Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Après toutes ces années, mon histoire........
Après toutes ces années, mon histoire........
Par Scytale le 26/9/2001 Ã 19:05:00 (#465922)
Je ne me souviens plus de grand chose, si ce nest de cet homme qui mappelait.
Lorsque je me réveillai ce matin là , je fus surpris de me trouver sur une plage, mes vêtements déchirés. Devant moi se trouvait un petit navire, brisé en deux par je ne sais quel récif. Cétait sans doute lui qui mavait amené ici. Dans ma poche se trouvait un petit médaillon, sur lequel on avait taillé un homme entouré dun soleil. Sur le dos du médaillon, on pouvait lire ces mots : Il porte l'obscurité sur ces épaules mais serre dans ces bras la lumière.
Cest alors que jessayai de me souvenir comment jétais arrivé ici. Quelle ne fut pas ma surprise en mapercevant que je ne me souvenais de rien, pas même de mon âge. Déboussolé je me retournai alors et vit, au loin, une petite cité, vers laquelle je me dirigeai.
Un autochtone du coin mappris alors que je me trouvai sur lîle dArakas, plus précisement dans la ville de LightHaven.
La population de cette ville métant sympathique, je décidai alors de recommencer ma vie ici.
Jappris pendant plusieurs année lart de la magie, mais un jour, un évenement boulversa ma vie :
Je me promenai aux abords de LightHaven, tuant quelques créatures par ci par là . Cest alors quun jeune druide me surprit en train de pratiquer lArt Obscure, la nécromancie. Encore jeune et naïf, jignorais tout de ces dangers. Le jeune druide me mit en garde puis me convia auprès de ses confrères, qui mexpliquèrent les dangers de cette science de la mort, ainsi que les effets néfastes quelle entrainait sur la nature.
Devant tant de gentillesse et de bonne foi, je décidai alors de vivre avec ces druides. Cest ainsi que je devins moi-même un druide et que je fis connaissance avec la confrérie de lArbre-Pierre. Jappris alors à communier avec la nature et je me fis de plus en plus proche de celle-ci. Jétais désormais un fervent défenseur de Dame Nature.
Néanmoins à la recherche de mes origines, je décidai daller visiter deux autres îles, dont javais entendu parler : Ravens Dust et StoneHeim. Je ny appris rien de nouveau sur mon passé mais je vis, tous les jours, des conflits entre les hommes, entre hommes et séraphins, entre néphilin et centaures, entre néphilin et séraphin, etc Tant de guerres me désesperait
Je maperçu également dune chose étrange : je nétais pas le seul à rechercher mes origines, jétais même loin d'être le seul .
Cétait comme ci ces îles étaient un refuge à esprits égarés.
Aujourdhui, je me demande encore doù je viens, pourquoi je suis ici, et ce que veut dire ce médaillon. Si vous possédez la moindre information quand à mes origines ou quand à dautres terres existantes sur Athléa, merci de me le signaler.
*séloigne doucement dans la forêt, pensif*
Scytale
<HRP : jespère que ce nest pas trop long, jai parfois tendance à tartiner un peu. Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire J>
Par **Brume** le 26/9/2001 Ã 19:08:00 (#465923)
j'ai tout lu Scytale
Par TheKiller54 le 10/10/2001 Ã 9:18:00 (#465924)
bravo
Par Ykhare le 10/10/2001 Ã 10:07:00 (#465925)
Par Ksenia le 10/10/2001 Ã 18:47:00 (#465926)
J'ai lu jusqu'à la dernière phrase et j'ai beaucoup aimé
Par Kraktophos le 11/10/2001 Ã 15:36:00 (#465927)
C'est génial, continue
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine