Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'√Čquinoxe Messale [M.D.]

Par kelden's le 2/10/2001 à 1:03:00 (#486647)

[Le 1er de Marquenoth (le premiers octobre pour nous) est conssid√®r√© comme la date de l'√Čquinoxe Messale, Dans tous les royaumes au f√™te se jour.]

Le silence qui arrive avec l'Aurore était probablement un des moments les plus beau de la journée, les gents rentrait chez eux pour se préparer pour la soirée ou bien planifiait les dernière choses affaire dans la dernière heure. Tous le monde dans Artima savait que cette nuit serait une des plus belles de l'année. DAns le restaurant près du théatre on avait nombre d'Aventuriers se regrouper pour divers raison on avait même parler d'un orc au porte du théatre et d'un drows en pleinne ville. Tous le monde savait que quelque chose se apsserait se soir mais quoi?

Finissant d'ajuster les instruments et les costumes les artistes était près.

D'ici une minutes à l'autre la première partis du spectacle serait en place. Bregg avait tous fais pour qeu ça soit réussi.

Au moment o√Ļ la lune sortit de sont nid un sifflement retentit dans les aires suivit d'une formidalbe explosions multicolore suivit de deux autres pendant que les spectateurs se massait dans les rues les dansseurs sortirent des loges pour se mass√© dans la rue, puis de sur les toit d'autres personnes commencaire √† lancer des feuilles dans les airs, tous semblait parfais...

Mais es-ce-que c'était le cas...

[ 02 octobre 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par eden le 2/10/2001 à 23:31:00 (#486648)

Arrivant sur le lieu l'elf cherche du regard une place qui conviendrait a ses desseins , ni trop eclairés ni trop cache , il s'agit de pouvoire discuter sans etre importune tout en profitans au mieux du spectacle qui s'annonce exceptionel .

*se parlant a lui meme*
Voila qui s'annonce comme une soiree des plus plaisante n'etant ce drow qui se cache a l'etage .

Voyant une table sise dans un angle de l 'un des balcons du restaurants .

Orulf dis moi , pourrions nous acceder a ton balcon le temps du spectacle ? Il va de soi que je te dedomagerais genereusement si tu accepte ..

Par Jarak Elerion le 2/10/2001 à 23:37:00 (#486649)

* suit Eden en quête d'une place*

ce qui est bien avec toi Eden, c'est que tu as toujours l'argent qui faut, ce qui est des plus utiles et agréables parfois...

Par eden le 2/10/2001 à 23:52:00 (#486650)

*souriant a Jarack *

Ne t'inquiete pas , ce ne sont pas la les impots de nos maisons que je depense , comme tu peux t'en douter la grande pretresse est seule a pouvoire debloquer une partie de ces fonds sans que le conseil eleve de vive protestations .

Par kelden's le 3/10/2001 à 2:15:00 (#486651)

Dehors la lune est déja bien arrivé et la musique toujours aussi pleinne de vie. Sortant des cuisines de Marmite une 20ein de danceuses très légèrement vêtue portant de lourd panier firent leur apparition chacune d'elles se dirrigent vers une énorme table qui avait été aménagé devant le théatre. Avant de déposé leurs fardeau elles bondirent sur la table pour effectué quelques arabesques...

Puis des clochettes se firent entendtre pui dans une spectaculaire roulade un boufond traditionnellement vêtue fit son apparition sur la place...

-Je suis Reluque le Bouchon de Dancedragon et je suis ici pour vous invitez à relever un défie... celui qui réussira à fair rire l'enssemble de l'audience se véra remettre plus d'alcool qu'il pourat en boire!

*Saute en bas de la table comme si il était un ivrogne*

-Qui relèvera le défi le premiers! À droit à une chope pour se réchauffer! dit-il avant de se laisser tomber parterre.

Par Xune le 3/10/2001 à 8:50:00 (#486652)

* Suivant Eden, Xune laisse s'échaper quelques mots en drow. *

Ma déesse, il est déjà tard et je crains de ne pouvoir t'honnorer en ce soir, au milieu de ces gens. Ces trois là font mine de m'accorder leur confiance, mais j'émets un doute envers les autres.

* Elle observe ensuite la lune, haute dans le ciel et se laisse baigner de sa douce lueur. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres. Il lui faudra trouver un moyen de remplir ses obligations cléricales ce soir. *

[ 03 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Uther Pendragon le 3/10/2001 à 11:47:00 (#486653)

*Le visage d'Orulf s'éclaire aux paroles de l'elfe doré*
Noble Seigneur Eden, le tintement de quelques pièces d'or est un son agréable à mon oreille, qui justifiera amplement mon hospitalité sur et humble balcon...
Suivez moi, je vous prie.

*Orulf indique le chemin d'un geste ample, alors que Ethars, l'artiste mage du Th√©√Ętre, d√©bute sa prestation.*

*Rapidement, la nuit athalane s'éclaire de mille couleurs, des volutes honoriques répondent aux explosions de couleurs qui se reflettent dans lesp lans d'eau. Une danse enchanteresse débute alors entre une colonne de flamme et une colonne liquide que manipule le mage avec dextérité.*

*Entre deux couplets jou√©s par l'orchestre du Th√©√Ętre, on entend au loin les "√Ē√īohh" et "Aaahh" de la foule √©merveill√©e, amass√©e dans les jardins...*

Par eden le 3/10/2001 à 16:36:00 (#486654)

Tendant a Orulf une petite bourse apparement bien remplie .


Merci Orulf , je te prierais de ne pas mentionner cette depense sur le compte des CdA , il s'agit d'une afaire privee ..

Conscient des efforts de la jeune drow qui a accepte de les suivre alors qu'elle en sais si peu sur eux l'Elf Designe a chacun une place ; face a la rembarde du balcon un moelleux canape d'angle qui peux sans difficulte acceuillir chacun des 4 convives .

*s'adressant a Xune *
Si comme je le suppose c'est la ta premiere soiree a Artima tu n'as jamais du assister a pareil deploiement de lumieres et sons . Si nos cheres artificiers gnomes accomplissent leurs taches sans trop d'ambition on peut esperer un spectacle d'une rare qualitee .

*se retourne tout a coup pour voire passer une ombre volante *
*murmure *
Un familier ? Tiens donc je me demande a qui il appartient et ce qu'il fait la ?
*d'un mouvement de la main il fais apparaitre un oeuil de garde qu'il oriente sur le familier en lui intimant l'ordre de le suivre .*

*sans faire allusion a l'evemenent*
Si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a le faire savoire , des la fin du spectacle nous pourrons partir vers un lieu plus hospitalier .

Ethars vient de commencer et deja la nuit semble s'illuminer .

Par Greumlins le 3/10/2001 à 16:40:00 (#486655)

*rejoint ses compagnons*
Désolé, je m'étais un peu trop attardé à l'auberge ... Oh, ça a déjà commencé.
*se pose et admire*

Par Xune le 3/10/2001 à 17:08:00 (#486656)

* Regardant le spectacle, mais restant malgr√© tout sur ses gardes, √† l'insu de ses h√ītes (quelques ann√©es d'entra√ģnement aux arts guerriers), Xune semble entendre une fr√™le voix port√©e par les vents :
- Soeur, il est déjà bien tard et il nous tarde que tu nous rejoignes.

Se tournant alors vers Eden, qui semble être le chef du trio elfique. *

- Vous avez entendu?

* La voix murmure alors à nouveau aux oreilles de la jeune prêtresse :
- Nous t'attendons toutes au sein de notre danse, Xune. La grande prêtresse attendait ton arrivée. Fie-toi à ton instinct et rejoins-nous ce soir.

Xune observe alors à nouveau ses 3 compagnons du moment. *

- Je vous remercie encore pour votre précieux cadeau, Eden, mais... je ne peux rester en votre compagnie ce soir. Quelqu'un m'appelle. Je ne sais pas qui, mais je reviendrais et m'efforcerait d'être une invitée plus agréable.

* Avant même une réponse, Xune se lève, descend l'escalier de l'auberge, en sort puis s'enfonce dans la noirceur de la nuit. *

[ 03 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Greumlins le 3/10/2001 à 17:15:00 (#486657)

O√Ļ va-t-elle ? Vaudrait mieux que je la suive, elle avait l'air d'√™tre dans un √©tat ... second (les herbes d'Athelor s√Ľrement ).

*tente de suivre les pas de Xune*

Par eden le 3/10/2001 à 18:41:00 (#486658)

N'ayant pas le moindre element lui permettant de comprendre ce qu'il en est Eden s'interroge , voyant que Greumlins souhaite suivre la jeune drow il aquiesce .

Je vais demeurer ici le temps de voire ce que nous on prepare nos amis du theatre . Si tu as besoin d'aide n'hesite pas . J'attends l'arrivee iminente de 2 amis pour poursuivre l'enquete qui a motive ma venue .

Par Xune le 3/10/2001 à 18:41:00 (#486659)

* Xune s'√©lance hors du hameau et p√©n√®tre bient√īt un bosquet. Un vent froid se l√®ve et commence √† mordre ses joues.

Alors qu'elle continue à suivre son instinct, à quelque pas de là, Greumlins suit les traces encore fraiches.

Xune continue à marcher à pas décidés, comme dirigée par une puissance divine (hrp : Main du berger, sort divin niveau 3), et est progressivement nimbée d'une brume de plus en plus épaisse.

A quelques mètres de là, Greumlins remonte les traces... qui s'évanouissent soudainement. *

[ 03 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par eden le 3/10/2001 à 19:13:00 (#486660)

Regardant le spectacle qui bat son plein Eden recoit soudain comme un choc qui le fait frissoner .

*se levant *

Xune !

Que c'est il passe ? Je savais que quelque chose etais etrange mais voila que je viens de perdre tout contact avec elle !

*reflechis un instand *
Greumlins devrais me donner des nouvelles , attendons d'avoir plus de details .

Je crois que cette nuit va etre bien plus longue que prevue ?

Par Greumlins le 3/10/2001 à 19:40:00 (#486661)

*suit les traces*
Faudrait apprendre aux gens à être discret : elle aurait pu disposer des panneaux le long de sa route que ça n'aurait pas été moins discret ...

*les traces s'interromptent*
??? Finalement, elle est peut être pas si nulle que ça. Je ne comprends pas ...
*explore le coin*

*remonte voir Eden*
Euh, y a comme quelque chose de pas tr√®s normal, voire de franchement magique : la piste s'arr√™te brusquement et il m'est impossible de savoir o√Ļ elle est all√©e.

Par eden le 3/10/2001 à 20:05:00 (#486662)

Le visage de l'elf reflette son impression , il doit faire quelque chose mais quoi ?

Mene moi la ou tu la perdu .

*se tournant vers Jarack *
Reste ici , si ceux que nous attendons arrivent tu sais quoi faire ..

Par Greumlins le 3/10/2001 à 20:11:00 (#486663)

Bien, veuillez me suivre.

*am√®ne Eden jusqu'√† l'endroit o√Ļ la piste s'interrompt*

Voilà, c'est ici. Là, on voit encore nettement la trace de son passage, mais à partir de là, il n'y a plus rien d'observable, du moins non-magiquement.

Par eden le 3/10/2001 à 20:32:00 (#486664)

*se leve et se prepare a suivre Greumlins*

Allons y.

Par Greumlins le 3/10/2001 à 20:36:00 (#486665)

Si je puis me permettre Sire Eden, nous y sommes déjà ...

Par Jarak Elerion le 3/10/2001 à 22:11:00 (#486666)

ses 3 compagnons partis, l'elfe se retrouva seul sur le balcon, observant le spectacle et appréciant la musique.
Mais rapidement son regard ne fixa plus que le vide, et son esprit vaquait ailleurs: il pensait à Ikuon, l'espèce de panthère grise qui était son plus fidèle compagnon depuis plusieurs années, et qui était resté hors de la cité pour éviter les ennuis... la prochaine fois il le prendrait avec lui.
Le comportement étrange de Xune et la présence de l'autre drow le préoccupaient aussi, mais rapidement ses pensées s'envolèrent, et il restait seul sur le balcon au milieu de la fête, un étrange sourir aux lèvres.

Par Uther Pendragon le 3/10/2001 à 23:26:00 (#486667)

Au loin, camouffl√© dans la v√©g√©tation, le m√™me grand barbare qui s'√©tait pr√©sent√© √† l'auberge d'Orulf dans la journ√©e est √† l'aff√Ľt.

Il a suivi les êtres aux oreilles pointues sur la piste de l'elfe noire...


J'entend déjà le tintement les pièces de la récompense, à mes oreilles...

Un large sourire se dessine sur son visage... sans pour autant compromettre son parfait camoufflge, fruit d'un entrainement de plusieurs années dans les plaines du nord.

Par eden le 4/10/2001 à 0:55:00 (#486668)

L'elf semble reflechir lorsqu il redresse la tete comme pour mieux prendre la mesure de l'environnement .

Etrange passe ce point je ne vois pas unetrace permenttant de discerner son cheminement ..

Comme si elle avait ete avale par le sol
*regard fixe *

A quel endroit etait lorsqu elle a disparu ?

Par Xune le 4/10/2001 à 8:39:00 (#486669)

* Quelque temps plus plus tard, à plusieures lieues de là, proche d'Eauprofonde, dans une clairière occupée par une large pierre en son centre et brillant de mille feux célestes, de gracieuses formes sombres dansent sous la clarté lunaire et la bienveillance de leur déesse. *

[ 04 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Benedyct le 4/10/2001 à 10:03:00 (#486670)

¤ Pendant ce temps là... à la Taverne la fête bat son plein ¤

Se frayant un passage à travers les spectateurs un homme jeune de stature moyenne penetre dans l'auberge pour la seconde fois en quelques jours.

Dans son dos, deux lames et un luth, son visage possède d'indéniables traits elfiques sans pour autant que l'on puisse clairement le déterminer.. un demi-elfe ? Ses cheveux ont d'étranges reflets bleutés, il porte une cicatrice à la tempe droite...

¤ Pose ses affaires prés du comptoir et demande une chambre, espèrant qu'il y en ai encore de libre malgré la fête. Cherche le règisseur des yeux aimerait lui poser quelques questions. Prends le temps de détailler le lieu, se demande si la scène lui sera facilement accessible ¤

Par Uther Pendragon le 4/10/2001 à 11:42:00 (#486671)

*Entre deux services, Orulf apperçoit un nouveau venu. Il fait rapidement signe à un serveur de s'occuper de divers clients attendant d'être servis et se dirige vers le comptoir.*

Soyez le bienvenu dans un humble établissement, Seigneur. Puis-je vous être d'une quelconque utilitée.

*Orulf plonge alors dans son livre de réservation.*

Je suis désolé, noble Seigneur. Lors des Festivités d'Equinoxe, mon établissement est littéralement pris d'assaut et je n'ai plus une chambre libre.
*Dans sa barbe, Orulf maudit l'elfe noir qui occupe une chambre à l'étage et se rétablit trop lentement.*

Mais j'y pense en voyant votre luth. Peut √™tre √™tes vous musicien? Dans ce cas, je suis s√Ľr que Dame Hortenz vous h√©bergera volontiers. Vous la trouverez un peu plus bas, vers les jardins... sa cuisine donne sur les loges du Th√©√Ętre.
Elle est généralement généreuse avec les artistes.

Par Benedyct le 4/10/2001 à 12:01:00 (#486672)

Je vous remercie messire pour cette information, je me nomme Ena√ęl Sombrepeine.

Je me demandais, en voyant votre livre de réservation, pourriez vous à l'occasion, lorsque votre programme sera moins chargé, vérifier si aucune des personnes suivantes ne s'est présenté dans votre établissement, à savoir les dames Florine, Lucille et Elora Sombrepeine. Il s'agit de mes soeurs dont je n'ai plus de nouvelles récentes. Je vous serai infinimment reconnaissant pour cette attention.

Concernant votre proposition, je vais de ce pas me présenter à Dame Hortenz.

¤ Salue Orulf et se dirige vers le jardins ¤

Par eden le 4/10/2001 à 12:33:00 (#486673)

retour a la clairiere .

Les 2 elfes semblent attendre quelque chose .

Soudain Eden croise les bras .

Un portail s'ouvre

Allons y je ne sais pas ou ca nous meneras mais Dame Séhanine semble vouloir nous mener quelque part .

Par Xune le 4/10/2001 à 15:04:00 (#486674)

* Alors que les elfes dansent au clair de lune, Qilué Veladorn, grande prêtresse d'Eilistrae et élue de Mystra, septième des soeurs remarque la réouverture du portail.

Elle se tourne alors vers Xune : *
- Nous avons été heureuses d'avoir pu rencontrer celle qui a réussi à sortir à la surface récemment et de l'accueillir en notre sein. Toutefois, Xune Vrinn, je crains que tes nouveaux "amis" ne soient un peu trop curieux et, aidés par Séhanine, ils se préparent à venir en ces lieux sacrés. Il est de ton devoir, jeune soeur, de les en dissuader.

* Xune, d'un hochement de tête, notifie son accord et s'empresse d'aller récupérer ses possessions et ses vêtements. A la place de ses affaires ayant enduré le chemin jusqu'à la surface, de nouveaux habits l'attendent.

Se retournant vers ses soeurs : *
- Merci à vous, mes soeurs! Je ne manquerais pas de répondre à votre prochain appel.

* Xune se vêt alors de ses nouveaux atours et s'empresse d'aller vers le portail nouvellement ouvert et d'y pénétrer.

L'elfe noire appara√ģt √† quelques pas d'Eden et Greumlins, v√™tue de cuir noir lac√© au endroits les plus... int√©ressants, portant de grandes bottes et arborant un m√©daillon au symbole d'Eilistrae et le pr√©sent d'Eden. Faisant appel √† un don offert par Eilistrae (Hrp : Domaine du charme : +4 en Charisme pour 1 minute), elle s'adresse alors aux deux : *
- Non... non... non... on ne passe pas! Et cessez de baver pareillement, on dirait que quelque chose vous excite. ;) Vous ne voudriez pas vous attirer la foudre d'une partie de votre panthéon, tout de même?

* Jetant un grand manteau de couleur sombre sur ses épaules *
- Je répondrais à vos questions en d'autres lieux, si vous le voulez bien...

* Passant un doigt sous la machoire de Greumlins pour l'aider à fermer son "gobe-mouches" resté ouvert. *
- Je m'attendais à ce que tu me suives, mais je ne connais pas encore grand chose de la surface. Lorsque tu m'auras montré comment efficacement dissimuler mes traces, nous recommencerons, veux-tu?

* S'adressant aux deux : *
- Et cessez de me prendre pour une enfant, je pourrais encore vous surprendre. ;)

* En un instant (hrp : don "quick draw" ;) ) Xune a dégainé l'épée batarde en argent qu'elle fait virevolter au-dessus de sa tête avec une terrible précision (hrp : don "weapon focus(bastard sword" ;) )avant de la remettre dans son foureau, adressant un clin d'oeil aux deux compères. *


(hrp: Faudra que je mette les stats de Xune on-line, à l'occasion... D'ores et déjà : Guerrière 2 / Prêtresse 4)

Par Greumlins le 4/10/2001 à 21:36:00 (#486675)

*bave toujours, mais la bouche fermée*

Par eden le 4/10/2001 à 23:55:00 (#486676)

*Adressant un sourire a la drow .*

Loin de moi l'idee que tu puisse etre une jeune demoiselle sans defense , mais ne trainons pas , je sens qu'on nous observes ?


Visiblement l'elf hesite , finalement il tend le bras vers le portail .

Celui ci ce ferme


Ne trainons pas ici , les bois sont sans constete le domaine des elfes toutefois j'ai mieux a faire que de me battre ici .

*regard vers l'arbre derriere lequel est cache le barbare*

*siffle*
Ikuon ! Viens voire ici j'ai une mission pour toi !

Une forme etrange sort d'un fourre a 2 metre du mage .

Tu vois l'arbre la ? Juste derriere ce cache quelqu un va donc voire de quoi il s'agit .

*Se tournant vers Xune *
Je crois que tu as en effect beaucoup a dire , ou preffere tu aller ? Nous avons une suite privee de reserve chez Orulf , si tu le souhaite il y reste encore 2 chambres de libres .

Dis moi Greumlins , tu devrais tacher de te tenir mieux , Solonor n'aime pas ceux qui laisse parle leurs sentiments trop facilement ( Quoique etant homme moi aussi je ne peux pas dire que je n'ai rien senti ).

Par izuall le 5/10/2001 à 1:41:00 (#486677)

<i> soudain une voix retentis </i>

qui est derierre cet arbre ?

<i> le barbar surpis par cette nouvelle voix , se retourne puis disparait</i>
bien le bonsoir...
*sort de derierre l'arbre ou était caché le barbar*
...jarack m'as informé de votre précense en ces lieu ,
il m'as l'air hypnotisé par les effets visuel
et sonor du spectacle.
_apparement vous etiez suivis , mais qui que ce sois ,
il ne souhaite pas faire plus ample connaissances...
_Eden , peut etre devrais tu demander a ton ami Ikuon
de suivre la piste , nous pourrions avoir des renseignements...
*remarque cete splendid elfe noir et s'attarde sa magnifique <br>
tenue de soiré*
bonsoir , nous ne nous connaissons pas , je me présente ; izuall ami
et compagnons de lecture de sir eden .

Par Xune le 5/10/2001 à 8:57:00 (#486678)

Bien le bonsoir, Izual.

* lui adresse son plus beau sourire, puis, se retournant alors vers Eden. *

Je pr√©fererais un lieu plus discret o√Ļ les oreilles indiscr√®tes ne risquent pas d'√©couter nos conversations.

* Se tournant vers Greumlins. *

Et tu ne m'as toujours pas donn√© plus d'informations sur mon "fr√®re de sang". Qui est-il? D'o√Ľ vient-il? Que sais-tu √† son sujet?

Je dois savoir si je peux lui accorder ma confiance ou s'il me faudra hélas le combattre.

Par Uther Pendragon le 5/10/2001 à 11:11:00 (#486679)

*Le barbare, furieux de ne pas avoir mieux utilisé sa cape de non détection, se déplace lentement pour écouter la discussion sans se faire remarquer et y parvient.*

Il entend Xune :
"Et tu ne m'as toujours pas donn√© plus d'informations sur mon "fr√®re de sang". Qui est-il? D'o√Ľ vient-il? Que sais-tu √† son sujet?

Je dois savoir si je peux lui accorder ma confiance ou s'il me faudra hélas le combattre. "

*Il mumure, comme pour lui même*

Voilà qui semble intéressant...

*Utilise 'Intimidation' compléter par un bon niveau de 'Bluff' (5) et sort vivement de sa cache*

Prenez garde, oreilles pointues! Cette elfe noire est dangereuse. J'ai mis la main sur son complice dans l'auberge d'Orulf, voici quelques heures et l'ai fait parler.
Elle est la meneuse d'un groupe venant tout droit des profondeurs pour organiser un raid à la surface. Prétez moi votre concours, nous devons l'empêcher de nuir!!
Pour finir de vous convaincre, sachez que la régente offre 200 po par tête d'elfe noir.

Le barbare tire sa double hache et se prépare à bondir sur la drow...

Par Uther Pendragon le 5/10/2001 à 11:15:00 (#486680)

*Dans la taverne d'Orulf*
*L'aubergiste compulse ses registres vieux de plusieurs semaines.*


Désolé, sire Sombrepeine, je ne vois aucune de vos parentes dans mes registres... mais peut être pouvez vous me faire une desription physique.
Peut-être sont elles passées ici et inscrites sous un faux nom...

Vous pouvez également intérroger les habitués du lieu. Nombre d'entre eux sont de grands voyageurs et peut-être ont-ils croisés celles que vous cherchez, dnas une lointaine contrée...

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Uther Pendragon ]

Par Benedyct le 5/10/2001 à 12:02:00 (#486681)

- Je vous remercie, je ne pense pas qu'elles se soient dissimulées sous un faux nom.

* Songe cependant à cette éventualité*

Je penserais à l'occasion à m'enquérir de renseignements auprès des habitués de cet établissement.

Salue et part donc vers les jardins..

Par Xune le 5/10/2001 à 12:03:00 (#486682)

Pas plus dangereuse qu'un homme dont le seul intérêt et unique intérêt est l'or!

* Xune adresse une prière, ses bras décrivant une série d'arabesques et de gestes précis, guidés par sa foi. Un sanctuaire divin se forme autour d'elle.

Son sort achevé, Xune regarde le barbare droit dans les yeux, en position défensive. *

Reconnais ton erreur et tout se passera pour le mieux. Ose lever ton arme sur moi ou quiconque présent et tu regretteras d'avoir croisé ma route.

* D'ores et d√©j√†, Xune s'appr√™te √† demander √† sa d√©esse l'immobilisation (hrp : immobilisation de personne, sort niveau 2 pr√™tres) du barbare puis un rappel au calme (hrp : calmer les √©motions, sort niveau 2 du domaine du charme). Voil√† un bel encha√ģnement qui devrait le rendre doux comme un agneau et surtout ruiner sa rage, mais fatiguerait grandement en m√™me temps les forces de la pr√™tresse. *

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par eden le 5/10/2001 à 13:02:00 (#486683)

*touche son pendantif*

Une masse sombre sort des brousailles derriere les barbare .

*Eden se place devant Xune et lui chuchote*
N'ai crainte je sais que tu est parfaitement capable de te defendre mais nous sommes trop proches d'Artima pour risquer un conflit ..

*S'adressant au barbare*
Il me semblait bien te connaitre *sortant son medaillon* Reconnais tu ce symbole ?
Cette Elfe est sous ma protection , je me porte garant de sa personne , si tu le souhaite nous te suivrons chez la regente , cela fait au moins un mois que je n'ai salue Dame Solenh .

*A Izuall *
Enfin te voila ! As tu le manuscrit que je t'ai demande ?
Remarquant l'anneau rouge du barbare.

*Tendant la main vers le barbare *

Tu dois etre nouveau ou peut etre etais tu en mission ?

Par Xune le 5/10/2001 à 13:48:00 (#486684)

Artima?

Par Jarak Elerion le 5/10/2001 à 16:48:00 (#486685)

après avoir été tiré de sa rêverie par Izuall, et lui ayant indiqué le chemin pris par ses compagnons, le sylvain ressent comme un appel télépathique*
c'est Ikuon qui me demande...
* l'elfe quitte le th√©√Ętre et suit √† vive allure la route emprunt√©e par ses amis. Il arrive dans la clairi√®re, o√Ļ un grand guerrier qui lui est inconnu est entour√© de ses amis Eden, Greumlins et Izuall. l'elfe noire est l√† elle aussi; apercevant son ma√ģtre et ami, le grand chat gris sort de l'ombre et rejoint l'elfe*

Et bien ! Que se passe-t'il ici ? pourquoi sortir vos armes ?

Par Greumlins le 5/10/2001 à 17:48:00 (#486686)

C'ets une longue histoire ... En gros : gentille drow, méchant barbare, nous devoir protéger la gentille du méchant.
Mais peut-être arriverons-nous à régler cette situation de manière plus calme, il serait dommage de combattre entre gens "civilisés".

Par TaNeloRn le 5/10/2001 à 18:15:00 (#486687)

*Lance un double illusoire de lui meme dans sa chambre. Puis sort difficilement par la petite fanetre de sa chambre et ferme celle ci de l'interieur avec un sort de telekinésie, tout laisse a penser que le drow est toujour dans la chambre*
*S'addressant a son familier à voix basse*
allez Kiir-dja vole trouve la drow qui etait avec le Sy-Tel?Quessir (elf sylvain)
*Le familier s'envole tres haut, pendant se temps le drow va se cacher un peu plus loin, en evitant la foule, et en cachant ses pas aussi bien qu'un elf noir sait le faire, cad parfaitement*

Par eden le 5/10/2001 à 19:52:00 (#486688)

rentrons en ville , si nous nous hatons peut etre pourrons nous assister a la fin du spectacle ?

*Regardant Xune*
Je ne sais pour ainsi dire rien de toi , pourtant Dame Sehanine semble te porter grande estime , j ignore a quoi c est du mais tu semble distiller une aura partcilierement troublante .

*Ouvrant un portail *
De l autre cote ce trouve la suite que j ai reserve , le drow est theoriquement installe deux chambres plus loin .

Par Greumlins le 5/10/2001 à 19:57:00 (#486689)

*au barbare :*
Non, toi tu viens pas, reste-là. Et n'essaie pas de nous suivre ...

*emprunte le portail*

Par Nameroc Shimeran le 5/10/2001 à 23:22:00 (#486690)

*Un elf sort alors du portail *
Bonsoir a tous !
J ai vu un portail s ouvrir juste devant moi , vous me connaissez je n ai pas pu y resister ..

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Sha'Quessir ]

Par Nameroc Shimeran le 5/10/2001 à 23:39:00 (#486691)

Désolé pour la surprise mais les portails et moi ça fait deux!
--Un Elfe de Lune à la peau légérement grise et les cheveux court et noir, vêtu d'une cotte de maille Elfique de très bonne qualité,le personnage que vous avez devant ne donne pas l'impretion d'être surpris par la situation--
:maboule:

[ 06 octobre 2001: Message édité par : Sha'Quessir ]

Par Xune le 5/10/2001 à 23:56:00 (#486692)

* Pénètre à son tour dans le portail *

Par eden le 6/10/2001 à 0:27:00 (#486693)

Des que Jarack a passe le portail celui ci se referme .

La piece dans laquelle se trouve les aventuriers est situe au premier etage de l'auberge d'Orulf , sur la droite se situe une grande baie vitree donnant sur la fete .


*Montrant les canapes disposes face aux fenetres *
Installez vous ! J'ai demande a Orulf de nous monter de quoi nous rafraichir .

A present Excusez moi un isntand , j ai un doute concernant le drow que tu as aide Jarack ..

*Eden sort de la piece et reviens quelque minutes apres *

Mes amis , je me doutais bien qu'il fallaiit rester attentif mais il a reussi a filer . J'ignore ce qu'il est advenu de mon oeuil de garde mais une chose est sur , un droxw est en liberte dans Artima .

Par TaNeloRn le 6/10/2001 à 0:41:00 (#486694)

*Le familier aperçoit les elfs a coté du portail, commence a descendre pour savoir ou ils sont passé, mais avant qu'il ait pu se rapprocher, le dernier elf passe le portail, la barbare saute sur celui ci, mais le portail se ferme, et le barbare tombe lamentablement dans la boue*
*Le familier reviens vers sont maitre*
alors Kiir-dja tu a vu quelque chose?
*Quand le Drow comprend que le famlier les a vu mais les a perdu, ses yeux deviennent rouge, exprimant ca colere, puis redeviennent rapidement Gris*
*murmure pour lui meme* il faut que je les retrouvent, que j'ecarte tout les elfes, et que je parle a la drow en privé, difficile mais pas impossible

[ 06 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par Jarak Elerion le 6/10/2001 à 12:06:00 (#486695)

Hum......je vous avais prévenu: un drow est toujours à surveiller de près !! De plus, s'il possède un familier, il peut facilemnt nous espionner.
* a Xune*
bon, je ne voudrais pas te brusquer, mais il serait peut-être temps d'eclaicir la situation, non ?

pour le drow que Greumlins a aidé, je peux tenter de le traquer, mais la ville n'est pas mon terrain de chasse favori !! :)

Par TaNeloRn le 6/10/2001 à 13:13:00 (#486696)

*reflechit un instant*
Kiir-dja viens...
*Retourne a sa chambre et voit ke l'illusion qu'il avait mise a été dissipé, se retourne et va commencer a s'enfuir*

*S'arrete, et murmure pour lui meme* si ils ont dissipé mon illusion c'est qu'ils ne sont pa loins... surement dans l'auberge meme...
*murmure* je les fait sortir, la drow restera a l'interieurs, sinon les gens vont l'accusé, le seul probleme, c'est que si ils sont pas trop bete ils vont laisser quelqu'un pour la surveiller, enfin on verra bien..

*lance un sort d'invisibilité sur son familier*
allez Kiir-dja va dans l'auberge et regarde de qu'elle chambre ils vont sortir
*Le drow se cache dans le noir, et met une toile verte au dessus de ca lourde cape noir pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre*
*Puis sort un gros livre contenant qqes parchemins, en sort un, hesite une seconde puis commence a le lire. un double illusoire du drow apparait et le parchemin tombe en poussiere, l'illusion va vers l'entrée de l'auberge, a l'endroit ou tout le monde regarde le spectacle, sort ca dague et menaces les gens, et se prepare a s'enfuir pour attirer les elfs quand ils sortirons*

*Les gens commence a crier en voyant l'illusion d'un drow, au meme moment, le familier invisible penetre dans l'auberge par la fenetre. Et le drow caché sous ca capuche verte ce rapproche de la porte de l'auberge en attendant de voir sortir les elfs...*

[ 06 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par Greumlins le 6/10/2001 à 15:00:00 (#486697)

J'suis ptêtre un peu plus à l'aise en ville que toi, Jarak, je vais voir si je peux trouver ce drow

*murmure*
Ça m'apprendra à aider n'importe qui ... La prochaine fois, je l'attacherai avant de le soigner.

*sort de l'auberge*
*voit le drow attaquer un passant*
Eh toi ! Viens voir ici !
*poursuis le drow*

Par eden le 6/10/2001 à 15:09:00 (#486698)

Entendant une clameur les elfes s'interrogent .

Au bout de quelques secondes Eden se leve est entrouvrant la porte examine la situation .
*se tournant vers ses compagnions .*

J'ai l'impression qu'on nous tente , je connais suffisament les drow pour savoir que jamais un drow ne se decouvrirais ainsi sans raison , Jarack voila une belle cible pour toi , inutile de quitter la piece .

*Jarack s'approche de la porte*
Attends !
Je me demande si ce n'est pas la une ruse ?
Izuall , peut tu rendre invisible ?
Dis moi Xune , si nous mettions un double illusoire seul dans la piece pendant que le mien et celui de Greumlins irait voire a quoi joue le drow ?

Si comme je le pense il s'agit d'une ruse il est probable qu'il entre dans la chambre , si il manifeste de l'agressivitee il nous sera aise de le soumettre .

Toi Jarack et toi Izuall allez vous cachez sur le balcon , il ne pensera pas a verifier l'environnement , leur confiance en eux est telle que jamais il ne se doutera de rien .

Allons y!
*Jette un sort de double illusoire sur Xune , Greumlins et lui meme pendant qu'Izuall les rends tous invisibles hormis Nameroc qui passe son anneau .*

Par Jarak Elerion le 6/10/2001 à 15:43:00 (#486699)

oui c'est vrai qu'attaquer en pleine rue c'est du suicide, ils sont détraqués mais ont un certain sens tactique....
* sors sur le palier, se camoufle dans l'ombre √† c√īt√© d'une plante verte en remettant sa capuche sur sa t√™te, et attend, sa courte √©p√©e dans une main et l'autre main sur le pommeau de son √©p√©e longue.*
en bas, la salle est vide, tout le monde regarde la fête. Plus pratique s'il faut se battre, le drow ne pourra se cacher derrière des clients.

Par TaNeloRn le 6/10/2001 à 15:57:00 (#486700)

*Le drow encore hors de l'auberge voit 2 elfes sortir, puis rentre dans l'auberge en cachant son visage. Orulf lui souhaite la bienvenue, le Drow fais un signe de la main pour dire bonjour et va rapidement vers les chambre*
*Là le familier a repéré la chambre d'ou sont sortis les Elfes*
*Chuchotte à son famillier qui est toujours invisible* Kiir-dja va à l'entrée de la chambre et dis moi qui est dedant

*Le familier se rapproche de la porte de la chambre qui etait restée entre ouverte. se pose devant et rentre ca tete, regarde et retourne voir son maitre*
*chuchotte* Alors?
*murmure pour lui meme* Seulement la drow?? mais 3 elfes et la drow sont passé par le portail et seulement 2 elfes sont sorti de la chambre*
*Le drow sort sont livre avec les parchemins, regarde a l'interieur puis le referme n'ayant pa trouvé ce qu'il voulait*
*Reflechit un instant*
*Ni a t'il pas de meilleur cachette pour un prisonier que la cellule de laquel il s'est echapé? ainsi le drow retourne dans la chambre dans laquel il etait enfermé.*
*donne un petit message au familier sur lequel est ecrit en drow: Suis moi seule, mon maitre t'attend*
Allez Kiir-dja va me chercher la drow

*Le familier rentre dans la chambre des elfes, seul un petit vent frais dut aux ailes de celui ci trahissent ca presence, puis il depose le message dans la main de l'illusion de la drow. le familier reste invisible jusqu'a ce que la drow ce décide de faire qch*

[ 06 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par Xune le 6/10/2001 à 16:08:00 (#486701)

Les notres sortent généralement en bandes organisées, frappent, puis retournent à l'abri.

Dans le cas présent, il semble être seul. Soit il est véritablement puissant, soit il est, comme moi, un fugitif.

S'il est au courant de ma présence, ce qui n'est pas bien difficile étant donné mon approche la nuit dernière, il tentera probablement de savoir qui je suis et ce que je veux.

Tant qu'à faire, autant le laisser venir à moi et le prendre "la main dans le sac".

* Xune incante un sort et une lumière bleutée l'entoure avant de s'estomper. *

Faites semblant de le poursuivre dans la rue au moyen d'un double illusoire et cachez-vous dans cette pièce. Puis, attendons-le donc. ;)


(hrp : n'étant pas une "potiche", j'apprécierais que vous attendiez mes réactions avant de juger m'avoir aussi facilement. Tanelorn, tu as 1 post de trop... ;) )

[ 06 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Uther Pendragon le 6/10/2001 à 17:30:00 (#486702)

*Un peu plus loin dans la rue, au milieu de la foule, on remarque aisément l'imposante stature d'un barbare couvert de boue...*

*Un currieux sourire se dessine sur son visage et quiconque ayant une vue persante remarquera sans difficulté la petite bourse qu'il a en main et les nombreuses pièces d'or qu'il est en train de compter...*

Par Xune le 6/10/2001 à 20:49:00 (#486703)

* Après quelques instants de soudaine réflextion... se retourne vers Eden et : *

Euh... D'après toi, comment dois-je prendre la remarque de Jarak sur les drows?

Par eden le 6/10/2001 à 21:55:00 (#486704)

Il est toujours etrange d'entendre une voix desincarnée et meme pour Eden pourtant habitue a ces arcanes ca ne demeure pas moins source de reflexion aussi sa voix est t'elle pour le moins étrange .

Disons que les Sylvains sont connus pour leurs franchise , je ne peux que difficilement etre d'accord avec lui mais il est vrai que c'est sans doute du fait de leur environnement qui fait que seul les meilleurs survivent ?
Toutefois chaque race a ses exceptions aussi ne te fache pas ..

*remarquant le tain que prend le visage de la drow alors qu'elle s'aprete a repondre *

Devant tant de beaute je m'etonne que l'on t ai laisse partir de Mezzoberozzan , les drows ont réellement un sens de la beaute des plus etranges ?

Un souffle de vent passe la porte et s'aproche des Elfs .

Je crois que voila un familier , nul doute que son maitre n'est pas loin .

Jarack , perce moi cette outre vide qu'est l'illusion de drow qui se trouve en bas .

Dis moi Xune que dirais tu d'aller voire ce que veux ce drow ?

Par Xune le 6/10/2001 à 22:12:00 (#486705)

Eh bien... on ne m'en a pas laissé partir, pour être franche.

Et pour continuer sur la franchise, je n'apprécie pas de me savoir, une fois de plus, épiée par un drow.

Par Xune le 6/10/2001 à 23:10:00 (#486706)

* Après une longue discussion à voix basse avec Eden, Xune rafraichit le sort qu'elle avait lancé auparavant, sort de la chambre et se dirige d'un pas décidé vers la chambre occupée par l'autre drow avant de frapper à cette dernière. *

Puis-je entrer?

Par eden le 6/10/2001 à 23:15:00 (#486707)

Bien que toujours invisible Eden est inquiet , Xune lui a interdit de la suivre , pourtant il ne peut rester passif alors qu'elle prend un telle risque .

Le double d'Eden sort sur le porche et de son baton transperce l'illusion du drow .



Je le savais !
*Tente d'avancer vers la porte ( et donc vers Xune *

Par Sehanine , me voila bloque ! Un sort de perimetre sacre sans doute ? Me voila berne comme un debutand !

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 1:08:00 (#486708)

*Le familier conduit la drow jusqu'a la porte de la chambre de sont maitre*

Puis-je entrer?


*un bruit se fait entendre, le verrou de la porte est ouvert de l'interieur*
*le familier reste a coté de la drow et semble lui indiquer de rentrer*

[ 07 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par eden le 7/10/2001 à 1:45:00 (#486709)

Entendant la porte de la chambre ou se trouve le drow s'ouvrir Eden hesite , doit il rester la a attendre ou aller se poster a cote de Xune ?

Par Xune le 7/10/2001 à 10:27:00 (#486710)

* Xune hasarde un rapide coup d'oeil à l'intérieur, puis entre. *

Alors? Que veux-tu?

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 13:13:00 (#486711)

*Le familier rentre juste apres la drow et ne la quitte pas des yeux*
*Désigne une chaise de la chambre*
tu peux t'assoir si tu veux

*S'avance vers la porte, lance un sort de silence dans le couloir puis la ferme*
Voila comme ca personne pourra nous ecouter.
ce que je veux? la meme chose que toi qqes reponse a mes question, et je pense que tu sait que si tu n'est pas venu seul comme je te l'ai demandé ou si une des reponse ne me convient pas cela risque de ce finir en bain de sang... Mais je pense que ca devrais aller, sinon tu m'aurais deja attaqué...
Alors comment tu t'appel?
D'ou viens tu?
Et pkoa tu est ici?

Par Xune le 7/10/2001 à 13:18:00 (#486712)

J'attendrais d'abbord qui tu m'annonces qui tu es, faible m√Ęle! Ensuite, si coeur m'en dit, je te ferait part de l'honneur de mon identit√©.

Par Greumlins le 7/10/2001 à 14:19:00 (#486713)

*rejoint Eden*
Que se passe-t-il ? O√Ļ est la drow ?

Par eden le 7/10/2001 à 15:05:00 (#486714)

Toujours invisible , Eden hesite sur la marche a suivre .

*Entendant le drow incante un sort de silence dans le couloire .*

Quelle imbecile ! Allons y , jamais un mage de haut niveau n'aurais fait pareil erreur , toute la batisse est en bois , impossible que sont sort fasse effect ..

Nameroc et Izuall passer par les balcons pour entrer par l'arriere , pendant ce temps je passe par l'avant avec Jarack .

Par izuall le 7/10/2001 à 15:12:00 (#486715)

*izuall lance le sorte "porte d'ombre" , traverse le portail puis
se rematerialise sur le balcon , et lance le sort qu'il avait
préalablement préparé ; enchevetrement*
maintenant nous allons pouvoir poser nos questions...

Par eden le 7/10/2001 à 15:20:00 (#486716)

Eden passe la porte et lance etourdissement sur le famillier du drow .

Le drow est a present en facheuse posture .


Bonjour mon ami .

Quelles inconscience , vouloire jouer alors que nous etions si proches ? Nous pensais tu a ce point idiots ?

Enfin je te saurais gre de nous renseigner quant aux raisons de ta presence ici , si tu n'y vois pas d inconvenient fait vite , nous n'avons pas beaucoup de temps avant que la guarde n'arrive, ton idee de poster une illusion de drow sur la place publique etait a n'en pas douter une excellente facon d'attirer l'attention sur ce lieu .

Tiens , j'entends deja Orulf explique dans quelle chambre tu te trouve ..

*lance un sort de sanctuaire sur le groupe *
Il nous reste moins de 3 minutes pour savoir si tu aura la chance de voire une nouvelle lune se lever .

Par izuall le 7/10/2001 à 15:37:00 (#486717)

pour commencer , présente tois inconnue et ensuite tu nous expliquera quelles étaient tes intentions...
*d'un geste de la main fait resserer les lianes de sont sort enchevetrement *
et fait vite , je te rapel que la garde ne va pas tarder ...

Par Xune le 7/10/2001 à 15:47:00 (#486718)

* Xune soupire, visiblement contrariée. *

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 15:50:00 (#486719)

*protégé par le sort de sanctuaire, regarde Eden puis dis doucement:*
le plus marrant avec ce que vous venez de faire, c'est que vous meme ne pouvez m'atteindre
*sort sa dague noir de laquel émane une aura maléfique tres puissante, et le simple contact de celle ci avec les liane qui l'entoure suffit a empoisonner et faire mourrir les lianes. puis apres avoir empoisonné qqes lianes, le drow arrive a s'en défaire

*se tourne vers la drow calmement et ignore les autres elfes*
je vous avais pourtant demandé de venir seul
*Regarde la drow dans les yeux, voit de la bontée dans ses yeux et devine donc qu'elle ne sert pas Lloth*
Vous ne servez pas Loth? alors qui servez vous? Eilistraee non?
Je me nomme Ryld Rilynt'tar et comme l'a dis votre... "amis" nous n'avons que peux de temps avant de quitter les lieux

*ramasse son familier, va vers la fenetre de sa chambre, puis invite la drow a le suivre*
Venez vous me direz votre nom sur le chemin nous avons encore a parler
*s'addresse avec un ton ironique à Eden:* au plaisir...

Par eden le 7/10/2001 à 15:56:00 (#486720)

Imbecile .


*lance projectile magique*


Si tu avais un temps soit peu reflechis tu aurais su que le rayon d'action d'un sort de sanctuaire est de 10m2 , par consequent tu viens de sortir de la zone protege .

____________

Hrp : tu saura que derriere toi se trouve 2 elfs , plutot delicat donc d'atteindre la fenetre .

Par Xune le 7/10/2001 à 15:59:00 (#486721)

S'il me plait à voir qu'un autre drow puisse arpenter la surface apparement de son plein gré, ses agissements me sont, hélas, insuportables.

* D'un geste √©clair, Xune d√©ga√ģne son arme qu'elle abat avec gr√Ęce et pr√©cision sur le familier.

De petits cristaux de givre se forment à la commissure de la blessure alors que la "bête" rend son dernier soupir. *

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par eden le 7/10/2001 à 16:11:00 (#486722)

Le drow tremble , visiblement la perte de son familier lui as porte un rude coup .

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 16:15:00 (#486723)

*Au moment ou le familier est blessé le drow tombe a genou de douleur, puis regarde Xune dans les yeux*
Achevez moi je prefere mourrir par qq de mon sang que par un traitre *Lance un regard aux elfes en disant ca*
*ensuite le drow regarde son familier puis Xune*
*avec un petit sourire sournois*Vos tortures sont digne des meilleures matrone
*Et enfin en regardant Eden* ma mort vous apportera plus de question que de reponses...

Par eden le 7/10/2001 à 16:18:00 (#486724)

Entendant des pas dans les escaliers .

Choisit , la garde ou des reponses .

Par izuall le 7/10/2001 à 16:35:00 (#486725)

nous te connaissons autant que tois tu nous connais , nous agissons en concequence , mais ton indiscretion et ton imprudence nous on obligé a utiliser des moyens plus radicaux , nous nous en excusons ...
*regarde le famillier*
j'aurais souhaité une autre fin a ton compagnons

Par Uther Pendragon le 7/10/2001 à 16:50:00 (#486726)

*Tel un éclair, un halfelin traverse la pièce, un lourd sac sur le dos*
La garde royale investie l'auberge!!
*Gr√Ęce √† une incroyable agilit√©, d'un bon, il passe au travers de la fenetre de la chambre et atterit lestement sur le toit de la Salle d'Arme du Th√©√Ętre.*

*On entend un bruit de cavalcade dans les escaliers... et déjà plusieurs hommes en arme (un lieutenant armé d'une lourde lame, deux lanciers et un arbaletrier) s'introduisent dans la pièce, accompagné d'un lanceur de sort arborant le blason de la cité d'Artima.*

L'auberge est cern√©e!! Vous ne pourrez pas fuir, d√©posez vos armes o√Ļ vous risqueriez de la regretter!!

*Outre l'agitation générée par le double du drow, il semblerait qu'à défaut de livrer la tête d'un elfe des profondeurs, un être mal intentionné s'est contenter d'une récompense moindre contre quelques renseignements permettant la capture du fuyard à la peau sombre*

*Un regard dans la rue suffit √† rep√©rer de nombreux gardes en armures dans les rues du Th√©√Ętre, repoussant les passants des abords de l'auberge.
Par ailleurs, bien que le halfelin ait réussi à fuir, son bon a attiré nombre de garde sur les toits avoisinants
*

Le capitaine : saisissez-vous des elfes noirs, nous les interrogerons plus tard.
Quant √† vous, Seigneur Eden, certains t√©moins affirment que vous avez pr√™t√© votre assistance √† ces assassins! Eut √©gard √† votre rang au sein du clerg√© elfique, je ne vous arr√™terais pas, mais je vous serrais gr√© de ne pas nous compliquer la t√Ęche en nous suivant jusqu'au palais afin d√©claircir cette trouble affaire.

Par Xune le 7/10/2001 à 17:10:00 (#486727)

* Xune laisse choir son arme et présente ses 2 paumes au capitaine.

Se tournant vers Eden : *

La liberté n'aura été que de courte durée...

Par eden le 7/10/2001 à 17:16:00 (#486728)

*Plonge la main dans une de ses poches et en ressort une lettre portant le sceau de la regente .*

Bonjour Capitaine pourriez vous je vous prie examinez ce document ?


Etant diplomate represantant la nation Elf Eden est a meme de prendre sous sa responsabilitee les deux drows , mais que faire ?

Je pense que le mieux est encore que nous allions tous voire Dame Solenh pour éclaircir la situation .

Allons y , Capitaine , si vous pouviez faire porter le drow il me semble qu'il est trop faible pour se deplacer seul ..

Par Xune le 7/10/2001 à 17:17:00 (#486729)

Et si, capitaine, vous me permettiez de faire récupérer mes maigres possessions...

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 17:32:00 (#486730)

*voit la drow qui ne l'acheve pas et qui lache son arme*
Non tu n'a pas le droit tu doit finir ce que tu a commencé!!!!
*prend le familier sous son bras, tente de se lever, mais tombe en arriere*
*sort sa dague, et donne des coups imprecis devant lui pour essayer de faire reculer un garde qui s'approche de lui*
*la douleur commence a le faire delirer. s'addressant au garde qui s'approche de lui*
Votre race est faible!! Des esclaves comme vous j'en ait tuer des dixaine a la tache!! Obeissez moi et vous survivrez!!

Par Xune le 7/10/2001 à 17:40:00 (#486731)

* Se retournant doucement vers Eden, le regard triste. *
J'avais raison...

Par izuall le 7/10/2001 à 19:36:00 (#486732)

*lance un charme a fin d'endormir le drow *
decidemment , tu ne comprend rien...
*baisse la tete , traduisant une deception*

Par Jarak Elerion le 7/10/2001 à 21:00:00 (#486733)

*camoufl√© dans l'ombre tout comme son compagnon f√©lin, le sylvain √©vite les gardes qui affluent toujours plus nombreux dans l'auberge. Il observe la sc√®ne, pr√®s a intervenir...l'arriv√©e des autorit√©s a largement contrari√© les plans des elfes, et le barbare de la clairi√®re est √† n'en pas douter l'informateur de la garde... Le sylvain br√Ľle d'envie de lui donner une le√ßon, mais se doit de rester avec ses amis pour veiller au grain.*

*soudain, un hobbit traverse la salle et se jette par une fenêtre en criant quelques mots sur la garde... d'instinct, le sylvain le suit et saute par la fenêtre, mais le félin qui l'accompagne est plus prompt et déja il est sur les toits et talonne le petit-homme emcombré d'un sac presque plus gros que lui.*
Hé, reviens toi !! que portes tu ? arrêtes toi ou je tire !
* ce disant, le sylvain empoigne son arc et encoche une flèche.*

Par Greumlins le 7/10/2001 à 21:18:00 (#486734)

*Porte le drow endormi*
*Au capitaine de la garde : *
Cet homme est un elfe, il est sous la responsabilité des servants de Dame Séhanine comme vous l'a expliqué le Seigneur Eden. Soyez assuré que nous nous occuperons de son cas et que nous vous apporterons toutes les réponses nécessaires à vos interrogations, mais pour l'instant il doit être emmené à notre cité.

Mais o√Ļ est Jarak ? Il devait √™tre sur le balcon, mais il n'y est plus ...

Par Xune le 7/10/2001 à 21:25:00 (#486735)

Hmmm... Greumlins?

Es-tu bien s√Ľr qu'il est endormi avec un sort aussi faible?

C'est que les drows sont plus coriaces et résistants à la magie que tu ne pourrais le suspecter.

Par TaNeloRn le 7/10/2001 à 21:29:00 (#486736)

(nb: normalement les elfes sont immunisé aux sort de someil, mais ca s'arrange ;))

*Se reveille alors que Greumlins viens de le prendre*
Lachez moi!!
*bouge dans tout les sens sur l'epaule de greumlins et tombe. la chute a assomé le drow*

[ 07 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par izuall le 7/10/2001 à 21:30:00 (#486737)

*se frote le crane l'air confus*
arf , c'est fort possible , je ne suis pas aussi doué que certain et de plus j'ais du sous estimer les capacitées de ce jeune drow , il as du s'évanouir d'épuisement , la coicidence est que j'ais lancé mon sort au meme moment...
*rire*

Par Greumlins le 7/10/2001 à 21:55:00 (#486738)

Bah voilà, y dort maintenant.Bon, on peut l'emmener capitaine ?

Par Xune le 7/10/2001 à 21:58:00 (#486739)

Je tiens à préciser que je vous suivrais de mon plein gré, lorsque Greumlins aura bien voulu récupérer mes maigres possessions.

Il n'est, par conséquent, pas besoin de me maltraiter ou me laisser choir dans les escaliers comme vous le feriez avec lui.

* Désigne l'autre elfe noir. *

[ 07 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Uther Pendragon le 7/10/2001 à 21:58:00 (#486740)

Le halfelin stop sa course... un grand chandelier d'argent tombe de son sac.

Oups... Vous le voulez, peut être.?.
J'ai quelques objets intéressants... je peux vous ne vendre quelques uns, si vous le souhaitez.

En un éclair, le halfelin lance un gros plateau doré en direction de l'elfe, qui lache sa corde et envoi sa flèche un peu plus loin... le halfelin en profite pour sauter dans une étroite cheminée et disparait vraisemblablement dans les combles de la Salle d'Arme...


Dans l'auberge de Orulf
Le capitaine (d'un ton ferme) :
Halte là, Elfe!
Ces créatures des profondeurs sont des prisonniers de la garde d'Artima. Si vous ne souhaitez pas les rejoindre, laissez nous opérer!

Les deux lanciers abaissent leurs armes vers Greumlins alors de nouveaux gardes entrent dans la pièce.

Nous nous en chargons! Une carriole nous attend devant la porte de l'auberge.

Les gardes passent de lourdes cha√ģnes aux poignets des deux drows et les menent vers l'ext√©rieur.
Le capitaine se tourne vers Eden :


Seigneur, votre rang de diplomate ne vous autorise pas enfreindre les édits royaux. Comme tout Athalans, vous êtes soumis aux lois du royaume.
Merci d'indiquer à vos gens de nous suivre jusqu'au palais pour interogatoire... Nous ne voudrions pas devoir vous y contraindre.

Par Xune le 7/10/2001 à 22:06:00 (#486741)

* Alors que les gardes l'emmenent, Xune passe une main sur son cou et retire discrètement le médaillon en forme de lune auparavant offert par Eden avant de laisser ce dernier tomber discrètement.

Ainsi, peut-être, ne pourra-t-on pas accuser Eden, Greumlins, Jarak ou Izual de comploter avec un ennemi. *

Par eden le 7/10/2001 à 22:09:00 (#486742)

Tres bien capitaine , je vous saurais neanmoins gre de ne pas mettre les chaines a Dame Xune , elle est sous la protection de Dame Ellistrae et en tant que pretresse a droit a la protection du conseil .

L'Elf se dirige vers la porte .

Par Greumlins le 7/10/2001 à 22:10:00 (#486743)

J'irais bien chercher vos "maigres possessions" comme vous dites, mais mes principes me refusent d'aller fouiller dans la chambre d'une jeune fille. Et puis pour l'instant je préfère ne pas trop m'éloigner de ça
*montre le drow*
*attends la réponse d'Eden pour savoir s'il doit livrer l'elfe noir à la garde*

Par eden le 7/10/2001 à 22:17:00 (#486744)

*A Greumlins *

Suivont les ce sera plus simple , il me tarde de porter mes voeux a Dame Solenh .

Par Uther Pendragon le 7/10/2001 à 22:32:00 (#486745)

Installé dans une charette ferrée, entre plusieurs gardes, les deux drows sont menés vers le bastion.
Le capitaine de la garde et la troupe Elfe suivent de près, à cheval.

La troupe traverse le Th√©√Ętre des Illusions (*Au loin, on remarque que le petit halfelin qui s'est √©chapp√© de l'objet ouvre une plaque d'√©gout et s'engouffre dans le trou b√©ant avant de replacer la plaque avant que quiconque ne le remarque*), puis le Quartier Gnome et enfin le Quartier Scientifique d'Artima avant de p√©n√©trer dans l'enceinte du Bastion.
Les diff√©rents protagonistes sont men√©s au premier sous sol du Bastion et conduits dans des salles diff√©rentes. Chaque drow est men√© dans deux petites cellules sans fenetre o√Ļ ils devront expliquer leur pr√©sence √† la surface. Les elfes de la surface sont men√© sont men√© dans les appartements du capitaine et sont invit√©s √† expliquer leurs liens avec les cr√©atures recherch√©es...

Par izuall le 7/10/2001 à 22:35:00 (#486746)

*regardant les épées elfe accroché au mur *
Cela ma fait penser que je dois rencontrer le responsable du commerce d'Artima pour definir les quotas d'imports de produits elfs vers les plaines .

[ 07 octobre 2001: Message édité par : izuall ]

Par Jarak Elerion le 7/10/2001 à 23:29:00 (#486747)

*Jarak est resté patiemment agenouillé sur le toit de la salle d'arme, caché dans les ombres, Ikuon allongé à ses pieds. Il a vu ses compagnons et les drows emmenés en charrette, entourés par les gardes*
hum...La communauté elfe a suffisamment d'influence pour qu'ils ne soient pas trop embêtés...mais j'ai bien fait de ne pas rester, une explication avec la garde de la régente de m'enchanterai guère !
*l'objet de son attente se montre enfin: le hobbit se glisse subrepticement dans les égouts, pensant n'être observé de personne. Jarak se lève, et se retenant à la gouttière, se laisse tomber au sol, suivi du félin qui bondit directement. Toujours camouflé, il soulève la plaque d'égout et se glisse dedans; le gros chat suit, visiblement peu enchanté.*
A nous trois, petit voleur...

Par eden le 7/10/2001 à 23:49:00 (#486748)

Apres un rapide regard autour de lui l'Elf s'approche du bureau et apres avoir examine les armoiries representeesse tourne vers le capitaine.

Voyez vous je suis a Artima en mission officielle , nous sommes comme l'indique cette lettre de créance mandates pour effectuer une enquete .
Nous avons rencontres Dame Xune ici a Athalon , apres avoir pris connaissance des raisons de sa presence en surface je lui est offert la protection de la delegation .
Etant donne qu'elle est pretresse de Dame Ellistrae je suis sur que vous saurez reconnaitre qu'il est bien inutile de la retenir prisonniere .

*un ton plus bas :*
Et cela pourrais rendre delicate les negociations a venire ..

Par Xune le 8/10/2001 à 8:49:00 (#486749)

* Tapie dans sa cellule, Xune observe chaque recoin, teste la solidité des barreaux, des murs, ... .

Au bout d'un moment, elle déloge une petite pierre du mur dont elle se sert pour tracer un symbole : Une jeune femme dansant nue devant la lune, épée batarde brandie au-dessus de la tête.

Une fois le symbole terminé, la prêtresse elfe noir s'agenouille devant celui-ci et entame une prière à sa déesse, en attendant que viennent les personnes sensées l'interroger ou, plus vraissemblablement, la torturer. *

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par TaNeloRn le 8/10/2001 à 12:17:00 (#486750)

*se reveille dans l'une des pires cellules... pas de fenetre, pas de barreau ou la lumiere pourrais passer, juste des murs et une porte. Mais le drow a pourtant l'air de se sentir bien dans cette environnement*
*Le drow regarde ce qu'il a sur lui, on lui a tout enlevé il ne lui reste plus que le minimum pour s'habiller, plus de dague ni objet magiques..*
*S'approche de la porte et la touche, ressent une aura magique emaner de la porte, elle est fermée magiquement*
*Examine le sol, puis degage de la poussiere parterre devant la porte, il y a un petit espace entre le sol et la porte d'ou sort un peu de lumiere, et des bruit de pas d'un garde qui fais sa ronde*

*attend un peu et s'ennuis, puis apres avoir bien fait attention au bruit des pas du garde...*
*petit souris sournois*
*le drow lance le sort Incinérateur d'Aganazar vers la porte au moment ou le garde passe devant la cellule. Des flammes sortent de ses main, la porte semble ne pas faiblir sous les flammes, mais le garde de l'autre coté voit des flammes jaillir sous la porte*
*de l'autre coté de la porte le garde recule terrorifié et dis:* Qu'est-ce que c'est que ca?? quel genre de creature est la-dedant??
*puis le drow tape violemment la porte, le bruit resonne fortement dans le couloir. Le garde tombe de peur, se releve et part en criant:* Un dragon!! il y a un dragon dans une cellule!!!
*le drow lance un rire cinique*

[ 08 octobre 2001: Message édité par : TaNeloRn ]

Par eden le 8/10/2001 à 13:02:00 (#486751)

*Attendant la reponse du capitaine les Elfes entendentes les cris d'alarmes de la garde .*

Dites moi , que ce passe t'il ?

Par Mirtandir Tharbad le 8/10/2001 à 23:06:00 (#486752)

*le gnome marchait tristment dans les rues d'Artima, il était venu trouver un cousin de son père, seul membre de sa famille encore en vie, pour le questionner à propos de Karil, le commanditaire de l'assassinat des siens... Mais il n'avait rien pu lui apprendre. 20 ans de recherches et il ne savait toujours pas si ce Karil était humain, nain, gnome, ou même si il s'agissait d'un homme ou d'une femme!
Soudain il vit une charette passer devant lui, transportant deux drows (Que font-ils ici?) suvit de près par des chevaux, montés par des elfes. Il eu le temps d'entrapercevoir Eden. Se retournant, il apostropha un homme:*


"Exscusez-moi ou vont-ils?"
"Au bastion pour s√Ľr!"
"Merci à vous"

*Le gnome prit alors la même direction que la charette, il y avait longtemps qu'il n'avait pas parler diplomate elfe et il devait s'entretenir avec lui*

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Mirtandir Tharbad ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine