Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La marque... (première partie de mon bg)

Par barkive le 15/10/2001 à 11:48:00 (#470978)

J'ai déjà posté le résumé de mon histoire, que l'on peut toujours consulter su ma home page. Voici donc la première partie que je dévelloppe en avant première sur le forum...

C'était l'été, à cette période sur IceFlore il y avait de nombreux orages. Le temps était froid et le vent soufflait beaucoup comme le reste de l'année il faisait rarement chaud sur cette île. Elle était située un peu dehors du royaume de Goldmoon. Son positionnement la rapprocher d'une turbulence atmosphérique ce qui faisait que le temps sur cette île était si différent du temps que l'on rencontre généralement dans le royaume de Goldmoon. Les arbres étaient dénudées de leur feuilles, le sol était givré, l'herbe recouverte d'une fine couche de glace. Sérenda jeune fille de 10ans observait Barkive, il jouait avec son père. Voire Barkive et son père étaient des moments très rares, en règle général lorsque l'on voit Barkive il est souvent seul un peu triste la tête dans les nuages à rêver de ce que sera son avenir. C'étaient des rêves de garçon de son âge, être un très grand mage, faire la paix dans le monde. Un peu d'uthopie, un peu d'espérance dont le peuple ne croyaient plus vraiment. Le père de Barkive on ne le voyait pas souvent car il travaillait dans une cabane un peu en dehors de leur maison. C'était un mage renommé sur l'île, le célèbre Dakskor, et Barkive prévoyait un jour de devenir son apprenti. Mais là il était trop jeune encore, donc les rapports qu'il avait avec son père quand il le voyait étaient les mêmes que ceux qu'avaient les autres enfants avec leurs parents. La seule difference était le peu de fois que celui ci le voyait. Sérenda s'approcha de Barkive, Dakskor la remarqua et dit à Barkive: " Tient tu as de la compagnie, si tu allais un peu joué avec ton amis Sérenda, je vais m'en allé retourné à mon travail.
- Très bien Père, j'y vais, tu rentreras pour manger ce soir ?
- J'ai bien peur que je n'en aurai pas le temps, je t'ai mi de quoi te faire à manger sur la table, ne m'attend pas". C'était un peu près tout les soirs la même chose. Rarement Barkive mangeait avec son père le soir, et quand son père rentrait Barkive était souvent déjà couché. Dakskor parti et s'enferma dans sa cabane. Barkive se demandait toujours sur quels sorts il pouvait bien travaillait car son père ne lui parlait jamais de ça. Sérenda invita Barkive à venir au bord de la rivière pour aller pêcher un peu. Il prit sa canne à pêche, qui n'était plus en très bonne état, et s'en parti avec Sérenda. Pendant qu'il marchait, Sérenda demanda à Barkive: "Pourquoi tu reste toujours tout seul dans ton coin ? Les autres enfants de IceEarth disent que tu n'aime personne que tu ne vis que pour toi.
- Bah... Ils ne me connaissent pas et ils me font peur, ils sont souvent moqueurs et ils me regardent souvent comme si je ne faisai pas parti de leur monde
- Il faut dire aussi que tu es bizarre, tu ne dis jamais rien et quand on te parle on a l'impression que tu es sur une autre planète. Mais sinon moi je trouve que tu es un garçon plutot gentil je trouve ça dommage que tu t'isole des autres." Barkive se senti gêner et n'osa répondre à Sérenda. Barkive regarda Sérenda brièvement. C'était la seule fille de la ville de IceEarth à qui Barkive parlait, il l'a trouvé beaucoup plus ouverte et que les autres enfants. Soudain en plain milieu de leur route, Barkive ressenti une brulure atroce sur son épaule droite. Il poussa un cri de douleur et tomba sur le sol glacé avant de s'évanhouir. Paniquée, Sérenda laissa tomber sa canne à pêche et partie en direction de la maison de Barkive en criant à l'aide. 1heure après le père de Barkive borda Barkive dans son lit et posa un chiffon mouiller sur son front afin de baisser la forte fièvre que Barkive eut peu après qu'il est ressenti la brulure. Sérenda quand à elle était retournée chez elle, elle avait demandé à resté mais le père de Barkive insista pour qu'elle ne reste pas. Barkive reprit connaissance, son père rassura le jeune enfant sur son état: "Ta fièvre a baisser ne t'en fait pas, ce n'est rien de grâve.
- Que m'est il arrivé père ?
- Je ne peux pas te le dire, c un mystère pour moi, ce qui t'est arrivé m'échappe complètement". Barkive essaye de respirer, il avait énormément de mal à le faire, la fièvre l'essoufla beaucoup. Peu de temps après il demanda à son père:
"C'est cette marque Père, celle qui est gravé sur mon épaule, c elle qui me brule comme ça, pourquoi ? pourquoi Père ?
- Je n'en sais rien mon fils, je n'en sais rien
- Pourquoi j'ai cette marque sur mon épaule, qu'est ce qu'elle représente ?
- C'est un vautour, je pense qu'elle a été gravé à ta naissance." C'est à cet instant là que Dakskor avoua à Barkive qu'il n'était pas son vrai père et que c'était surement une marque que lui avait gravé ses parents à sa naissance. Mais pour quelle raison, celà Dakskor ne put pas lui en fournir la réponse. Il y a 10 ans de celà, par une nuit orageuse Dakskor sorti très tard de sa cabane comme à son habitude. C'est là qu'il trouva le berceau de Barkive au pas de sa maison. Mais aucune lettre n'accompagné le berceau et Dakskor décida donc d'adopté Barkive. Les jours passèrent, la fièvre de Barkive avait baissé. Dakskor demanda à Barkive de le suivre dans sa cabane. C'était la première fois que Barkive y mettait les pieds. Quand il entra il ressenti une grande force magique dans ces lieux, sans doute du aux nombreuses expérience que Dakskor faisait. Dakskor examina la marque du vautour à l'aide de toute sorte de potions et d'incantation que Barkive ne comprenait pas vu son jeune âge à l'époque. Après cette scéance, Dakskor en déduisa que la force renfermer dans cette marque était une force du mal. Les parents de Barkive était très certainement des Ogrimariens et Dakskor remercia Artherk d'avoir préservé Barkive du monde auquel il aurait du appartenir. Quand Barkive eut ses explication il ne pouvait pas admettre ce que son père lui disait, c'était pour lui un choc d'apprendre que ses parents étaient des adeptes du mal. C'est pour celà que Barkive appréhendait le jour où le secret lui serait finalement révélé. Barkive sortit de la cabane complètement déboussolé. Le lendemain, Sérenda vena toquer à sa porte :"Barkive, je dois m'en aller, mes parents et moi s'en allont aujourd'hui de IceFlore.
- Vous partez ? Mais pourquoi donc ? Pourquoi si précipitemment ?
- Je ne peux pas te le dire Barkive, j'ai promis de ne pas en parler. Je te considère comme mon meilleur ami je ne t'oublierai jamais." Barkive n'a pas eut le temps de lui répondre. Sérenda se retourna, des larmes aux coins des yeux et s'en alla en courant juste après lui avoir dit: "Adieu". Barkive avait de nouveau l'impression de se retrouvait sans plus aucun ami... (à suivre)

Par Ysengwen le 15/10/2001 à 12:48:00 (#470979)

Par **Brume** le 15/10/2001 à 15:55:00 (#470980)

Par persianne le 15/10/2001 à 18:07:00 (#470981)




http://imagebank.ifrance.com/imagebank/persianne_sig.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine