Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*5 formes encapuchonnées se présentent au bastion d'Artima*

Par Malagant le 9/10/2001 à 20:58:00 (#486948)

*la plus grande des formes s'avance*

"Nous venons au nom du tout puissant empereur des ténèbres, nous savons que quatre soldats de nos armées ont été arrêté par la milice et enfermés ici. Nous exigeons qu'ils nous soient rendus ainsi que leurs équipements, accédez à notre requête et nous nous retirerons."

Par Uther Pendragon le 11/10/2001 à 12:37:00 (#486949)

*Le soldat qui ouvre la porte ne semble pas très rassuré à la vue des nouveaux venus.*

Entrez... Indiquez moi le nom de vos compères et ce qui leur est reproché. Le capitaine étudiera vos revendications.

*Le jeune soldat ouvre un regsitre et s'apprête à rechercher le nom indiqué...*

Par Malagant le 11/10/2001 à 20:47:00 (#486950)

Jorek, Gatar, Karal, Hotas, Fartek... et dépêchez-vous, vous nous faites perdre notre temps"

*le personnage se découvre légèrement, révélant deux yeux à l'éclat d'argent et un visage à l'air agacé*

"le seul fait de vous parler me rend nerveux, vous ne voudriez pas que je m'énerve, n'est-ce pas ? si vous voulez rester en un seul morceau, accédez à ma requête au plus vite"

[ 11 octobre 2001: Message √©dit√© par : Thanatos, ma√ģtre de la mort ]

Par Uther Pendragon le 11/10/2001 à 22:50:00 (#486951)

Effectivement... J'ai trouvé vos amis.

Le garde arbore un large sourire... puis voyant la tête de son interlocuteur, se reprend

Hum... Suivez moi dans les sous-sols, nous y retrouverons vos compagnons d'arme et mon capitaine. Nous trouverons certainement une solution.
Du moins, je l'espère...

Par Malagant le 12/10/2001 à 9:28:00 (#486952)

*Thanatos fait signe √† ses quatre guerriers et suit le soldat √† l'int√©rieur du b√Ętiment*

[ 20 octobre 2001: Message √©dit√© par : Thanatos, ma√ģtre de la mort ]

Par Uther Pendragon le 19/10/2001 à 23:08:00 (#486953)

Après avoir déscendu un étage dans un petit escalier fort étroit pour la carrure des encapuchonés, la troupe se retrouve dans un couloir sombre et humide...

Non loin, dans une cellule, on remarque plusieurs aventuriers à la stature imposante et arborant fièrement un surplis aisément reconnaissable.

Mais entre la petite troupe et la cellule, se tient un guerrier en arme. D'après son armure, il est capitaine et semble très préoccupé (il donne des ordres aux divers soldats l'entourant et prenant position en divers points stratégiques)...

Par Malagant le 20/10/2001 à 14:15:00 (#486954)

*Thanatos interpelle le capitaine*

"Pourquoi positionnez vous vos hommes de la sorte ? Craignez-vous quelque attaque ? Si vous faites cela pour nous sachez que nous n'attendrons pas que vous frappiez les premiers pour vous laminer..."

*Thanatos découvre à nouveau son visage*

"Nous venons chercher les soldats que vous retenez prisonniers, rel√Ęchez-les et nous partirons. Refusez, et votre sang souillera ces murs."

Par kelden's le 4/11/2001 à 19:52:00 (#486955)

Au moment ou Thanatos finis ça phrase une cloche à l'intérieur du bastion retentit. Le capitain sans prendre garde aux injures.


-Désoler mais il va falloire que vous quitier les lieux...

à un garde qui apsse par là

-H√Č TOI! Poirais tu guider ses hommes √† la sortie...

regardent Thanatoss dans les yeux

-Désoler mais nous avons quelques problèmes...

Puis, au moment ou le garde fais signe de le suivre, le capitaine lui tourne le dos et se dirige vers une 20e de soldat armée de pieds en cape.

-Eh vous pouvez me suivre messires...

Par Malagant le 4/11/2001 à 22:16:00 (#486956)

"je ne partirai pas d'ici sans les soldats que vous retenez prisonniers..."

*Thanatos retire sa toge, laissant appara√ģtre son √©norme armure*

"si vous les rel√Ęchez, nous pourrions envisager de vous pr√™ter main-forte... de toute fa√ßon, je ne vous laisse pas le choix"

[ 04 novembre 2001: Message √©dit√© par : Thanatos, ma√ģtre de la mort ]

Par kelden's le 5/11/2001 à 22:17:00 (#486957)

*au moment ou le mot aide fais sont apparition le capitaine arrête ça marche et se retourne les yeux plein de malice et fais signe au soldat d'aller voir ailleur si il y est*

-Nous pourions sérieusement envisager la ''libération'' de vos ''amis'' si... mmmmmmhhh... vous nous rendiez un petit service...

*Regarde autour de lui*

-Et bien, a vrai dire nous avons subis l'attaque de ''drows'' et ils ont réussi, à s'enfuir avec quelque prisonniers...

*Regarde le trouseau de clée pendu à ça ceinture*

-... si vous retrouveriez la trace des ''escapés'' je pourais par malheurs oublié d'envoyer un garde surveiller vos ''amis'' au moment ou il prendrait les champs...

*porte sa main à sa ceinture puis sur ça boursse*

-... mais il semble aussi que ma boursse soit bien plate et si par hazard un de mes supérieurs apprenait que ça serait ''moi'' qui aurait capturé les''escapés'' une augmentation suivrait surment...

*Regardent à nouveau autour de lui*

-... vous en penssez quoi?.

Par Malagant le 6/11/2001 à 0:17:00 (#486958)

*un sourire sadique éclaire le visage de Thanatos*

"hm, j'avais justement envie de me distraire... je me ferais un plaisir de vous ramener ces cloportes si vous m'indiquez simplement l'endroit o√Ļ chercher..."

*le sourire de Thanatos se change en une simple expression amusée*

"n'attendez toutefois pas de moi que je vous ramène tous les prisonniers entiers..."

[ 06 novembre 2001: Message √©dit√© par : Thanatos, ma√ģtre de la mort ]

Par kelden's le 6/11/2001 à 22:30:00 (#486959)

-Bien bien...

Le capitaine se tourne à nouveau le dos

-...suivez moi mesire...

après quelques escaliers descendus et une dizaines de porte plustards, le capitaine entre dans un couloir sombre devant lequel un 30 ein de gardes sont posté à de endroit spécifique le corps sans vie de plusieurs des leurs sont allonger dans le couloir.

-C'est par ici que les drows sont entré dans le bastilon il semble qu'ils ont resté quelques fantasins pour couvrir leur fuite...

-Vous devrez revenir pars se m√™me coulloir lorsque vous aurez accomplis v√ītre... eh mission...


*tant les mains comme un annonceur de foire*

-Alors √† v√ītre tour...

Par Malagant le 7/11/2001 à 13:32:00 (#486960)

*Thanatos commence une incantation et tend les mains devant lui, libérant une boule de feu qui part à toute vitesse dans le couloir*

"voila qui devrait libérer la voie sur quelques dizaines de mètres..."

*Thanatos s'engage dans la galerie, ses deux suivants retirent leurs capes et le suivent*

Par kelden's le 9/11/2001 à 0:53:00 (#486961)

Au momment ou le passage se dévoile derirère el nuage de poussière a vision qui acceuil Thanatoss est plus que surprenente un 10e de corps calciné de gobelins apparaissent devant les eux.
Après un rapide coup d'oeil il semble que aucune vie n'est survécue à l'explosion.

Après quelques pas en direction dut roue béant dans le ciel, un des suivent montre du doight de légère trace de pas dans la suie, il semble que les elfes noirs aillent eux une protection contre la boule de feu. Et qu'ils se soient replié.

Mais au moment ou tous le monde est tournéeen direction du troue. Le second suivent se rpends la jambe puis prends entre ses mains un petit careaux d'arbalètre.

Suite à l'attaque l'illusion qui recouvrait les corps des gobelins s'estompe et laisse place à celui de 5 drows en pleinne forme accroupie sur le sol.

Par Malagant le 9/11/2001 à 15:16:00 (#486962)

"hm... j'avais oublié que ces cloportes résistaient à la magie..."

*Thanatos lance un sort de h√Ęte sur ses soldats et lui et tous se jettent dans la m√™l√©e (armes de Thanatos : poings du surplis, consid√©r√©s comme des gantelets √† (grosses) pointes, arme du soldat 1 : double fl√©au et bouclier, arme du soldat 2 : deux √©p√©es longues)*

Par kelden's le 9/11/2001 à 22:23:00 (#486963)

Les 5 drows qui font face au groupe sont tous arm√©e d'√©p√©es longues et portent tous une l√©g√®re cote de maille noir. Le plus grands des 5 passe √† l'action et lance une sph√®re de t√©n√®bre sur le trio puis s'√©lance suivit des autres. Thanatoss √† tout juste le temps de sut√© de c√īt√© pour √©viter la premi√®re estoce √† la hauteur de l'estomac puis un ses 2 fr√®re d'arme son attaqu√© √† leurs tour et en surnombre par les 4 autres Drows. Le chef du groupe tante de fair un croque jambe suivit d'un moulinet √† la t√™te mais Thanatoss r√©ussi de justesse √† utilis√© uen parade face √† cette offenssive fisieuse. Dans l'ombre la voix du plus grands des drows se fait entendre:

-Ah brorn! Dos tlu ogglin sargh! Me tlu ultrin! Dos z'hin wun lil phalar!

Encore un coup du fer contre le fer se fit entendre...

Par Malagant le 9/11/2001 à 22:37:00 (#486964)

*Thanatos lance un sort de lumière afin d'aveugler ses ennemis, puis attrape le drow le plus proche et le tire vers lui en tentant dans le même temps de lui écraser le visage d'un coup solide*

"soldats ! exterminez moi ces taupes !"

Par kelden's le 10/11/2001 à 20:11:00 (#486965)

*À la droite des coup d'épée sentre mèlent à la gauche des coup paré pars un bouclier puis le bruis mat de quelque chose de solide qui s'écrase sur de la chair puis une voix étouffer *

-Iblith rivvillll!


*Le drow que Thanatos avait agrippé au visage arrête après quelque instant de se dépatre puis
sans trops savoir pourquoi un giclé de sang asperge son visage... puis en se retournent pour fair face au plus grand des drows il appercois que se dernier à transpercé son confrère pour frapper Thanatos à la jambe en se retournent il évite de peu le coup, du coin de l'oeil on voix que le soldat avec un fléaux à réussi à fracasser le thorax du premiers drows, mais le deuxième semble en mmauvais posture avec un bras blessé et encore 1 adverssaire en pleinne forme, l'autre aillent été tuer par son confrère*

Par Malagant le 11/11/2001 à 12:28:00 (#486966)

*Thanatos se jette un sort d'invisibilité et passe dans le dos du drow pour tenter de lui broyer les vertèbres*


[rappel HRP] ils sont toujours sous l'effet du sort de h√Ęte [/rappel HRP]

[ 11 novembre 2001: Message √©dit√© par : Thanatos, ma√ģtre de la mort ]

Par kelden's le 13/11/2001 à 1:03:00 (#486967)

Au moment ou Thanatos frappe dans le dos du drows un formibable bruit retentit suivit d'un pluie de poussi√®re provenent de l'entrer du coulloire puis un grand coup frappe tous les combatants et les proj√®tent dans le troue qui souvrait sous leur pieds. Thanatos habile comme un chat se retourna en plein vole pour se servire du corps du dros comme un coussin pour atterrire. Bien que le choc fut rude le corps du drow joua bien son r√īle et le craquement des vert√®bre montra que le drows n'avait pas eu cette chance... Malheurseusement il n'√©tait pas le seul un des Soldat qui accompanais Thantoss √©tait lui aussi mort sur le coup suivit des 2 autres drows et le derniers survivent √©tait tr√®s bless√© bien qu'il puisse encore marcher.

Par Malagant le 13/11/2001 à 20:00:00 (#486968)

HRP : les deux derniers drows ont survécu à la chute ou pas ? c pas très clair

Par kelden's le 15/11/2001 à 0:22:00 (#486969)

D√©bat lanc√© par Thanatos, ma√ģtre de la mort:
HRP : les deux derniers drows ont survécu à la chute ou pas ? c pas très clair :D


Ils sont mort ;)

Par Malagant le 15/11/2001 à 17:01:00 (#486970)

HRP : ok

*Thanatos essuie le sang drow de son visage avec un juron et se tourne vers son soldat*

"Restes ici, je ne tiens pas à ce que tu me ralentisses..."

*Thanatos ramasse une des épées de son soldat mort et lance dessus un sort de lumière afin de s'en servir comme torche, puis il s'engage dans la sombre galerie*

Par kelden's le 15/11/2001 à 21:47:00 (#486971)

Le soldat regard son ma√ģtre s'√©loigner et avec lui la derni√®re source de lumi√®re...
Le tunelle qui se déroule devant lui, sent un odeur presque insuportable et même la petite brise qui parcours l'endroit en chasse pas cette atroce odeur.
√Ä une centaine de m√®tre plus loin le petit tunnel laisse place √† une grille rouiller qui s'√©frite aussit√īt qu'on la pousse de l'autre c√īt√© se trouve un √©norme trou vertical qui est traverss√© de tuyaux (asser gros pour marcher dessus). Au fond du trou de plus ou moin 30 m√™tres se trouve une subtance qui ressemble √† de l'eau visqueuse de couleur verte.
De temps en temps de petit cliquetis indique que quelque choses bouge dans les tuyaux supérieur.

Par Malagant le 15/11/2001 à 22:25:00 (#486972)

*Thanatos saute sur un des tuyaux supérieurs, l'éventre à l'aide de l'épée qu'il tient et écarte les deux pans dans un énorme effort*

"Voyons-voir qui se cache là dessous..."

*Thanatos plonge son épée dans le tuyau pour y diffuser un peu de lumière et regarde aussi loin que la luminosité le permet sans passer sa tête dans l'ouverture*

Par kelden's le 17/11/2001 à 0:34:00 (#486973)

Au moment ou la lumière pénètre le tunelle une masse poilue de la grosseur d'un gros chien passe, à uns vitese très rapide, hors porté du rayon de lumière, puis quelque instanc plustard se décide enfin à se découvrir en bondissent en direction de l'ouverture fait par l'épée... Au moment ou elle franchis l'ouverture pour bondire sur le tuyaux inférieur on appercois pendant un cours instant un énorme insecte pourvue d'aile et mandibule, puis il se glisse sous le tuyaux tou en y restant accroché

Par Malagant le 17/11/2001 à 0:43:00 (#486974)

"quelques précautions s'impose..."

*Thanatos lance une boule de feu dans l'ouverture afin de nettoyer les tuyaux*

"Mon dernier sort de destruction massive..."

*Thanatos descend dans le tuyau avec sa lame-torche*

Par kelden's le 17/11/2001 à 18:43:00 (#486975)

Le tuyaux empeste la charogne et la viande br√Ľler, probablement que l'insecte s'en nourissait ou bien se nourrissait t'il du cadavres qu'une autre cr√©ature avait tuer avent elle... Sur la droite le tuyaux se s√©pare en 2 orrifices trops petit pour laiss√© passer un humain... Sur la gauche un une demi-douzaine de cafards on √©t√© griller par l'explosion il semble qu'ils √©taient entrain de d√©pesser le corps difforme d'un humano√Įde. Au-del√† du corps carboniss√© le tuyaux se prolonge sur une centaine de m√™tre puis s'agrandi pour permettre de marcher debout sans probl√®me. En p√©n√®trant dans cette embouchure on parvienne rapidement √† un canivaux remplis d'eau griss√Ętre qui s'√©coule rapidement vers la droite puis qui tombe dans la grande fosse traversser par les 2 tuyaux. Vers la gauche le tunnel s'√©l√®ve l√©g√®rement pour former une petite pente d'√©coulement. Aux loin on entends des mouvements.

Par Malagant le 17/11/2001 à 19:49:00 (#486976)

*Thanatos s'engage dans le tuyau en direction des mouvements audibles au loin*

Par kelden's le 18/11/2001 à 19:03:00 (#486977)

Après avoir avencer une 30e de mêtres on découvre que le tunel se remplis de centaines de toiles d'Araigner et plus on s'enfonce plus elle deviennent dence mais il semble que quelqun, ou quelque chose soit déja passé par-là car un chemin à déja été découpé. Les bruit commencent à être de plus en plus claire il semblerait que ce soit encore des paroles du langue étrange mêlé avec des cliquetis et des frotements.

Par Malagant le 18/11/2001 à 21:35:00 (#486978)

*Thanatos √©ventre le tuyau sur le c√īt√© et tente de v√©rifier si la partie d'o√Ļ viennent les conversations est joignable par l'ext√©rieur*

Par kelden's le 20/11/2001 à 0:53:00 (#486979)

À L'extérieur bien que les toiles d'araigner soit toujours aussi présente les paroles semblent de plus en plus proche il semblerait que Thanatoss soit arrivé dans le sous-sol de batiment ou bien dans un endroit en recule des égouts.

Par Malagant le 20/11/2001 à 16:55:00 (#486980)

*Thanatos s'extrait du tuyau et continue en direction des bruits de conversations tout en essayant de distinguer clairement de quel langage il s'agit*

Par kelden's le 20/11/2001 à 20:53:00 (#486981)

PLsu la tistance entre les voix et Thanatoss se racourssisent plus il semble que le languages soit du drows parler du manière saccader et remplis de grognement. Puis après un 15e de mêtres une porte se dresse devant Thanatoss.
D'√©vidence de l'autre c√īt√© un setrouvent quelques cr√©atures (2-3) parlent le drow d'une mani√®re tr√®s peu reconnessable.

Par Malagant le 20/11/2001 à 22:01:00 (#486982)

*Thanatos frappe quelques coups rapides √† la porte et se lance aussit√īt apr√®s un sort d'invisibilit√©*

Par kelden's le 22/11/2001 à 0:19:00 (#486983)

A peine quelque seconde après que les coups à la porte furent terminer un grognement semblent vaguement à un SARGH! Puis des cliquetis sur le plencher de la salle se font entendre puis la porte explose dans un milliers de morceaux de bois... suivit pars d'une énorme créature aillent le corps d'une araignée et le corps d'un drows. Peu de temps après cettes entrée impressionnent le monstres est suvit pars 2 drows gruerriers qui s'empresse de chrager leurs arbalètes et de fouiller la salel du regarde pendant que le monstres hybride massacre tous se qui serait subjet à cacher quelqun.

Par Malagant le 22/11/2001 à 14:44:00 (#486984)

*en pensée : "ça doit être un de ces répugnants driders..."*

*retient son souffle et longe lentement le mur afin de ne pas être repéré*

RAPPEL HRP : sort d'invisibilité toujours actif

Par kelden's le 22/11/2001 à 22:08:00 (#486985)

[HRP] Vers o√Ļ longe tu le mur?[/HRP]

Par Malagant le 22/11/2001 à 23:28:00 (#486986)

[HRP] vers la porte, à pas légers et en respirant le moins possible et le moins fort possible [/HRP]

Par kelden's le 27/11/2001 à 22:12:00 (#486987)

La pi√®ce d'o√Ļ provenait le driders est partiellement √©crouler et une l√©g√®re faille dans le mur de droite laisse couler un fin filet d'eau. Des 3 murs qui reste encore intacte partent 3 portes la premi√®re est celle pars laquelle, Thanatoss vien d'entrer. Celle de droite est celle sur le mur ou l'eau s√©coule. La derni√®re est celle de gauche et a √©t√© tr√®s endommag√© par l'√©boulie.

De la porte de droite des bruie semblent à une roche qu'on lance dans l'eau se fais entendre. Dans l'autre pièce les drows semble s'enfoncer un peu plus dans le tunnel à la recherche de l'intru.

Par Malagant le 28/11/2001 à 12:26:00 (#486988)

*Thanatos rentre plus avant dans la pi√®ce et se dirige vers la porte ab√ģm√©e*

*évalue l'état de la porte*

Par kelden's le 29/11/2001 à 0:29:00 (#486989)

De plus pre√®s on remarque que la porte n'a pas √©t√© √©branler pars un √©boulie mais plut√īt √©t√© forcer de l'ext√©rieur (pour entrer dans la pi√®ce)√† coupe d'un objet condondent et qu'on l'est ensuite remis √† sa place. Se qui rend la porte peu solide et il semble qu'au moindre choc elle va s'√©crouller, malgr√© √ßa elle reste toujours fermer.

Par Malagant le 29/11/2001 à 1:38:00 (#486990)

*attend que les drows et le drider soient suffisamment loin dans le tunnel pour refermer la porte sans que cela s'entende*

*utilise un sort de verrouillage sur la porte*

"cela devrait les retarder un moment..."

*donne un grand coup de pied dans la porte √Ębim√©e*

Par kelden's le 30/11/2001 à 23:01:00 (#486991)

de l'autre c√īt√© de la porte se d√©roule un couloire dont le sol est remplis de crevase et de pierre qui sont tomb√© de la vo√Ľte. Le couloire ne semble ne pas avoir √©t√© entretenus depuis longtemps. (Si un jour il la √©t√©)

Par Thanatos le 8/12/2001 à 19:20:34 (#515839)

*s'engage dans le couloir*

Pierre et Cailloux

Par kelden's le 8/12/2001 à 22:59:12 (#516861)

Le chemin devient encore plsu tr√ģtre et commence √† monter l√©g√®rement. Apr√®s quelque tour et d√©toure Thanatoss arrive enfin √† la derni√®re courbe puis d√©bouche dans uen caverne assez vaste la seule sortie est situ√© au plafond, une corde en d√©passe.

*En écoutent comme il faut on peu entendre un léger frémissement provenent du tunelle.*

Par Thanatos le 9/12/2001 à 1:52:02 (#517499)

*lance un sort d'image accomplie, l'illusion d'un drow appara√ģt sous la corde*

*Thanatos attend...*

Par kelden's le 9/12/2001 à 19:45:04 (#520589)

Rien ne se passe

Par Thanatos le 9/12/2001 à 21:54:39 (#521387)

*contr√īlant l'illusion*

*fait grimper le faux drow à la corde et le suit à deux mètres de distance*

Par kelden's le 10/12/2001 à 0:06:38 (#522195)

De sa position Thanatoss peu apercevoir que la cheminé grimpe sur environt 15 mètres avant de se perdre dans l'ombre...

Par Thanatos le 10/12/2001 à 9:21:42 (#522780)

*continue de grimper couvert par l'illusion qui se trouve devant lui*

(HRP : c'est un sort d'image accomplie)

Par kelden's le 11/12/2001 à 0:33:01 (#527078)

Après avoir grimper 15 mètres à la corde, l'illusion semble est bloquer par un obstacle en regardent en haut, Thanatoss s'appercoie que le troue au plafond se termine par un bloc de siment et que la corde est r'attacher à la parois pars un crochet.

[HRP]c'est quoi un sort d'image accomplie[/HRP]

Par Thanatos le 11/12/2001 à 18:00:10 (#530791)

[HRP] image accomplie est un sort d'illusion qui fait appara√ģtre la cr√©ature voulue, tant qu'on reste concentr√© dessus on peut la faire r√©agir et tout ce qu'on veut, l'illusion poss√®de les propri√©t√©s olfactives et sonores de ce qu'elle copie (lvl 4) [/HRP]

*Thanatos fait dispara√ģtre l'illusion et monte jusqu'au bloc, il s'adosse √† la paroi et appuie ses jambes sur l'autre c√īt√© pour ne pas tomber, puis il l√Ęche la corde et mart√®le le ciment de grands coups de gantelets*

Par kelden's le 11/12/2001 à 22:28:52 (#532279)

Au moment ou le premier coup de poing frappe le bloc, se dernier semble se déchirer par le centre, puis un liquide jaune translucide et fluorscent tombe sur Thanatoss et dégouline le long du mur...

Par Thanatos le 11/12/2001 à 23:37:57 (#532605)

*se protège le visage et regarde le liquide tomber*

"Qu'est ce que c'est que ça ?"

Par kelden's le 13/12/2001 à 1:07:23 (#540670)

Après quelque seconde à observer le liquide il semble que se dernier n'est rien de bien dangereux à pars le fais qu'il est phosphoresent et qu'il enduit une bonne partis ds vêtement de THanatoss

Par Thanatos le 13/12/2001 à 17:40:13 (#544105)

[HRP] c'est une armure qui couvre tout son corps que Thanatos porte [/HRP]

*Thanatos reprend son ascension en s'appuyant contre le mur*

Par kelden's le 14/12/2001 à 19:43:17 (#551650)

[hrp]L'Armure ne le gène pas lorsqu'il lance des sorts?[/hrp]

A peine 2 mêtre plus haut THanatoss débouche dans une salle avec des murs en granite et une seul autre ouverture celle si descends légèrement puis tourne vers la droite. Plusieurs corniches ont été creusée dans cette salle avec d'étrange outil qui semble particulièment tranchent et solide comme si la roche aurait été gratté avec un couteau capable de trancer la pierre.

Par Thanatos le 15/12/2001 à 1:24:16 (#553963)

[HRP] Ce n'est pas une armure ordinaire, elle est ajustée spécialement pour Thanatos et gène très peu les mouvements, en plus elle est extrêmement solide (ça sera rééquilibré in-game) [/HRP]

"... On dirait que cette excursion souterraine sera plus longue que je ne le pensais..."

*cherche un outil et poursuit son chemin*

Par kelden's le 15/12/2001 à 19:08:06 (#558490)

Après avoir avancé une centaine de mètres Thanatoss découvre une étrange plaque de métal qui irradit de la chaleur au tour de cette dernier se trouvent des restent de repas à moitier enterré dans le sol à cette endroit le tunnelle se sépare en deux partie l'une va plus profondément dans le sol le seconde tourne légèrement vers la droite avant de se perdre dans l'ombre.

Par Thanatos le 15/12/2001 à 23:18:09 (#560213)

*s'engage à droite*

"Que ce capitaine aille au diable ! Je ne m'enfoncerai pas plus profondément à la poursuite de ces cloportes misérables..."

Par kelden's le 15/12/2001 à 23:36:39 (#560337)

Tout suite en en s'engagent dans le tunnelle Thanatoss remarque les trace de pat qui s'Avance dans la même direction que les siennes un peu plus loin on peu voir des menottes qui on été brisé et abbandonné.

Par Thanatos le 16/12/2001 à 12:58:56 (#564322)

*se penche sur les traces et essaie de déterminer la taille de ceux qui les ont fait, puis observe les menottes*

Par kelden's le 16/12/2001 à 20:15:07 (#567484)

Les traces on été fais pars deux êtres de taille humaine mais beaucoups plus léger et il semble qu'ils aillent fuie très rapidement à voir la distance qui séparent leurs pat. Les menottes tant qu'a elles on été brisé à l'aide d'un objet contondent le sang qui les marque montrent que une des créatures étaient blessé.

Par Thanatos le 16/12/2001 à 21:59:13 (#568200)

*poursuit son chemin*

Par kelden's le 17/12/2001 à 4:38:19 (#570508)

Au moment ou Thanatoss relève la tête des menottes un solide coup le touche à la nuque il semble que si il aurait rester plsu longtemps pencher son agresseurs aurait probablement réussi à l'assommer... En se retournent il apercoit son agresseurs qui tante de fuire dans l'ombre dans la direction du tournent...

Par Thanatos le 17/12/2001 à 11:06:46 (#571552)

*se lance à la poursuite de son agresseur*

"TU VAS VOIR, ESPECE DE LARVE"

Par kelden's le 17/12/2001 à 17:15:14 (#574059)

Un éclate métalique attire l'attention de Thanatoss dans l'ombre en tournent le coin et il a juste le temps d'éviter le coup de chaine que le seconde agresseure, qui semble être un drow, tant de lui donner. Le fugitif (une drows) c'est maintenant arrêté de courir, c'est retourné et semble être près en a découdre.

(Premiers drow armée d'une pair de menottes d'on une est encore attaché à son pognet et la seconde n'est pas armée mais semble être très capable de combatre à main nue.)

Par Thanatos le 17/12/2001 à 17:25:57 (#574148)

*tente d'attraper la menotte pour tirer le drow violemment et le frapper à la tête en même temps, afin de lui briser totalement le cou*

"Je vais vous apprendre le respect à tous les deux !"

Par kelden's le 18/12/2001 à 0:36:20 (#576768)

D'un bon en arrière le drow se met hors porter de la prise de Thanatoss au moment ou sederniers s'avance pour prendre la menotte, la drows lui flanque une violente manchette au menton suivit d'un cou de coude. La violence ds impacte semble surnaturelle et une vive douleurs s'empare des parties touché.

Par Thanatos le 18/12/2001 à 23:40:25 (#582100)

*court vers le drow en protégeant son visage de son bras gauche (protégé par son armure) en tentant de lui attraper le cou pour le broyer*

Par kelden's le 19/12/2001 à 18:46:40 (#585905)

Thanatoss saisit la gorge du drows et un craquement se fais entendre. Du coin de l'oeil Thanatoss apercois LA drows qui s'éclipse dans l'ombre

Par Thanatos le 19/12/2001 à 21:15:58 (#586877)

*lance un sort de lumi√®res dansantes l√† o√Ļ la drow a disparu*

Par kelden's le 22/12/2001 à 19:10:14 (#598834)

Thanatoos surprends la dows qui ne s'était que fofilé le long de la parois... Cette dernière folle de rage bondit pieds devant et frappe violament le genou de Thanatoss qui part à la renversse...

Par Thanatos le 22/12/2001 à 19:28:52 (#598901)

*se rel√®ve vivement avec un cri de rage et tente de broyer le cr√Ęne de la drow entre ses deux gantelets*

Par kelden's le 23/12/2001 à 16:54:05 (#602083)

Thanatoss réssusis à prendre la drow par le cole... mais cette dernière ne semble pas avoir dit son dernier mot et passe une jambe derière le pied de Thanatoss et le fais culbuté.. mais se derniers solidement et l'entrain avec lui il se retrouve ainsi coincé sous a drow qui est elle aussi en facheuse positionune jambe prise sous Thanatoss. Tantant de se liberé elle laboure le visage et le coup de THanatoss avec ses ongles...

Par Thanatos le 23/12/2001 à 17:13:31 (#602166)

*hurle de rage à l'encontre de la drow et tente de l'attraper à la taille pour lui broyer les reins*

Par kelden's le 23/12/2001 à 20:48:18 (#603220)

Dans un hurlement roc la drow tante de s'échapper de l'étreinte de Thanatoss ses effort résule une giclé de sang lorsque la prise de fer de thanatoss arrache un grand morceau de chair du ventre de la drow qui malgré la douleur essaye d'étrangler Thanatos à deuc mains pendant qu'elle pousse de tout ses force avec ses chambe pour se libèré... le sang continu de couler à flot.

Par Thanatos le 23/12/2001 à 22:34:10 (#603885)

*attrape et tente de briser le poignet droit de la drow qui l'étrangle en continuant de lui broyer le flanc de sa main droite*

"souffre ! souffre ! insecte nuisible !"

Par kelden's le 24/12/2001 à 1:31:53 (#604904)

Après plusieurs flexion et un craquement suivit d'un crie montre que l'objectif de Thanatoss est atteind la drow se retourne sur elle même attrienant une nouvelle giclé de sang puis flanc un coup de pied dans le ventre de Thanatos se qui la libère et lui arrache un grand lanbeau de peau et chair elle se relève péniblement puis re chute et essaye de se trainner péniblement a l'aide de son moignon et de son bras valibe

Par Thanatos le 24/12/2001 à 15:14:10 (#606445)

*se rel√®ve, s'approche de la drow et termine son travail en lui √©crasant le cr√Ęne sous sa chausse de m√©tal*

"Ces rats sont insupportables..."

*détache une potion de soins de sa ceinture, en boit la moitié et verse le reste sur son visage, puis reprend sa route*

Par kelden's le 24/12/2001 à 18:18:39 (#607172)

Apr√®s une centaine au del√† du tournent Thanatoss d√©couche dans une salle taill√© dans la pierre dont tes tuyaux m√©taliques d√©passent des mur et dont un liquide naus√©e coule, pour continu√© son chemin dans un tuyaux un peu plus grand. (1 m√®tre de hauteur.).Se derniers est a moitier remplis du liquide brun√Ętre. En haut au centre de la pi√®ce on appercoie le ciel nocturne pars une grille. (√† environ 6 m√®tre de hauteur.)

Par Thanatos le 25/12/2001 à 2:56:57 (#608222)

"ce maudit capitaine peut toujours boire toute cette fange s'il imagine que je vais ramper là dedans ! s'il trouve quelque chose à redire je reprendrai mes serviteurs par la force..."

*lance projectile magique sur la grille*

*utilise un sort de lévitation pour sortir et déboucher à la surface*

Par kelden's le 25/12/2001 à 7:18:47 (#608433)

Tout a coup un éclaire surgit dans l'esprit de Thanatos menottes = prisonnier, des drows prisonnier... ce qui était la mission de Thanatos.

La grille débouche à une centaine de mètre à l'arrière du bastion.

Par Thanatos le 25/12/2001 à 12:57:54 (#608859)

[HRP]Thanatos se dit "mais que j'suis con" :D[/HRP]

*retourne au bastion*

Par kelden's le 25/12/2001 à 19:10:24 (#609715)

Devant la porte du bastion voyage des dizaines de personnes et de soldats charger de peirre de poutre et d'autre mat√©riaux 6 gardes son devant la porte et demande l'identification √† tous els gents qui rentrent et sortent... Un garde en armure plate semble dirrig√© les op√©rations et indique aux personnes o√Ļ se dirriger.

Par Thanatos le 26/12/2001 à 1:38:38 (#611156)

*se plante face au garde en armure*

"Toi ! je cherche le capitaine charg√© de superviser la surveillance des cellules, o√Ļ est-il ?"

Par kelden's le 26/12/2001 à 22:00:07 (#615253)

Sans lever les yeux du papier qu'il est en train de lire...

-Il doit toujours être à l'entré des cachots, c'est lui qui supervise les opérations là-bas...

*Regarde Thanatos*

-Et vous ètes?

Par Thanatos le 27/12/2001 à 0:07:38 (#616113)

"une personne qui a perdu suffisamment de temps à courir après de la viande en fuite"

*montre ses gantelets tachés de sang*

"maintenant écartes-toi"

*bouscule le garde et se dirige vers le bastion*

Par kelden's le 27/12/2001 à 3:31:39 (#616711)

Le garde trop occupé laisse passer Thanatos sans trop de problème. Mais vite Thanatos vois bien qu'il est suivit par un subalterne qui a surment du avoir ordre de le surveiller.

Par Thanatos le 27/12/2001 à 16:04:50 (#618609)

*s'arrête*

"je n'ai rien contre le fait que tu me surveilles, mais saches qu'au moindre problème je repeindrai les murs avec ton sang"

*reprend sa marche*

Par kelden's le 27/12/2001 à 20:53:48 (#620079)

Provient du message de Thanatos
*s'arrête*

"je n'ai rien contre le fait que tu me surveilles, mais saches qu'au moindre problème je repeindrai les murs avec ton sang"

*reprend sa marche*


Thanatos trouve el capitaine en pleinne conversation avec 2 hommes couvert de suie lorqu'il voie arriver Thanatos il fais signe aux deux hommes de partir puis il se dirrige vers l'aventurier.

-Et puis avez vous trouvez les drows?

Thanatos remarque la brèche par laquelle il est aller dans les souterain est presque terminer de refermer.

Par Thanatos le 27/12/2001 à 21:23:53 (#620176)

*montre ses gantelets dégoutants de sang*

"je les ai trouvés"

*observe les soldats en train de combler la brêche*

"Je vois que vous √©tiez peu soucieux de savoir par o√Ļ j'allais sortir, maintenant lib√©rez mes serviteurs avant que je ne d√©cide de vous envoyer rejoindre vos prisonniers"

Par kelden's le 28/12/2001 à 0:33:32 (#621048)

*Regarde les gants ensanglanté*

-Et bien eh il faudrait que nous puissions voir les corps... enfin vous voyez se que je veux dire...

*Fais signe à un soldat d'approcher.*

-Vous n'avez que lui montrer les corps et vous pourez revenir... et nous verons la situation de vos... hommes...

Par Thanatos le 28/12/2001 à 0:56:53 (#621138)

*sourit et hoche doucement la tête, puis attrape vivement le capitaine par les bras et le soulève bien haut*

"Alors non seulement tu bouches ce passage qui aurait pu être le seul, mais en plus tu voudrais que je t'apporte des preuves de ma bonne foi ? sale larve !! fais libérer mes soldats SUR LE CHAMP si tu ne veux pas te retrouver manchot !!"

Par kelden's le 28/12/2001 à 6:04:35 (#621656)

Rapidement une 30e de soldats se retrouvent autour de Thanatos. Puis le capitaine reprends d'une voix un peu plus respectueux, ou perce la crainte.

-Et bien messire... nous pouvons toujour permetre √† vos soldats de sortire de leurs cellules mais je ne crois pas que mes sup√©rieurs trouvent normal que je laisse partir vos soldats du bastion sans preuve que votre organisation a apport√© une... aide... au gouvernement... et si c'est de vous d√©placer qui ne vous r√©jouie pas et bien vous n'avez qu'a nous indiquer o√Ļ son les corps et j'envoir√© des hommes les chercher...

*regarde Thanatos l'air suplient*

-S'il vous plait je n'y peu rien...

Thanatos sent le corps du capitaine secoué de tremblement, puis il remarque les sodats armée d'arbalètes qui viennent de se poster aux ouvertures de la salle.

Par Thanatos le 28/12/2001 à 14:49:59 (#622871)

*laisse retomber le capitaine*

"Dans la rue derri√®re le bastion, il y a une grille d'√©go√Ľts. Les corps sont dans la pi√®ce adjacente. L'un d'entre eux a toujours ses menottes attach√©es √† l'un de ses poignets"

Par kelden's le 29/12/2001 à 6:53:56 (#627171)

Quelques minutes plustards les soldats de Thanatos sont libèré et a peine une 15e encore et les 3 soldats envoyer pour chercher les corps sont de retoure. Après avoir que les soldats lui est chuchoter quelque chose à l'orreille le capitaine se retourne vers Thanatos.

-Il semblerait que les corps soit en très mauvais état et que déja des ''cloportes'' est commencé à les dévorer... mais mais nous vous croyons sur parole maintenant et mes supérieurs seront très heureux d'apprendre que vous vous soyez montrer si coopératif.

*Fais signe à 2 gardes d'approcher*

-Accompagnez les... à la sortie...

Se retourne.


-Sachez que vos talents ont été le bienvenue...
pour cette fois...

Puis repart donner des ordres à d'autres soldats.

Par Thanatos le 29/12/2001 à 15:39:23 (#628705)

"bonne continuation"

*se dirige vers la sortie du bastion accompagné de ses soldats*

Par kelden's le 29/12/2001 à 19:13:20 (#629795)

Dehors le vent hivernal pousse des nuages gonflé de neige au dessus de la ville. Les évènements de la semaine on laissé quelques cicatrices dans la ville, mais elle semble sent remettre... Mais les nuages gris foncé qui s'avance aurait fais dire à un Sage Devin que dans le futur de grands changement risquaient de frapper la région... Mais es-ce un futur proche ou lointain même les dieux l'ignorent... Seul les hommes peuvent en décider...

[HRP]Fin du premiers Acte...[/HRP]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine