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Mod Dark Project
Par Schnaff le 12/6/2001 à 17:01:00 (#476625)
Pour ceux qui connaissent ce merveilleux jeu qu'est Dark Project, j'avais pensé à un mod : il me semble que ça collerait pas mal à l'ambiance d'Arcanum.
Les Marteleurs et Mécanistes seraient Techno et les Païens Mages Naturels. Garrett et les Gardiens seraient bien sûr voleurs ou même peut-être un peu mages pour les Gardiens.
Voilà, comme je ne serais moi-même sûrement pas capable de faire un mod, je voulais juste balancer l'idée. @+
Par Telchar le 12/6/2001 à 19:17:00 (#476626)
Reste a voir ce que ca donnera dans les faits, en aout.
Par Horrigan le 12/6/2001 à 20:47:00 (#476627)
Ca c'etait un jeu... L'ambience, le style graphique si proche de warhammer...Le seul jeu que je n'ai pas fini de façon bourrine ;)
Par contre je sait pas si c'est bien adaptable sur Arcanum. Deja qu'il ne serai pas possible de jouer les funambules comme dans l'original (2D oblige) :(
EDIT: autant pour moi j'avais confondu noctambule et funambule :D
[ 12 juin 2001: Message édité par : Horrigan ]
Par Telchar le 12/6/2001 à 21:15:00 (#476628)
La compétence Prowling, elle est plus efficace dans l'ombre de la nuit qu'en plein jour, Mr Je-Bute-Les-Griffemorts ! :D
Donc, y'a moyen de jouer les noctambules et de couiquer les gens. On peut même tirer les cadavres ! que demande le peuple !
Par Horrigan le 12/6/2001 à 22:06:00 (#476629)
Mais alors vu la nature du jeu de base il vaudrait mieu privilégier l'aspect aventure plutot que les acrobaties...
Pis c'est vrais que les decorts gothico-industriels des grosses citées d'arcanum pourraient etres ultiles :)
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