


*Orulf s'approche d'un guerrier en armure*

Si votre épée à besoin d'exercice, noble seigneur, peut être Bregg Aleste aura-t-il du travail pour vous. Et si ma mémoire est bonne, Frappe-Tête a indiqué hier que Dame Hortenz Marmite recherchait de l'aide également...
Vous la trouverez de l'autre c√īt√© de la rue, un peu plus bas. Vous pouvez suivre Kelden's, les loges et la cuisine d'Hortenz sont toutes proches.


*A cet instant, un nain -vraisemblablement un paladin- entre dans l'auberge*

Noble seigneur, que mon établissement soit un asile pasible, pour vous. Puis-je vous apporter de quoi vous restaurer ou vous mener à votre chambre...


*A peine a-t-il terminé sa phrase qu'un nouveau venu passe la porte. Après un rapide examen, il semble s'agir d'une elfe noir. Orulf se retourne alors vers un de ses aides.*

Marmitons, cours chercher Bregg, un maudit elfe des profondeurs nous attaque...

*Puis se ressaisit*
Attend! Il semble blessé... Il n'est certainement pas très dangereux.

*Orulf, un baton lourd en main, s'approche alors de l'être à peau d'ébène*
Je vois que que vous êtes blessé : je vous offre donc l'hospitalité le temps de panser vos plaies, mais ne vous éternisez pas, ici. Je tiens à la réputation de mon établissement!

Par TaNeloRn le 30/9/2001 à 15:03:00 (#487029)

*Regarde Greumlins*

Gardez vos baies, je sais tres bien que si je vous tourne le dos vous allez me poignarder...

*Puis regarde Orulf*

J'accepte votre aide

* tend une bourse à orulf, elle est remplis de pieces d'or. Puis tente de s'assoir sur un chaise a coté tout en ne quittant pa des yeux les qqes elfs de la salle*
* regarde rapidement toutes les personnes presentes, voit le paladin*
*Murmure:* que des fanatique du bien ici... j'ai de la chance que personne ne m'ait achevé...

Par Mechnoch le 30/9/2001 à 16:50:00 (#487030)

*regarde Orulf*
Si vous avez un peu de biere naine et une chambre ce n'est pas de refus!

Par Greumlins le 30/9/2001 à 16:58:00 (#487031)

*marmonne*
Ces elfes noirs sont vraiment des êtres à part ... Pas étonnants qu'ils soient aussi souvent repoussés, ils sont aussi désagréables qu'arrogants.

*à l'elfe noir*
Quand vous vous sentirez vraiment mal, vous n'aurez qu'à venir me chercher, j'essaierai de ne pas vous achever ...

Par eden le 30/9/2001 à 17:43:00 (#487032)

Avisant le drows l'elf se leve et s approche .


Silence , Avant de parler ainsi tu ferais bien mieux de t assurer que tu est le bienvenue . A ce propos je m'etonne que la garde d'Artima t'ai laisse passer .

l'Elf s'eloigne du drows .

Avant de repondre ainsi tu ferai bien mieux de faire attention , meme en pleine possession de tes moyens nous n'apprecions pas les suppots de Loth , si tu tiens a ce qui te reste de vie tu ferais donc mieux de t'expliquer , des excuses sont par ailleurs indispensable pour que mon ami Greumlins puisse de pardonner .


Orulf
connaissant le charactere des habitants des profondeurs Eden affermit sa prise sur son baton .

Par Jey le 30/9/2001 à 19:23:00 (#487033)

Orulf, puisque vs semblez bien conna√ģtre Frappe-t√™te depuis un bout de temps maintenant, et malgr√© quelques myst√®res √† son sujet, j'imagine que vous lui faites confiance, non? En plus il est quand m√™me bien utile √† vos activit√©s en les dynamisant gr√Ęce √† la pub gratuite qu'il fait pour vous dans les rues alentours en tant que crieur... Et c un client de longue date. Alors pourquoi ne lui laissez vous pas go√Ľter aux vins que vous gardez dans votre cave. Oh il n'est pas ivrogne √ßa se voit, il ne la videra pas, mais je pense que lui permettre de temps en temps de boire de vraies boissons de qualit√© pourrait √™tre une juste r√©compense pour ce brave nain, qu'en pensez-vous? Enfin, moi je ne dis que mon avis qui me semble le plus juste. Vs semblez en effet un homme g√©n√©reux et raisonnable, vous devez donc ais√©ment voir la diff√©rence entre la juste r√©compense et l'abus de vos pouvoirs d'aubergiste...

*Puis voit le drow arriver à l'entrée. Il part pour l'aider mais Orulf est allé plus vite que lui. Il va donc se rassoir et laisse se travail à l'aubergiste. Après tout, qu'a-t-il à s'en mêler?*

Par Greumlins le 30/9/2001 à 21:23:00 (#487034)

Pas besoin d'excuses, son attitude n'en serait que plus désagréable ...
Bon, allons-y Eden, il ne faudrait pas que l'on nous attende trop longtemps (o√Ļ est-ce qu'on doit aller d'ailleurs ? :confus: )

Par TaNeloRn le 30/9/2001 à 21:28:00 (#487035)

*regarde Eden *
*Tousse*
premierement la garde n'a pas voulu me laisser passer, ce qui explique mon etat actuel

Deuxiemement *Tousse* je ne cherche pa la pitié et encore moins d'un elfe de la surface. Et je n'ai pa d'ordre a recevoir de vous.

et troisiemement, je ne suis peut-etre pa le bienvenu mais le patron des lieux m'a accordé l'hospitalité, enfin du moins le temps ke je me remette de mes bles...

*Tombe inconscient*

Par Greumlins le 30/9/2001 à 21:38:00 (#487036)

Putaing de con !

*commence son sort de guérison des blessures importantes*
Aubergiste, préparez-lui sa chambre, après ça il aura besoin de repos.
*fin de l'incantation*
C'est bon, il ira mieux d'ici demain matin ... Aidez moi à le soulever cet ahuri !

Par Xune le 30/9/2001 à 21:52:00 (#487037)

* Une silhouette encapuchon√©e se dessine dans l'encadrure de la porte et entre d'un pas rapide et s√Ľr en ces murs. L'inconnue observe alors les gens alentours, visiblement √† la recherche d'une personne, probablement le ma√ģtre des lieux. *

D'une vois trahissant un léger accent étranger, elle s'adresse alors à la salle :
- Je ne souhaite que la tranquilit√© d'une bonne chambre et la chaleur d'un √Ętre entretenu.

* L'inconnue baisse alors son capuchon, r√©v√©lant de splendides cheveux blancs, deux oreilles pointues, un visage d'un noir de jais et deux yeux d'un bleu tr√®s p√Ęle. *
- Puisse Eilistrae m'accorder un lieu d'asile temporaire en ces murs.

[ 30 septembre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Greumlins le 30/9/2001 à 21:58:00 (#487038)

Bienvenue à toi ... Puisses-tu être plus cordiale que ton frère de race qui t'as précédé.

Bon ben j'vais devoir le monter tout seul. C'est qu'il est lourd en plus ...

Par Xune le 30/9/2001 à 22:07:00 (#487039)

Plongeant ses deux yeux dans le regard de Greumlins :
- Un fr√®re de race, dis-tu? Quand est-il arriv√© et o√Ļ est-il?

Par Cadderly Bonadieu le 30/9/2001 à 22:16:00 (#487040)

ATTENTION: ICI JE NE SUIS PLUS CADDERLY, MAIS EMMERIK.


*entre dans la taverne, le regard dans le vide, puis se dirige vers l'aubergiste, sans faire mine de s'interresser aux différents discours*

_Une chambre est-elle libre?
_vous arrivez bien tard, les nuits de Pasd...
_ Vous avez une chambre?
_ Hum...oui.

*donne 5 pièces d'or et atteznd les clés en tapotant sur le comptoir*
*l'aubergiste revient avec les clés*

_ Merci.

*s'en va dans sa chambre, l'air sombre et triste, le regard toujours dans le vide*

La nuit enrichira tout cela...

Par Xune le 30/9/2001 à 22:24:00 (#487041)

* Observe passer le nouvel arrivant du coin de l'oeil *

Par Greumlins le 30/9/2001 à 22:36:00 (#487042)

O√Ļ est-il ??? Tu crois que c'est quoi l'elfe noir que je suis en train de tra√ģner ?

*excédé, monte l'escalier en marmonnant et emmène l'elfe dans sa chambre afin de lui faire recouvrer ses forces*

Par Xune le 30/9/2001 à 22:38:00 (#487043)

- Je suis... confuse, dans ma précipitation je n'ai pas fait bien attention à ta charge.

* semble génée *

Par TaNeloRn le 30/9/2001 à 22:46:00 (#487044)

*le familier de l'elfe noir regarde suis sont maitre et titubant et jete un regard agressif a chaque fois que greumlins le cogne à un encadrement de porte*

Par Xune le 30/9/2001 à 22:57:00 (#487045)

* s'empresse de demander une chambre à l'aubergiste puis se retire dans celle-ci au plus vite. *

Par Uther Pendragon le 30/9/2001 à 23:16:00 (#487046)

*Un petit √™tre passe la porte des "Effluves Gourmandes". De toutes √©vidences, c'est un petit gobelin d'√† peine qq dizaines de centim√®tres de haut. Il porte un casque d√©fonc√©, bien trop grand pour lui, lui tombant sur les yeux et l'obligeant √† lever la t√™te pour voir o√Ļ il va.
Il traverse la salle rapidement, s'installe au bar d'un bond sur un tabouret au moins aussi grand que lui
*

Du cibre pour Zulff!! Vite, j'ai grand soif!!

*Il hurle d'une petite voix stridente et lance qq pièces de cuivre sur le contoir.
On lui sert rapidement un pichet de cidre, qu'il saisit à deux mains et avale d'une traite et quitte les lieux comme il est venu...
*


*Alors que Greumlins atteint le premier étage, Ildegarde, la femme de Orulf, l'interpelle*

Par ici! Je lui ai pr√©par√© une chambre o√Ļ il pourra recouvrer des forces en toutes discr√©tion. Je vous ai install√© diverses plantes m√©dicinales si vous souhaitez poursuivre vos soins.

*Au même instant, à l'étage inférieur, Orulf sert une bière au paladin nain.*

Elle vient de ma réserve personnelle. Vous m'en direz des nouvelles. *un large sourire se dessine sur son visage.* Si vous souhaitez une chambre, je peux vous en proposer une donnant sur les Hauts Quartiers d'Artima (elle coute 7 po par nuit).
Si vous pr√©f√©rez, pour seulement 5 po, je vous loue une chambre plus petite et donnant sur la salle de r√©p√©tions des chanteurs et musiciens du Th√©√Ętre. G√©n√©ralement, ils ne travaillent pas tr√®s tard, le soir.
Je viens d'ailleurs d'en louer une une à un personnage fort peu aimable... il parviendra certainement à la faire taire rapidement.


*Orulf se tourne alors vers Jey et poursuit tout bas, à l'abri des oreilles indiscrêtes.*

J'ouvrirais volontiers ma cave à ce brave Frappe-Tête... mais il me la viderai certianement bien vite. Et la législation du lieu est très stricte : je n'ai pas le droit de vendre d'alcool en dehors des repas.
Il m'arrive bien d'organiser quelques soirées "privées" de dégustations de liqueurs et autres nectars rares... *il s'interromp un moment comme pour évaluer la situation* ... si vous le souhaitez, je vous tiendrais informé des dates de ces "réunions". Si vous vous portez garant de Frappe-Tête, je pourrais le considérer comme votre invité.

*Orulf se retourne alors et voit entrer Xune.*

Mais qu'ai-je donc fait pour mériter pareille punition... mon établissement est en train de devenir un repair d'elfes noirs...

Par Jey le 30/9/2001 à 23:39:00 (#487047)

*tout bas*
Merci beaucoup aubergiste pour cette proposition, j'en suis touch√©! Et j'accepte volontiers votre invitation pour les soir√©es de d√©gustation. Quant √† Frappe-t√™te, je vais lui en parler, mais je pense pouvoir accepter de m'en porter garant. Je lui fais confiance, ce nain a une t√™te qui me pla√ģt! Merci beaucoup mon ami.

*s'approche de Frappe-tête*

Et bien l'ami, je me suis arrang√© pour votre affaire. Je crois que nous sommes quitte dor√©navant car ce cher Orulf a accept√© de vous laisser voir sa cave et participer √† des soir√©es d√©gustations priv√©es avec moi comme mon invit√©. N√©anmoins cela implique que je suis responsable de vous. Donc pensez vous pouvoir vous contenir et vous comportez convenablement avant d'√™tre saoul et sans faire de d√©g√Ęts? Car je ne voudrais pas me faire des inimiti√©s avec le patron de ce bar alors m√™me que je viens d'arriver. Serez vous digne de ma confiance mon ami? Je sens dans votre regard que vous valez le coup de ce risque, alors ne me d√©cevez pas. Allez, pour f√™ter cette rencontre avec un personnage si sympathique et n√©anmoins si √©trange que vous, allez vous prendre quelque chose au bar. Dites de le mettre sur mon compte. non en fait, prenez directement ces pi√®ces pour payer directement!

*envoie quelques pièces à Frappe-tête*

*Aperçoit alors l'elfe noir qui rentre et entend la réac de Orulf: "Mais qu'ai-je donc fait pour mériter pareille punition... mon établissement est en train de devenir un repair d'elfes noirs...". Le hobbit a une réaction plus enthousiaste.*

(plus ou moins pour lui, dit dans sa barbe) Hum... Effectivement, les elfes noirs n'aident pas au commerce. Néanmoins quand les "punitions" sont si jolies que cette charmante elfe noire, je pense qu'on peut faire des exceptions.

(s'adresse à Xun)
Enchanté belle enfant! Comment vous appelez vous, si je peux me permettre d'adresser la parole à une si noble dame? Avant de monter dans votre chambre, vous vous asseyerez bien avec moi et prendrez un verre? Prenez ce que vous voulez, c moi qui paye.

Par Elminster Aumar le 1/10/2001 à 5:03:00 (#487048)

*un Guerrier à la carrure imposante portant une armure à pointes s'approche de Jey puis rélève la face avant de son heaume*

Yorkhan: Jey, espèce de pourceau immonde, tu t'apprets à faire exploser une autre auberge? lorsque tu étais ivre tu as fumé une pipe de tabac de feu et tu t'es mis à chanter, le problèm c'est que le tabac mélangé au puissante vapeurs d'alcool de ton haleine ont fait que pendant que tu poussais la chansonnette, tu crachais des flammes comme un dragon rouge! tu as démoli mon auberge, ma maison et surtout ma paire de pantoufles favorites!
prépares-toi à ce que tot ou tard cette hache te tranche la tete!
Sur ce je quitte cet endroit, il ne me convient guerre, je déteste la décoration! (hrp: il préfère la décoration plus rustico-barbaresque)
*Yorkhan referme son heaume, sort de l'auberge, enfourche son cheval et part au galop sous la pluie battante*

Par Cadderly Bonadieu le 1/10/2001 à 9:42:00 (#487049)

* Dans sa chambre, Emmerik continue a écrire ses mémoires, la plume fatiguée par tant d'écrit....
De la bougie, il n'en restait plus trace...*
* un grattement se fit entendre derrière les volets. Les entre baillant, il apercut une petite boule de poil se faufiller entre ses jambes en ronronant.*

_ Léal?

*Il prit la chatte, et la caressa de tout son long, cette dernière ronronant de plus belle.*

_ Qu'est ce que tu fais ici? Si loin de chez nous?

* Il l'a couvra a nouveau de calin*
_Que se passe-t-il la bas? Des ennuies?

*Ne s'attendant pas a de réponse de toutes façons, il reposa l'animal par terre.*

_ Des ennuies, ca m'est bien égale. J'en ai plein d'ennuies moi aussi. A croire que c'est ma vie qui veut cela.

* Léal,assise, la queue enroulée autour d'elle, regardait le jeune homme d'un air complice.*

_ Oui, tu as tout compris Léal. Mais je ne peux pas changer le monde, et encore moins le passé.
Il ne me reste plus qu'une chose a attendre; c'est la m... Mais, là n'est pas encore le problème, n'est ce pas?
Tu dois avoir faim après ce voyage, non?
Je vais voir ce que je peux trouver chez l'aubergiste.
Attend moi là. ;-)
Je reviens.

*quitte sa chambre*

Par Mechnoch le 1/10/2001 à 9:44:00 (#487050)

*à Orulf*
La chambre a 5po ira tres bien!
D'autant plus que je vais commencer a etre a cours d'argent!!
Que les bieres sont cher ds les petites tavernes sur la route!!! :D

Par Xune le 1/10/2001 à 10:08:00 (#487051)

S'arrêtant sur son élan, Xune fait demi-tour et s'approche du halflin :

- C'est une offre fort louable, mais je suis lasse et fourbue d'un long voyage. De plus, au vu de la méfiance de l'assmblée, je préfère, de loin, me retirer et éviter possible heurts. Nous aurons peut-être du temps un peu plus tard pour échanger quelques paroles. Sur ce, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Jetant un regard nerveux en direction de Greumlins et de son lourd fardeau, Xune reprend son chemin en direction de sa chambre en marmonant à elle-même quelques mots :
- Espérons qu'il soit le seul...

Par Xune le 1/10/2001 à 11:30:00 (#487052)

Dans sa chambre, Xune s'assure que la serrure tienne bien en coinçant une chaise derrière la poignée et s'enquiert de la solidité des vitres avant de sortir quelques affaires de son sac :

Une figurine de marbre noir d'une trentaine de centimètres représentant une elfe aux longs cheveux dansant nue sous une pleine lune, épée brandie au-dessus de sa tête qu'elle dispose sur un petit altar d'ébène. Un encensoir d'argent qu'elle remplit délicatement et dispose derrière l'altar.

S'assurant de ne pas être dérangée par quiconque pendant sa cérémonie, Xune laisse choir son grand manteau puis se dévêt afin de danser à la gloire de sa déesse.

Après une dizaine de minutes et finalement en transe, Xune entame quelques mélopées en Drow :
- Eilistrae, entends ma prière et accorde-moi la force de te servir et répandre tes bonnes paroles. Puisses-tu aussi enfin révéler la véritable nature du mal qui ronge mes frères et soeurs de sang et offrir à notre peuple un havre de paix à la surface de Toril.

Le monde pourrait s'écrouler autour d'elle, elle n'en percevrait pas un signe...

Par Benedyct le 1/10/2001 à 12:07:00 (#487053)

¤ bruits de sabots à l'extérieur , un homme aux traits vaguement elfiques rentre dans l'auberge, deux lames et un luth fixés dans le dos. Il semble pressé ¤

- Salutations, les vents soient avec vous.

¤ avise l'aubergiste ¤
-Il me faudrais de la nourriture pour 3 jours de route, quelque chose à boire ainsi que des soins pour ma monture.

¤ jette un oeil à la salle, inscrit dans sa mémoire les visages qui lui semblent les plus marquants, se dit qu'il reviendra... ¤

¤ Avale la boisson, paye les services rendus, et franchis de nouveau la porte. ¤ ;)

Par Jey le 1/10/2001 à 18:47:00 (#487054)

Débat lancé par Elmo:
*un Guerrier à la carrure imposante portant une armure à pointes s'approche de Jey puis rélève la face avant de son heaume*

Yorkhan: Jey, espèce de pourceau immonde, tu t'apprets à faire exploser une autre auberge? lorsque tu étais ivre tu as fumé une pipe de tabac de feu et tu t'es mis à chanter, le problèm c'est que le tabac mélangé au puissante vapeurs d'alcool de ton haleine ont fait que pendant que tu poussais la chansonnette, tu crachais des flammes comme un dragon rouge! tu as démoli mon auberge, ma maison et surtout ma paire de pantoufles favorites!
prépares-toi à ce que tot ou tard cette hache te tranche la tete!
Sur ce je quitte cet endroit, il ne me convient guerre, je déteste la décoration! (hrp: il préfère la décoration plus rustico-barbaresque)
*Yorkhan referme son heaume, sort de l'auberge, enfourche son cheval et part au galop sous la pluie battante*


Oulah, oulah! Tu ne vas pas m'en vouloir pour un truc ds tu es l'unique responsable, non mais?!!! D'ailleurs je me souviens de rien... Alors qui c la diff entre ce que tu inventes et c qui s'est r√©ellement pass√©. Et c toi qui m'a balanc√© ds un tonneau rempli de vin avec ma Marmotte, alors que je dois bien √™tre un de tes seuls clients qui boit peu et mod√©remment, qui d√©guste en fait pour tt dire. Je n'ai jamais √©t√© ivre, √† part qd c toi qui m'a sao√Ľl√© de force comme √ßa a √©t√© le cas l√†. Va pas non plus t'amuser √† me faire mauvaise r√©putation, tsss... Ces jeunes, aucun respect! Enfin plut√īt, ces vieux, aucun repects pour leurs cadets...
Ben... En plus, il part sans même me répondre le bougre! Quelle impolitesse, nom d'une MArmotte récalcitrante!

*se tourne vers Xun avant qu'elle monte ds sa chambre*
Je comprends votre position belle enfant. Je vous laisse donc vaquer √† vos occupations qui sont certainement plus int√©ressantes et plus s√Ľres. Mais mon invitation tiens tjrs pour une prochaine fois! A bient√īt alors j'esp√®re!

[ 01 octobre 2001: Message édité par : Jey ]

Par Greumlins le 1/10/2001 à 18:53:00 (#487055)

*Emmène le drow dans sa chambre, le mets dans son lit, ferme les volets*
Bon, j'vais quand même pas te border, faut pas abuser !

*retourne dans la salle principale de l'auberge*

Par Cadderly Bonadieu le 1/10/2001 à 21:00:00 (#487056)

*arrive dans la salle principale et se dirige vers l'aubergiste*

*jette un regard observateur sur l'assemblée*

discussions, boissons, boutades, fumées, rires...

_ Aubergiste, un repas svp. Avec assez de légume je vous prie.
_très bien, bvous voulez une table?
_ Je mange dans ma chambre.
_ Mais, il y en a de libre...
_ JE mange dans ma chambre.
_ Très bien. Mais essayé de vous faire des amis...
_ Merci, occupez-vous de mon repas.

*lance 4 pièces d'or avant même d'avoir son met*
*patiente*

_ voila.
_ Merci.
_ Bonne nuit.
_Je ne dors pas.

* remonte dans sa chambre, assiette à la main*

Se faire des amis... hum...Je ne crois pas y arriver... Non, personne ne peut me comprendre, et personne ne comprendra jamais...Jamais ce que je ressens* songea-t-il.

*entre dans sa chambre, après un vif regard sur un homme qui ne semble pas avoir envie de border qqu'un...*
*ferme sa porte à double tour*

_tient Léal, à table princesse !
_Miaou....

Par Greumlins le 1/10/2001 à 21:12:00 (#487057)

Y a vraiment des gens bizarres dans cette auberge ... Bon, j'espère que je n'ai pas trop fait attendre Sire Eden.

*va le rejoindre*

Par Cadderly Bonadieu le 1/10/2001 à 21:25:00 (#487058)

Débat lancé par Greumlins:
[QB]Y a vraiment des gens bizarres dans cette auberge ... [QB]

Comme quoi personne ne me comprendra jamais......

Par Jarak Elerion le 1/10/2001 à 21:39:00 (#487059)

*un elfe de haute stature rentre dans l'auberge, il √īte son long manteau et le pose pr√®s du comptoir avec son arc son carquois et son sac*

A l'aubergiste:
dites-moi, les animaux sont-ils autorisés dans votre aimable établissement ?

*apercevant un elfe sylvain, il le d√©visage et le reconna√ģt*
ah, Greums (hrp: Greums ou Gendflor ?), tu as fini la reconnaissance pour le conseil ?? que se passe t'il ici ?

* aperçoit Jey qui vient de se prendre un rateau*
he ben, tu ne changes pas, toi, entre les femmes, le tabac et la marmotte !

Par Greumlins le 1/10/2001 à 21:44:00 (#487060)

Ici ? Bah apparement ça n'a pas l'air trop mal, tout du moins au point de vue nourriture et logement ...
Par contre, j'ai not√© d√©ja plusieurs incidents, d√Ľs √† des elfes noirs. Mais beaucoup de gens d√©couvrent cet endroit pour la premi√®re fois, ce qui explique le chaos ambiant.

(hrp : c'est Greums finalement, c'est bcp plus simple pour s'y retrouver. J'ai envoyé un message à Athelor tout à l'heure pour qu'il remette ma fiche à jour)

Par Xune le 1/10/2001 à 21:54:00 (#487061)

* Xune redescend quelques temps après, à pas feutrés. Son manteau est resté dans la chambre et on peut maintenant apercevoir les multiples écailles ouvragées dans un métal sombre, sans aucun reflet, de l'armure qu'elle porte. L'oeil d'un observateur peut toutefois constater que l'armure semble en mauvais état. Un foureau d'une longueur pend au coté. *

* Apercevant Greumlins, Xune fait mine de se diriger vers lui puis, apercevant l'autre elfe de la surface, change de cap pour chercher une place dans un recoin d'ombre o√Ļ on pourra ais√©ment l'oublier. *

Par eden le 1/10/2001 à 22:02:00 (#487062)

Apres que le drows est repondu puis perdu conscience l'elf incante un sort indiscernable avant de retourner a sa table .

Voyant que Greumlins a decide de preter son aide au drow il se plonge dans l etude d un plan qu'il a sorti de sa manche .


*Semble tout a coup trouble *

Etrange il me semble sentir que quelqu un fait appel a Dame Ellisatrae ?


Sors une petite statuette de sa sacoche , une fois en main l'objet passe successivament du vert au bleu en quelques instands

J'en suis certain , Ellistrae est bien sollicitee , Appelant l' aubergiste .Orulf ! Dis moi , aurais tu acceuilli recemment quelqu un qui pourrait etre potentiellement adepte de Dame ellistrae ? Je sais que cette personne n est pas loin , je dirais meme qu elle est dans une de tes chambres . Si tu n y vois pas d inconvenient tu me diras ce qu il en est tout a l heure , je dois aller voire au plus vite questionner les deux personnes dont tu m as dit qu elles sont arrives il ya peu , que je te rassure , ils ne se risqueront pas a un vol ici , pas alors qu'ils se savent suivient .. Quelle chambre a tu dit qu'ils occupaient ?

L'entree de l'Elf sylvain l interrompt .

Jarack !te voila , Athelor mas dit que tu devais me rejoindre , as tu plus de details sur la facon dont les voleurs on penetres la chappelle ?

Par Greumlins le 1/10/2001 à 22:18:00 (#487063)

*chuchote*

J'suis pas au courant de ça moi ... Tu peux m'en dire plus ?

*n'a pas remarqué le petit manège de l'elfe noire derrière lui*

Par Jarak Elerion le 1/10/2001 à 22:40:00 (#487064)

* aperçoit l'elfe noire qui descend, s'approche puis se détourne vers un coin de la salle*
Greumlins, je crois que cette personne désirerait te parler. Eden, serait-il possible que ce soit cette drow qui vénère la salvatrice de nos noirs cousins ?

*plus bas, il murmure à Eden*
-Non, mais il semblerait qu'ils n'aient pas pris ce qui avait une véritable valeur à nos yeux...il vaudrait mieux en parler plus discrètement non ? retirons nous dans ce coin inoccupé...

Par Xune le 1/10/2001 à 22:59:00 (#487065)

* Instalée dans son coin sombre, Xune en appelle à sa foi à voix basse afin de détecter un éventuel mal dans l'assmblée. *

[ 01 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Jey le 1/10/2001 à 23:31:00 (#487066)

*Jey a vu Xune redescendre. Il va demander 2 verres de vin à Orulf, et s'approche de la table de Xun avec les 2 verres!*

Euh, scusez moi, vs allez l'air pensive. Je vous dérange? Me permettez vous de m'assoir? Ce n'est pas très sain de ruminer ces problèmes toute seule dans son coin; ça altère l'esprit si on ne peut se confier. Si vs voulez, je suis une oreille amie si vous souhaitez me raconter vos problèmes. Mais si vs voulez gardez des secrets, je comprends aussi, c tt à votre honneur de porter le lourd fardeau et la responsabilité d'un secret...
Mais dans ce cas, on peut discuter d'autres choses, de quelque chose qui puisse vous divertir et vous faire oublier vos tracas... Tenez, regardez ce que sait faire ma marmotte!

*La marmotte de Jey saute sur la table et se met à danser sur un air style rock alors que Jey a sorti et souffle ds un étrange instrument à vent. Puis à la fin de la danse, des étincelles multicolores volent autour de la petite marmotte*

Eheh... C un tour que je lui ai appris, elle sait même léviter de quelques centimètres! Elle a vraiment un bon potentiel magique!

Par Xune le 1/10/2001 à 23:41:00 (#487067)

* Regardant l'intrus des pieds à la tête, Xune s'exclame *
- Je ne désire pas être dérangée! Je te prierais de bien vouloir me laisser tranquile, toi et ton animal.

(hrp : Jey, quel est le résultat. sur toi, de la détection du mal que j'ai effectué auparavant?)

[ 01 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Jey le 2/10/2001 à 0:24:00 (#487068)

:(
Bon désolé. Je m'en vais me retourner à mes occupations. Je voulais juste faire plaisir, enfin bon...
*la marmotte saute sur la tête de Jey déçu que sa prestation n'ait pas plu, et elle donne un petit coup de tête alors que son petit chapeau pointu (à la marmotte) lui tombe un peu sur les yeux*

hrp: moi je suis chaotique bon, donc la détection du mal est négatuive sur moi! ;-)

Par Uther Pendragon le 2/10/2001 à 10:47:00 (#487069)

*Alors que Orulf observe la salle principale de son auberge (ici Frappe-T√™te exulte √† l'id√©e d'√™tre enfin introduit dans le cercle tr√®s ferm√© des Go√Ľteurs des "Effluves Gourmandes, l√† Jey discute avec Yorkhan), il entend quelques bribes de conversation de la discussion de Yorkhan et Jey.*
*Parlant pour lui même.*

Aux vus du passé de ce petit homme, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix en l'invitant dans ma cave... L'avenir nous le dira...


*Un nouveau client (vraisemblablement un elfe) entre dans l'auberge et s'installe avec deux elfes déjà attablés*

Soyez le bienvenu dans cet humble établissement. Puis je vous servir quelques choses? Seigneur Greumlins, Seigneur Eden, puis je vous resservir?

*Au même instant, un large barbare passe la porte. Il est vêtu de vêtements de peau, ces long cheveux détachés volent à chacun de ces lourd pas. Toute l'assistance à remarqué la lourde hache qu'il porte sur le dos.*
*Il se dirige rapidement vers le bar et y dépose une dizaine de pièce d'or et s'adresse au serveur*


J'ai entendu dire qu'un garde de la cit√© avait √©t√© bless√© par des elfes noirs, il y a une nuit ou deux. Je recherche ces maudits √™tres des profondeurs pour toucher la r√©compense... Bien s√Ľr, si tu as des informations pour moi, une partie de cette r√©compense est pour toi...
Je tiens à profiter que le soleil soit à son zenith pour leur mettre la main dessus sans difficulté...

*Orulf, toujours à la table des elfes, se tourne vers Eden*
Noble seigneur, je ne sais pas si je peux vous renseigner sur mes clients... Mais je suppose qu'il vaut mieux qu'elle ait affaire à vous, qu'à lui...
*Orulf jette alors un regard insistant vers Xune, installé dans le coin lep lus sombre de la salle...*
Vous m'avez compris, n'est ce pas...

*Au loin, on entend Frappe-Tête hurler les nouvelles du jour*

Aujourd'hui, pour marquer le 1er de Marpenoth, le jour de l'Equinoxe Messale, retrouver les troupes de danseurs au Th√©√Ętre, suivi d'une repr√©sentation de sortil√®ges artistiques par Ethars Borgis, dans les jardins du Th√©√Ętre, d√®s la nuit tomb√©e...

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Uther Pendragon ]

Par TaNeloRn le 2/10/2001 à 13:49:00 (#487070)

*le sort de soin de Greumlins a fait effet*
*Se reveille, un rayon de soleil passant par la petite fenetre de la chambre arrive sur le lit du Drow*
*Pousse un petit cri de surprise et est aveuglé un court instant, le famillier se precipite pour fermet le rideau devant les volets*

Grrr il fais encore jour...

*va mieu fermer les vollet et barricade la porte pour ne pas etre derangé*

Par Xune le 2/10/2001 à 14:45:00 (#487071)

* Toujours assise dans son coin, Xune observait le barbare et tentait de jauger son potentiel adversaires, perdue dans ses pensées.

Le recours à la force physique était très clairement à proscrire, mais il existait des voies plus... charmantes pour se débarasser d'un badaux.

Toutefois, son manque cruel d'expérience sur les habitants de la surface lui causerait de sérieux problèmes. Toutes les créatures vivant à la lumière du soleil pouvaient se révéler dangereuses pour une drow, ignorante de leurs réelles capacités.

Mais seraient-elles aussi dangereuses que ne pouvait l'être un autre drow?

Xune retira d√©licatement la lame de sou fourreau et d√©glutit difficilement. Son √©quipement s'√©tait rapidement d√©grad√© au contact des rayons du soleil ces derniers jours, si bien qu'elle ne pourrait bient√īt plus compter sur la plupart de ses protections et √©quipement. Il lui faudrait rejoindre au plus vite les disciples d'Eilistrae qui s'√©taient cach√©s dans les vaux, √† en croire les dires d'une autre pr√™tresse qui avait parcitip√©, elle aussi, √† la fuite de Mezzoberozzan.

L'imposant barbare, au milieu de la salle, était un important obstacle qui lui barrait la route vers sa chambre.

Sortir en plein soleil et risquer sa morsure sur ses fragiles iris bleux-blancs, peu habitués à une telle lumière serait tout aussi dangereux.

Et que penser du "fr√®re de sang" que l'elfe de la surface avait men√© √† l'√©tage? Il faudrait compter avec lui, un obstacle potentiel de plus. Rares √©taient les drows auquel on pouvait v√©ritablement se fier, ceci, Xune l'avait appris d√®s le plus jeune √Ęge et lui avait d√©j√† beaucoup cout√©. Qui plus est, ce drow semblait, aux dires du barbare, s'√™tre oppos√© √† la milice locale...

Dans l'immédiat, il vallait mieux ne pas attirer l'attention du barbare et espérer que ce dernier s'en irait au plus vite.

Xune invoqua alors des ténèbres (hrp: Ténèbres, capacité spéciale drow : 1 x / jour) pour épaissir les ombres de son coin et s'y engonça encore plus. *

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Cadderly Bonadieu le 2/10/2001 à 17:53:00 (#487072)

*Calé dans un siège, Léal sur les genoux, il semblait dormir paisiblement...Semblait.*

*Dehors, une voix criarde retentie*

_ Oyé, Spectacle aux théatre, sepctacle ....

*Se réveille doucement, les yeux fatigués...*

_ Oh, j'ai dormis Léal....et toujours ces rêves.... :( *

*l'Homme cri a nouveau*

_ Hum...un spectacle.... Bof.

*prend l'animal et se lève en baillant*

_ Amusez vous, peuple, faites....

*Léal se mit a miauler, battant frénétiquement de la queue, elle sauta en direction de la porte*

_ Ou veux-tu aller?
*nouveaux cris...*
_ Miaou

* sourir*
_ Tu crois? Oh, tu as peut être raison...

*réfléchie*

_ allez, j'ai soif, je vais boir en bas, dans la salle principale...

*ouvrant la porte, Léal s'échappe dans le couloir*
_ toi aussi?
_ Miaou.
_ D'accord, allez, monte sur mon épaule!

*Prend le petit animal et le met sur son épaule droite*
_ Et ne sort pas tes griffes hein!

*se dirige vers la salle principale*

Par Greumlins le 2/10/2001 à 18:21:00 (#487073)

*s'éloigne momentanément de la table pour aller voir le barbare*

Noble Seigneur, je n'ai pas encore l'honneur de vous conna√ģtre. Je voudrais juste vous assurer du fait qu'aucun drow ne s'est pr√©sent√© ici r√©cemment, sinon moi et mes compagnons nous nous en serions personnellement occup√©s, si vous voyez ce que je veux dire ... Notre race ne tient pas particuli√®rement √† ce que des ren√©gats s'installent en ville. Si nous le voyons, soyez assur√©s que vous serez aussit√īt pr√©venu, enfin si nous arrivons √† nous retenir bien s√Ľr. J'esp√®re que votre qu√™te sera couronn√©e de succ√®s.

Par Xune le 2/10/2001 à 18:41:00 (#487074)

* Entendant les paroles de l'elfe de la surface, Xune sentit se renforcer sa première impression : celui-ci ne lui voudrait pas de mal. Du moins, pas immédiatement.

Mais pouvait-elle se fier à son intuition en ces lieux?

Son peuple n'avait-il pas été trahi par ces mêmes elfes à la peau blanche qui avaient été leurs frères à la surface avant d'être entrainés sous terre puis asservis par la folie de Lolth?

Si la perfidie, les fratricides et la m√©fiance des pr√©tendus amis √©taient la nature des elfes noirs, d√®s le plus jeune √Ęge ils √©taient endoctrin√©s √† ha√ģr toutes les races foulant la surface de Toril, pr√©tendument responsables de leur malheur. Qui plus est, les conditions de vie de Mezzoberozzan ne permettaient pas aux faibles de survivre. Telle √©tait la volont√© de la d√©esse arraign√©e et telle √©tait ce que Xune ainsi qu'un petit nombre de fid√®les d'Eilistrae avaient souhait√© √† fuir.

Tant pis, il fallait qu'elle tente sa chance. Au pire elle mourrait, non sans avoir pu voir ce que nombreux drows redoutent : l'air libre et le soleil.

Elle attendit que le barbare fasse signe de partir, puis, d'un pas hésitant, s'avança en direction des elfes de la surface, mains croisées sur sa poitrine, en signe de paix. *

- Mes seigneurs, leur adressa-t-elle en elfique, je... je ne sais ce que vous pensez en ce moment, mais...

* Sa respiration était difficile *

- Je viens sans aucune pensée belligérente... En fait... je souhaiterais m'assurer d'un doute. Me permettriez-vous de partager votre table quelques instants?

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Greumlins le 2/10/2001 à 19:47:00 (#487075)

Bien s√Ľr, tant que vos intentions restent pacifiques ... De toute fa√ßon, √† 3 contre une, vous seriez vite ma√ģtris√©e.

Par Xune le 2/10/2001 à 19:56:00 (#487076)

Au moins vous annoncez vos potentielles intentions à l'avance...

Je ne souhaite pas me battre, mais je désirerais quelques informations... sur le drow que vous avez mené au premier étage hier soir et...

* Xune plongea son regard dans celui de Greumlins, puisqu'il avait répondu le premier. *

Avez-vous pour habitude de tuer les drows que vous rencontrez?

* Sa question semblait, contre toute attente, des plus franches, ce qui ne manquerait pas d'avoir un fort impact sur les elfes blancs. *

Par Greumlins le 2/10/2001 à 20:03:00 (#487077)

*ne comprend pas bien le sens de la question*

Euh ... Il me semble que si j'avais l'habitude de tuer les drows que je rencontre, vous ne seriez pas là à me parler ... et votre acolyte n'aurait pas été en mesure de refuser mes soins. Donc je crois que la réponse est non, mais je m'exprime bien entendu à titre personnel. Il ne faut peut-être pas en attendre autant de tous mes frères.

Par Xune le 2/10/2001 à 20:07:00 (#487078)

Ce n'est pas mon acolyte et j'ignore totalement d'o√Ļ il est originaire.

Par Greumlins le 2/10/2001 à 20:12:00 (#487079)

Soit, si vous le dites je vais vous croire. Mais que voulez vous exactement ?

Par Xune le 2/10/2001 à 20:17:00 (#487080)

Ce que je veux?

* Une chaleur divine emplit son coeur. *

En apprendre plus sur ces terres et ses habitants. Chasser les nombreux mensonges qu'ont été ma vie pendant de nombreuses années.

* La chaleur divine disparaissant *

Je... suis désolée de vous avoir dérangés. Je reprendrais la route ce soir.

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Cadderly Bonadieu le 2/10/2001 à 21:04:00 (#487081)

*commande a l'aubergiste une chope d'hydromel...*

_ vous me l'amènerez à cette table, la-bas, au coin.

*Signe du doigt*

_ Bien Monsieur.... (regard sur l'animal).

*va s'assoire dans un coin et observe la salle. Se fait une idée approximative des défauts/qualités de certains... De leurs attitudes...*
*Aubergiste apporte la chope.*

_ Merci.

*donne qques piècettes*
_ Miaou...
_ Oh! Ou avais-je la tête! Auriez vous un peu de lait svp?
*L'aubergiste, éberlué et surtout géné répond*
_ Oh..oui....bien sur.
*s'en va et reviens rapidement avec une tasse*
_ Voila!
_ Merci.

*Léal se mit a laper goulument le liquide.
Emmerik se mit a boire lentement....il avait le temps....De ce demander qui viendrait l'interpeller en premier.*

*Si on l'interpellait..*

_ Faudra se trouver un petit qque chose a faire Léal, la Fortune que j'ai prise chez Oncle Felfart ne va pas faire de vieux os.... :rolleyes: .

Par eden le 2/10/2001 à 21:11:00 (#487082)

en voyant l'elfe dessendre de l'etage Eden comprends instatenement ; rien d'etonnant que sa statuette n'est ete plus precise , la jeune fille semble bien connaitre le moyen de rester discrete .

A l'entree du large barbare sa main se ressere sur son baton , voyant que celui ci ne semble pas devoire rester il se detent pour mieux observe l'elfe .


Etrange , je reconnais bien son ascendance drows , ce pourrait t il qu'elle vienne de suffisament loin pour ignorer la situation ?

*s'adressant a Orulf *

Merci bien , mais vois tu j'ai a faire , si je devais ceder a toutes tes genereuses propositions il vaudrait bien mieux que je laisse a d'autre mes responsabilitees diverses .

*L'entrée d'Yorkhan attire son regard*

Yorrhan ? Ici ? Etrange que peut t'il bien se passer qui l'est oblige a quitte son domaine ?

La detection du mal est alors active et provoque un resultat pour le moins etrange sur l'elf , mais un simple mouvement de doigt d'Eden suffit a y couper , ce n'est pas encore ici que son alignement sera decouvert .

*murmure *
Etrange , mon amulette ne semble pas avoir agie , je me demande si ..

la drow s'avancent vers la table des 3 elfs coupant court au reflexion d'Eden

N'etant pas sur de savoir quoi faire il decide de laisser l'elfe se decider .

Voyant que celle ci est prete a partir il semble se decider .


Que le soleil et Dame Séhanine , Gardienne des Elfes brille sur le moment de notre rencontre .

*Comprennant que la drows n'est pas beaucoup plus assuree *

*parlant elf pour ne pas que tous comprennes *
N'ai crainte , je puis t'assurer que si tes intentions sont pures comme semble je le sens tu ne trouvera qu'aide et assistance parmi nous .

d'ou viens tu et quelle est ton nom ?
Si tu le souhaite nous pouvons quitter ce lieu au plus vite , le temps de mander quelqu un pour enqueter a ma place et je puis te conduire en un lieu ou tu sera en securitee , mais laisse moi t'ofrir quelque chose .

*tends a la drow un petit pendantif represantant un quart de lune , taille dans une matiere phosphoressante il semble flotter dans sa main *

Si tu porte ceci aucun Elf de cette contree ne t'attaquera sans raison , c'est le symbole de Dame Séhanine , les impures qui le portent n'en tirent que de la soufrance , en revanche il assisste son porteur dans le besoin .

*pose l'amulette sur la table *

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Eden ]

Par Greumlins le 2/10/2001 à 21:19:00 (#487083)

*emploie aussi le langage elfique*
*murmure à Eden*
Euh, Sire Eden, est-ce très prudent d'offrir ainsi ce pendentif à une parfaite inconnue ? et à une drow en plus ? Rester courtois n'implique pas forcément d'avoir parfaitement confiance en l'autre ...

Par Xune le 2/10/2001 à 21:35:00 (#487084)

* Observe l'elfe qui vient de lui adresser la parole quelques instants, puis le pendentif posé sur la table. *

Pardonne ma méfiance, mais qu'est-ce qui me prouve que ton présent n'est pas empoisoné?

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par eden le 2/10/2001 à 21:49:00 (#487085)

*Reponds a Greumlins *
Ne t'inquiete pas , Dame Séhanine sais reconnaitre ceux qui sont digne de son aide , et pas ailleurs ce present ne porte pas precisement bonheur a quiquonque le porterais sans y avoir ete invite .

En entendat le reponse de la drow le regard de l'elf se charge comme s'il s'appretai a lancer un sort d'une puissance telle qu'une energie considerable soit necessaire .

Tu semble tres seule , comme la dis mon ami je ne supporte pas bien les adorateurs de Loth , ensuite je fais parti de ce que tu connais peut etre comme la comp√Ęgnie des gardiens de la d√©esse S√©hanine Archelune , Gardienne Elfe des morts et maitresse des illusions , de par mon engagement j'ai fait mienne sa volont√©e , tout elfe a droit a l'heritage de son peuple pour peu qu'il en soit digne . Mais je ne te forcerais pas a me croire , peut etre a tu besoin de reflechir , si tu viens d'aussi loin que tu semble le montrer tu est capable de definir ce qui est bon pour toi ,mais n'ai crainte , meme si tu refuse l'aide de S√©hanine il y aura toujours un elf pour te porter assistance . Si je sers Dame S√©hanine je n'en connais pas moins Dame Ellistrae , Elle est d'ailleurs la seul d√©it√©e venerer dans les profondeurs a etre reconnut au cote de Correlon dans nos cites .

Par Greumlins le 2/10/2001 à 21:59:00 (#487086)

Si tu juges que c'est nécessaire ...

Par Xune le 2/10/2001 à 22:23:00 (#487087)

Bien que tu ne sois pas prêtre, tes paroles me semblent sages.

Eilistrae fut bannie autrefois de la surface de Toril par son père, Corelion Larethian, pour la part indirecte qu'elle prit aux guerres fratricides et parce qu'elle l'en supplia.

Eilistrae refusa de laisser son peuple seul, aux prises avec sa mère, Araushnee, la déesse arraignée dont tu m'acuses d'être l'émissaire. Elle savait que son peuple aurait besoin d'une lumière pour les guider du plus profond des enfers.

J'accepte ton présent.

* Xune fait alors un pas en direction de la table, gardant les 3 elfes en vue. *

Par kelden's le 2/10/2001 à 22:36:00 (#487088)

[M.J.] Dehors de la musique commencais à se fair enttendre suivit de quelques explosions. Plusieurs personnes qui était assis dans le restaurent allèrent payer leur adition puis partir regarder le spectacle. Restant alors le restaurent presque vide à pars quelques aventuriers qui avait toujours soif d'alcool et de compangnie...

Par TaNeloRn le 2/10/2001 à 23:16:00 (#487089)

*s'etait assoupis sur son lit, mais est reveillé par le feu d'artifice*

*marmonne pour lui meme:* Hum... le feu d'artifice a deja commencé?

*tente un sort de divination pour savoir ce qui ce passe dans l'auberge, mais la douleur de ses bessures l'oblige a arreter le sort*
*regarde fixement son familier, et retombe sur son lit en transe, au meme moment le familier est plus energique: son maitre en a pris possession*
*Le familier(une sorte de petite dragon) passe par la petite fenetre et vole jusqu'a l'auberge*

Par eden le 2/10/2001 à 23:20:00 (#487090)

Comprennant qu'il en coupte beaucoup a la jeune drow , Eden la regarde en silence comme s'il cherchait a sonder son ame .


Sache que si je t'avais ne serais qu'un instand soupsonne de suivre les preceptes de la Reine des araignies tu ne pourrais guere discuter avec moi .
Le premiers des preceptes de tout gardien de Sehanine est le rassemblement de la nation Elf , aussi est il de son devoir de proposer son aide a
ceux qui semblent en avoir besoin .

tu semble avoir beaucoup a dire , mais ne te presse pas , prends le temps de t'assurer quenos intentions sont bonnes , mais peut etre a tu besoin de te divertir , j'entends le debutd'un spectacle , peut etre que le divertissement te ferais du bien ?

*se tournant vers l'allegre aubergiste *

Orulf ! Pourrais tu mettre l'addition de notre table sur le compte des CdA ?

*sans se tourner il explique *
Il se trouve que notre ordre a un exedent de budget en ce moment et comme une genereuse provisions m'a ete faite dans le cadre de la mission qui m'a ammene ici ..

Par Xune le 2/10/2001 à 23:31:00 (#487091)

* Se saisissant délicatement du médaillon et s'adressant à Eden *
Je n'ai, hélas, pas la tête à l'amusement. Je serais plus en clein à te poser quelques questions en un lieu à l'abri des oreilles indiscrètes, elfe de la surface.

Mon nom, puisque vous l'avez demandé, est Xune Vrinn.

Si vous me permetez de rassembler quelques possessions, je serais en disposée à vous suivre.

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Jarak Elerion le 2/10/2001 à 23:31:00 (#487092)

dis moi Greums, comment était l'autre drow ? il serait bon de savoir si c'est lui qui a attaqué la garde, auquel cas il faudra s'occuper de lui, au moins s'assurer de son identité, qu'en pensez-vous ?

*voyant l'elfe noire s'avançer prudemment vers leur table*
Soit la bienvenue à notre table, cousine ! Si Séhanine t'accorde sa confiance par le biais d'Eden, alors je t'accorde la mienne. Prends le pendentif et prends place parmi nous; tu dois avoir de nombreuses choses à raconter !
Ah au fait, je suis Jarak Elerion, r√īdeur de Solonor. Et toi ?

Par eden le 2/10/2001 à 23:39:00 (#487093)

*Souriant a Jarack *


A mon avis il est peu probable que nous en apprenions si tot si vite ( et c'est sans conteste preferable ).

Se tournant vers Orulf .
Je pense avoire trouver un moyen de profiter au mieux des rejoiussances qui s'annoncent sans pour autant etre pris dans la cohue .

Heureux de te rencontree , tu porte un prenom peu commun en ces terres , mais ne m'en dis pas plus que tu ne le souhaite , comme tu as du le deduire je suis Eden , gardien de Dame Séhanine .

nul n'est besoin d'en dire trop trop vite .

*comprennant les inquietudes de jarack *

Ne t'inquiete pas , j'ai pose un verrou magique sur toutes les sorties possibles de la chambre ou il se terre , mais faible comme il est nous devrions pouvoir profiter sans soucis de la fete sans qu'il ne cree de complications .

Par Jey le 2/10/2001 à 23:47:00 (#487094)

Hum??? *entend la fête*

Yehhaaa! Une fête! J'arriiiiive!

*sort de l'auberge en trombe avec sa marmotte et va regarder les divers spectacles et les feux d'atifices. Il en rajoute lui-même un peu ds son coin en lançant en l'air quelques feux et quelques lumières multicolores et tournoyant ds l'air telles des paillettes vivantes...*

Par Xune le 2/10/2001 à 23:58:00 (#487095)

* Arrivée dans sa chambre, Xune observe son équipement : la manufacture et les enchantements drow ne semblent pas résister au soleil qui n'a aucune peine à les désagréger.

Il lui faudra en acquérir un nouveau, plus adapté aux nouvelles conditions, mais, se concentrant sur sa foi et canalisant la puissance divine, elle pourrait réparer ses possessions. Du moins temporairement... .

Xune redescend quelques minutes plus tard, drapée de son manteau sombre comme à son arrivée et portant un lourd sac à dos. Elle se dirige alors vers les 3 compères. *

J'ai rassemblé mes affaires, je vous suit.

* Xune dépose ensuite une dizaine de pièces d'or, frappées de diverses sceaux, sur le comptoir. *

[ 03 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par eden le 3/10/2001 à 0:38:00 (#487096)

D'un sign de tete Eden signifi a Orulf qu'il souhaite voire la monnaie conservee .


*Adressant un sourire a la jeune drow *

Je te promets que tu ne regreteras pas ta confiance .

Par Xune le 3/10/2001 à 8:41:00 (#487097)

* Retournant le sourire à Eden. *
O√Ļ allons-nous?

Par TaNeloRn le 3/10/2001 à 12:55:00 (#487098)

*Le familier du drow vole jusqu'a l'auberge en restant en hauteur pour ne pas effrayer les gens, mais personne ne semblent surpris de voir une créature comme celle la*
*descend jusqu'a une fenetre de l'auberge et voit l'elf noir, le regarde fixement et voit qu'il a l'air d'y avoir une bonne entente entre lui et Eden puis repart pour ne pas etre remarqué par les gens dans l'auberge*
*Se renvole puis visite la ville a la recherche de qq, mais au lieu de chercher dans la foule le familier cherche dans les coins sombre et un peu reculé*

[ 03 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par Greumlins le 3/10/2001 à 13:58:00 (#487099)

Attendez-moi !

*à Jarak :*
Le drow blessé ? Bah, on a pas tellement discuté en fait. J'peux juste te dire qu'il avait la peau noire et qu'il était pas très sympathique.
Ah oui, il était accompagné d'un espèce de ptit piaf, surement un familier ou quelque chose dans le genre.

Par lamine0403 le 3/10/2001 à 15:37:00 (#487100)

mais c'est koi cette marmotte ki me ronge mes bottes? personne ne peut garder ses animaux en laisse?
*Kelle fete merveilleuse ce soir,c'est rare de voir du monde ici ces derniers temps surtout des Freres elfes*
y aurait il kelk'un pour me servir?
Hey tavernier reprends ta marmotte et sers moi un verre d'Hydromel...

"une Soeur Elfe Chasseuse de Tresor"

Par eden le 3/10/2001 à 16:45:00 (#487101)

*montant au balcon l'elf n'entend rien *

Par Jarak Elerion le 3/10/2001 à 21:13:00 (#487102)

*Suit Eden, Greums et Xune au balcon*
à Xune: dis-moi, tu voyages seule ou tu connais l'autre drow ?
Parce que s'il n'est pas un suivant d'Ellistrae, il faudrait peut-être s'en soucier, non ? Même avec une magie sur sa porte, il serait capable de s'échapper à la faveur de la nuit....

Par TaNeloRn le 3/10/2001 à 21:51:00 (#487103)

*le familier continue de se fouiller la ville jusqu'a ce que la nuit soit totalement tombé puis reviens dans la chambre du drow
*se reveille puis s'addresse au familier*

Viens Kiir-dja, alors ils ne sont pas la?
A moins qu'ils se cachent bien... mais des drow dans une ville comme ca ne seraient pas passé inaperçut. On les a peut-etre enfin semé.
A moins que ce ne soit cette la drow de l'auberge...
hum... non ils ne pactiserais pas avec les traite de surface, ils ne s'abaisseraient pas a ça, on va quand meme se renseigner. Allez approche toi...

*ressent une presence magique quand le familier s'approche, lance un sort de dissipation de la magie pensant voir qq qui etait invisible, l'oeuil de garde est detruit et tombe en cendre.*
*se demande a quoi penvent bien correspondre les cendre, puis oublie vite. *
*Va vers la porte*
*enelve les pieges qu'il a déposé. tente d'ouvrir la porte, elle resiste*
*Lance un sort, et rigole devant la faiblesse du sort utilisé*
*bien que le sort ait été dissipé, la porte n'est pa ouverte, mais l'on entend une incantation prononcé en une langue peu utilisé, de la lumiere passe sous la porte, puis plus rien*

[ 03 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine