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La faucheuse ! ! !
Par Kaendal le 16/8/2001 à 19:27:00 (#2598)
On sait deja qu'elle ne sera pas definitive, mais je pense que cela retire une partie du plaisir du jeu. On s'investit plus et on est plus attentif à toutes les possibilités d'une rencontre lorsque la faucheuse rode. Certaines reactions face à certaines situations dependent grandement de ce facteur. tout cela donne du piquant au jeu et le rend plus interessant à mon avis.
Voili, Voilou ;)
PS : C d'ailleur ce qui m'attirait chez MEO, mais bon vu le developpement ..... :enerve:
Par Lolo le Lorrain le 16/8/2001 à 19:50:00 (#2599)
Par Kaendal le 16/8/2001 à 20:22:00 (#2600)
Mais le plus important est comme tu dit de s'attacher à son avatar ( si je puis me permettre ). Donc si mort il y a, on n'y fera encore plus gaffe et on y veillera comme sur un tresor, avec bcp d'attention.
De plus je pense que ca peut decourager certains de jouer les PK ou autres attitude qui ne sont pas credibles. On prend des risques incondiérés quand on renait, ce qui permet plus de derives !
Voili, Voilou
J'espere que la reponse satisfera si elle ne convainc pas
Par Eric le 16/8/2001 à 20:49:00 (#2601)
Pour ce qui est du PK, eux il s'en foutent complet... G t PK sur UO donc je peux en parler.
[ 16 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]
Par Dankin le 16/8/2001 à 21:06:00 (#2602)
Non sans rire je ne pense pas que la mort definitive soit une bonne option.Pourkoi pas un serveur dédié a cela mais je crains que des djeunz se feraient un plaisir de tirer sur tout ce qui bouge, un peu comme les serveurs pk d eq.
Tel es mon avis sur la question.
Dankin Sandwhisper webmaster de La Boite
Par <kudaark> le 16/8/2001 à 21:27:00 (#2603)
Par <kaptain keihilin> le 16/8/2001 à 22:01:00 (#2604)
alors j'vais pas suivre la majoriter sur se koup la.
Kar moi ossi je trouve genant Rien ke pour le role play de fair renaitre un perso mort.
Okay tu l'a movaise kand ton avatar de 2ans est mort.
Mais je sait pas ki ici on essayer les jeux de role papier style AD&D ou Shadowrun mais joueur un perso MORTEL sa rajoute kleke choze de non negligeable tu fait VREMENT gaffe a ton perso
bon c sur si tu le pome a koze d'un lag c vrément a jeter ton pc par la fenetre mais si tu meurs tout simplement parcke tu t'es dis k'a toi tout seul et ton p'tit sabre tu pouvais attacker tout l'empir bah...j'trouve pas sa degeulasse je trouve sa normal. il faut jsute ke la difficulter soit bien dozer (dure dans une jeux video).
un vieux joueur ki a garder un perso Tres longtemps dans ces kondition est surment plus respecter ke dans un jeux ou tu respawn a tout bout de champ.. moi je prefere jouer a CS ka QUake rien ke pour sa (je ne suis pas mazo nan) ;o))
un otre jeux ki me decois pour sa c le futur =>NEOCRON. kand on meurt on pome juste son ekipement et on reapparait dans son apparte..
sa evite les fous furieux ki se la joue PK (j'ai rien kontre les Pk) mais justement meme un PK pourrai etre respecter si il survi a je ne sait kombien d'assault non?
J'ai aussi D2 mais j'ai pas eu le kourage d'allez jusk'en hardcore mais je pense ke sa m'aurai un peu plus interesser.
Voila maitenant vous z'avez l'avis de tonton kaptain ;o))
Par Lolo le Lorrain le 16/8/2001 à 22:13:00 (#2605)
*Tu es aux commandes de ton super vsx spatial..tu te diriges vers la planete des singes (gueulait pas je caricature :D)..un vsx qui est plus loin passe dans un champ d'asteroides..Il tire sur les asteroides pour s'amuser..d'un coup, un morceau pousse un autre morceau et ainsi de suite jusqu'a ce que tu passes pres de la..Et d'un coup..Paf un asteroide percute ton super engin spatial..Tes moteurs sont morts..Les commandes sont out..Et te voila mort, ecrase sur un asteroide, tout ça car un gus gus faisait mumuse dans un champ d'asteroides*
Et tu ne peux plus reprendre ton perso, auquel tu avais consacre 500h.. Tu aurais pas les boules la ? Aurais tu reellement le courage de recommencer un nouveau perso ??
Hummm moi personnellement non...Je laisserais tomber pendant un bon moment meme si je suis accroc aux jeux online..J'irais voir ailleurs :D
En ce moment, je suis sur Anarchy Online, et je commence a etre degouter de jeu..Voir ce qu'il devient me fais peur...Donc j'espere que les createurs de SWG prendront conscience de ce genre de probleme et ne feront pas les memes erreurs que tous les autres jeux online...J'y crois pas trop mais bon :D
[ 16 août 2001: Message édité par : Lolo le Lorrain ]
Par <kaptain keihilin> le 16/8/2001 à 22:31:00 (#2606)
tu cherche kompliker kand meme la ;o))
Oui je pense ke je tirai la guelle si mon perso kreve.
mais je pense k'entre temps je me serai plus amuzer avec.
c'est l'eternel kestion je pense ke la solution serait komme dans D2 des parti avec et d'otre sans le mode HARDCORE.
Par Kaendal le 16/8/2001 à 23:06:00 (#2607)
C l'air qu'on l'aura mauvaise si une mort con survient alors que l'on aura passé des heures à perfectionner notre PJ et à confectionner son BG. Mais cela ne veut pas dire que l'on en ser découragé. Moi ce qui me plait le plus dans un perso, c de le monter, pas de finir avec 100+x niveaux, ou de tuer Vador en 3 coups de sabre laser ( bon p'tet pas Vador quand meme :ange: )
Mais pour reprendre ton exemple, tu hesitera peut-etre plus à te diriger dans la direction ou le gus en question ( quel con cui là ) s'amuse à canarder les asteroides car tu y pensera à ton perso et tu te dira peut-etre que c'est dangereux, meme avec la force qu'un gentil maitre vient de t'enseigner.
Et puis ca permettrai de revaloriser des metiers tels que marchant ou autres au lieu que tout le monde se dirige vers le banditisme, qui est tres dangereux, mais vu que la mort est provisoire....
Et on eviterai ainsi le probleme du nombre de Jedi dans l'univers vu le temps qu'il faudrait passer à s'entrainer et à survivre ! M'enfin, le sujet a deja ete abordé !
Par Eric le 16/8/2001 à 23:19:00 (#2608)
Je suis pas un rolliste (enfin je fait 2-3 parties a l'ocasion) mais je peux te dire que meme si tu meurt dans un jeu de role papier tu peux revivre... Si le MJ a envit de te rez y te rez... je me rappelle un scenar ou on a tous crever (Bah oui des rollistes occasionel...) a la fin, bah le MJ nous a Rez au nom d'un dieu...
Tout ca pour dire que le fait de crever deffinitivement ou pas, ben c pas anti RP.
Puis comme dis dans un autre post pour tuer kelkun dans SWG il faudra avoir recourt a une action special du style coup fatal...
pour Kaendal, le pb c pas qu'on a envis d'avoir un perso qui tombe l'asmatique encapuchoner (Vador) d'un coup...
Pis quand tu creve et que tu dois tout recommencer du debut, bah ca va une fois mais apres ca gave vite, tres tres vite meme...
Puis faut pas oublie aussi que les mobs peuvent te poper dessus... alors t'as pas l'air con si un Named te pop dessus et te bute....
Pis de toue facon, si vous voulez ce type de system, bah vous alez jouer a D2 en Hardcore ou alors vous achetez pas SWG... on vous force pas nous..
Par Eric le 16/8/2001 à 23:27:00 (#2609)
Par ey_mitch le 17/8/2001 à 8:31:00 (#2610)
Mais je comprend : J'ai fais du Diablo HC des jeux de rôles papier.
A mon avis il faudrai que la mort soit plus pénalisante qu'un simple perte de matos et d'expé.
Mais je n'ai pas de solutions
Par Turanor le 17/8/2001 à 8:56:00 (#2611)
Par contre, par exemple comme ds Prophétie ou la mort ramène juste au temple avec moins d'xp, les pk peuvent rammasser ce que les morts ont droppés. (ce qui est souvent vachement chiant)
Voilou c tout
Turanor
Joueur de Prophétie
Futur joueur de Star Wars Galaxies
Par <kaptain keihilin> le 17/8/2001 à 12:13:00 (#2612)
si je ne joue plus a D2 c ke se jeux ma pas mal saouler ;o)
et pour la fois ou ton maitre du jeux t'a ressusuter c possible un master peut tout faire ;o)
si il veut ke le monde exploze il klake des doigts ;o))
j'me suis deja vu marcher dans les air komme dans MATRIX© avec un NAIN dans le jeux WARHAMMER ;o))))
pis komme dizait l'autre joueur l'interet de rendre mortel les perso c ke tu peut hesiter a fair tel ou tel choze ;o) et il a raison je pense kand il dis k'il y aurai moi de pirate, chasseur de prime etc. (je serai se genre la de toute facon mais bon)
Maintenant je le repete ce n'est Ke mon avis perso a moi ;o) (merci au fait pour l'adress du langage CowBoy) ;o)
Par Kaendal le 17/8/2001 à 14:20:00 (#2613)
Je reprend pour ce qui est des PK, si ils se disent que leurs actions peuvent entrainer la mort certaine de leur PJ, ils y reflechirons peut-etre à 2 fois avant de se lancer dedans. Bien sur il y en aura toujours, mais je pense qu'ils seront d'avantage RP et non des joueurs fou qui ont perdu le gout de se confronter à l'avanture predefinie qu'on leur propose dans des jeux tels T4C, et qui se lancent dans le PK "pour voir".
L'interet de la mort permanente est justement la punition qu'elle entraine en cas de "faute" ou d'erreur. bien sur les problemes de Lag existeraient toujours, mais ils font partie du jeu en raiseau malheuresement :(.
Mais je pense que ce type de fonctionnement ( mort permanente ) est tres minoritaires, vu que le but de tout jeu est tout de meme de satisfaire le plus grand nombre pour avoir un retour sur investissement et des profits potentiels, ce que le pere lucas aime beaucoup :maboule:
Je suis comme Kaptain Kihilin, je donne juste mon avis ;)
Voili, Voilou
PS : perso je trouve ca plus interessant d'echanger nos avis sur ce type de sujet que de repondre à la meme question tout le temps : " cesera payant ?" "y sort quand" .... ;)
[ 17 août 2001: Message édité par : Kaendal ]
Par Turlogh le 17/8/2001 à 14:55:00 (#2614)
Si vous avez déjà joué à XWA, vous savez que c'est pas super super entre personnes modemisés :)
Par <kudaark> le 17/8/2001 à 16:30:00 (#2615)
Par Thaneespi le 17/8/2001 à 17:27:00 (#2616)
Bon alors mon avis :
Si y a mort permanente, je rejoins pas de guilde ou alors je fais un gros bill en combat : imagine, t'est mecano pour une guilde et tu croises un trandoshan ou un wookie mega arme d'une guilde adverse, tu fais auoi ? tic tac... tu crees un nouveau perso. Le probleme de la mort permanente, c'est que tu peux avoir une vie aussi risque qu'un gros bill en combat, mais sans etre toit meme un combattant. Donc en gros, soit tu vas pas dans une guilde (comme ca t'es l'ennemi de personne...) soit t'es un grobil pour survivre en combat, soit tu restes dans les zones ou le combat est interdit.
Pour les comparaisons avec AD&D ou autres : le probleme c'est que quand tu fais un JDR sur papier, tu connais souvent les autres joueurs et le MJ et tu respectes leurs persos. Donc tu sais que si tu es prudent, t'as moins de risques, parce que le MJ te balancera pas un dragon noir dans la tete. Par contre quand tu joues avec 500 gars que tu connais pas, ben la tu peux tres bien faire super gaffe et crever quand meme. (on reviendra pas sur le fait qu'il y a pas de lag dans les jdr papiers).
Probleme de la comparaison Diablo 2 : ben Diablo 2 c'est que du combat, donc forcement, tu tues ou tu te fais tues, donc la mort definitive est encore plus nulle.
Moi perso je reste persuade qu'on peut pas faire de mort definitive, parce que c'est trop chiant apres des mois de roleplay de repartir avec un perso de base, qu'il faut reconstruire de 0. Et puis (desole de parle de t4c, mais j'ai encore joue a aucun autre jdr online), les PKs, c'est loin d'etre ceux qui meurt le plus. En general, quand t'es un gros bill et que tu butes quelqu'un, ben personne viendra te faire chier, parce qu'ils auront peur de s'en prendre autant (surtout que certains operent en groupe...)
Par Eric le 17/8/2001 à 19:54:00 (#2617)
Deja Mitch, y a bcp de joueru de Diablo2 qui ont fait une carriere dans le mode hardecore...
Puis, pour Turanor, Je voudrai dire (une fois de plus mais bon...) T4C c pas une reference en Jeux ONLINE. Donc ca ne sert a rien de comparer T4C a SWG encore une fois...
Puis, je sais pas ce que tu connais des PKs, voir meme si tu as deja etais PK et si oui deja fait partit d'une guilde de PK, mais Moi oui j'en etais un. Donc je peux te dire une chose, c que la mort definitive bah les PK y s'en foute grave, mais alors y s'en foute vraiment...
Ahhh kaptain =) tu as pas du lire comme il faut ce que j'ai dis, car je te demander pas pourqoui tu ne joue plus a D2 mais pkoi tu n'as jamais jouer a D2 en HC??
Pour la partie jeu de role oui je sais un MJ peut tout faire mais c t pas pour ca que je le disais...
Pour l'histoire des chasseur de primes et tout, mort definitive ou pas y en aura autan... apres tout pourkoi le mec ferai attention a son persos s'il est marchant et pas s'il est chasseur de primes?? Puis franchement tu fait tjrs attention a ton perso...
Bah c ton avis a toi, mais nous on te le dis, car t'as pas du comprendre c ,notre avis... et de rien pour l'adresse =)
Re Kaedal... (bah oui je reponds post par post lol)
Pour les PKs (oui y a un s a la fin...) tu as pas du comprendre alors lit plus haut...
Et non y aura pas moins de PKs fous comme tu dis...
Re T4C N'EST PAS COMPARABLE A SWG...
ahh si je comprends pour toi un monstre qui te pop dessus c une erreur du joueur... cah alors la ca deviens grave... Et pour ton PS, je trouve que c aussi chiant de repondre tjrs a la meme kestion estceque la mort sera definitive...
Et pour finir, je suis tout a fait d'accord avec le dernier paragraphe de Thaneespi...
[ 17 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]
[ 17 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]
Par Kaendal le 18/8/2001 à 14:05:00 (#2618)
Pour les PKs (oui y a un s a la fin...) tu as pas du comprendre alors lit plus haut...
Et non y aura pas moins de PKs fous comme tu dis...
Re T4C N'EST PAS COMPARABLE A SWG...
Bien d'accord sur le fait que T4C n'est pas comparable à SWG, c'est comme comparer pong avec un tennis master. Mais là je m'egare ;)
Je continue neanmoins de penser que si les PKs savent que leurs PJ peut perdre la vie à cause d'une simple envie de faire du PvP à la sauvette, ca pourrait en dissuader "certains". Bien sur les membres d'une guilde ne s'arreterons pas à ca. Mais un PK ne pourra plus recidiver avent un peu de temps si on lui regle son compte. Donc le nombre d'actess diminuera. Mais peut-etre que je me trompe, je n'ai quasiment aucune experience en termes de JDRMM :p
ahh si je comprends pour toi un monstre qui te pop dessus c une erreur du joueur...
J'ai bien mis "erreur", j'entend pas là erreur d'apreciation dans l'action à entreprendre. dans ce cas ci, je suppose qu'il continue sur sa route predefine dans l'engin. Il prend donc le risque de la collision. Si il fait le choix de changer de direction, il evite ce risque. Il decide donc de prendre ce risque. mais cela suppose que son navigateur de bord le previenne de cette possibilité si il est en marche, sinon je suis d'accord que ce serait une mort injuste ( dans le sens du jeu )et tres bete.
Et pour ton PS, je trouve que c aussi chiant de repondre tjrs a la meme kestion estceque la mort sera definitive...
Je demande pas si la mort sera ou pas definitive, mais si d'autres joueurs potentiels auraient le meme avis que moi et voir les reactions de differentes personnes à cette possibilité. Toi en tout les cas je sens que tu est contre, je C pas pourquoi..... ;)
Par Datura le 18/8/2001 à 17:00:00 (#2619)
Dans la plupart des jeux les gens se moquent de la fauchese comme tu dis, ils tiennent plus a leurs objets qu'à la vie. On voit même des situations grotesques: 'Mince je suis perdue, j'ai pas envie de perdre 30 mn à rentrer, allez hop /terminate'
Pour l'instant seuls Milcis et Dawn prévoient une mort définitive. Faut dire que dans un jeu payant, la fin d'un perso est l'occasion de remmettre en cause sa participation au jeu, et du coup de stopper son abonnement
Dans SWG, je n'imagine pas un tel système possible. Il s'agit une fois de plus d'un jeu où l'on tue du monstre afin de monter ses compétences et devenir de plus en plus fort. La mort définitive nécessite un jeu qui propose des alternatives aux combat, une gestion des pks, et surtout que les persos ne deviennent pas des demi-dieux avec le temps.
Desserez les dents voyons......mon but n'était pas de vous dégouter du jeu, d'ailleurs je ne faisais que passer, je ne reviendrai pas c'est promis
PS: Salut Lorrain (si tu es bien celui auquel je pense)
Par Eric le 22/8/2001 à 13:25:00 (#2620)
Bon je te le redis encore une fois mais bon sur ce forum on commence a avoir l'habitude...
Les PKs se foute completement de perde leur persos!!! C pas leur persos principal donc y s'en foutent comme de l'an 40. Pis un PK n'est quasiment jamais seul (ou alors c un malade lol :D).
Puis je repete ma phrase en te la traduisant...
ahh si je comprends pour toi un monstre qui te pop dessus c une erreur du joueur...
*lance le traducteur de noobiz*
*Ahh si un monstre te spawn dessus, c une erruer du joueur...*
Puis franchement, si c pour jouer et eviter de passer par la ou par la, bah dans ce cas tu lance le jeu et tu rentre sur le server et tu bouge plus... qui te dis qu'un jour un gros naze qui sera poursuivis par un Dragon de Krayt parce qu'il l'a attacker seul arrive en ville avec ce fameux Monstre, et que le dragon de Krayt decide de t'attacker toi plutot que l'autre puisque tu es le plus pres?? Tu serai pas intelligent puisque tu aurai pu eviter de passer en ville ce jour la... t'aurai fait une tres grosse erreur d'apreciation comme tu dis...
Ba oui moi je suis contre...
Bon deja pour Milcis, c pas tout a fait vrai puisque ton esprit ne meurt pas et que tu peux prendre un nouveau corps... donc je vois pas ou est la difference aux autres jeux online? moi j'en vois pas...
Tu as peut etre pas compris ce qu'est SWG, car si tu avais lu la FAQ (Bah oui encore) tu aurai pus remarker que quelqu'un qui ne va pas se battre peut totalement progresser... donc ne dis pas que SWG est un jeu ou l'on bute des mobs pour progresser puisque c faux. Et franchement, les persos ne pouront pas devenir des Demi Dieux comme tu dis... c tout a fait logique est on le vois dans d'autres jeux online tres connu... essaye de buter un Dragon seul dans UO ou dans EQ... tu vera ce que ca donne
Et je me rends compte qu'il y a de plus en plus de joueurs online, c bien, mais le pb c que bcp pense que Power gamers = stupid et que PK = anti jeu...
Pis t'en fait pas, c surement pas ca qui nous degouterai d'un jeu (surtout celui la...) mais plutot des gars qui veulent tout avoir des la creation du perso ou dans le genre... y a qu'a voir UO ce que c devenu... a cause de pov noobiz qui se plaignaient des Pks et de la monter des skills trop lente bah c devenu chiant d'y jouer...
[ 22 août 2001: Message édité par : Capitaine Flame ]
Par ey_mitch le 22/8/2001 à 13:57:00 (#2621)
Par Kaendal le 22/8/2001 à 14:49:00 (#2622)
Mais je continue à penser que cela diminuera leur nombre du fait que des que leur perso jouant PK est descendu il ne pourra des lors plus resservir et ils auront à en remonter un !
Puis franchement, si c pour jouer et eviter de passer par la ou par la, bah dans ce cas tu lance le jeu et tu rentre sur le server et tu bouge plus... qui te dis qu'un jour un gros naze qui sera poursuivis par un Dragon de Krayt parce qu'il l'a attacker seul arrive en ville avec ce fameux Monstre, et que le dragon de Krayt decide de t'attacker toi plutot que l'autre puisque tu es le plus pres?? Tu serai pas intelligent puisque tu aurai pu eviter de passer en ville ce jour la... t'aurai fait une tres grosse erreur d'apreciation comme tu dis...
Je dis pas qu'il faut pas bouger, mais juste que l'on se retiendra d'aller dans des endroits ou l'on se sent trop juste. Mais on pourrait y retourner plus tard si l'envie nous en prend et si on sent qu'on en a le niveau.
Et je me rends compte qu'il y a de plus en plus de joueurs online, c bien, mais le pb c que bcp pense que Power gamers = stupid et que PK = anti jeu...
Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas parceque l'on aimerai une baisse du nombre de PK que l'on les considere comme anti-jeu :maboule: Ou que le fait de jouer les Power Gamer fait de toi un couillon, tu joue comme cela te fait plaisir c le principe. Et je trouve tres avantageux de pouvoir monter son perso sans avoir à faire du camping comme c annoncé dans SWG ( ne pas faire de camping je precise ).
Le probleme de comprehension entre nous vient peut-etre du fait que je parle de ceux qui font du PK "pour voir ce que ca fait" et non de ceux qui le font pour le RP ou parcequ'ils aiment ca ! En tt les cas je le ressent comme ca.
Voili, Voilou ;)
Par Thaneespi le 22/8/2001 à 15:34:00 (#2623)
Ok, ca fera un free pk de moins. N'empeche que y a plus de joueurs roleplay qui se font tuer en free pk que de free pk qui se font buter pour les punir. Donc dans l'histoire y aura des persos sympa qui disparaitront. Et moi si je me fais buter mon perso non combattant avec lequel je joue depuis un an par un gars qui a mis 2 jours pour apprendre a mieux tirer avec un blaster que moi, ben je me referai peut etre pas un nouveau perso, j'annulerai peut etre mon abonnement et je me servirer du cd pour faire du frisbee dans mon appart et de la boite pour caler ma table...
L'avantage de SWG c'est que tu peux faire des persos non combattant, mais le revers de la medaille, c'est qu'en une semaine n'importe qui peut faire un perso qui les masscrera comme il veut et s'amuser a faire du tir au pigeon...
ps : je parle des free pk, c'est a dire ceux qui tuent des gars pour voir ce que ca fait, et pas des pk roleplay
Par Eric le 22/8/2001 à 15:42:00 (#2624)
Un perso de Pk c souvent un Mule (perso secondaire) il ont du matos de merde sur eux et il trenent en bande... une fois qu'il on buter kelk'un il loot tout et refile a leur perso principal ou revendent tout. S'il il se font buter, c pas grave il font delete char et pouf il en cree un autre. Donc mort definitive ou pas il le del... ca fait 3 fois que je le dit mais tu a l'air de vouloir t'obstiner donc...
mais ou est la difference avec les jeux online de maintenant ou la mort n'est pas definitive?? tu peux me le dire? meme quand on ne creve pas definitivement on evite les endroit cho donc je pense que c une mauvaise escuse personelement...
Ben je sais pas, mais quand on veut moins de PKs c bien pour kelke chose... et c certainement pas parce que le ciel est bleu ou que ton cochon d'Inde c peter la face contre la porte...
Puis je sais pas ce que tu en pense, mais le camping ca n'a rien a voir avec le PVM... mais bon c pas grave je t'en veux pas tu sais...
Mais un PK, s'il Pkill c parceque ca lui plait, il aime bien buter tout le monde (sauf les gros mechants...) pour faire des tunes facil, pas pour voir ce que ca fait... de toute facon du pking c du pking... et franchement ceux qui font ca pour pour le RP bah tu vas pas en trouver des masses...
Moi je pense plutot que le pb de comprehension entre nous vient du fait que tu t'obstine a affirmer que les PKs feront ou ne feront pas quelque chose alors que tu ne sais pas comment il reagissent comme tu le dis si bien... Pourtant ca a pas etait fautes de de l'expliquer mais bon...
Par Lolo le Lorrain le 22/8/2001 à 17:51:00 (#2625)
Oui oui..C'est bien moi qui t'avais demande de m'epouser dans l'entree du chateau de sylversky :D :D Content de te voir ici :D
Je traine souvent sur le forum AO car j'y joue mais moins maintenant :D
[ 22 août 2001: Message édité par : Lolo le Lorrain ]
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