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Par kiwuzi le 13/10/2001 à 19:00:00 (#470001)

Voici ce qu'on peut lire sur le forum annonce de la 4eme prophetie. Ceci a ete posté par Javan :)

Vous êtes nombreux à nous demander des informations sur la future version de T4C, nous venons de recevoir la release note final pour la version française que je m'empresse de vous communiquer:


*** v1.23 ***


Informations pour lutilisateur

CORRECTION: Les portes de lasile fonctionnent normalement.
CORRECTION: Archibald ne parle plus au joueur alors quil vient de se faire téléporter.
CORRECTION: Glaenshenmilandira ne coupe plus la conversation quand elle parle des purificateurs.
CORRECTION: LEpée d'Os du berserker et le Heaume hurlant d'Ogrimar ne réduisent plus la compétence à un chiffre négatif.
CORRECTION: Le Parchemin de barrière a maintenant un effet graphique.
CORRECTION: Les Infirmières psychotiques donnent maintenant de lexpérience.
CORRECTION: Les coffres du tambour et de la clef royale de Reynen donnent des tambours et des clefs plus fréquemment (fréquence de spawn augmentée).
CORRECTION: Lanneau du forestier sera donné moins fréquemment (fréquence de spawn diminuée).
CORRECTION: Le Grand arc en cèdre d'Angélus est maintenant vendu par le Prince des Marchands.
CORRECTION: Lanneau des Séraphes est maintenant détruit à chaque renaissance.
CORRECTION: Utiliser une Goutte de pluie avec une macro ne pose plus de problème.
CORRECTION: Correction de lexploitation de bug concernant les centaures aux yeux rouges et le Talisman de Contrôle.
CORRECTION: Le jeu de Idas a été supprimé. Il pourrait revenir dans une version future.
CORRECTION: Le problème avec la fonte T4C_Beaulieux est corrigé.
CORRECTION: Correction de problèmes graphiques qui bloquaient les déplacements sur la carte du jeu.
NOUVEAU: A la demande générale: le Coliséeum a complètement été remanié :
* La disposition du Colisséeum a été modifiée pour faciliter la présence de spectateurs.
* Pour éviter tout abus, les monstres du Coliséeum ne donneront plus dexpérience.
* Il est possible pour un GameMaster dempêcher temporairement linvocation de nouveaux monstres via le clerc du Coliséeum.
* Un nouveau lieu a été ajouté : Le Champ de Bataille. Cet endroit ne comprend aucun monstre : il est réservé aux duels.
* Les deux lieux ci-dessus (Coliséeum et le Champ de Bataille) comprennent des tribunes pour les spectateurs.
NOUVEAU: Un nouveau personnage Non Joueur nommé Evelyn a été ajouté.
NOUVEAU: Une carte du jeu intégré : la carte locale est accessible en pressant CTRL-A et la carte du monde est accessible en pressant CRTL-W.
NOUVEAU: Un tutorial complet est intégré au jeu, pour le désactiver tapez «help off», la commande «help on» fonctionne également pour la réactiver.
NOUVEAU: Pour accéder à laide en ligne pressez la touche F1.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de modification à faire. Nous devrions avoir fini la traduction à la fin de cette semaine, ce qui nous laisse espérer une version finale pour les semaines à venir...

Voilà se que je sait ! et se que vous dever savoir ! ! ! Aller une Chtite interro ;)

Par entropie le 13/10/2001 à 19:08:00 (#470002)

Evelyn permettra d'avoir via une quete un anneau marchant de la meme facon que l'anneau des tenebres dans les anciennes version, 0 prerequis, lumiere permanante.

Les infirmieres donnent deja de l'experience mais a la facon des monstres du colisé, l'xp est donné au moment du coup de grace et pas au coup par coup.

L'histoire des monstres du colisé qu'un GM peut bloquer fait surement reference au super monstres n'etaient pas invocable jusqu'a present sauf par un GM.

Par arch le 13/10/2001 à 22:04:00 (#470003)

arf vraiment cette version va en decourager un grand nombre c quoi cette histoire d anneau de seraph detruit !!!!!!! pfff si on as meme pu l anneau ca sert vraiment pu a rien car meme le coco sera une perte de temp vraiment je regrette cette new version !!!!!!!!

Par Aquariel le 13/10/2001 à 23:16:00 (#470004)

C'est bizarre.. Moi j'l'aime bien cette nouvelle version

Par Sir Legolas le 13/10/2001 à 23:19:00 (#470005)

moi je me dis que l'histoire de l'ano du seraph...et ben c'est bien !
comme ca humains et seraphs seront sur un pied d'egalité...(enfin presque lol)
de plus les seraph 1ere pourront avoir leur anneau...mais apres etre remonté a un lvl honorable.....

Par deapper le 13/10/2001 à 23:31:00 (#470006)

Je ne m'exprimerais pas trop sur le colisé, mais je suis contre sa transformation

Pour l'anneau seraph, je trouve pas ça une bonne chose, bien que cela soit un bug, ça permet de faire des perso sympa Mais c'est vrai que comparé au nephi, c'est pas tres cool...

L'asile, c'est geniaaaaal

L'anneau qui produira de la lumiere avec 0 prerequis, ça aurait été mieux sur Arakas...

Les maps, c'est tres tres sympa =) (bien que ça prenne des touches de raccourci parfois deja utilisées...)

etc...

[ 13 octobre 2001: Message édité par : Wollae Maato ]

Par Road_Sr le 13/10/2001 à 23:33:00 (#470007)

Débat lancé par Legolas Maywood:
moi je me dis que l'histoire de l'ano du seraph...et ben c'est bien !
comme ca humains et seraphs seront sur un pied d'egalité...(enfin presque lol)


Le probleme, c ke les Seraphs et les humains n'ont pas a être sur pied d'egalité. Sinon, a koi bon renaitre si c pour ne pas être plus fort? C vrai, ya tjs les bonus de renaissance, mais bon, qd on a l'ano seraph, c qd-mê c kil y a de mieux!

Par deapper le 13/10/2001 à 23:38:00 (#470008)

PAr contre, il manque qqch, qui j'espere sera integré dans la prochaine version (lol), c'est pouvoir modifier les macros F1, F9, etc...

surtout la macro F1... et puis les macro pour les maps aussi, je pense que ça sera pareil...

Parce que appuyer sur la touche F1 en pleins milieu de la foret de non-retour par exemple, c'est pas cool du tout, du tout...

Par deapper le 13/10/2001 à 23:39:00 (#470009)

Au fait, je sais pas si ça le fait chez vous aussi, mais chez moi, le CC Bugs ne marche pas lol quand je parle dessus, y'a rien qui s'affiche =)

Par Sir Legolas le 13/10/2001 à 23:41:00 (#470010)

c pour cela que g mis enfin presque road ( y'a deja les carac en plus)

Par Orchid le 13/10/2001 à 23:52:00 (#470011)

Débat lancé par Road_Sr:


Le probleme, c ke les Seraphs et les humains n'ont pas a être sur pied d'egalité. Sinon, a koi bon renaitre si c pour ne pas être plus fort? C vrai, ya tjs les bonus de renaissance, mais bon, qd on a l'ano seraph, c qd-mê c kil y a de mieux!


D'accord avec toi Bibip... :)
Et puis Legolas, j'sais pas, mais je vois pas le problème à ce qu'un séraph soit "supèrieur" à un humain, c'est normal et "en partie" pour ca que l'on renaît... Pis franchement, si y'a bien un univers où ca ne devrait pas poser problème, c'est bien Quies où tu risques pas de te faire PK lachement par le mega seraph surpuissant... ;)

Par --Theomosis-- le 13/10/2001 à 23:53:00 (#470012)

perso ke trouve que de detruire l anno seraph a chake renaissance c bien komme ca c un pe plus equitable..

Et ce ke j aime tt particulierement c est le coup des tribunes... MDR c trop délire!

Par Redspid le 13/10/2001 à 23:53:00 (#470013)

Moi je la trouve tres cool cette version et je dirai seulement ceci
-Lano desavantagait les nephis et en plus c'étais un bug
-Le coco s'était un bug pour les xp un non voulu
-Lano qui donnera la lumiere va etre mieux que lano de lumiere enteka pour la version graph+ car sa va faire comme le jour au contraire de lano de lumiere donc le prochain ano du nb.
Et trop cool les tribune pour spectateurs.
DU SANG! DU SANG! DU SANG!

Par Algar le GB le 14/10/2001 à 15:00:00 (#470014)

Vraiment trop full laide cette version de T4C... *déçu* le hacker a bien prévu son coup.. au bon moment, OUAIS ! Il est content, j'aurai plus l'anneau séraphe à la renaissance de mon nouveau perso.
Je ne le dirai jamais assez, mais la charte GOA, elle est NULLLLLLLLLLLEEEEEE A CHIER

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