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scuser moi

Par chanoey le 24/4/2001 à 18:53:00 (#476862)

scuser moi
ke sa co ??

(plus claire)

*chanoey se leve *(pour dannette)

chers con frere et con soeur

je vous dirait tout simplement , sans faire le tour du pot , car je ne voudrait pas vous ennuyer....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

"C'est quoi un MOD ???"

je voit partout, ici ,sur joystick ...

Par chanoey le 24/4/2001 à 18:56:00 (#476863)

escuser moi encore

C' est quoi un MOD ,UN MODULE "

je pense que MOD=MODULE ! :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Par Telchar le 24/4/2001 à 19:25:00 (#476864)

Ca dépend. Mod, sur les FPS, c'est MODification. parce qu'ils modifient le jeu original (Quake, con et bourrin, est devenu un jeu de caisse)

Pour Arcanum, c'est bien MODule, parce qu'ils se rajoutent au jeu original sans le modifier.

Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc, c'est pas absolu et définitif.

D'ailleurs, toutes les déclaratiosn absolues sont fausses.

Par Aslio le 24/4/2001 à 22:45:00 (#476865)

Moi, j'aimerais bien savoir si les MODS doivent s'intégrer à la trame de l'histoire ou s'il s'agit d'une sorte d'extension à laquelle on peut jouer à n'importe quel moment. J'aimerais également savoir si on doit utiliser un perso qu'on a créé pour jouer à Arcanum, un perso proposé dans le MODS ou bien si on peut créer un perso à part juste pour le(s) MOD(s).

Par cold le 24/4/2001 à 23:03:00 (#476866)

ton MOD tu en fais ce que tu en veux, aucune limitation, à part pour les graphismes, qui resteront ceux du jeu, mais l'histoire et tout le reste fonctionnera selon les désirs du créateur. on pourra meme créer ses propre armes, ses propres sorts... définir les réactions des PNJs dans toutes sortes de situations... et tout et tout... créer un vrai monde, une vraie histoire.

il sera possible de créer des persos ou de les importer, mais sans leur équipement (normal, sinon tu fais un mod bourré d'équipement tu le ramasses et ensuite tu importe ton perso suréquipé dans un autre mod).
il sera possible de limiter l'acces aux perso selon leur niveau. et puis heuuu ... tout ça quoi ...

Par Gilgalad le 25/4/2001 à 10:24:00 (#476867)

Un dernier truc .. un module sera aussi jouable en multijoueur ..

Par Aslio le 25/4/2001 à 16:41:00 (#476868)

Merci pour ces réponses, je comprends mieux maintenant les réelles possibilités qu'apporte cet éditeur. C'est encore plus génial que ce que je pensais !

Gilgalad, si je comprends bien (ce dont je ne suis pas sûr) tu dis qu'un même mod peut à la fois être joué en multijoueur et en solo mais il sera, à mon avis, difficile de créer des mods qui soient réellement jouables des 2 façons. En effet, je trouve que les 2 façons de jouer sont radicalement différentes : pour le solo, l'intérêt se trouve dans le scénario alors qu'en multijoueur, tout est axé sur le fun en minimisant souvent la richesse du scénario.

Qu'en pensez-vous ?

Par Gilgalad le 25/4/2001 à 18:46:00 (#476869)

On pourra faire des mods pour le multi ET des mods pour le solo -> c ce que je voulais dire ..

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