Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par une belle journée...

Par clq_vlad le 20/10/2001 à 16:34:00 (#464529)

Le soleil brille en cette journée magnifique. La contrée verdoyante d'Arakas est un terrain de jeu fantastique pour les petits oiseaux et les écureuils.

Un oiseau semble s'amuser à virevolter autours d'un écureuil, puis soudainement, l'oiseau change de direction pour se réfugier dans son nid douillet, sur une haute branche d'un arbre solitaire.

L'écureuil ne bouge plus. Il observe. Puis, comme l'oiseau, il se dirige rapidement vers l'arbre et y grimpe rapidement. Le chant de oiseau ne se fait maintenant plus entendre.

Les rayons puissants du soleil chauffe la coiffe du corps de Mardram alors qu'il se dirige vers un petit rocher, près d'un minuscule ruisseau qui serpente entre les quelques arbres de la prairie.

Mardram s'arrête soudainement au pied du rocher. Il observe le paysage lointain. Il déposer sa lourde épée à ses pieds puis s'asseoit sur le rocher. Il reste là quelque temps, peut-être deux minutes ou même vingt... Le temps est si relatif... Il reste immobile. Il attend. Lentement, il enlève son heaume à l'aide de sa main gauche, puis le déposer près de son épée.

On peut maintenant appercevoir son visage: sa peau est lisse, blanche. Ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules. Ses yeux légèrement plissés par la faute de l'intensité lumineuse, sont d'un blanc profond. Seule particularité, son oeil gauche, tout à fait blanc. Pas de pupille, seul un globe blanc.

Mardram se lève et sort de sa bourse un petit parchemin roulé. Le jour avant, il avait écrit sur ce bout de papier ce message...


Cher Naguash.
Je sais que vous désirez avoir de mes nouvelles et qu'il en est de même pour moi. Il est difficile pour moi de vous voir, les autorités des villes me surveillent de près ces temps-ci... Aussitôt que je mets les pieds en ville, je me retrouve avec un de ces bêtes agent royal sur le dos. Ils font tout en leur pouvoir pour ne pas avoir l'air de me suivre, mais ils sont si mauvais... Donc je préfère rester dans les prairies d'Arakas. Je peux y faire ce que bon me semble. Il y a longtemps que je me suis battu, et si tu était disponible pour un petit combat amical, je t'en serais gré... J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et peut-être pourront nous aller prendre une bière à Stonecrest... Laisse ta réponse ici: les seuls passants sont les écureuils et les oiseaux. Pas très dangeureux. Fais tout de même attention de ne pas te faire suivre. C'est un bon endroit pour une correspondance.

Je t'envois mes meilleurs sentiments et j'espère que tu te portes bien.

Ton ami à jamais, Mardram Rakar.

PS: J'ai récemment fait part à mes supérieurs mon désir de monter en grade dans l'Ordre: j'espère que la réponse sera positive.

Mardram glisse le petit bout de papier entre l'herbe et la roche, prend son épée, se coiffre de son heaume, puis repart lentement d'où il était venu.

Par Naguash le 20/10/2001 à 17:57:00 (#464530)

Naguash se balladait sur Arakas, acompagner de quelques amis.

Une fois arriver dans une grande prairie il sentit une etrange censassion, il commenca alors a marcher dans l'herbe fraiche en sentant quelques goutellettes de rosee s'infiltrer entre ses botte de plaque.

Tout d'un coup il s'arreta et fixa son regard sur le sol ou gisait une plume d'une noirceure plus profonde que celle des plumes d'Ogrimar lui meme. Naguash demanda alors a ses amis de rester la et qu'il reviendrai dans quelque minutes.

Nguash suivis alors l'herbe legerement affaissee qui se dirigait comme un chemin vers le centre de la prairie ou coulait un petit ruisseau.

Une fois arriver pres du ruisseau il vit un endroit ou l'herbe etait couchee comme si on avait poser un objet lourd a cet endroit ou que quelq'un s'y etait allonger. Naguash s'assit alors sur le rocher devant lequel etait cet parcelle d'herbe etrange et se mit a chercher autour de lui jusqu'a ce qu'il trouva le parchemin fermer par le sceau de la famille Rakar.

Il ota alors le cache et deroula le parchemin avec delicatesse et sourit alors en voyant l'ecriture de son ami, Mardram. Il lu la lettre plusieurs fois avec attention et sortis alors d'une poche interieure a sa robe un parchemin et rediga une reponse.

Mardram.... :)
Je suis content de recevoir enfin de tes nouvelles. Le temps et nos univers separés jouent en defaveur de notre rencontre mais je suis justement en ce moment moins occuper et je voudrai abolument te revoir afin de pouvoir te parler seul entre quatres yeux. Et l'idee d'un petit combat amical me semble exelente! J'ai besoin de me detendre un petit peu et de rigoler.
Je te donnerai plus de nouvelles une fois que je te verrai face a face car j'ai beaucoup de choses a te dire et si quelqu'un tombait sur ce parchemin nous risquerions d'avoir des ennuis tres regrettables....
Je te salut et espere que tu auras tres vite ce parchemin.

PS : Si tu recois cette reponse vient demain a l'aube ici meme.

Naguash referma alors le parchemin en le persant d'une de ses plumes grises qu'il s'arracha afin que le parchemin ne se rouvre pas et placa sa lettre au meme endroit que Mardram avait placer la sienne.

Il retourna alors au pres de ses amis qui commencaient a s'impatienter et reprit sa route.

Par clq_vlad le 22/10/2001 à 1:54:00 (#464531)

Le vent souffle sur la plaine. Les habituels passages des oiseaux et écureuils ne se font ni entendre ni voir. Le ciel est noir et menaçant. Une forte odeur d'humidité se fait sentir dans l'air ambiant. Au loin, un éclair sillone le ciel et éclaire fortement les montagnes grises. Mardram sourit. Il aime ce genre de température. Tout semble si intemporel, le temps file, il glisse. Le ciel semble fixé à jamais dans le noir firmament. Dans le grincement de sa lourde armure, il s'asseoit dans l'herbe, les jambes allongées. Il sait que son ami Naguash lui à laissé une réponse sous une roche. Il le sait, il était derrière l'arbre où lui et ses amis sont passés. Il l'a observé écrire sa réponse, roulé le petit parchemin et le glissé à l'emplacement de la lettre que son ami avait laissée.

Mardram s'étend complètement dans l'herbe, après avoir déposé son heaume qu'il tenait sous son bras. Puis, il ferme les yeux. Des pensées l'assaillent, de vives lumières éclairent sa tête, des visages apparaissent puis disparaissent rapidement. Il est bien. Troublé, mais bien. La pluie légère tombe maintenant du ciel, et les gouttes s'écrasent sur son visage, ruissellent sur son front, coulent sur ses yeux, mouillent son cou. Il pense à son existence. Piètre existence. Mais la vie... la vie... Qu'est-elle ?

Soudainement, il ouvre les yeux.Il devra rapidement discuté avec un des ces supérieurs de l'Ordre des Enfants du Chaos. Cette pensée lui brûle les yeux, alors qu'il pense à...

Non. Il ne doit pas y penser. Rapidement, Mardram se lève et se dirige machinalement vers la roche porteuse de la réponse de son ami.

Il retirer le parchemin, coincé sous la roche puis le lis rapidement. La pluie, maintenant beaucoup plus forte, efface peu à peu les lettres du parchemin. Les mains de Mardram s'ouvrent, puis le parchemin tombe par terre. Il lui répondra plus tard, il doit d'abord discuter avec quelqu'un de l'OEC. Il doit en parler à son ami, mais celà se fera plus tard.

Mardram tourne les talons et retourne vers son heaume qu'il avait laissé par terre. Il prend une petite poignée de terre détrempée par la pluie et en prends une grande inspiration. La terre sent bon.

Il prend son heaume puis s'en va s'étendre près du tronc de son arbre et se laisse envahir par le sommeil...


[ 22 octobre 2001: Message édité par : Mardram Rakar ]

Par clq_vlad le 23/10/2001 à 1:12:00 (#464532)

hop

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine