Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Tulipe De Cristal (3eme partie de mon bg)

Par barkive le 17/10/2001 à 14:52:00 (#462808)

Barkive tena la main de sa bien aimé... Elle était belle et si douce... "Nous sommes tous réunis en cette belle journée afin de célébrer..." ... Barkive marchait pieds nus, sur des morceaux de cristal tranchant... "Vous en êtes responsable, vous l'avez tué !"... Elle riait, et avec un geste très délicat elle posa sa main gracieuse sur la joue de Barkive... Barkive avait les pieds en sangts, autour de lui c'était un paysage morbide... "Par les pouvoirs qu'ils me sont conférés je vous déclare..."... Que c'était il passé comment celà pouvait se terminer ainsi ?... Il avait de plus en plus de mal à marcher ses pieds le faisaient trop souffrir... Sa robe était d'un blanc éclatant, habillée comme ça on aurait dit une déesse, elle le regardait avec un regard rempli dune grande passion... "C'est cette marque, vous êtes le mal en personne, c'est votre faute, vous allez payer !"... Elle avait froid, Barkive lui remetta son manteau, dans son regard il semblait y voir un appel à l'aide, mais comment pouvait il l'aider ? Elle l'aimait... il l'aimait... "mari et femme..."... Il aurait voulu la voir, où était elle ? Elle avait elle aussi disparu... Epuisé, ses pieds le faisait trop souffrir, Barkive tomba parmis les cristaux.... Des larmes, elle avait des larmes qui lui coulaient de ses yeux Barkive passa le bout de ses doigts sur son visage afin d'essuyer ses quelques larmes... "Syl aide moi, que dois je faire ?"... "Vous n'aviez pas le droit de l'aimer, c'est à cause de vous !"... Barkive couché parmis les cristaux se mit à pleurer... "Barkive j'ai froid... j'ai encore froid... la nuit semblait interminable... "Vous pouvez embrasser la mariée"... Barkive voulait dormir et ne plus jamais se réveiller, , son corps avait des multitudes de coupures et les cristaux s'imprégnés de son sangt... Barkive la serra fort entre ses bras, elle lui murmura à l'oreille... "Je t'aime".

Le printemps était de retour sur IceFlore. La seule saison dans l'année où le temps était un peu près doux, tout sur cette île respirait la joix de vivre, même si la gîvre était encore présente en cette saison. Mais il n'existe aucune saison sur IceFlore sans qu'il n'y est de la gîvre. Une jeune femme, s'approchait de IceEarth, une étrangère apparemment. Elle avait des longs cheveux blonds, elle était fine et raffinée. Ses gestes étaient très délicats. Elle avait un sourir permanent sur son visage, elle exprimait la joix de vivre. Ice Earth n'était plus très loin, elle marchait sur un petit chemin de terre à côté d'un champs. Les fleurs poussaient très rarement sur IceFlore mais son climat spécial faisait qu'ils y poussaient des variété que l'on ne trouvait nul part ailleur. La tulipe de cristal en faisait parti. Cette fleure d'une grande beauté était en fait une tulipe de couleur blanche. Le fait que celle ci soit en permanence recouverte de givre donna à ses pétales un éclat sans pareil, d'une pureté et d'une brillance égales à celui d'un cristal. C'est pour celà que le peuple de IceFlore lui donnèrent cette appélation. La jeune femme s'abaissa avec ses doigts longs et très fins elle en cueilla une. Elle porta la fleur a son visage et en respirait son odeur de fraicheur. Puis elle se releva et mit la tulipe dans ses cheveux, celà lui rappelait son enfance celà lui donna un bonheur immense au fond d'elle. Elle reprena sa route et entra dans IceEarth. Son long voyage lui avait donné faim elle décida de passer chez la marchande de la ville afin d'acheter de quoi s'approvisionner. Elle entra chez la marchande, personne au comptoire... Elle attendit un peu puis avec une voix chaleureuse elle demanda "Excusez moi il y a quelqu'un ?".

Barkive était en train de faire l'inventaire du magasin dans l'arrière boutique quand il entendit la jeune femme. Barkive avait maintenant 20ans, depuis quil avait sauvé la vie de la marchande celle ci lui proposa du travail dans sa boutique. Il en avait grand besoin surtout que maintenant il devait subvenir seul à ses besoins. Son père lui manquait, la nuit de sa mort il ne l'avait toujours pas oublié, toutes les nuits il en rêva. Les habitants de IceEarth disaient que c'était le sort sur lequel il travaillait qui l'avait conduit à sa mort. Une personne mal intentionné aurait voulu s'appropprié ce sort afin de l'utiliser à des fins machiavéliques.

Barkive sorti de l'arrière boutique afin d'aller servir la cliente, sa patronne s'était absenter cette après midi là. Barkive cru que son coeur aller s'arrêter de battre quand il la vue. Sa beauté était sans pareil. Il était hypnotisé par ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Qui était-elle, elle un petit air... quelque chose... une impression de déjà vu...
"Barkive c'est bien toi ?" demanda la jeune femme l'air surprise. Barkive s'interrogeait, elle semblait le connaître. Puis elle ajouta:"
Voyon Barkive, tu ne te souviens pas ? C'est moi, Sérenda !" Sérenda ! Ce nom semblait semblait résonner en lui... Un nom qu'il n'avait plus entendu depuis 10ans... Sérenda, sa première et sa seule véritable amie qu'il n'est jamais eut. Elle était revenu, mais pourquoi était elle là ? Il l'observa longtemps elle avait bien changé depuis tout ce temps, elle était vraiment ravissante. Elle avait dans ses cheveux une tulipe de cristal, celà lui rappeler son enfance. Il se rappela qu'à l'époque elle en mettait toujours dans ces cheveux, c'était sa fleur préférée et c'est vrai que c'était certainement la plus belle fleur que l'on pouvait voir en ce monde. Cette fleur lui ressemblait, car la beauté de Sérenda égaler celle de cette fleur, non... elle était encore plus belle. Barkive et Sérenda étaient mutuellement attirés l'un envers l'autre. Sérenda lui souriait, Barkive se sentait gêner.

Les semaines passèrent Barkive et Sérenda se voyaient de plus en plus souvent, au départ ils se rémémorèrent le passé. Elle lui expliqua que son père ne voulait plus jamais qu'elle le revoit. Elle vivait toujours sous sont toit, mais avant son départ elle avait dit à son père qu'elle partait quelques temps pour voyager. Il n'était pas très rassuré de la savoir seule pendant son voyage mais il la laissa partir. Elle était revenu à IceFlore afin de retrouver un peu ses racines. Elle ne savait pas si Barkive habiterait encore sur cette île mais elle était très contente de le retrouver. Après son départ elle s'inquiéter un peu sur ce que lui avait dit son père sur Barkive. Elle savait que les autres habitants allaient le rejeter et cette idée lui faisait mal au coeur. Mais là elle était ravie de voir qu'il allait bien. Barkive lui raconta ce qui lui était arrivé à son père, sa mort ou plutot il préférait en parler en tant que disparition. Elle fut très peiner d'apprendre ça. Sérenda devait normalement partir avant la fin du printemps mais Barkive insista pour qu'elle reste. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas, qu'elle aimerait beaucoup mais que son père si il ne la revoyait pas revenir allait se douter de quelque chose. Même si elle était majeur, son père surveiller de très près sa fille et pour lui Barkive représenter un danger pour elle. Si il le savait avec elle, il serait très en colère. Barkive insista:
"Sérenda, je t'en supplie, je t'aime, je ne pourrai désormais te savoir loin de moi.
- Je le sais Barkive moi aussi je t'aime mais mon père... il... tu ne sais pas ce qu'il pourrait faire...
- Sérenda... Je ... Tu... Je t'aime trop, ma vie sans toi ne vaut plus la peine d'être vécu... Je ... Je viendrai avec toi alors.
- Barkive... Je ne peux pas non m'immaginer loin de toi... je n'en ai malheuresement pas le choix.
- Sérenda... Est ce que... Est ce que tu accepterez de m'épouser..."
Sérenda surprise ne sut quoi lui répondre. Epouser Barkive, son père en deviendrait fou ! Mais d'un autre côté c'était aussi le moyen pour que son père soit obligé de l'accepter. Et puis ils s'aimaient même si celà faisait très peu de temps qu'ils s'étaient retrouvés. Ils savaient que leur amour était tellement grand que rien ne viendrait jamais le ternir. Sérenda regarda Barkive avec une illumination dans ses yeux "Oui... oui Barkive j'accepte". C'était la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé à Barkive, le plus beau moment de sa vie. Ce moment où elle accepta de devenir sa femme. Ils fallaient qu'ils se marient au plus tôt, avant que le père de Sérenda n'apprenne la nouvelle. Mais il ne fallait pas cependant qu'ils précipitent trop les choses, il fallait que ce jour soit parfait.

C'était la fin du printemps, les dernières fleurs commencèrent déjà à fâner. Dans une pièce du temple de IceEarth, Sérenda était en train d'enfiler sa magnifique robe de mariage ornée de belles dentelles. Dans cette robe, elle incarnait la pureté. Elle décida de remettre dans ces cheveux l'une de ces tulipes de cristal, même si celà faisait enfantin, Barkive lui avait dit que celà lui allait à ravis. Quelqu'un vena frapper sa porte. Eut pourvu que ce ne soit pas Barkive, il ne fallait pas qu'il la voit avant le mariage. La porte s'ouvrit brusquement, surprise elle demanda: "Mais qui êtes vous ?"... La tulipe de cristal séchappa des cheveux de Sérenda , tomba puis se brisa sur le sol Des éclats de cristaux séparpillèrent aux quatres coins de la pièce.

Barkive se rendait au temple, il était impatient, c'était le grand jour aujourd'hui. De loin, il vit un grand nombre des habitants réunis devant le temple. Il était surpris, ils avaient fait en sorte avec Sérenda que très peu de gens soient au courant de leur mariage afin d'éviter que le père de Sérenda ne puisse en entendre parler. Arrivé aux temples, toutes les personnes le rgardèrent et un silence glaciale sinstalla comme si ils avaient tous vu un fantome Sérenda Barkive se mit à courir vers la pièces où se préparait Sérenda en bousculant toutes les personnes qui étaient sur son passage Pourvu quil ne lui soit rien arrivé se demanda-t-il. Il ouvrit violemment la porte. Le sol était recouvert de sangt. Les meubles étaient renversés. Des objets brisés sur le sol Sérenda Ou était elle. Devant lui le père de Serenda, le prêtre Volgolf le dévisageait. Redoutant la réponse, il demanda :
« Ou est Sérenda ?
- Comment osez vous !!! » répliqua Volgolf avant de se jeter furieusement sur Barkive « Cest vous ! Cest votre faute ! Vous êtes le mal en personne ! Vous avez tué ma fille ! » Volgolf frappait Barkive tout en laccusant dêtre le responsable de ce qui sétait passé. Barkive ne se défendit pas, à cet instant il avait envis de mourir. Il était à bout, plus rien ne lui apporter. Que cétait il passé ? Qui sen était pris à Sérenda ? Peu plus tards des personnes sont intervenus et ont fait sortir le prêtre Volgolf avant quil en arrive à tuer Barkive. Barkive se releva avec peine. Mais la souffrance physique nétait rien comparé à la douleur de la perte de sa future femme. Il sabaissa, prit une petale de la tulipe restée intacte après quelle soit tombée et la serra fort entre ces mains, des larmes coulaient sur le visage de Barkive.

Plusieurs jours après, Barkive nétait toujours pas remit de la perte de sa bien aimée. Il avait été interdit par le père de Sérenda à assister à lenterrement. Il sortit un peu en dehors de la ville, regarda autour de lui, toutes les fleurs étaient fânées toute sauf une. Une tulipe de cristale était encore intacte, sans doute avait elle poussée avec un peu de retard. Il immagina Sérenda avec cette fleur dans ses cheveux, elle serait ravissante comme elle lavait toujours été. Plus tard il se rendit sur sa tombe et y déposa la tulipe. Désormais il était décidé à quitté définitivement IceFlore, il y avaient trop de souvenirs douloureux pour lui ici. Il fallait quil trouve le moyen de sen aller (à suivre)

Par barkive le 17/10/2001 à 14:54:00 (#462809)

suivez l'adresse sur ma signature si vous avez loupé les autres parties

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine