Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon histoire (vous l'aurez voulu ;)

Par Primus Kemler le 25/10/2001 à 18:14:00 (#473087)

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé mon histoire. La voici, sans prétention.
Prenez une bière et asseyez-vous, ça va être long :)

Je suis né dans la forêt de LightHeaven, par un matin brumeux, d'un papa bûcheron (fournisseur royal s 'il vous plait) et d'une maman...maman (et c'est du travail !).

Comme le veux une tradition ancestrale chez les Kemler, le premier fils de la famille (le Primus) doit entrer dans les ordres et mes parents étant de pieuses personnes, je fus destiné à la prêtrise. Ma prime jeunesse fut donc bercée par les enseignements reçus au temple d'Artherk.
Comme vous vous en doutez (vous me connaissez maintenant), je n'étais pas trop assidu et je passais plus de temps à jouer dans la forêt qu'à aller au temple.
Au cours de mes errances buissonnières, je fis la connaissance d'un vieil homme. Il était toujours en quête de plantes et de baies. Lui me les décrivant et me les nommant, moi lui montrant les endroits où j'en avais vu. J'apprenais de lui les noms de toutes les plantes, de toutes les baies, de tous les animaux de la forêt. J'appris plus tard que cet homme était druide, Frère DesFleurs était son nom. Je tirais bon nombre d'autres enseignements de sa personne, sa sagesse déteignant un peu au fil du temps sur ma petite personne. J'étais jeune et insouciant...

J'avais 17 ans, ma soeur Trish était née suivit de très près par mon frère Zaccary. La prêtrise ne me convenait décidément pas. D'ailleurs, à part la forêt que j'aimais toujours autant, je découvrais maintenant un autre poison : les femmes. Elles me rendaient fou, je les aimais toutes, trop même car m'étant entiché d'une prêtresse du temple j'en fus chassé comme un malpropre.
Mes parents -les pauvres- étaient au désespoir et me confièrent quelques temps à mon oncle, un fier et brave Brehanite habitant près de SilverSky. Il n'avait pas inventé le feu, mais il était brave et courageux et me forma aux arts martiaux (entendez arts de la guerre hein, pas le kung-fu). Le frêle jeune homme que j'étais devint un fort et habile guerrier.
Je retournais souvent voir mes parents qui maintenant ne m'en voulaient plus. Je restais tout de même chez mon oncle et ma tante jusqu'à l'age de 19 ans et pris mon envol juste après que ma cousine Elorac soit née.
Je n'étais pas à cette époque un jeune homme très " fréquentable ", errant de tavernes en tavernes et de femmes en femmes (j'avais du succès en ce temps là). Jusqu'à ce que...

C'était le printemps, je m'en souviens encore. Il faisait beau ce jour là, et j'avais dormi à la belle étoile sous un arbre. Enfin, disons que c'est là que j'avais cuvé mon alcool. Je fus réveillé par un fort belle jeune femme qui, l'air perdue, me demanda son chemin. Carla, elle se prénommait Carla. Je fus amoureux tout de suite, comme à mon accoutumé. Je l'accompagnais à WindHowl; elle était, je crois, chargée d'une mission pour les marchands de LightHeaven. Chemin faisant, je commençais, bien entendu, à essayer de la séduire et j'y parviens, bizarrement plus rapidement qu'à mon habitude. Elle était gentille, douce, souriant même à mes plaisanteries les plus graveleuses. Sa peau était claire, ses cheveux longs et bruns luisaient sous le soleil. J'étais amoureux. Pour une fois, mes sentiments étaient véritables, je voulais passer toutes mes journées avec elle, toutes mes nuits, ma vie... Ce fut le début de la fin.

Ne vous méprenez pas, je fus très heureux avec elle. Je l'épousais d'ailleurs et je restais fidèle toutes ces années. J'étais devenu aventurier, parcourant les terres de GoldMoon à la recherche des trésors les plus précieux pour les lui offrir. Elle me suivait parfois, et nous allions tuer les monstres les plus laids et les plus terribles ensemble. C'était une redoutable magicienne, dont la puissance élémentale était le feu. C'était également une redoutable femme d'affaire et la bourse de bon nombre de " pigeons " doit encore s'en souvenir. Nous étions heureux.
Je partis un matin d'hiver, seul, combattre des araignées géantes dans les environs de SilverSky embrassant Carla encore endormie dans le lit conjugal. Ce fut la dernière fois que je la vis. En rentant le soir elle n'était plus là...

Je la cherchais des années ; mon désespoir grandissait au fur et à mesure. Je fouillais toutes les îles d'Althéa et même plus loin encore. Carla restait introuvable. Etait-elle morte ? Enlevée par des adeptes de cet Ogrimar ? M'avais t-elle quitté pour un autre ? La dernière solution me paraissait invraisemblable tellement nous fûmes heureux ensemble.

Je vivais maintenant en reclus dans la forêt protégeant les chevaux sauvages (dada) et les antilopes (bambis). Notre bon Roy dans sa mansuétude, m'avait offert un poste de garde forestier. J'étais malheureux comme une pierre. Je me rendais parfois en ville, à la nuit tombée pour me rendre à la taverne. J'avais sombré encore une fois dans l'alcool et la luxure (avec des filles de joie car j'étais devenu vieux).

Dames et sires, si vous vous rendez à la taverne et voyez un vieil homme hirsute aux traits marqués, l'esprit emBrume (hihi) par l'alcool débiter un tas de salades, ne le raillez pas je vous en supplie. Il y a un cœur vaillant mais malheureux en dedans.

[Screugneugneu Frère LaFleur au lieu de Frère DesFleurs...il va me touer]

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Primus Kemler ]

Par Ksenia le 25/10/2001 à 19:49:00 (#473089)

"Vous l'aurez voulu!"...

Héhé, mais c'est tellement bien qu'on en veut encore et toujours plus de la belle comme ça!

Merci Primus!

Par TheKiller54 le 25/10/2001 à 19:58:00 (#473090)

Par Zaccary Kemler le 25/10/2001 à 20:23:00 (#473091)

C'est tout ????

*Voit Primus commencer à lui courir aprés, le regard menaçant*

Oups ! ! !

*Prends ses jambes à son cou et détales à toute vitesse*

...

Par barkive le 25/10/2001 à 20:25:00 (#473092)

Par Kraktophos le 25/10/2001 à 21:22:00 (#473093)



Bravo!!!

Par michel le 25/10/2001 à 23:29:00 (#473094)

Insoutenable legerete de l'etre :)
Bravo,on l'a voulu,et on l'a eu.

Par Lilith Vampyr le 26/10/2001 à 1:56:00 (#473095)

et c tout ?

t'as interret à continuer ou je te remords la langue !!!

ct drolement chouette alors encore

Par Dalusa le 26/10/2001 à 6:24:00 (#473096)

j'aime bien le passage ou il protege les dadas

Par michel le 26/10/2001 à 23:37:00 (#473097)

Et hop,just do it for fun

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine