Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[MJ] Réunion au théatre.

Par kelden's le 1/11/2001 à 17:40:00 (#486891)

Tous le monde qui passait devant Les Effluves Gourmandes remarquait l'étrange cargaison qui était entasser devant la porte de l'auberge. Chancun savait que l'hiver approchais et que les marchants étaient presque tous retourné dans leurs pays d'origine. Alors un telle lot de marchandises était très rares à se temps de l'année.
À l'intérieur du théâtre le spectacle était tous aussi surprement, l'ambiance dans la salle d'audience était lourde et on voyais sur tout les visages un profond attention au discours de Bregg Aleste qui était entrain d'expliquer les incident depuis quelques jours.

-Comme vous avez pus le remarquer, depuis la fête de l'équinoxe il y a près d'une semaine plusieurs affaissement on eu lieu dans la ville et nous avons tanté d'envoyer quelques aventuriers pour régler la situation puis nous avons apris que le théatre n'était pas le seul endroit où le des effondrements avais été aperçus et que la source de ses écroulement était des drows qui avait...

*le reste de sa phrase est perdu parmis les dizaines de questions et d'exclamations qui en suivent, jusqu'au moment ou Bregg frappe le sol de son pieds pour réclamer le silence*

-Pour remédier à la situation la Régente d'Artima à décider d'engager des aventuriers pour explorer les tunnels. Pour empêcher que trops de temps soit perdu chaque groupe d'Aventurier se vera donner une zone à explorer et à nettoyer. En effets il semble que dans les égouts dans les souterrains plusieurs créatures furent aperçus. Et la disparition de trois aventuriers qui avait été autorisé à explorer les tunelles nous laisse présager le pire.

-Alors pour resevoir les autorisations et des informations suplémentaires seront disponibles... *des questions commencent à s'élever dans la salle* en se présentent à l'administration du Théatre....

*Bregg pars et sort par derière, puis Benoît de Finelame vient prendre ça place à l'avant et d'une voix roué mais toujours aussi ferme il commence:
-Pour donner des chances maximale, à cette opération la régente m'a elle même autorisé à offrire un soutient matériel. Vous pourez donc vous procurez torches, silex, huile corde et provisions devant l'auberge d'Orulf.
*À son tour le maître d'arme pars la porte de derière fernent ainsi la réunions*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine