Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

S'unir...

Par Lilith Vampyr le 11/10/2001 à 23:33:00 (#463328)

Le rayon de lune vient frapper le visage de Torian et lui donne une lueur irrelle. Assise à la fenêtre, Lilith remonte machinalement la couverture qui glisse de ses épaules, dévoilant sa peau nue. Elle le regarde dormir.

Elle se tourne à demi et regarde la lune. Une larme de sang coule sur sa joue et vient mourir sur ses lèvres. Elle frissonne de tout son être.

Les bruits de la nuit lui sont coutumiers et elle ne fait plus attention à eux. Elle écoute le souffle de Torian, sa respiration qui se fait lente et rythmée, son souffle léger comme une brise. Il dort calmement. Elle laisse échapper un long soupire, rompant le silence de la nuit. Elle retient sa respiration un instant, craignant d'éveiller Torian.

Elle s'approche doucement du lit où il repose et s'agenouille à coté du lit. Elle laisse la couverture glissée à ses pieds, dévoilant son corps entierement nu. Elle attrappe la main de Torian qu'elle pose sur son visage. Elle frotte sa joue doucement contre cette main, les yeux clos.

Tenant délicatement cette main, elle arrache un de ses longs cheveux sur lequel elle lance un sortilège connu d'elle seule. Elle attache doucement ce lien autours du poignet de Torian en murmurant d'un voix tremblante.


Je t'attache mon ange, mais par ce lien qui t'attache, c'est moi-même que j'attache. Ce lien est le signe de mon amour pour toi, il est indestructible, tu ne peux pas le perdre... Il ne se defera que si je cesse de t'aimer...
Par lui mon amour, je me donne à toi. Je t'aime Torian...

Une larme glisse lentement et tombe doucement sur le dernier noeud qu'elle fait autours de son poignet.

Par **Brume** le 12/10/2001 à 0:36:00 (#463329)



Par TheKiller54 le 12/10/2001 à 9:20:00 (#463330)

Lilith etait assise pres de la fenêtre. Songeuse, inquiète peut être. Depuis plusieurs nuit déjà, son comportement avait changé , subtilement, tres peut, mais Torian n'avait pas pu s'empêcher de le remarquer. Il restait la, couché, faisant semblant de dormir, respirant calmement, son souffle étant comme une brise. Lui aussi etait perdu dans ses pensées. Il ne savait que faire.

Artherk m'a donné d'énormes pouvoir, bien supérieur a tous ceux que les humains pourrait rêver de posséder. Il ne ma cependant pas préparé cela, il ne ma pas préparé à vivre l'amour de deux femmes. Peser le pour et le contre, réfléchir, rien n'etait bon pour m'aider. L'amour est aveugle, l'amour est fou. Sybilline, ou étais tu quand j'avais tant besoin de toi. Lilith, est ce bien de l'amour que tu ressent pour moi. Mes amis me disent de me méfier de toi, que tu m'utilises. Pourtant, je ne peut y croire. Tu m'a donné une fille, alors que Sybilline ne m'a même jamais parlé d'avoir des enfants.

Perdu dans ses pensées, Torian n'a pas entendu Lilith s'approcher du lit. Elle est la, nue, en face de lui, agenouillée, elle lui tient la main. Le contact de la joue de Lilith sur sa main lui procure une sensation de bien-être. Il n'ose pas bouger, attentif. Lilith arrache un de ses longs cheveux sur lequel elle lance un sortilège connu d'elle seule. Elle attache doucement ce lien autours du poignet de Torian en murmurant d'un voix tremblante une sorte de formule.

Tout soudain semble clair dans l'esprit de Torian. Comme par magie. Magie, bien sur, Lilith qu'a tu fais ?

- Mon Amour..

Torian ouvre les yeux. La vision est magique. La pénombre, le clair de lune, le corps de Lilith, nue, a cote de lui.

- Mon amour, j'ai fais un rêve étrange. J'étais déchiré entre deux femmes, puis soudain, tout est devenu simple. Je me souvient pourtant de tout ...

Lilith se prépare à répondre, mais Torian l'en empêche. Il l'entasse tendrement, et l'embrasse avec passion. Lilith,

- je t'aime, plus encore qu'il n'est possible d'aimer quelqu'un, la magie de l'amour doit être bien plus puissante que toutes les autres.

Ils restent la, sans bouger, allongés sur le lit, dans le noir, éclairés par quelques rayons de lune. Tout est calme, comme dans un sanctuaire. Rien ne semble pouvoir les séparer...

[ 12 octobre 2001: Message édité par : Torian Krahnan ]

Par Leak21 le 12/10/2001 à 10:13:00 (#463331)

Lea etait cachée, elle n'osait bouger, faire le moindre mouvement serait se dévoiler. L'amusement etait à son comble. Son papa et sa maman allaient enfin être heureux.

Tout etait sombre, de faible rayons de lune éclairaient à peine la chambre. Elle préparait son plan depuis 3 jours déjà. Elle avait profité du sommeil de Lilith, pour ouvrir son grimoire de magie. Sa mère lui avait pourtant interdit de le faire, prétextant de grands dangers à jouer avec la magie que l'on ne maîtrisait pas. Elle en avait parlé à sa grande soeur Silvanie, et savait parfaitement quoi faire. La formule etait simple pourtant, elle n'aurait pas de mal a l'utiliser.

Deja experte en jeu de cache cache, elle avait attendu la nuit. La porte de la chambre, a peine entre-ouverte, lui laissait découvrir la scène avec un angle de vue parfait. Sa mère etait agenouillée pres du lit ou dormait son père. Elle avait arraché un de ses longs cheveux sur lequel elle avait lancé un sortilège connu d'elle seule. Ce fut a ce moment que lea avait agit. Elle avait récité sa formule, et lancé la poudre magique.

Contente d'elle, il ne faisait aucun doute que son plan avait réussit. Elle regardait un moment encore ses parent s'embrasser tendrement, puis décida de retourner se coucher. L'amour était la, et rien ne pourrait briser le sortilège...

Par Yemac le 12/10/2001 à 11:00:00 (#463332)



Seul dans les bois d'Arakas, la lune comme seul source de lumière.

Il s'approche d'un petit lac et y regarde son reflet floter doucement sur le rithme des ondulations causé par le vent.

Il s'assié et parle a voix haute pour lui même.


Lilith... tu changes un peu plus chaque jour, tu connais le bonheur, tu connais l'amour.
Je ne sais pas si c'est bon. Je t'envie peut-etre.

Il secoue la tête violement comme pour chasser cette pensée

Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en toi... Je devrai peut-etre me tourner vers quelqu'un d'autre. Je ne sais pas. Tu es la premiere a m'avoir accuillit ici...

Il ne termine pas sa phrase, se leve et brouille son reflet d'un geste de la main sur la surface de l'eau. Puis s'en va en regardant la lune tout en se demandant quoi fair


http://www.multimania.com/kalero/KalQuies2.jpg

Par Kalero le 12/10/2001 à 11:03:00 (#463333)

(arffff gouré de compte enfin pas d'mportance sur Quies )

Par Lilith Vampyr le 12/10/2001 à 11:30:00 (#463334)

Lilith est allongée à coté de Torian. Elle respire au même rythme que lui et les idées dans sa tête se bousculent. Elle a rapidement compris qu'elle avait du faire une erreur dans le sortilège. Torian était sous un charme puissant qui le liait à elle.

Elle réfléchit. Dans un sens, cela l'arrange, mais elle ne désire pas que Torian l'aime comme cela. Les idées s'agitent dans sa tête et semblent tourner à un rythme fou, rendant plus confuse encore sa réflexion.

Elle analyse patiemment tout cela : elle souhaitait simplement prouver son attachement à Torian, pas lui lancer un sortilège qu'il l'oblige à l'aimer... Elle aime sincèrement Torian et ne veut pas qu'il soit obliger de l'aimer. Elle est trop attachée à sa liberté pour vouloir le priver de celle-ci.

A présent, Torian l'aime, sans se soucier de Sybilline. Seulement, tout cela n'est du qu'à un sortilège. Elle gromelle
Pourquoi diable est ce que ça n'a pas marché ! C'est poutant une formule très simple ! Je deviens folle, à n'en pas douter !

Elle frissonne, collée contre Torian, anxieuse de tout cela, certaine de le perdre s'il découvre cela... Pourtant, elle attend son réveil pour tout lui avouer.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine