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comment faire un dialogue?

Par Shariz le 13/11/2001 à 20:57:00 (#476814)

Escuser mon ignorance, mais je n'ais toujours pas réussi à faire mon propre dialogue!
ça me pose un grand problème pour faire des quête personnaliser.
J'ais suivi les instruction du manuel et de toutes les aides que j'ais trouver, mais rien ne ce passe comme prévu!

comment faire? Merci!

Par Korny le 13/11/2001 à 21:39:00 (#476815)

Il faut enregistrer ton fichier dialogue avec un nom commençant par un numero (1 par exemple..) au format dlg.
Ensuite tu crée le script de dialogue et tu lui donne le EXACTEMENT le meme nom que celui du dialogue (donc meme numero). Tu trouve un NPC, tu vas dans 'script' et tu met le numero dans sa ligne 'dialogue'. Ca fait longtemps que j'ai pu ouvert WorldEd, mais ça doit etre ça...

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Korny ]

Par Volken le 13/11/2001 à 23:37:00 (#476816)

Pour les dialogues, jai précédemment expliqué comment les réaliser (voir poste précédent)

Cependant je souhaite à porter un certain nombre de détails nés du dernier patch dArcanum. Le tout dernier correctif dArcanum a amélioré un certain nombre de choses mais il nest pas exempt de défaut. Bien que celui-ci ait amélioré la connexion entre worldedit et les autres fichiers pour les modes dArcanum.
Mais il na pas résolu le problème de la modification du fichier de description (après modification du fichier, il faut recharger le module). Il ne permet de créer directement les fichiers de dialogue.

Contrairement à ce que jai pu écrire dans le précèdent poste (Ainsi vous voulez éditer des dialogues ?... ), il est nécessaire de lier les fichiers .mes et .dlg avec un programme de texte (notepad, wordpad...) pour pouvoir les éditer depuis worldedit.

De plus maintenant pour ajouter les fichiers dialogue, il faut se rendre dans le répertoire temp de Windows puis aller dans le répertoire WorldEd Working Folder. Après aller ouvrir le répertoire de votre mode, créer un répertoire dlg, copier un fichier dlg dans ce répertoire. Créer un script portant le même numéro que le dialogue, et éditer à partir de léditeur de script le fichier dialogue. Pendant toute la durée de lopération votre mode sera rester ouvert sous world edit.

[ 16 novembre 2001: Message édité par : Volken ]

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