Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Biographie

Par AllCoKe DEIS le 19/11/2001 à 19:30:00 (#469239)

Je suis venu au monde à SunIsland, proche contrée de StoneHeim. Ma mère était marchande et mon père bucheron; tous deux pratiquaient la magie. Nous vivions dans le bonheur jusqu'au jour où Ogrimar, dieu du Chaos, décida de tuer tous les enfants des partisans d'Artherk.

Une personne frappa à la porte, ma mère se leva et ouvrit la vieille porte en bois. Une Ombre apparut sur le seuil de la porte. Elle rentra dans la maison et poussa d'un brusque geste ma mère. Elle m'attrapa et commencait à partir. Mon père ferma la porte d'un grand coup avant que l'Ombre et moi ne pussent sortir, il se tenait droit devant la porte avec un air soucieux et agressif. Il ordonna à l'Ombre de me reposer à terre. L'Ombre fit un bruit strident et sortit une longue épée du Chaos. Mon père invoqua de toute sa puissance un immense éclair qui déchira le pauvre toit de la maison et fit s'évanouir l'Ombre. J'étais à terre, ma mère vint pour me ramasser.

Quelques jours plus tard la vie reprit son cour tranquilement. Un messager arriva à la maison et commenca à lire le parchemin déstiné à mes parents. Il était écrit par Ogrimar lui-même. Il disait qu'il allait venir sous peu nous sacrifier pour se venger de la perte de son serviteur. Mes parents ne voulaient pas que je subisse le même sort, ils me confièrent alors à un ami pour qu'il m'emmene chez le druide Dunikus Cathbad pour poursuivre mon éducation et mes études. L'ami m'emmena alors rapidement chez ce druide de l'île d'Arakas. Il était inconnu à l'epoque, il m'éleva dès mon plus jeune âge et m'enseigna tous les arts et magies qu'il connaissait. Puis mes parents s'exilèrent sur une île très éloignée d'Althéa, dans un grande ville marchand nommée SanIago où les plus grands commercants vivaient dont le père de Gulfrid Morzholdir, marchand le plus populaire de cette cité. En cette ville, vols et arnaques étaient présents mais aucun partisan d'Ogrimar n'osait s'en approcher du fait que Iago veillait.

De nombreuses années après que je fusse arrivé au village des druides, je recut un parchemin par pigeon voyageur. Un bijoux était enroulé autour du parchemin. J'ouvrais le parchemin et commencais à le lire. Il était écrit par ma mère. Celle-ci me dit avec grande tristesse que les Ombres d'Ogrimar avaient pris l'âme de mon père. Celui-ci avait été enterré dans la Crypte de StoneHeim. Je commencait à pleurer de la perte de mon père. Le parchemin indiquait aussi que le bijoux joints à celui-ci était un symbole d'espoir que mon père voulait m'offrir. Je décidai alors de me retirer pour méditer et me recueillir plusieurs semaines. Lors de mon adolescence dans le village avec mon père druide, l'idée de retrouver ma famille et de me venger me tourmantait de plus en plus, je demandait à père s'il me donnait la permission de partir à la recherche de mes origines et de ma destiné. Il m'autorisa à quiter la maison si tel était mon choix. Il m'offrit de nombreuses potions qui m'ont été d'un grand secours. Je partait alors du village tristement en disant adieu à père.

Je commancais d'abord par aller dans la ville de LightHaven. Sur mon chemin, je rencontrai de nombreux voyageurs qui me racontèrent de fabuleuses histoires et de nombreux pillards qui essayerent de me détrousser mais mes pouvoirs étaient vainqueurs. Dans la taverne de cette ville, buvant une choppe de liqueur de gobelin, je rencontrai un vieil homme qui écoutant ce que je cherchait prétendit qu'il connaissait mes parents : ils vivaient soi-disant autrefois dans une ville non loin de StoneCrest et j'étais né à ce même endroit. Mais le vieillard ne se souvenait plus du nom de cette ville. Celui-ci me confia un parchemin et me dit que je ne devais l'ouvrir avant d'être sur lîle de StoneHeim. Mes quetes furent non sans douleurs et peines pour parvenir sur l'île de Raven's Dust ou résidait le Roy Théodore XIII, lui qui était un ami de mes parents. Il me raconta de nombreuses choses intéressantes et me donna le parchemin d'accés à StoneHeim.

Je me rendis donc sur cette île et la première chose que je fit en arrivant était d'ouvrir le parchemin que m'avait donné le vieillard. Une poussière d'étoile en sortit et forma la carte de l'île m'indiquant le lieu de ma naissance. Je renroulait le parchemin et soudain je vit de nombreuses Ombres d'Ogrimar s'approcher de la ville. Je commencait à courrir et je me rendit dans la tannière des voleurs pour me cacher. J'y restai plusieures heures pour être sur de ne pas être repéré par les Ombres. Apres ces heures d'attente, je décidait de me rendre dans la ville des Centaures. A mi-chemin entre StoneCrest et la ville des Centaures, des loups m'attaquérent et pris par surprise me mirent à terre. Mais là, un sorcier apparut, il chassa les loups et me sauva. J'étais fortement bléssé aux genoux. Il m'aida à me relever et m'aida à rentrer en ville. Il me conduisit dans une chambre de la taverne pour que je me repose. Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit. Je m'endormis alors jusqu'au lendemain.

Je me levai à l'aube et descendit l'escalier pour aller pour aller manger. Je rencontrai de nouveau le sorcier du jour précédent. Il s'appelait Art. Je le remerciai grandement et lui offrit son repas. Nous sympathisames et lui racontant ma quête, il se proposa pour m'accompagner. Il était Sylien et m'emmena voir un prêtre qui me convertit. En milieu de journée, nous partîmes vers la crypte ou était mon père. Je priai le déesse Syl devant la tombe de mon père. Je devais retrouver son âme pour qu'elle aille aux côtés de Syl. Ensuite nous nous mirent en chemin vers la ville des Centaures. Une fois dans cette ville nous allâmes vers le sud est et nous arrivâmes dans ma ville de naissance. Je rencontrai par hasard un mage qui nous offrit à boire chez lui. Au cours de la conversation, j'apprit qu'il était mon frère, Draki ! Très content de s'être retrouvés, il me montra les maisons de mes autres fréres et soeurs.

De nombreuses années de paix se déroulèrent. Art qui m'avait sauvé se maria avec Lyrielle ma nièce. Ayant été converti, je décidait d'aller voir l'Oracle pour ma Renaissance aux côtés de ma déesse. Aujourd'hui, je recherche ma mère et l'âme de mon père pour qu'elle s'élève aux côtés de la déesse Syl.


[ 20 novembre 2001: Message édité par : AllCoKe DEIS ]

Par Fascine le 19/11/2001 à 19:40:00 (#469240)

ouahou ;) bah euh.... cool alors... moi je suis né de mon pere et de ma mere ;) voila...
:p :rolleyes: pis j ai une femme :rolleyes: http://dragonsacre.multimania.com/gif/vegeta/vegeta_4.gif

Par AllCoKe DEIS le 19/11/2001 à 20:51:00 (#469241)

c mon 1er message rp , vs en pensez koi ?

Par Ysengwen le 19/11/2001 à 21:09:00 (#469242)

Que c'est joli mais que tu pourrais mettre des sauts à la ligne et des paragraphes dans le pavé

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine