Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La marque... (première partie de mon bg)

Par barkive le 15/10/2001 à 11:48:00 (#470978)

J'ai déjà posté le résumé de mon histoire, que l'on peut toujours consulter su ma home page. Voici donc la première partie que je dévelloppe en avant première sur le forum...

C'√©tait l'√©t√©, √† cette p√©riode sur IceFlore il y avait de nombreux orages. Le temps √©tait froid et le vent soufflait beaucoup comme le reste de l'ann√©e il faisait rarement chaud sur cette √ģle. Elle √©tait situ√©e un peu dehors du royaume de Goldmoon. Son positionnement la rapprocher d'une turbulence atmosph√©rique ce qui faisait que le temps sur cette √ģle √©tait si diff√©rent du temps que l'on rencontre g√©n√©ralement dans le royaume de Goldmoon. Les arbres √©taient d√©nud√©es de leur feuilles, le sol √©tait givr√©, l'herbe recouverte d'une fine couche de glace. S√©renda jeune fille de 10ans observait Barkive, il jouait avec son p√®re. Voire Barkive et son p√®re √©taient des moments tr√®s rares, en r√®gle g√©n√©ral lorsque l'on voit Barkive il est souvent seul un peu triste la t√™te dans les nuages √† r√™ver de ce que sera son avenir. C'√©taient des r√™ves de gar√ßon de son √Ęge, √™tre un tr√®s grand mage, faire la paix dans le monde. Un peu d'uthopie, un peu d'esp√©rance dont le peuple ne croyaient plus vraiment. Le p√®re de Barkive on ne le voyait pas souvent car il travaillait dans une cabane un peu en dehors de leur maison. C'√©tait un mage renomm√© sur l'√ģle, le c√©l√®bre Dakskor, et Barkive pr√©voyait un jour de devenir son apprenti. Mais l√† il √©tait trop jeune encore, donc les rapports qu'il avait avec son p√®re quand il le voyait √©taient les m√™mes que ceux qu'avaient les autres enfants avec leurs parents. La seule difference √©tait le peu de fois que celui ci le voyait. S√©renda s'approcha de Barkive, Dakskor la remarqua et dit √† Barkive: " Tient tu as de la compagnie, si tu allais un peu jou√© avec ton amis S√©renda, je vais m'en all√© retourn√© √† mon travail.
- Très bien Père, j'y vais, tu rentreras pour manger ce soir ?
- J'ai bien peur que je n'en aurai pas le temps, je t'ai mi de quoi te faire à manger sur la table, ne m'attend pas". C'était un peu près tout les soirs la même chose. Rarement Barkive mangeait avec son père le soir, et quand son père rentrait Barkive était souvent déjà couché. Dakskor parti et s'enferma dans sa cabane. Barkive se demandait toujours sur quels sorts il pouvait bien travaillait car son père ne lui parlait jamais de ça. Sérenda invita Barkive à venir au bord de la rivière pour aller pêcher un peu. Il prit sa canne à pêche, qui n'était plus en très bonne état, et s'en parti avec Sérenda. Pendant qu'il marchait, Sérenda demanda à Barkive: "Pourquoi tu reste toujours tout seul dans ton coin ? Les autres enfants de IceEarth disent que tu n'aime personne que tu ne vis que pour toi.
- Bah... Ils ne me connaissent pas et ils me font peur, ils sont souvent moqueurs et ils me regardent souvent comme si je ne faisai pas parti de leur monde
- Il faut dire aussi que tu es bizarre, tu ne dis jamais rien et quand on te parle on a l'impression que tu es sur une autre plan√®te. Mais sinon moi je trouve que tu es un gar√ßon plutot gentil je trouve √ßa dommage que tu t'isole des autres." Barkive se senti g√™ner et n'osa r√©pondre √† S√©renda. Barkive regarda S√©renda bri√®vement. C'√©tait la seule fille de la ville de IceEarth √† qui Barkive parlait, il l'a trouv√© beaucoup plus ouverte et que les autres enfants. Soudain en plain milieu de leur route, Barkive ressenti une brulure atroce sur son √©paule droite. Il poussa un cri de douleur et tomba sur le sol glac√© avant de s'√©vanhouir. Paniqu√©e, S√©renda laissa tomber sa canne √† p√™che et partie en direction de la maison de Barkive en criant √† l'aide. 1heure apr√®s le p√®re de Barkive borda Barkive dans son lit et posa un chiffon mouiller sur son front afin de baisser la forte fi√®vre que Barkive eut peu apr√®s qu'il est ressenti la brulure. S√©renda quand √† elle √©tait retourn√©e chez elle, elle avait demand√© √† rest√© mais le p√®re de Barkive insista pour qu'elle ne reste pas. Barkive reprit connaissance, son p√®re rassura le jeune enfant sur son √©tat: "Ta fi√®vre a baisser ne t'en fait pas, ce n'est rien de gr√Ęve.
- Que m'est il arrivé père ?
- Je ne peux pas te le dire, c un mystère pour moi, ce qui t'est arrivé m'échappe complètement". Barkive essaye de respirer, il avait énormément de mal à le faire, la fièvre l'essoufla beaucoup. Peu de temps après il demanda à son père:
"C'est cette marque Père, celle qui est gravé sur mon épaule, c elle qui me brule comme ça, pourquoi ? pourquoi Père ?
- Je n'en sais rien mon fils, je n'en sais rien
- Pourquoi j'ai cette marque sur mon épaule, qu'est ce qu'elle représente ?
- C'est un vautour, je pense qu'elle a √©t√© grav√© √† ta naissance." C'est √† cet instant l√† que Dakskor avoua √† Barkive qu'il n'√©tait pas son vrai p√®re et que c'√©tait surement une marque que lui avait grav√© ses parents √† sa naissance. Mais pour quelle raison, cel√† Dakskor ne put pas lui en fournir la r√©ponse. Il y a 10 ans de cel√†, par une nuit orageuse Dakskor sorti tr√®s tard de sa cabane comme √† son habitude. C'est l√† qu'il trouva le berceau de Barkive au pas de sa maison. Mais aucune lettre n'accompagn√© le berceau et Dakskor d√©cida donc d'adopt√© Barkive. Les jours pass√®rent, la fi√®vre de Barkive avait baiss√©. Dakskor demanda √† Barkive de le suivre dans sa cabane. C'√©tait la premi√®re fois que Barkive y mettait les pieds. Quand il entra il ressenti une grande force magique dans ces lieux, sans doute du aux nombreuses exp√©rience que Dakskor faisait. Dakskor examina la marque du vautour √† l'aide de toute sorte de potions et d'incantation que Barkive ne comprenait pas vu son jeune √Ęge √† l'√©poque. Apr√®s cette sc√©ance, Dakskor en d√©duisa que la force renfermer dans cette marque √©tait une force du mal. Les parents de Barkive √©tait tr√®s certainement des Ogrimariens et Dakskor remercia Artherk d'avoir pr√©serv√© Barkive du monde auquel il aurait du appartenir. Quand Barkive eut ses explication il ne pouvait pas admettre ce que son p√®re lui disait, c'√©tait pour lui un choc d'apprendre que ses parents √©taient des adeptes du mal. C'est pour cel√† que Barkive appr√©hendait le jour o√Ļ le secret lui serait finalement r√©v√©l√©. Barkive sortit de la cabane compl√®tement d√©boussol√©. Le lendemain, S√©renda vena toquer √† sa porte :"Barkive, je dois m'en aller, mes parents et moi s'en allont aujourd'hui de IceFlore.
- Vous partez ? Mais pourquoi donc ? Pourquoi si précipitemment ?
- Je ne peux pas te le dire Barkive, j'ai promis de ne pas en parler. Je te considère comme mon meilleur ami je ne t'oublierai jamais." Barkive n'a pas eut le temps de lui répondre. Sérenda se retourna, des larmes aux coins des yeux et s'en alla en courant juste après lui avoir dit: "Adieu". Barkive avait de nouveau l'impression de se retrouvait sans plus aucun ami... (à suivre)

Par Ysengwen le 15/10/2001 à 12:48:00 (#470979)

Par **Brume** le 15/10/2001 à 15:55:00 (#470980)

Par persianne le 15/10/2001 à 18:07:00 (#470981)




http://imagebank.ifrance.com/imagebank/persianne_sig.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine