Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > A la recherche de Carline!
A la recherche de Carline!
Par Carline le 18/11/2001 à 14:36:00 (#467620)
Dans ma quête désespérée de la recherche de ma sur, je me suis fait un point dhonneur à rassembler les rares indices qui puissent me guider vers elle. Ces dires datent des quelques dernières semaines où celle-ci errait sur Quies, entre les montagnes dArakas et Windhowl où elle avait établi sa nouvelle demeure. Elle ne venait plus voir sa famille et les seuls contacts quelle avait encore étaient avec son mari Fingolfin, Mhaks son fidèle ami qui la toujours soutenu et quelques autres qui furent comme elle à lorigine dune tentative de création de clergé sylien mais que lambition de certains empêcha Voici donc les quelques dires recueillis :
« Tout ce dont ce je me souvenais était un cauchemar affreux, au cours duquel je déambulais dans une grotte, attirée par des forces ténébreuses... par un monstre, un démon je ne sais pas... j'entendais une unique phrase : "Viens vers Jarko, la Puissance sera alors tienne !" »
« Le Démon envahit mes nuits, il me traque, je le sens... Dans mes cauchemars, il essaie daltérer ma réalité Aujourdhui, après avoir cherché le démon dans son antre, dans les grottes infestées de squelettes et deffrayants gobelins, je suis sortie me reposer quelques instants, le temps dune collation et dun léger repos, car mon âme en avait besoin ; tout à coup, je vis ce que je craignais : un démon sapprocha de moi en scandant mon nom ! Je fuis alors, me réfugiant dans les abysses de la grotte la plus proche de moi Jattendis quelques temps, des minutes ou des heures, je ne sais plus très bien, le temps nétant rien lorsque la peur vous ronge Le démon ne parvint pas à me suivre Jétais seule, mais pas en sécurité »
« Le voyant enfin tel quil est, je voulus le remercier et tombai dans ses bras et mévanouit prise dans un siphon de doutes mêlés à la terreur Mes cauchemars, pour la première fois depuis longtemps, ne mont pas hanter cette nuit là. Fingolfin soccupait de moi et je le savais. Je sentais toutefois la rage du démon qui mappelait, car son plan venait de rencontrer un premier obstacle, un premier souvenir. Je sais que je dois léviter à tout prix, car il incarne le mal et la haine Aidez-moi ! »
« Par moment, je me sens mieux ; même si ma conscience est troublée et ma mémoire loin de moi, mes démons le sont aussi. Je ressens lamitié de mes vrais amis, je sens quils veulent maider Je sens que bientôt, les choses séclairciront et que je pourrais enfin débuter activement ma lutte contre mes propres démons mais également contre tous les démons dArakas. Des images me reviennent, des visages et des voix aussi. La méditation mapporte une sérénité relative et me permet de conserver une rage de vivre loin des forces obscures et des démons corrupteurs. »
« Jétais dans une caverne immense, je ne savais pas où Je my sentais en sécurité Un vieil homme apparut, il me sourit et me guida dans un tunnel vers une fille, jeune, belle mais au regard affolé. Je sentis sa détresse comme je sentais la mienne, mais elle dégageai de plus une puissance impressionnante. Japprochai et elle parla alors : « Salutations à toi Carline. Je sais que tu as besoin daide, tout comme jai besoin daide. Sache que dans ta lutte, je suis ton alliée, je veux que tu parviennes à te libérer du démon. Pour cela, tu as trois étapes à franchir. Tout dabord, tu dois rassembler les symboles des différents éléments : la plume pour lair, la feuille darbre rose pour la terre, la torche pour le feu, la fiole deau cristalline pour leau et enfin los humain pour la mort. Ensuite, tu dois effectuer les rituels de Libération et dExorcisme : tu auras besoin du Livre de Feylor, dun miroir et dun parchemin vierge. Enfin, tu devras vaincre Jarko et surtout détruire son livre maléfique. Cela fait, tu reviendras me retrouver et je te montrerai la vérité et tu devras maider à ton tour » »
Enfin parvenue à un âge me permettant de partir à laventure, je me lance à sa recherche, car elle était la préférée de ma mère tant sa sagesse et sa bonne humeur avait éclairé les dures nuits dhiver de la famille pendant les rudes années. Cest ainsi que je fus nommée Fifine, en son honneur et en lhonneur de son amant de lépoque, devenu ensuite son mari. Mais tout ceci est bien loin maintenant ; quelques années ont passé et mon périple débute enfin Carline si tu mentends, je vais faire tout mon possible !
Jai ainsi décidé de suivre ses traces, de partir à la recherche des ingrédients du rituel, quitte à se retrouver devant son démon Jarko ! Ainsi peut-être que quelquun pourra maider Qui sait ? Et peut-être que les druides sauront-ils quelque chose ? Je lespère du fond du cur Carline, tu me manques tant
A bientôt Quies, à bientôt Carline !
Par Fifine Greenhill le 18/11/2001 à 14:49:00 (#467621)
à bientôt
Par Fifine Greenhill le 18/11/2001 à 23:08:00 (#467622)
Par maxownu le 18/11/2001 à 23:20:00 (#467623)
Moi qui tentais depuis des années d'oublier Carline disparue sans qu'on sache pourquoi...
La confrontation pourrait être trop dure à supporter... Que faire ?
* pense : je vais aider Fifine, mais en oeuvrant dans l'ombre, à l'abri de son regard *
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine