Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Demande conseil pour creation mage

Par <Elendil> le 10/10/2001 à 13:06:00 (#41411)

C'est encore moi!
Je voudrait savoir quelques trucs sur la creation de mage:

-pourquoi ca ne sert a rien de mettre plus de 16 dans la constitution?

-Est ce que mettre beaucoup en sagesse et en dexterité ca sert?

-est ce que ca sert de mettre de la force?

Par cangvi le 10/10/2001 à 14:46:00 (#41412)

Pour un magicien, au delà de 16, la constitution ne sert à rien en terme de bonus en points de vie.

La dextérité permet de faire baisser la Classe d'Armure et ce n'est pas négligeable pour un magicien, par essence peu protégé.

La force n'est pas négligeable pour le Thac0 (jet pour toucher), les points de dégât au toucher et le total de ce que tu peux transporter (cependant, de 8 à 16 tu ne bénéficie d'aucun bonus au thac0).De toute façon, il y a des ceinturon de force dans le jeu.

La sagesse est très utile pour un clerc car il gagne des sorts en fonction de celle-ci. Elle permet aussi de gagner des points en connaissance lorsqu'on monte en niveau (pour identification des objets). Bref peu d'intérêt pour le mage.

NE NEGLIGE PAS L'INTELLIGENCE ET MET LA A 18. C'est la carac essentielle pour un mage.

Par zniavre le 10/10/2001 à 15:44:00 (#41413)

Pour être mage faut en avoir dans le citron c'est moi qui te l'dis mon gars!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine