Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon histoire

Par barkive le 1/8/2001 à 11:39:00 (#463322)

Un peu en dehors du Royaume de Goldmoon se situe une petite île que l'on nomme IceFlore. C'est sur cette île que commença mon histoire. C'est sur cette île un peu en retrait de la ville IceEarth que vivait mon père adoptif Dakskor. C'était un très grand mage dont la renommé à l'époque a fait le tour d'Althéa. Je me souviens qu'il me disais souvent: "quand tu seras en âge d'apprendre la magie, je commencerai à faire ton enseignement". Je dois dire que j'attendai ce jour avec impatience car c'était un privilège pour moi de devenir l'un de ses apprentis. Le jour de mes 10ans, Dakskor m'avoua que ce n'était pas lui mon vrai père. Il me raconta comment par une nuit orageuse il découvrit mon berceau au pas de sa porte. Puis il me montra quelque chose: la marque d'un vautour qui avait été gravé sur mon épaule à ma naissance. Il m'indiqua que ce symbole était le seul indice sur l'origine de ma naissance et qu'il n'existait aucunes autres pistes. Il me précisa aussi que ce symbole renfermé un pouvoir mystique qui lui était inconnu. C'était une piste bien maigre mais j'étais décidé de l'exploité à fond afin de découvrir qui étaient mes vraix parents. Pendant mes 15 premières années je vivais souvent seul à la maison, car mon père adoptif était très occuppé. Il travaillait retranché dans une cabane à proximité de la maison. Il ne me parlait pas de son travail, mais des bruits couraient à IceEarth comme quoi il travaillait sur un sort très puissant. Jamais je n'ai pu savoir de quoi il s'agissait car lui même ne voulait pas en parlait il disait que si ce sort tombé dans de mauvaises mains notre monde serait en très grand danger.
A l'âge de mes 15ans par une nuit très obscure, j'étudiai tranquillement à la maison quand soudain j'entendis un bruit effrayant dehors. Laissant tomber mes bouquins de sorcellerie je me leva brusquement. Un sentiment d'effroie me parcourait le corps, je m'approcha de la fenêtre et horrifié j'assistai au spectacle qu'il y avait devant mes yeux. Une personne dont je n'arrivai à appercevoir que sa silhouette leva les bras vers le ciel. Deux éclairs s'abattèrent alors sur la cabane ou travaillait mon père la réduisant en mille morceaux. Puis deux autres personnes s'avencèrent vers les restes de la cabanes soulevèrent le corps de mon père innanimé. Puis un troubillon les firent disparaitrent en quelques secondes. Mon père adoptif était il mort ? Il fallait que je le découvre. En attendant j'ai du apprendre à vivre seul jusqu'à l'âge de 25ans ou je décidai enfin de quitté IceFlore pour le royaume de Goldmoon. En effet les habitant de IceEarth m'ont fait comprendre que c'était là où je devais me rendre afin de me former à la sorcellerie. Ainsi une vieille marchande de IceFlore me venda un parchemin de LightHaven avec l'argent que j'avais économiser en faisant des petits boulots.

Après plusieurs mois, je me suis entraîné et appris de nombreux sorts sur le royaume de Goldmoon. Je sais qu'il me reste encore un long chemin à parcourir et le temps dont je mettrai pour connaitre les mystères sur l'origine de mes parents et sur la disparition de l'homme qui m'avait adopté m'importe peu. Il y a très peu de temps alors que je parcourai Stone Heim, un clerc de l'ombre me fixa étrangement. En fait après un court moment je me rendit compte que c'était le symbole du vautour qu'il fixait comme ça. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'attaquais pas alors c'est moi qui entrepris le combat. Après l'avoir terrassé il murmura quelques paroles avant de mourir: "vous êtes donc toujours... en vie... même si vous avez décidé de ... de ... servir Arhterk... vous appartiendrez toujours à Ogrimar". Ses paroles me glacèrent le sangt, il était clair pour moi que jamais je n'appartiendrai à Ogrimar, moi, qui suis décidé à devenir séraphin d'Artherk. Quelque chose me disai que j'allais découvrir quelque chose d'important au sujet de ce vautour encré sur mon épaule. De longues épreuves m'attendent encore...

Par Ksenia le 1/8/2001 à 11:48:00 (#463323)

Histoire qui demande à être appronfondie et développée...mais très bien pour un début! Bravo d'encouragement. J'ose espérer qu'il y aura une suite. Ca prend du temps?! vi vi je sais!

Au plaisir de te à nouveau

Ps: pour ta signature : à la fin il faut mettre pour que l'image s'affiche! Voilà! ça fera...non! c'est gratos!

[ 01 août 2001: Message édité par : Ksenia ]

Par barkive le 1/8/2001 à 12:23:00 (#463324)

Merci pour le conseil je vais voir si ça marche mieux ainsi

Par barkive le 1/8/2001 à 12:31:00 (#463325)

nouveau test, je crois que je tiens le bon bout

Par GEDboss le 1/8/2001 à 12:35:00 (#463326)

ça marche

Par barkive le 9/10/2001 à 9:54:00 (#463327)

tient j'ai retrouvé mon histoire je vais la remonter un peu dans les postes pour ceux qui ne la connaissent pas, et sur les conseils de Ksenia je vais songer à la développer quand j'en aurai le temps lol Allez hop je remonte au moins plusieurs dizaines de page avec ce reply

Par Barkive Opensky le 16/1/2002 à 11:36:30 (#724578)

Provient du message de Ksenia
Histoire qui demande à être appronfondie et développée...


Je crois que depuis le temps, l'histoire c'est nettement développée ;)

Par Ksenia Kemler le 16/1/2002 à 20:03:10 (#727967)

C'est fou comme l'histoire s'est étoffée depuis, oui!:D Et à laquelle, je suis ravie de participer depuis ...
:eek: tant que ça? eh bé!;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine