Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background d'Aphanasia

Par Aphanasia le 21/10/2001 à 17:42:00 (#465100)

(HRP : je remets un BG qui déja été écrit mais qui s'est perdu et semble bien difficile a retrouver , afin d'aider Lilith dans son index , si elle veut bien y ajouter un lien vers ce post . Il s'est passé bien des choses depuis que j'avais fait ce texte , et je completerai éventuellement plus tard , mais voici la base :) )
(HRP off)


Nobles voyageurs,ecoutez mon histoire,elle vous montrera que le mal n'est parfois qu'un jeu,un habit,un résultat et une fatalité,non l'aboutissement d'une volonté.
Parfois,les ennemis meritent d'etre hais,pourtant je ne hais que peu d'entre les miens.
Ceci est l'histoire d'une femme qui de vouloir etre trop bonne est devenue mauvaise..
Pour moi Ogrimar fut a la fois le redempteur,le juge et le bourreau.Il est celui qui condamna mon ame,tout en la sauvant,et qui se faisant,devint mon maitre pour toujours.

Aujourd'hui mon ame nest quune,pourtant cela n'a pas toujours ete le cas..Certains me nomment Aphanasia,d'autres se rappelent encore du nom de Lenakan;et ces deux noms me conviennent.

Autrefois bien jeune encore,Aphanasia etait un etre pur et plein de bonté.Une servante de l'Haruspice qui de toute son ame souhaitait que les hommes et avant tout elle meme se montrent dignes du jugement de sa divinité.
L'honneur,la fidélité,l'amour et la compassion,l'entraide etaient ces guides.
Pourtant,en tout Homme il existe des desirs plus sombres.Et c'est de vouloir etre trop digne ; c'est d'avoir péché par orgueil et par zele qui la condamna a devenir ce que je suis aujourd'hui.
Depuis quelques temps deja , Aphanasia entendait des voix aux accents guthuraux qui resonnaient dans sa tete,lorsqu'au détour d'un chemin elle rencontra une personne qui allait précipiter son destin.
Cette personne se nommait Zanta.Par la violence elle la soumit a un rituel noir afin d'invoquer un démon en Aphanasia dans le but de la servir.
Ainsi Lenakan prit possession du corps d'Aphanasia;la demone servait sa maitresse avec la meme ferveur qu'Aphanasia servait l'Haruspice , portant ainsi la voix dOgrimar sur les terres dAlthea.
Pillant,torturant,tuant,elle allait désormais répendre le mal et la forme la plus primitive de la voix malefique de son maitre..
Jusqu'au jour ou un chevalier nommé Algar la délivra de cette possession au nom d'Artherk,afin de retrouver la bonté de la personne qu'il avait autrefois connue.
Ainsi Aphanasia reprit le contrôle de ses actes,mais sa memoire etait trouble,et la douleur fut insupportable lorsquelle apprit les horreurs quelle avait commises sous le contrôle de Lenakan.Son choix etait fait : elle devrait partir sur le chemin de lexpiation afin de laver son honneur dactes engendrés par sa trop grande faiblesse.
Sen suivit une longue période dintrospection ou retirée du monde elle sonda les recoins de son esprit.
Cela lui demanda beaucoup defforts,pour finir par se rendre compte de la vérité : lame de Lenakan etait toujours en elle . Méditant sur ce fait , la similitude de conviction entre son hote et elle meme finit par lui faire penser que Lenakan avait toujours existe en elle : Beltana navait pas invoque un démon mais la forme concrete de la part maléfique quAphanasia avait toujours refoulee.
Cette derniere réalisa également quelle ne pourrait jamais la détruire,car si elles etaient dissociees,les deux ames mourraient , puisquelles ne formaient finalement quune seule antité . Tout comme je pense aujourdhui que les tenebres ne peuvent exister sans lumiere et que la notion de lumiere et inconcevable sans lexistance des ténebres,Aphanasia ne pouvait exister sans la présence de Lenakan.
Pourtant , cette prise de conscience la poussa a croire quelle pourrait desormais contenir Lenakan , étant à présent avertie .
Pourtant..Le temps passa et elle sentit que lame de Lenakan ne faiblissait pas..Au contraire,chaque jour il devenait plus difficile de lutter contre son emprise.
Elle du se résoudre : elle navait pas les moyens de la combattre en réalité , car lame souillee et sombre de Lenakan etait mue par une force paradoxalement bonne : la soif dexister au nom dun amour non consommé envers Kerik Destat quelle setait refusée dadmettre en sa qualité de prétendue démone.
Au bord de la folie qui la rongeait,Aphanasia finit par entendre parler dun homme que lon nommait lOracle,capable de parler avec les dieux eux memes.
Elle partit à sa rencontre pour supplier , par son intermediaire , les dieux de laider à trouver une solution à cet assourdissant et interminable conflit entre les deux esprits qui lhabitaient.

Artherk ne pouvait lui pardonner toutes les attrocites quelle avait commises , et il lui refusa miséricorde pour tous ses actes passés.
Ogrimar,lui, proposa dunir ses deux ames au prix dun marché couteux : celui de lui donner la parole de le servir à jamais , car il savait que les deux faces de cette meme piece avaient pour point commun de navoir quune seule parole.

Aphanasia accepta,et je devins ce que je suis aujourdhui : le produit de ces deux ames,et une Nephilime aux services du Maitre.

Ma nature est mauvaise,mon ame est grise et ma fidélité envers mon maitre inébranlable.
Je ne suis pas réellement mauvaise,mais ma nature me pousse a commettre des actes nefastes , parfois meme par plaisir ; que ma parole envers Ogrimar minterdit de reparer de crainte de perdre le peu dhonneur quil me reste..
Car je resterai au nom de cette parole et pour la damnation de mon ame , au service de mon Maitre cest la seule conviction quaujourdhui il me reste .. la seule que je puisse honnorer .
Mes ennemis , combattez moi sans repit , cest mon destin et je laccepte.
Et nayez pas le remord de ne pouvoir vous venger lorsque face a moi vous tombez , car pour chaque peine que jinflige au nom de mon Maitre , mes yeux versent les larmes de sang de mon ame meurtrie , qui elle en souffre mille.

Dame Aphanasia

[ 21 octobre 2001: Message édité par : Dame Aphanasia ]

Par barkive le 21/10/2001 à 17:55:00 (#465101)

Par Ysengwen le 21/10/2001 à 18:15:00 (#465102)

Par Algar le GB le 21/10/2001 à 18:16:00 (#465103)

*clap clap clap clap clap clap clap clap*

Par Swax2000 le 21/10/2001 à 19:31:00 (#465104)

Par JEDAI4636 le 22/10/2001 à 20:23:00 (#465105)

zolllliiiiiiii

Par Keirk Destat le 22/10/2001 à 21:02:00 (#465106)

Brume tu vas voir je vais te faire t'as faite

Je vais te tuer jusqu'a temps que tu soit mort

Par Keirk Destat le 22/10/2001 à 21:03:00 (#465107)

Arf me suis trompe de poste :)
Bah mon amour ton Bg est super cool :))

Par Algar le GB le 22/10/2001 à 21:06:00 (#465108)

Tiens un séraphe déchu d'Artherk gébé guerrier bête dans l'âme... y a qu'un gars comme ça ! :p
Il se nomme :
Keriiiiiiiikkkk Destaaaaaaaaaat

Par TheKiller54 le 23/10/2001 à 9:15:00 (#465109)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine