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Mod "Betrayal at Krondor" ?

Par lalarve le 17/9/2001 à 14:25:00 (#476884)

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !
Vous avez l'air d'avoir beaucoup d'idées pour faire des mods à Arcanum...
Alors, l'histoire de Betrayal at Krondor peut-elle à votre avis être refaite en mod Arcanum ?
(Je n'ai pas encore joué au jeu, alors je ne sais pas ce qui est possible, ma

Par lalarve le 17/9/2001 à 14:26:00 (#476885)

mais si c'est réalisable, alors j'achète Arcanum dès que possible !

Par Telchar le 17/9/2001 à 18:18:00 (#476886)

Bienvenue sur ce forum, Lalarve ! Fais y comme chez toi !

Ben, moi j'connais pas Betrayal at Krondor

Mais bon, l'éditeur est bien balaise qd même.

Par lalarve le 17/9/2001 à 19:00:00 (#476887)

Bon eh bien pour ceux qui comme toi ne connaissent pas ce grand classique, Krondor c'est un jeu sorti en 1993 de Sierra/Dynamix...
Le premier à utiliser la 3D pour les déplacements je pense...

http://www.hi.is/~eybjorn/krondor/krondor.html : LE site très très complet sur ce jeu (avec toutes les cartes...)

Alors si des fanatiques de ce jeu sont intéressés, prévenez moi !

(euh j'ai un problème avec Arcanum : il est très très lent alors que la config est largement sufficsante... qqun a ce problème ?)

Par Yanelin le 17/10/2001 à 1:46:00 (#476888)

Ben à mon avis, y a tout a fait moyen de le faire... après, c un vache de boulot quoi...

Par Bhâal-Bhû-Trix le 17/10/2001 à 1:53:00 (#476889)

Tiens c'est marrant que quelqu'un parle de Betreyal car j'avais acheté ce jeu (ds le temps koi) en croyant tomber sur une bête de technologie, au bout de 3 heures de jeu et un mal de crâne dû aux marques des touches du clavier sur mon front j'ai définitivement béni la 3D iso...

Mais bon ceci ne reste bien évidemment que mon humble opinion

Par lalarve le 17/10/2001 à 18:40:00 (#476890)

Bah moi j'avais trouvé ça quand même assez fort au niveau technique pour l'époque !
De la 3d pour les décors (même si on évolue pas en altitude), des objets de partout... Alors oui, sur un 386 (ce que j'avais) ça ramait grave avec tous les détails, mais sur un 486 (le luxe pour l'époque...) ça devenait vraiment beau !
Mais le mieux dans ce jeu c'était quand même les quêtes et le nombre de personnages secondaires...
Ce qui m'a fait pensé à une adaptation Arcanum car le jeu n'était pas trop orienté bourrinage mais plutôt exploration et résolution de quêtes.
Il y avait aussi le système de progression des personnages qui faisait évaluer le perso dans la compétence qu'il utilisait! Quelque chose de logique, quoi! Mais bon, ça Arcanum le permet pas trop...

Vous savez quand la nouvelle version de l'éditeur sortira ? Je l'attend pour commencer à faire l'adaptation. Enfin si quelqu'un est intéressé pour en faire un partie, je suis tout prêt à le supplier de m'aider :-)

Par Bhâal-Bhû-Trix le 18/10/2001 à 12:53:00 (#476891)

J'avais bien une bête à cette époque, je venais de changer mon sx16 contre un gros dx2 50 à 14000 balles comme tu le dis c est vrai qu'il était assez innovant mais c'est peut-être le fait que tous les décors se ressemblaient qui ne m'a pas plus, mais bon j'étais assez spécial au niveau 3d...Dungeon master j'ai jamais vraiment croché, ultima underworld non plus, mais alors par contre ultima 7 ca reste pour moi la meilleure expérience ludique que j'ai jamais eu sur micro (avec les voyageurs du temps, opération stealth et croisière pour un cadavre), tiens à propos pkoi pas refaire un module axé sur britania?

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